Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Anime] Kiba

2 participants

Aller en bas

[Anime] Kiba Empty [Anime] Kiba

Message par Snow Dim 9 Mai - 15:08

[Anime] Kiba Kiba


Calm, une ville où le vent ne souffle plus, où l'air stagne à cause du manque de ventilation, et où les habitants sont obligés de porter un masque pour ne pas étouffer. Zedd est un jeune garçon qui ne veut pas d'une telle vie et rêve une nuit d'une étrange créature ailée qui l'emmène loin de ce monde.
Chaque jour, il détruit des portes en espérant que derrière l'une d'entre elles se trouvera un nouveau monde qui aura besoin de lui. Noah Boalin est son meilleur ami qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance. Dès qu'il peut, Zedd rend visite à sa mère qui est à la clinique mais ne semble plus se souvenir de son passé.
Lors de son quinzième anniversaire, les choses vont basculer. Ses professeurs l'enferment dans l'école afin de réfléchir à une sanction pour punir son attitude envers l'école et aussi les lois. Mais Noah libère son ami qui se rend immédiatement à la clinique pour y voir sa mère. Malheureusement, ses deux instituteurs y sont avant lui et l'un deux se transforme en une créature qui semble vouloir le tuer . C'est à ce moment-là que sa mère arrive, usant d'étranges pouvoirs pour combattre le monstre.
Zedd totalement bouleversé par tous ses évènements s'enfuit avec l'aide de Noah. Arrivé sur un toit, un portail temporel apparaît, et la créature ailée de ses rêves se trouve face à lui, lui demandant de la suivre. Le jeune garçon n'hésite pas une seconde et saute dans cette brèche qui espère le libérera de son ancienne vie.
Dans le nouveau monde où il arrive, les « Shard Casters » sont des guerriers qui sont capable de contrôler des créatures appellées « Spirit Shard ». Zedd ne comprend pas vraiment comment ce monde pourrait-être si différent du sien pourtant dans la ville de Tempura, il fera la rencontre de Ziko, un vieux sage et de son élève, Roia, qui lui en apprendront un peu plus chaque jour et nottament, qu'il est lui aussi un Shard Caster.
Titre français : Kiba
Format : Série
Studio : Mad House
Genre : Fantastique
Période : 2006 - 2007
Épisodes : 51
Réalisation : Hiroshi Kôjina
Scénario : Toshiki Inoue
Character design : Takahiro Yoshimatsu
Musique : Jun Miyake
Snow
Snow
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gerard, Grey and Natsu [Fairy tail],Black Star and Soul, [Soul Eater] Zedd [Kiba], soichiro [enfer paradis] ...
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail, Soul Eater, Enfer Paradis, Air Gear, Kiba, Brotherhood, Gash Bell, La Loi D'ueki etc ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Kiba Empty Re: [Anime] Kiba

Message par Snow Dim 9 Mai - 15:13

Voila j'espère que vous prendrez un peu de votre temps pour regarder ce manga qui est juste sublime Wink bonne fin de semaine !!


Dernière édition par Snow le Ven 21 Mai - 13:33, édité 1 fois
Snow
Snow
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gerard, Grey and Natsu [Fairy tail],Black Star and Soul, [Soul Eater] Zedd [Kiba], soichiro [enfer paradis] ...
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail, Soul Eater, Enfer Paradis, Air Gear, Kiba, Brotherhood, Gash Bell, La Loi D'ueki etc ...
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Kiba Empty Re: [Anime] Kiba

Message par gwan Dim 9 Mai - 16:36

tres bon anime mais je doit avouer qu'a l'epoque ou je l'avais mater, la lenteur de certain episode m'ont fait totalement arreter la serie, mais si j'ai un moment de libre je la reprendrai bien ^^
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Kiba Empty Re: [Anime] Kiba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum