Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jeu de la phrase !

+17
Guigui
ed
hellangell
satan
Alilhard
afro luffy
RyN
Shizukata
Moritur
maggy-chan
Ayumi-san
Zenmei
naramil
Shiki
sora
Sun
CoolBap
21 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Sam 18 Oct - 11:03

Un incontournable des forum !

Exemple :
- Il était une fois
- Il était une fois maurice
- Il était une fois maurice et un steak,

Voilà le principe, bien sur la ponctuation peut être modifiée selon ce qu'on veut rajouter et on ne met pas forcément ce qu'on ajoute en gras. ( Mot vulgaires etc. sont tolérés si nos chers modos sont d'accords ^o^ )

A vous de commencer ! =D

@lilie// Merci de penser à mettre une partie du texte en spoil toute les 20 lignes environ ^_^ Compte sur toi CoolBap !

CoolBap Edit// Finalement décidé de finir une phrase après 20 lignes et la rajoutée à chaque fois sur ce post Smile

Les chefs d'oeuvres de la littérature française :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par KAIKU le Dim 16 Déc - 1:35, édité 4 fois (Raison : R.I.P.)
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Sun Sam 18 Oct - 17:24

mouarf, je connais aps du tout ce truc en fait, mais ca a l'air sympa ^^ on s'arrete quand au juste? genre on fait des phrases de 15km de long ou tout une histoire, chacun y apporte sa pitite contribution?

aller je commence:

C'etait l'ete
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Dim 19 Oct - 10:01

c'était l'ete, les filles étaitent
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Dim 19 Oct - 11:43

@ Sun On s'arete seulement si c'est vraiment trop long mais ça gache beaucoup de fun de faire une nouvelle phrase ^o^

C'était l'ete, les filles étaient mariées

XD
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Dim 19 Oct - 14:08

C'était l'ete, les filles étaient mariées et en bikini

Mouhahahaha xD
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Shiki Dim 19 Oct - 14:40

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par naramil Dim 19 Oct - 15:14

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Dim 19 Oct - 15:17

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Zenmei Dim 19 Oct - 15:59

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat
Zenmei
Zenmei
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Luffy, Zorro, Ao Kiji, enfaite l'univers de one piece^^, Winters Socalo, Allen Walker
Manga(s) préféré(s) : Worst, Crows, QP, P.K, Ares, SDK, Tough, Baki, Berserk
Anime(s) préférée(s) : One piece, Major, HxH, et pleins d'autres
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Dim 19 Oct - 19:35

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par naramil Dim 19 Oct - 19:59

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 21:24

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Sun Dim 19 Oct - 23:08

C'étaient l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne

ps Coolbap : merci ^^
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 7:19

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par maggy-chan Lun 20 Oct - 11:33

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas
maggy-chan
maggy-chan
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : hibari kyoya, hanamichi sakuragi, hiruma etc
Manga(s) préféré(s) : Reborn, bleach, slam dunk, eyeshield etc
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Sun Lun 20 Oct - 11:50

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Lun 20 Oct - 13:44

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin


Ps: superbe description du repas xD
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 16:53

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Sun Lun 20 Oct - 17:04

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 17:20

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Lun 20 Oct - 17:28

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 17:34

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Lun 20 Oct - 18:36

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par sora Lun 20 Oct - 18:54

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart


Ps: oula sa part en caouette la xD
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par CoolBap Lun 20 Oct - 19:07

C'était l'été, les filles étaient mariées et en bikini, pendant que je pleurais dans mon coin déprimé et seul après la mort de mon poisson rouge qui avait été mangé par mon chat que j'ai finalement mangé revenue dans de la sauce soja en admirant ses os brillants sous le Soleil, en sirotant un chianti bouchonne que j'avais laisser mariner dans du jus de Fraise. Après ce repas, je decidais de sortir de mon coin et de pouvoir tranquillement m'epiler les poils du nez a la lumière de ma luciole apprivoisée nomée martine Jean Médor Terminator, car j'ai une grande passion pour la crise boursière et Heidi ce qui me permet de faire le grand ecart le long d'un


@Sora c'est ce que j'aime le plus dans ce jeu xD
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum