Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jeu de la phrase !

+17
Guigui
ed
hellangell
satan
Alilhard
afro luffy
RyN
Shizukata
Moritur
maggy-chan
Ayumi-san
Zenmei
naramil
Shiki
sora
Sun
CoolBap
21 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Dim 26 Oct - 8:00

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa paire de tentacule périodiquement invalables et lui tordu la
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Dim 26 Oct - 8:45

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa paire de tentacule périodiquement invalables et lui tordu la testicule gauche
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Dim 26 Oct - 9:48

Le Lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admet, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche Neige tomba sur sa paire de tentacule périodiquement invalables et lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Shizukata Dim 26 Oct - 9:58

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et lui tordi la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Dim 26 Oct - 10:00

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et lui tordi la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain

Oups merci xD
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Dim 26 Oct - 11:33

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Shizukata Dim 26 Oct - 12:21

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour

Ps : j'ai rajouté un "elle" à " elle lui tordit " parce qu'il y avait ambiguïté entre un verbe et un participe passé. Bref, j'arrête avec ma correctite aigüe.
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Dim 26 Oct - 12:26

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur

@Shizukata T'es excusée il faut toujours faire des ptites correction pour remettre tout ça dans l'ordre =3
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Sun Dim 26 Oct - 13:59

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Dim 26 Oct - 14:43

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Shizukata Dim 26 Oct - 15:52

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Dim 26 Oct - 16:18

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Lun 27 Oct - 8:25

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Lun 27 Oct - 10:12

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Mar 28 Oct - 12:22

Rhalala compliqué tout ça Ayu-chan XD

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Jeu 30 Oct - 22:04

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Moritur Lun 10 Nov - 12:53

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant au bisounours de
Moritur
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Shizukata Lun 10 Nov - 13:29

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant au bisounours de pousser le cri qui tue
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Lun 10 Nov - 16:16

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant au bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Moritur Mer 12 Nov - 14:04

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant au bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans , ou de mordre
Moritur
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Shizukata Jeu 13 Nov - 17:22

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant au bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans , ou de mordre le petit frère de
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par afro luffy Jeu 13 Nov - 17:45

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant au bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans , ou de mordre le petit frère de Tarzan
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Jeu 13 Nov - 21:36

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant aux bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans , ou de mordre le petit frère de Tarzan, exemple de
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Sam 15 Nov - 14:37

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant aux bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans , ou de mordre le petit frère de Tarzan, exemple de notre très cher Itachi le plus incroyable
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Alilhard Lun 19 Jan - 20:07

Le lundi, j'étais tranquillement chez moi à dormir sur mon canapé, nu comme un ver du soulier de Cendrillon, qui est, je l'admets, très bien monté. Quand une inconnue du nom de Blanche-Neige tomba sur sa paire de tentacules périodiquement invalable et elle lui tordit la testicule gauche à coups de Bic dans le tibia, ayant au préalable ouvert la fenêtre pour éviter que son cri envahisse mon espace vital, lorsque soudain un bisounours entra et lui fit une prise de Kung-fu pour lui faire signer une pétition sur la sauvegarde du salami, mais ce Bisounours était en fait le sosie de Johnny Hallyday qui ne se rappelait plus s'il avait mangé ou pas du pudding en boite, qui est dangereux pour la libido à cause de son bicarbonate de sodium et l'hydrochlorure de potassium contenue dans ses agents anions, qui provoquent des cyclones en forme de tourbillon permettant aux bisounours de pousser le cri qui tue qui a pour but de casser les tympans , ou de mordre le petit frère de Tarzan, exemple de notre très cher Itachi le plus incroyable de tous les seme que
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 3 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum