Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

The Wata Multi fonction

3 participants

Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty The Wata Multi fonction

Message par Wata Lun 30 Mar - 17:20

hop hop hop j'ai décider juste parce que j'en avais envi... d'ouvrir ma propre galerie mais dans cette galerie je ne mettrais pas seulement des signature avatar bagnére complètement rater qui feront mal a vont petit nyeux...
non je compte mettre tout se que j'ai fait en matière de création graphique (truc en 3D pas si bien foutue que sa, desseins digne d'un gosse de maternelle et autre réjouissance de se genre) mais je peut dire qu'elle ne se rempliras pas trop vite car je m'amuse sur les différent programmes de création que j'ai quand je trouve le courage de le faire et vu que je suis atteint d'une sorte de Flemme avancée...

enfin bref je commence avec quelques "trucs" qui font mâle aux yeux alors munissez vous de lunette de soleil super puissante affin de ne pas trop voire ces horreurs sinon vous risquer de devenir aveugles Razz

Créa totochop
Spoiler:

Dessein
Spoiler:

truc supposer être en 3D...

Spoiler:

et le bonus pour la fin =)

Spoiler:

c'est peut je sais mais sa se remplira... suffit juste d'être patients ^_^
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty Re: The Wata Multi fonction

Message par Diviani Dim 19 Avr - 10:10

Pour la signature il y a pas mal de défaut vu que tu débutes premièrement tu devrais ajouter un cadre à ta signature
deuxièment il faut incruster tes textes et tes personnages à un fond (joue avec les modes de fusion des calques par exemple avec des brushs, les techniques comme le smudge peut peut-être t'aider
travaille tes fond la couleur uniforme et très bof avec un motif ça rend la signature un peu vide essaie d'y mettre des textures, tes images, des couleurs

Sinon le 3d j'adhère c'est vraiment très beau comment t'as fais ça ???
Diviani
Diviani
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Reborn
Manga(s) préféré(s) : Samurai Champloo
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty Re: The Wata Multi fonction

Message par Wata Sam 25 Avr - 9:46

pour la 3D j'ai utiliser le logiciel Blender et un bon tuto (que je n'ai jamais finit de suivre ^^")

sinon j'ai tester quelques nouveau truc sur totochope et je ne suis pas trop mécomptent du résultat (mais je pense que j'en ai un peut trop fait :/ ) ^^

Spoiler:
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty Re: The Wata Multi fonction

Message par Nk13 Lun 28 Sep - 19:24

Je n'utilise pas toshop , mais un conseil général , Gomme les effets sur visages et peau , ça rend mieux. =)
Après pour plus de style utilise des c4d et des grunges.
Joue avec les contraste, la luminosité et l'incrustation .Wink
Nk13
Nk13
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya- Grimmjow Jaguerjack - Ichiro Miyata - Black Star - Sanosuke Sagara - Tigre Rouge - Sasuke Uchicha - Hiruma Yoichi - et plein d'autre =P
Manga(s) préféré(s) : Katekyo Hitman Reborn - Bleach - Hajime no ippo - Soul Eater - Kenshin - Kyo - Naruto - eyeshield 21 - Sendless - Et plein d'autre =P
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty Re: The Wata Multi fonction

Message par Wata Lun 28 Sep - 20:38

Haw désoler je n'ai pas mit a jours ma galerie depuis un bon moment =3

mais j'ai fait quelques petit progrès même si sa n'est pas encore parfait

par exemple... ma créa la plus réussit --> The Wata Multi fonction 610
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty Re: The Wata Multi fonction

Message par Nk13 Mar 29 Sep - 4:45

Pas mal. Seul défaut, c'est la coupe de ton perso , soit tu l'as complet et tu te permet te faire sortir du cadre . Mais lorsque c'est découpé faudrait plutôt la contenir dedans .
Nk13
Nk13
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya- Grimmjow Jaguerjack - Ichiro Miyata - Black Star - Sanosuke Sagara - Tigre Rouge - Sasuke Uchicha - Hiruma Yoichi - et plein d'autre =P
Manga(s) préféré(s) : Katekyo Hitman Reborn - Bleach - Hajime no ippo - Soul Eater - Kenshin - Kyo - Naruto - eyeshield 21 - Sendless - Et plein d'autre =P
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Wata Multi fonction Empty Re: The Wata Multi fonction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum