Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club

5 participants

Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par liliespice Lun 4 Fév - 6:03

Je vous propose de venir parler ici de tout ce qui a un rapport avec Ouran High School Host Club !

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Ouran10


Synopsis

C’est une histoire de séduction, de techniques d’approche, de petits clins d’œil et de sourires en coin, de regards lourds de sens et de secrets partagés autour d’une tasse de thé, le tout à un prix très abordable.
La lutte des classes, la renaissance d’un château versaillais, la culture du thé (lait ou citron ?), le port de la cravate, et les vases d’époque qui font « ming » en se cassant.
L’histoire d’une nouvelle recrue, qui va devenir gigolo. Pour vous, mesdames, et un peu pour vous, messieurs.

(Source :
Nerae retrouvez tout les episodes sur ce site) - liliespice

Haruhi Fujioka, "prolétaire" mais dont les résultats scolaires lui permettent d'être boursier dans un lycée privé de haut standing : Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées.

Un jour, alors qu’il est à la recherche d’un endroit calme pour étudier, il décide de franchir la porte de la salle de musique N°3. Derrière, le "cercle d’hôtes" du lycée, un groupe de six jeunes garçons qui vendent leur beauté et procurent du rêve aux étudiantes riches et oisives.

Cherchant à s’en échapper, Haruhi brise malencontreusement un vase d’une valeur de 8 millions de yens ! Pour rembourser sa dette, il est obligé d’entrer comme "esclave" puis membre de ce club hors du commun...

Spoiler:


Personnages:


Tamaki Suou est le président du Host club (bien que ce soit Kyouya qui s'occupe de tout, dans l'ombre). La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host club. Pour des raisons inconnues il se considère comme « le père » du club et Kyouya en serait « la mère » (Kyouya ne connaît pas d’ailleurs la raison).

Ootori Kyouya est le cerveau du Host Club, il est cool, mais totalement calculateur et manipulateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une armée privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de yens qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber, il connaît également tout sur la vie des autres membres, surtout sur celle de Haruhi. Il est le troisième fils de sa famille et son père est très exigeant. Kyouya est toujours intéressé par les dilemmes qui touchent les autres membres et se pose toujours en arrière avec un sourire, surtout s’il en est la cause. Les autres membres du Club l'appellent aussi le "Seigneur des Deux de Tension" car il est d'humeur massacrante lorsqu'il se lève le matin.

Haninozuka, dit Honey(ou Hany), est le membre le plus âgé du Host Club.
Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche,qu’il appelle Usa-chan. Bref, un véritable enfant! Il organise même des "Special Cake Night" des soirées nocturnes où il mange avec son lapin une bonne dizaine d'énormes gâteaux et de pièces montées (ce qui fait dire à son petit frère qu'il est un extraterrestre). Honey est également tout petit de taille et très mignon… même s'il a 17 ans : il est le plus âgé des Hôtes. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites. Accessoirement, Honey-sempai est un champion à divers arts martiaux et est capable de tenir tête à une petite armée à lui seul. Il a rejoint le club afin de suivre sa propre voie dans la vie (son rôle d'hériter d'un dojo l'empêchait de manger des gâteaux et d'aimer les choses kawaïi). Malgré son excessive douceur, il devient un véritable démon lorsqu'il est mal réveillé. Le club (en particulier les jumeaux et Tamaki) l'ont surnommé "Black Honey" ou "le Sauvage des Deux de Tension".

Morinozuka Takashi a pour surnom Mori-kun. C’est une personne posée, tranquille ayant une personnalité très sombre. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur".

Hitachiin Hikaru et Kaoru sont les deux "fauteurs de troubles" du Host Club. Ils sont jumeaux. Ils n’hésitent pas à flirter entre eux devant les autres dans la mesure où la plupart de leurs clientes semblent aimer cela. Hikaru et Kaoru adorent « toucher » Haruhi devant Tamaki ainsi que de lui rappeller qu'ils sont dans la même classe qu'elle, juste pour avoir la joie de le voir enrager de jalousie. Leur jeu préfèré est "Qui est Hikaru? Qui est Kaoru?" Les clientes et les membres du club ne trouvent jamais qui est qui (même si elles bon d'ailleurs...). Seule Haruhi arrive à les différencier et à déterminer qui est Hikaru et qui est Kaoru.

(Source Wikipédia) by Moto-Amélia

tomes sortis en France; Tome 10 sorti^^


Dernière édition par liliespice le Ven 12 Déc - 19:53, édité 2 fois
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par RyN Lun 4 Fév - 11:47

Wah ! T'aimes bien les histoires d'amour avec des rencart Wink XD.
Sinon sa a lair très bien, je pense que je vais m'y mettre.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Pirry Lun 4 Fév - 12:08

Vive OURAN ! Seule chose à dire, humour, shojo et de l'aristocratie avec des personnages fascinant, que demander de plus XD ?
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Moto Amélia Lun 4 Fév - 18:40

Foule en délire:
KAORU (KYAAAAAAAAA)
Hikaru (KYAAAAAAA)
hani (KYAAAAAA)

Tome 10: résumé.
Spoiler:

J'ai déjà crée le topic......
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par liliespice Dim 23 Mar - 23:56

Tome 11 Sorti le : 13 Mars 2008

C’est le premier interclasse de l’histoire du lycée Cerisiers et Orchidées ! Kyoya est à la tête des blancs, son vieux rival Kuze à celle des rouges… L’intelligence froide et calculatrice de l’un, contre la force bestiale de l’autre…
Qui va l’emporter ? Et quelle idée Tamaki, l’initiateur de cet événement pas banal, a-t-il derrière la tête ?



liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Pirry Lun 24 Mar - 0:04

Oo !
Rhaaa tu me donne encore plus envie de lire la suite T-T...
Le tome risque d'être très intéressant ^^ !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par liliespice Lun 24 Mar - 0:49

Un petit cadeau pour fêter cette sortie tant attendue ^_^

Excellent


Dernière édition par liliespice le Lun 24 Mar - 0:50, édité 1 fois (Raison : Kyaaaaaa ! Lien oublié XD)
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Pirry Lun 24 Mar - 9:34

*o* !! Liliee je t'adoreeeeeeeeeee ^^ ! Super AMV *o* ?
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par liliespice Jeu 27 Mar - 16:38

Quelques images ^_^

Hani & un Gateau XD
Spoiler:
Kaoru & Hikaru I love you
Spoiler:
The King & Haruhi Embarassed
Spoiler:
Groupe sunny
Spoiler:
Hikaru Haruhi Kaoru - Mon fond d'écran actuel drunken
Spoiler:

La suite la prochaine fois ^_^
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Pirry Jeu 27 Mar - 20:38

Kiahhhhh !! Mes préférés sont le Hikaru & Kaoru, comment dire ce sont mes personnages préférés >w< ! Et ton fond écrann !!! Toujours adorée les Hikaru Haruhi Kaoru ...
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Moto Amélia Sam 29 Mar - 13:08

Perso depuis toujours j'ai toujours eu un gros faible pour Kaoru non pas hikaru, car je sle dis j'ai toujours réussi à les différencier.....

SINON e tome 11!
Enorme, absolument énorme, ça donne vraiment envie de savoir la suite!
Chika PTDR!
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 21:47

Hihihi
Mon second coup de coeur mangas =p
Moi, je craque pour Umehito Nekozawa! Ouiii le président du cercle de magie noir xD
Sinon dans le Host Club, je dirais Hikaru, j'adore les scènes avec Kao =P... Sinon Kyoya
Spoiler:
Tout dans la continuité du 10, le 11 nous fait de superbes révélations
Spoiler:
Mais Tamaki est un Baka! Un vrai! Mais c'est pour ca qu'on l'aime non? ">w<"
Mori... On en sait toujours rien... On aura jamais de précision sur ce personnage? ;P
Hani... Et ben j'attends de voir la suite (mais quel homme xD)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par liliespice Lun 20 Oct - 6:40

^_^ une nouvelle adoratrice ! Bienvenue Clin d'oeil

Au Passage le tome 12 sortira le 23 Novembre !
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par liliespice Lun 1 Déc - 20:02

//double post
le volume 12 est sorti et il déchireuuuuuuuuuh !!!!!!!!
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Ayumi-san Lun 1 Déc - 20:29

Aaah tu l'as! La chance! Moi il m'attend au chaud chez mon libraire, mais bon le porte-monnaie est mort,vide, kaputt, y'as plus rien T-T
Allez! Je tiendrai sans spoil...
(J'ai trop envie de savoir ce qu'il s'y passe, alors c'est dur xD)
'°'
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Manga] Ouran High School Host Club Empty Re: [Anime & Manga] Ouran High School Host Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum