Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

+19
Shizukata
naramil
gwan
Ayumi-san
CoolBap
Neko-chan
Mir
shimatekbakabi
Diviani
Oni
liliespice
Gi
Guigui
sora
Ouroboros
Pirry
RyN
Allen_77
Moto Amélia
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par RyN Mar 28 Oct - 12:41

Je vous répète que je ne le suis pas.
Sa commence à devenir lassant.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par liliespice Mar 28 Oct - 15:31

Bon le débat Ryn est-il gay est clos.
Sujet suivant : Que pensez vous de la crise économique actuelle ?
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par CoolBap Mer 5 Nov - 20:01

Je n'ai pas vu de répercussions de la crise économique sur le prix des smarties, ça ne me concerne donc pas ! xD !

*CoolBap Info*
Obama vient d'être élu président aujourd'hui !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Ayumi-san Mer 5 Nov - 21:00

C'est facheux, les prix augmentent, donc ma mère veut acheter moins de choses... En commencant par le sucré... >o<#
Enfin tant que je peux m'acheter des mangas, ca va encore hein -o-
Comment ca "fille futile"?
Je suis une enfant (pure ET innocente) c'est normel, je n'y connait pas grand chose (pourquoi je me ramène avec ma grande bouche alors? Bonne question... Parce qu'Ayu a envie d'être active et qu'elle veut Surtout mettre son grain de sel partout ^o^_")


Dernière édition par Ayumi-san le Jeu 6 Nov - 21:47, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par liliespice Jeu 6 Nov - 8:35

Bon en vue de cette information primordiale que sont les élections des États-Unis (et vu que à part pour le sucré la crise économique on s'en fou :p - Nouveau changement !)

Vos réactions sur les élections des États-Unis ^_^
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par gwan Jeu 6 Nov - 17:25

lilie la moyenne d'age du forum est trop basse pour que l'économie mondial puisse les intéressés. et perso je doit avouer que cela ne m'intéresse pas non plus. sauf que le seul moyen de calmer la crise américaine serai de transformer leur crédit en crédit fixe. cela permettrai au banque de gagner de l'argent et au américain de garder leur maison de bois. Car si le taux deviens un taux fixe, il pourront enfin remboursé certes les banque gagneront moins mais ils auront une entré d'argent car le marché de l'immobilier se casse la gueule la bas.


Sinon pour le nouveau sujet, il est trop tôt pour en tiré une conclusion viable, certes c'est un grand pas que ce sois un noir roi du monde.c'est pas en 2 jours qu'il est capable de changer le monde mais rien que le faite d'avoir promis d'arrêter la guerre en Irak est une bonne chose pour eux, mais pas pour nous car on va devoir de nouveau envoyer des capitaux. comme pour la reconstruction du pays, nous on paye et c'est les entreprises anglaise et américaine qui reçoivent l'argent pour reconstruire le pays que leurs armées avait détruit
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par RyN Jeu 6 Nov - 17:30

Franchement, les Américains sont bêtes, ce sont eux qui dépenses le plus d'argent dans le ponde, à cause de ça, il se retrouve dans la rue.
Je leur plains !
Et dès qu'un enfant naît, ils ont une dettes de environs 50 000 Dollars de dettes -_-'.

Et je suis content de Mc Cain ne sois pas président, je n'ai pas trop apprécier son discours.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par CoolBap Jeu 6 Nov - 17:35

Gwan a raison moi à 15 ans je m'y intéresse de plutot loin =P !

Bon Obama est effectivement le premier black président ( sous-entendu d'un pays riche ), après 1 milliard ( d'€ ou $ sais plus T_T' ) d'investit dans sa campagne, les hawaïens étaient tellement heureux de le voir présidents qu'ils ont instaurés un nouveau jour férié d'ailleurs.

Sinon euh... j'aime bien sa tronche comme tout le monde mais ça ne permet pas de me forger un opinion u_u et bonne idée l'arrêt de la guerre en Irak.

Et mes groupes de musique américains préférés ne sont forcément pas touchés par la crise économique donc voilà ... V_V
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par sora Jeu 6 Nov - 18:03

Franchement, ok Obama est noir, le premier président noir des USA, mais la couleur va t'elle faire changer les mentalités et relancer l'économie mondiale?
Le temp nous le dira, mais je pense pas qu'il pourra changer tant que sa le monde, a suivre donc
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par naramil Jeu 6 Nov - 20:06

je suis un peu du même avis que tout le monde oui il est noir est alors attendons de voir se qu'il va faire avant de vouloir déblatérer sur lui, ensuite il veut enlever les troupe américaine d'Irak c'est très bien .pour finir je reprendrais les parole de quelqu'un (je sais plus qui) : " il a fais plein de promesse comme tout homme politique qui ce respect mais il ne pouras pas toutes les tenir car il n'en auras pas les moyens aussi bien économiquement qu'autrement."
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Ayumi-san Jeu 6 Nov - 21:57

Je suis bien contente que Obama sois elu!
Et pas seulement parce qu'il est noir!
C'est tout simplement que ça prouve que la mentalité des Etats-Unis à bien changée! Ou en tout cas ils se sont mis à réfléchir... Et puis, maintenant, tous les "prisonniers portés disparus" vont pouvoir être relachés. C'est plutôt bien pour eux (pour ceux qui n'ont pas vu les documentaires sur cette histoire, c'était tout simplement pendant la pèriode Al Quaida, ils arretaient toutes les personnes d'origine arabe plutôt suspecte, et on les revoyait plus... pendant quelques temps >__>). Pour la guerre en Irak, je dis "enfin"! Ca commencait à devenir n'importe quoi... (selon mon humble petit avis hein... =S)
Sinon plus qu'à espérer que ca change un peu! Faut pas non plus croire au miracles hein Wink Mais ca serait déja pas mal, pour eux d'arrêter toutes ces dépenses inutiles, pour les autres l'arrêt de leur politique de "on fait ce qu'on veut si on veut, on est les rois du monde *o*"... Bon pardon, faut que je m'éforce de rester concentrée °~° Donc, ca apporte un plus, mais c'est pas ca qui va tout chambouler non plus!
Voilà, Ayu s'est prononcée! (et aurait mieux fait de se taire °w°)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par RyN Ven 7 Nov - 19:03

COOLBAP, sora : Barack Obama a une mère américaine, donc il n'est pas black a 100%. (son père l'est).
Donc, il peut bien être accepté en tant que Président.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par CoolBap Ven 7 Nov - 20:59

Je suis déjà au courant qu'il est métisse ^o^ Cela ne change rien au fait qu'on puisse dire qu'il est black, sa peau étant plutot foncée. =P !

C'est bien d'avoir réagi quand même =3 !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Shizukata Ven 7 Nov - 22:12

Bon, que Barack soit élu c'est bien mais personnellement, ça ne va pas changer la vie du reste du monde.
Je comprends dans l'ensemble pourquoi tout le monde est si heureux. Oui, il est noir, son père était un immigrant, se faire élire à la maison blanche quarante ans après la ségrégation est une avancée dans les consciences.
Cependant, je ne comprends pas vraiment l'enthousiasme des européens. Barack ne va pas changer le monde et encore moins le sauver. Il est Président des Etats-Unis, il s'occupera donc d'abord de son pays, ce qui semble plutôt normal. Son objectif ce n'est pas de révolutionner l'économie, le capitalisme, la mondialisation ect ect....c'est seulement de faire que les Etats-Unis restent la puissance mondiale numéro 1. L'Europe, l'Afrique et l'Asie, il s'en fiche ( d'ailleurs, une des premières mesures qu'il a annoncé est celle de revenir sur le contrat signé avec airbus, compagnie oh combien bien française pour privilégier boeing, compagnie oh combien américaine. Que les ouvrirers français soient au chômage lui importe donc bien peu, l'économie française bien plus ).
Trop d'espoir tue l'espoir. Il serait bien bête d'attendre après lui pour tout révolutionner.
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par CoolBap Sam 8 Nov - 9:56

Totalement d'accord il n'est en rien révolutionnaire, c'est juste l'unique espoir de secours pour les USA !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par gwan Mar 21 Avr - 15:04

édit je reviens juste sur le sujet précédent, Obama n'est plus un président Noir, mais un président tous cour. car maintenant qu'il est au travail sa couleur de peau a disparut, il n'est plus le premier président noir américain, mais le président des État Unis d'Amérique. Certes pour certain ça change rien mais en faite ça change tous. on ne le voit plus par sa couleur de peau mais par sa fonction qui entrainera des bouleversements dans la vie de chaque être de la planète.

bon refaisons un débat. Sujet: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre mais après ^^

@lilie : Requête acceptée ^o^
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par CoolBap Mar 21 Avr - 17:24

"Sa couleur de peau a disparue" Ca s'appelle le syndrome Michael Jackson Hihi ^o^"

Aaaah, mon histoire d'amour entre moi et le téléchargement =3
Pour moi c'est simple, je me fous de toutes lois et l'éthique, je ne partage même pas les fichiers téléchargés ( Sauf si quelqu'un me ressemblant ou une jeune fille me le demande avec insistance XD ).
Ce que je télécharge ? Roms GBA, NDS, Megadrive, MAME, de nombreux jeux PC auxquels je ne joue plus au bout de deux jours, des films cultes, des scans et anime, mes 17,6 Go de musique dont quelques soundtracks, logiciels excessivement chers ( CS3 et co. ) . Le tout sans jamais tomber sur virus et spyware grâce à la logique et l'expérience ;D

J'ai peut-être oublié quelque chose mais ça devrait suffire pour cerner le personnage =d .

Si vous n'avez pas compris la raison du pourquoi du comment d'une chose au-dessus n'hésitez pas à demander =D !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Guigui Mar 21 Avr - 19:24

Je suis bien content que sa soit Obama qui soit devenu président sous le sens ou déjà c'est un "jeune" président(sa change des vieux croulant)de plus,C'est un homme comme vous et moi qui a force de volonté et de courage réussi à devenir l'un des hommes les plus puissant au monde en plus c'est un homme du peuple qui n'a pas oublié d'où il venait.Lors de sont élection ce dernier est devenu l'une des figurine emblématique des état-unis.Il est entré dans l'histoire en temps 44ieme président des états unis mais surtout en temps que 1ére afro-américain à devenir président de l'histoire du pays.il a de quoi être fier de plus.en plus apparemment c'est quelqu'un d'assez cultivé(chose qui n'étais pas le cas de sont prédécesseur).Je pense qu'il fera beaucoup de chose bien pour le bienêtre de ces concitoyen.enfin ...une fois qu'il aura réglé les différent problème que connaisse les USA actuellement(crises économiques...)enfin soit,une chose a la fois,
allez bon courage Barack,Yes We Can !!!
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par CoolBap Mer 22 Avr - 12:08

Mais-euuuuh Guigui ! XD

" Sujet: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre mais après ^^ "
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par MRG Ven 15 Mai - 16:49

Tout à fait dacord avec coolbap:il n'y à rien de plus magnifique que le téléchargent que ce soit des films,épisodes ou jeux même si c'est illégale!!!
Je télécharge des films parce qu'ils sortent avant le dvd & comme ca on peut le revoir,des romsDS,des jeux PSP,GBA,PS1,animes,dramas,musique,logiciels,mmorpg(j'en ai déja testé 7^^),je suis déja tombé sur un virus mais je m'en suis débarassé Laughing !!!
MRG
MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Shiki Dim 17 Mai - 20:00

Alors je suis mitigé comparé a vous.
Je suis à la fois pour et contre.
Allez c'est parti pour la demi-heure de doc'Shiki mohahaha.
Le problème c'est que le téléchargement pirate était tellement important qu'il fallait bien qu'il fasse quelque chose un jour, car c'est devenu du tout et n'importe quoi. Et cela tue des centaines de boîtes même si les gens n'y pense pas.
Mais d'un autre côté je suis contre car c'est du n'importe quoi, savez vous que la France est hors la loi selon les lois de l'Europe car elle peut vous interdire l'accés à internet comme ça sur un coup de tête VOTRE ACCES A INTERNET avec de plus une forte amende et durant ce laps de temps vous devez payez votre facture d'internet.

Puis de plus regardons les moyens qu'ils ont, ils doivent débourser des sommes colossales pour pouvoir monter ce projet mais de plus (j'en ai parlé avec des amis informaticiens) ILS N'ONT AUCUN MOYEN DE SAVOIR CE QUE TU TELECHARGES car maintenant le codage est omniprésent et incassable sur beaucoup de téléchargement. En résumé ils savent que nous téléchargeons mais pas quoi!!! Donc que vont-ils faire, sanctionner tout le monde?
En résumé ils ne restent plus que le gouvernement et Sarko commence à faire des dégats avant que tout le monde ne réagisse ou alors s'écrase pour que tout ce beau monde prenne des pouvoirs de dictateurs.



Et c'était la demi-heure de doc'Shiki.
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par MRG Dim 17 Mai - 21:06

Moi pouvoir dire que moi étais déja au courant!!!Mais j'avoue là c'est vraiment du nimp avec sarko,mes parent on voulut modifié leur k-bis=58€+15€ par courrier(genre il n'y avais pas assez de frais)& là il faut qu'on paye 60€ à je sais plus où Razz & on doit se présenté dans 6lieux différents(bien séparé),alors que je connais des gens qui l'on fait il y a quelques années,ils ont juste payé au tribunal & c'est bon!!!
MRG
MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Guigui Ven 5 Juin - 14:52

Je suis contre l'hadopi:
-Au mieux de faire la chasse au personne qui "télécharge"il ferait mieux de ce concentré sur personne qui mettent ces fichiers en ligne(ex:SI une personne cherche après un film et qu'il ne le trouve pas,il attendra qu'il sortent en DVD et l'achètera .Alors qui SI le film est en ligne,il sera tout simplement télécharger.)
Je vais peut être en étonner quelques-uns(cela change de mon discours habituel)mais il m'arrive très rarement,d'acheter en DVD ou même en blu-ray un film que j'ai bien aimer.quand je dis très rarement c'est en fait 3 a 4 par ans.
De plus,quand je vois le prix d'un place de cinéma,cela donne ne me donne clairement pas envie d'aller voir le film en fait il m'incite même plus à le télécharger qu'autre chose.Je suis conscient que la réalisation du film a eux un cout assez élevé,je suis d'accord aussi sur le point qu'un film doit engendré des bénéfices mais il ne faut pas exagérer non plus.De plus le prix d'un place de cinéma et le prix d'un DVD sont de plus en plus proche.et après on s'étonne que les gens téléchargent les derniers Blockbuster et que les cinéma ferment les un après les autres.
Point de vue musique maintenant.D'un point de vue général je trouve que la musique en ligne n'est pas une mauvaise idée.certain site vendent des morceaux a l'unité.
Personnellement j'achète très peu de CD car en général,sur ces dernier,il va y avoir trois a quatre chanson maximum que je vais aimer quand au autre chanson ben...voila quoi. Autant dépénalisé le téléchargement de musique dans la "limite du raisonnable" et crée des borne de connexion ou l'on pourrais écouter les CD et par la suite acheter le morceau puis le télécharger instantanément sur notre clé USB et cela de dans le magasin a un prix unique et avantageux(afin que l'on achète le morceau chez eux et pas chez un de leur concurrent).Je suis conscient que les chanteurs se"casse le cul" pour créer de nouvel chanson,il font cela pour nous,leur fan.Nous leurs "fans"achetons leurs œuvres car nous les aimons(je parles de leur œuvres).Mais quand on voit le prix d'un cd,cela rebute aussi.payer une vingtaine d'euros pour un CD qui contient 13 a 14 chansons cela fait un peux exagérer quand même.surtout qu'a mon avis avec l'apparition du MP3,le cd audio vie ses dernières heures.(même dans les voiture récente on peut brancher un Ipod ou une clé Usb sur l'autoradio)
-Hadopi !!! il n'ont que ce mots la a la bouche,au mieux de"faire la chasse" au "pirate" il ferait mieux déjà s'occuper des problèmes plus grave qu'il y a sur le net (site pédophile;site racistes,escroquerie...)de toutes façon tous le monde télécharge "plus ou moins".Lorsque l'on vous envoie un fichier word,ou pps sur votre messagerie pour le consulter comment vous faites ?ben...il faut le télécharger, c'est ballot Very Happy
-De toute façon,les gens ont toujours et essayons toujours d'obtenir des choses payantes gratuitement.C'est dans la nature des chose.dans les temps ancien,il existait le troc.le troc c'est bien un échange "équivalent" d'objet entre deux personne.enfin soit,venons en au sanction.Aux bout de trois avertissement on n'annule internet mais on continue de payer les droit de connexion(soit 30*12 soit 360 euros).Le jour ou je reçois un avertissement je laisserai passer MAIS le jour ou j'ai le second j'arrête immédiatement internet.SI TOUS LE MONDE faisaient pareil,les F.A.I y réfléchiront a deux fois avant d'envoyer leurs avertissements(le hic c'est que les F.A.I de la concurrence risque de plus nous démarcher) sinon les risques était jusqu'à 3 ans de prison 300 000 euros d'amende .Les prison sont déjà pire que sur-charger donc voila...quant 'a l'amande,a quoi servira t-elle a part remplir les poches de l'état?SI il faut vraiment punir quelqu'un se sont les gens tous en haut qui mettent les films(regarder le scandale qu'il y a eux avec les bronzé 3,je mets le lien ci-dessous).généralement se sont des gens qui ont des places a responsabilité dans le monde du divertissement(cinéma;musique,jeux vidéo...) et qui profite de "leur pouvoir"pour faire la fraude.Ces tous le système qui est a revoir.Alors je ne vois pas pourquoi nous devrions subir des restrictions pour quelque chose que nous payons (ben ouais...nous payons bien un droit d'accès a internet.)logiquement nous devrions avoir le droit de faire tous-ce qui nous chantent.s'il veulent limiter les téléchargement qu'il bride les F.A.I classique (Free,Orange...)a 1 voir 1.5GO par jour et qu'il en crée une formule spécial téléchargement pour ceux qui télécharge plus de 1.5GO(même s'il fallait débourser cinq a dix euros de plus,il n'y aurait pas photos les gens le ferait) .
Pour finir,la plupart des gens qui téléchargement sont des "jeunes".tous le monde n'a pas les moyens d'aller au cinéma ou d'acheter un CD comme il le veulent.(mon cas avant que je ne travail Twisted Evil ).Je ne sais pas pour vous mais il y a encore 4 a 5 ans lorsque je sortais avec des amis(es) de temps a autres on parlaient des films a l'affiche.Des fois "j'avais pas l'air con" car ils parlaient de films que je n'avais pas pu voir.voila pourquoi il a fallu que je trouve une alternative a ce problème.j'ai trouver facilement le moyen de subvenir a cela,ce moyen c'est le téléchargement. (je suis bien calmer maintenant Very Happy )
C'est mon point de vue après...les gouts et les couleurs cela ne se discute pas !

lien les bronzés trois: http://www.lepost.fr/article/2009/01/16/1388572_les-employes-de-tf-1-avaient-copie-les-bronzes-3.html
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par ed Ven 5 Juin - 15:06

Ouai guigui tu as bien raison
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Guigui Sam 6 Juin - 12:08

Je suis content que tu sois d'accord avec moi ed,mais tu pourrais expliquer pour quoi plus en detail
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre - Page 3 Empty Re: Le topic des débats: Vous et le téléchargement. avec la possibilité de détourné le sujet en Hadopi pour ou contre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum