Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Anime] School Days

4 participants

Aller en bas

[Anime] School Days Empty [Anime] School Days

Message par Craft Lun 20 Oct - 17:44

TITRE ORIGINAL : School Days
ANNÉES DE PRODUCTION : 2005 - 2007
STUDIOS : [PONY CANYON] [LANTIS] [AVEX, INC.]
GENRES : [DRAME] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [STUDIO OVERFLOW]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 22 mins

Résumé :

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école, seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance.

Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha?


Perso :

Un manga exeptionelle... âme sensible... C'est pas par la... C'est un manga trés profond et d'une grande qualité, c'est pas un manga pour le plaisir, c'est un manga avec un scénario très spéciale... Peut être que vien de débuter, l'anime artistique? Qui peut se comparé avec les vrai bon film de cinéma ! Je vous le conseille !


[Anime] School Days School_days

Critique 1 :
Spoiler:


Critique 2 :
Spoiler:


Dernière édition par liliespice le Ven 12 Déc - 19:48, édité 2 fois (Raison : Source : Animeka)
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Sham Mer 3 Déc - 17:44

Alors mouah XDDDDDDDD Ce manga m'a trop fait rire xD (vu que j'ai rigolé pour La Colline A Des Yeux....) En fait à l'origine, j'ai connu la série grâce à une amie à genre 3h du mat' quand on était bien shootée.. xD Et elle me balance un lien " vas-y matte ça c'est terrible de la mort qui tue tout! " donc Sham se dit okay ça va la divertir un peu, et elle tombe d'abord sur l'opé qu'elle trouve hyper nyanyan, puis sa pote lui passe le second lien et là elle tombe sur
Spoiler:
Enfin, après j'me suis dit de regarder quand même la série, voir ce que ça donnait, t'as raison Craft, y a bien un côté artistique, la qualité de l'anime et tout franchement c'est pas mal, mais je suis pas très shôjô et donc de ce fait j'ai pas aimé du tout ^^'

Spoiler:
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Ayumi-san Mer 3 Déc - 17:49

C'est sanglant?
C'est comment?
Enfin je veu dire, est-ce que l'amour triomphera toujours (pose pas des question connes Ayu, c'est marqué "triste" et "surprenant" pour la fin >__>)
Je me regarderai ca dès que possible (je note =D)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Sham Mer 3 Déc - 17:54

Heu ça dépend ptdr Mais faut la balise spoiler là donc :
Spoiler:
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Ayumi-san Mer 3 Déc - 18:02

Et comment on peux les voir celles la?
Enfin je veux dire, c'est après l'anime, pendant ou bien?
Ou je sais je suis lente du cerveau =p
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Sham Dim 7 Déc - 0:12

J'crois que dans l'anime ils mettent la happy end pour clôturer =o Donc faut chercher sur you tube (ou j'te passe les liens s'tu veux vu que j'ai gardé ça en favoris tellement j'étais explosée XD...*pense à se voir les Saw un jour*)
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Alilhard Dim 7 Déc - 16:58

Wéé grand moment d'émotion car premiere fois que je sort de la partie charabia xDD. 'fin bref, je dois dire que ton analyse de l'anime est bien ficelée mais moi j'aurais fait plus simple : c'est réaliste ! (bon sauf peut être pour certains passages dont la fin mais pour celle si j'étais tellement plié que ça compte pas :p xD)
Spoiler:
Bon bah voila j'ai finit de me la ramener x).

PS pour Sham : l'anime n'a (à ma connaissance) pas de happy end cependant il est fort possible que le dating-sim en ai une.
PS 2 pour Sham toujours : Si tu pouvais également me passer les liens j'en serai ravi =D.
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Ayumi-san Dim 7 Déc - 22:15

Sham, je t'aime, tu le sais ca?
=3
Pourrais tu me passer ces liens s'il te plaiit x)
*du sang, du saaaaaang =P*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Sham Dim 7 Déc - 22:27

XDDDD Ui je sais, mon surnom c'est Sham l'aimée >w> xDD Sinon, no problem, contente d'avoir éveillé vos envies de sang, je vous passe les liens XD
Aloreuuuuuuuuh ~
Spoiler:
Voilà voilà o/
Bon mattage de massacre ! XD
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Alilhard Dim 7 Déc - 23:39

Merci Sham-chama =3 !!!! trop pété de rire pour le "splash" xD. Par contre ils ont des voix chimiques les personnages xD (à chaque fois que les filles hurlaient elle me pétaient les tympas T_T xD).
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Ayumi-san Lun 8 Déc - 20:17

Héhéhé merci Doppelgang-chan!
J'ai adoré la dernière! Quel trip! "ah, ben voilà, y'avait rien à l'interieur"
Bien sur, n'importe qui ferait ca U__U
(n'importe qui est un autre prénom d'Ayu =D)
*bonne soirée passée quoi x)*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Sham Mer 10 Déc - 12:18

XDDDDDDD De rien, contente que ça vous ai plus x] ! Si seulement y avait plus de scènes comme ça dans les mangas, on rigolerait tous les jours XD... *Sham est glauque et elle adore ça v_v*
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] School Days Empty Re: [Anime] School Days

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum