Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

+5
afro luffy
nono18
Guigui
Ryen
hellangell
9 participants

Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par hellangell Dim 27 Juin - 22:12

Bonjour(soir) à tous.

Pour ceux qui me connaissent, je suis heureux pour vous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, dommage ...
Bon, j'me casse, tcho !
Quoi, vous voulez que je me représente, ou que je fasse un rappel, toussa ? Merde ...

Bon, moi c'est Hellangel, 16 ans 1/2, je vis à coté du Mans (Coulaines pour les géographes) et ancien traducteur ayant bossé sur le tout premier épisode de Shangri-La avant de me faire retirer de mes fonctions par manque de temps. Je suis de retour sur ce fofo car ... Ben y'a pas de rauson en fait, juste une envie qui me trottait dans le tête depuis une plombe et vu que je suis un chouïa égocentrique, je voulais que tout le monde sache que je suis reviendu ^^
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par Ryen Lun 28 Juin - 11:43

hellangell a écrit:avant de me faire retirer de mes fonctions
Hum, tu te les es plutôt retirées tout seul mais bon Very Happy

Sinon bon retour parmi nous Wink
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par Guigui Lun 28 Juin - 15:03

bon retour hellangel
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par nono18 Lun 28 Juin - 18:15

hellangell a écrit:avant de me faire retirer de mes fonctions

on peut te les rendre si tu veux mais je te préviens tu as du boulot Razz
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par hellangell Lun 28 Juin - 19:44

Je crois qu'on m'avais dit qu'il fallait que je repasse le test au vu des trads qu je fournissait (très mauvaise et je ne le contredit pas ^^)
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par Ryen Lun 28 Juin - 21:19

Je confirme que ta prestation sur Shangri-La n'était pas géniale. Mais en même temps t'as pas choisi l'anime le plus facile à traduire. Moi même j'ai parfois galéré à retranscrire des notions d'économie ou de géopolitique :/

Si tu décides de repasser le test (ça reste nécessaire je pense), et que tout se passe bien, tu bosseras sûrement sur Reborn, qui nécessite un niveau de langue nettement moins élevé Wink
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par hellangell Lun 28 Juin - 21:59

De plus, se taper le premier épisode de Shangri-La en comprenant à peine l'histoire, c'est plus difficile, surtout quand on connait peu le langage particulier à la série ...
Je suis ok pour repasser un test, faites moi signe, je me ferai un plaisir de rebosser avec la juudaime ^^
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par afro luffy Mar 29 Juin - 12:52

Bon retour Hellangel !!
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par satan Mar 29 Juin - 13:12

bon retour hellangel Very Happy
eclate toi bien Wink
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par Kairi Jeu 1 Juil - 16:04

Plop Hell Smile
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par RyN Dim 11 Juil - 12:25

Bon retour Very Happy !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par liliespice Dim 18 Juil - 23:07

Re-Bienvenue parmi nous Clin d'oeil
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ... Empty Re: Je suis de retour pour ... oui, pour fermer ma g****e en premier lieu ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum