Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Wata encore un autre fous pour remplir le forum

+12
naramil
Shiki
Ma-Je
hellangell
ed
Guigui
nono18
Kairi
liliespice
satan
Jojo-sama
Wata
16 participants

Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Wata Dim 29 Mar - 20:50

yoh tout le monde je suis un gros flemmard qui a décider de venir polluer le forum en espèrent convertir tout le monde a mes gouts en matière d'animer quelque peut "Otakutesque" (oupass)

voilât en gros je suis un Geek, Otaku, Nolife... (appeler moi comme vous voulez) qui pratique cette activité depuis 21ans (depuis ma naissances quwa ) je suis un peut foufou devant mon ordi et un peut dans la vraie vie (mais quand je suis seul car je risque vite de voire les hommes en blanc me rendre un petite visite si je me lâchais ... ) mais en générale je suis plutôt calme et je ne me fait pas trop remarquer. sinon je ne suis pas trop douée pour parler de moi alors je vais vous faire une petite liste de se que vous avez besoin (ou se que je veut bien dire sur moi )

Pseudo: Bakawata (Wata pour faire plus court )
age: 21 piges
Sexe: Officiellement un homme mais sinon je ne sais pas vraiment (certaines personnes disent même que je ne suis pas humains)
Localisation: dans mon monde
Spécialité: Rêvée et faire des recherches sur Internet (a quelques notions d'OST Hunter)
Mon défaut : Flemmard (et une mauvaise orthographe D: )
Niveau scolaire: sujet tabou
Travaille: Reprographe
Santé mentale: sujet a la Schizophrénie What a Face
Aime: les trucs bizarre, mangas ,animes et jeux vidéo

et pour finir on pourrais dire que si jetait un personnages d'animer sa serrais plutôt "Mayura" de "Matantei Loki Ragnarok" (oui une fille et alors ? XD )

voilât je pense que j'ai tout dit... et si vous avez des questions a mon sujets demander le moi et je vous répondrais (enfin si je veut )
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Jojo-sama Dim 29 Mar - 21:16

Hé ba bienvenue à toi sur le forum, Wata ! cheers
Jojo-sama
Jojo-sama
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto Takeshi, Roronoa Zoro
Manga(s) préféré(s) : Reborn!, xxxHolic
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Reborn!, Code Geass, xxxHolic, Toradora!, Soul Eater, Lucky Star, Vampire Knight
Date d'inscription : 20/05/2008

https://www.dailymotion.com/Joanna10

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par satan Dim 29 Mar - 22:09

bienvenue à toi watta Very Happy
t'écoutes quoi comme musique? et tu joues à quoi comme jeu vidéo?
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Wata Dim 29 Mar - 22:15

merkii
pour le moment je joue a la DS aux dernier Final Fantasy CC sinon je suis a fond dans le RPG dans le style des FF mais j'apprécie particuliérement les Shin Megami Tensei qui ofre un chalenge plus complexe~

sinon pour la musique j'écoute de tout mais j'ai une préférence pour la chanteuse Ayane (qui est a l'origine de plusieurs OST de jeux venant tout droit de la série Higurashi) et le sublime groupe Kalafina qui font des trucs vraiment superbe *_*
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par liliespice Lun 30 Mar - 0:43

Bienvenue parmi nous Clin d'oeil
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Kairi Lun 30 Mar - 8:39

Bienvenue baka! (ah non oups! )
Bienvenue wata !
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par nono18 Lun 30 Mar - 10:49

bienvenu wata!!! amuse-toi bien parmi nous et bienvenu dans la team
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Guigui Lun 30 Mar - 12:18

Salut Watta bienvenue sur le forum
Un fan de rpg en plus,et d'un !
sinon tu pense quoi de persona 4 ?


Dernière édition par Guigui le Lun 30 Mar - 17:59, édité 2 fois
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par ed Lun 30 Mar - 14:57

Bienvenue à toi wata
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par hellangell Lun 30 Mar - 17:18

Un fan de rpg ??? Un ami !!!!!! Bienvenue sur le fofo ^^
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Ma-Je Lun 30 Mar - 18:47

Salut mon coeur <3 *SBAF*
Bienvenue ichi' *FH*
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Shiki Mer 1 Avr - 12:37

Mohahaha trop joli l'entrer bienvenue à toi dans ce monde dépravé (une personne comme je les aime *slurp*) Twisted Evil
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par naramil Mer 1 Avr - 13:40

bienvenue parmi nous
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par afro luffy Jeu 2 Avr - 15:38

Bienvenue sur le forum
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par RyN Ven 3 Avr - 16:44

Bienvenue sur le forum ! Wink
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par CoolBap Sam 4 Avr - 9:14

Welcome ami schizophrène =D ( On devient nombreux non ? XD )

Je te conseille de jeter un coup d'oeil au mmorpg Shin Megami Tensei : Imagine si tu es fan des Shin Megami Tensei ^o^

Rêveur qui plus est, calin ! =D
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Wata Sam 4 Avr - 10:50

merki~

j'ai déjà les deux dernier personas qui sont sortie sur PS2 + Nocturne (Lucifer's call ) qui est le RPG le plus dur au quelle j'ai jouer~ sinon j'ai jouer a Imagine mais je ne l'ai pas trop aimer ^_^

sinon... Callinnnnn (je trouve mon inspiration pour le RP en rêvent et je peut trouver des trucs digne d'un manga *sbam* =)
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par maggy-chan Ven 10 Avr - 16:38

bienvenue et amuse toi bien Sur un nuage...
maggy-chan
maggy-chan
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : hibari kyoya, hanamichi sakuragi, hiruma etc
Manga(s) préféré(s) : Reborn, bleach, slam dunk, eyeshield etc
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Wata encore un autre fous pour remplir le forum Empty Re: Wata encore un autre fous pour remplir le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum