Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A quoi pouvez-vous vous comparer ?

5 participants

Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par Alilhard Ven 13 Fév - 22:43

Bon une idée j'avais eu il y a un moment mais que j'ai toujours oublié de lancer xD.
Le principe est assez simple : donnez quelque chose qui peut vous correspondre. Je ne parle pas physiquement mais par rapport à votre caractère, votre nature, ce que vous ressentez et toutes ces choses. Vous pouvez aussi bien vous comparez à un animal qu'à un personnage d'anime ou manga ou même qu'à un anime ou un manga (bah oui en général les animes et mangas ont des sortes de "significations" un peu comme un conte, une peinture et toutes ces choses =)) ou encor à ce que vous voulez ^^.
Vous pouvez très bien le faire plusieurs fois car il est parfaitement possible de pouvoir se comparer à plusieurs choses différentes en fonction des situations dans lesquelles on se trouve, les émotions que l'on ressent, ce qui nous est arrivé récemment et tout ce qui fait varier notre humeur. Vous pouvez également vous comparer à plusieurs choses à la fois et si vous vous comparez par exemple à plusieurs personnages l'idéal (bien que pas obligatoire) est de préciser à quelle partie de chaque personnage vous vous comparez.
Après il n'y a pas forcement besoin de préciser pourquoi vous pensez que vous ressemblez à cette chose mais si vous en avez envie n'hésitez pas Wink.
'fin bon au lieu de blablater tout le temps je me lance pour donner un exemple et la première impulsion de ce sujet (qui j'espère ne finira pas complètement oublié xD)


Moi en ce moment je dirais que je pourrais me comparer à : Miyamura Miyako de ef - A Tale of memories dans le début de l'histoire Smile. (pour l'instant ya que sa qui me vient à l'esprit mais dès que je pense à autre chose je rajouterai ^^)
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par CoolBap Sam 14 Fév - 12:00

Je peux me comparer à un Panda sans hésitation niveau caractère ^o^'

( Je m'en foutiste optimiste powaAaAa )
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par Ayumi-san Dim 15 Fév - 14:53

A quoi je peux me comparer... hum à Dieu? Sadique, ne veux que se faire vénérer, magnifique...
Ok ok je joue le jeu XD
à part à Kogami Akira de Lucky Star à qui je ressemble vachement avec ce côté "je suis trop mignonne mais ça cache un sale caractère", je pourrais dire... Hum... Tsuna en mode hyper Aime (enfin non ça c'est l'idole d'Ayu T-T)
Bref... huuum... Je ressemble à quelque chose? Je ressemble bien à Yaya de Othello, pour la naïveté et son côté Nana pour le côté "Je vais tous vous punir mouhahahahaha"
(comment ça "elle est folle! O__O" hu?)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par RyN Dim 15 Fév - 18:00

Hum... Je pense que vous allez me trouver ennuyeux.

On peut me correspondre à Echizen Ryoma de "Prince of Tennis"; de Hitsugaya Toshiro de "Bleach" etc...
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par CoolBap Dim 15 Fév - 21:09

Ennuyeux n'est pas le mot, on dit "personne non-dopée à l'anus de champignon" .

On peut aussi me trouver des ressemblances avec Sanji ( One Piece ), Dr.Shamal mais en version intériorisée. Aussi avec Nero de Devil May Cry parce-que j'adore les armes à feu =d ! Soul de Soul eater mais en plus gentil avec les gens ^o^.

Lambo aussi mais seulement sur deux choses, la différence entre chacun des Lambo à cause de l'âge et parce-que j'adore le tonnerre =3
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par Alilhard Dim 15 Fév - 21:17

Ah je viens de me souvenir de ce que je voulais mettre aussi la dernière fois =D, je pensais que Vino dans Baccano avait exactement la même logique que moi Surprised
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par Shiki Dim 15 Fév - 22:24

Pour moi mon idole et la personne à qui je ressemble le plus

Ayame Soma de Fuits basket
je le vénère ce mec, un dieu vivant de la bouletterie sur Terre, en résumé, moi quoi?
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par Ayumi-san Dim 15 Fév - 23:34

Shiki, si tu ressemble à Ayame, on se marie de suite! ♥.♥
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A quoi pouvez-vous vous comparer ? Empty Re: A quoi pouvez-vous vous comparer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum