Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeu de la phrase !

+17
Guigui
ed
hellangell
satan
Alilhard
afro luffy
RyN
Shizukata
Moritur
maggy-chan
Ayumi-san
Zenmei
naramil
Shiki
sora
Sun
CoolBap
21 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Mar 20 Avr - 16:55

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bou de verre me fit crever un pneu,de rage je poussa violemment mon velo sur le et sol et décida de continuer en courant.Au bout d'un moment j'aperçu une voiture,le lea donc mon pouce afin de faire du "stop",cette derniére s'arreta,je m'approcha d'elle puis j'y monta et la,je me rendit compte que
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par ed Mar 20 Avr - 19:33

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bou de verre me fit crever un pneu,de rage je poussa violemment mon velo sur le sol et décida de continuer en courant.Au bout d'un moment j'aperçu une voiture,le leva donc mon pouce afin de faire du "stop",cette derniére s'arreta,je m'approcha d'elle puis j'y monta et la,je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Mar 20 Avr - 22:12

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bou de verre me fit crever un pneu,de rage je poussa violemment mon velo sur le sol et décida de continuer en courant.Au bout d'un moment j'aperçu une voiture,le leva donc mon pouce afin de faire du "stop",cette derniére s'arreta,je m'approcha d'elle puis j'y monta et la,je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Mer 21 Avr - 15:32

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu,de rage je poussa violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant.Au bout d'un moment j'aperçus une voiture,le leva donc mon pouce afin de faire du "stop",cette dernière s'arrêta,je m'approcha d'elle puis j'y monta et la,je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Mer 21 Avr - 17:50

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu,de rage je poussa violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant.Au bout d'un moment j'aperçus une voiture,le leva donc mon pouce afin de faire du "stop",cette dernière s'arrêta,je m'approcha d'elle puis j'y monta et la,je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer,ensuite je démarra la voiture et je repris la route.Au bout de quelques kilometres,j'entendis du bruit venant du coffre du vehicule,voila pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'alla ouvrir le coffre,et la,je me rendis compte que dans le coffre il y avait
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par ed Mer 21 Avr - 18:47

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu,de rage je poussa violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant.Au bout d'un moment j'aperçus une voiture,le leva donc mon pouce afin de faire du "stop",cette dernière s'arrêta,je m'approcha d'elle puis j'y monta et la,je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer,ensuite je démarra la voiture et je repris la route.Au bout de quelques kilometres,j'entendis du bruit venant du coffre du vehicule,voila pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'alla ouvrir le coffre,et la,je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Jeu 22 Avr - 13:07

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant. Au bout d'un moment j'aperçus une voiture, je leva donc mon pouce afin de faire du "stop», cette dernière s'arrêta, je m'approcha d'elle puis j'y monta et la, je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarra la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'allas ouvrir le coffre, et la, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligoté et totalement apeuré. Quand je réalisa qu'elle avait sans doute était enlevé je la libera et la fit s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle se retrouva dans cette situation.Pour elle tous commenca quand
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Jeu 22 Avr - 17:23

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant. Au bout d'un moment j'aperçus une voiture, je leva donc mon pouce afin de faire du "stop», cette dernière s'arrêta, je m'approcha d'elle puis j'y monta et la, je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarra la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'allas ouvrir le coffre, et la, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligoté et totalement apeuré. Quand je réalisa qu'elle avait sans doute était enlevé je la libera et la fit s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle se retrouva dans cette situation.Pour elle tous commenca quand elle faisait les magasins
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Jeu 22 Avr - 19:15

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant. Au bout d'un moment j'aperçus une voiture, je leva donc mon pouce afin de faire du "stop», cette dernière s'arrêta, je m'approcha d'elle puis j'y monta et la, je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarra la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'allas ouvrir le coffre, et la, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligoté et totalement apeuré. Quand je réalisa qu'elle avait sans doute était enlevé je la libera et la fit s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle se retrouva dans cette situation.Pour elle tous commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mérequand elle se rendit compte
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Ven 23 Avr - 16:49

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant. Au bout d'un moment j'aperçus une voiture, je leva donc mon pouce afin de faire du "stop», cette dernière s'arrêta, je m'approcha d'elle puis j'y monta et la, je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarra la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'allas ouvrir le coffre, et la, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligoté et totalement apeuré. Quand je réalisa qu'elle avait sans doute était enlevé je la libera et la fit s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle se retrouva dans cette situation.Pour elle tous commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mérequand elle se rendit compte qu'elle était suivi...
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Ven 23 Avr - 17:17

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genre.
Sur la route un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décida de continuer en courant. Au bout d'un moment j'aperçus une voiture, je leva donc mon pouce afin de faire du "stop», cette dernière s'arrêta, je m'approcha d'elle puis j'y monta et la, je me rendit compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas voila pourquoi je le poussa hors de la voiture et lui colla une violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarra la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du cela me garer sur le coté et j'allas ouvrir le coffre, et la, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligoté et totalement apeuré. Quand je réalisa qu'elle avait sans doute était enlevé je la libera et la fit s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle se retrouva dans cette situation.Pour elle tous commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mérequand elle se rendit compte qu'elle était suivi...par un homme qui avait l'air louche,elle en toucha deux mots a sa mére et cette derniére lui répondit qu'elle se faissait des idées.En sortant du magasin elle se rendit que son porte feuille avait disparu de son sac a main voila pourquoi elle retourna dans le magasin afin de
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Ven 23 Avr - 18:31

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on le surprend par derrière

EDIT Ryen : Correction des fautes d'orthographes et de conjugaison. Je précise que le passé simple de la première personne du singulier du premier groupe finit par "ai", pas "a". J'ai laissé les tournures de phrases pas très françaises, on comprend le sens Wink
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Sam 24 Avr - 17:07

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de

EDIT Ryen : S'il-vous-plait, quand je fais une remarque sur le passé simple, faites en sorte que ça ne soit pas pour rien. Fautes corrigées Wink
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par satan Sam 24 Avr - 19:41

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Lun 26 Avr - 12:30

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Lun 26 Avr - 18:13

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la démoiselle.Je repris donc la route,je ne fais meme pas 500 metre que les flics m'arrete
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par ed Mer 9 Juin - 20:27

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la démoiselle.Je repris donc la route,je ne fais meme pas 500 metre que les flics m'arrete heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Mer 9 Juin - 20:34

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Jeu 10 Juin - 12:04

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Jeu 10 Juin - 12:45

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture et de m'emmerner
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Jeu 10 Juin - 13:10

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture et de m'emmener au commissariat
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Jeu 10 Juin - 16:13

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture et de m'emmener au commissariat afin de me faire subir
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Jeu 10 Juin - 16:16

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture et de m'emmener au commissariat afin de me faire subir une torture interminable
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Guigui Jeu 10 Juin - 16:24

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture et de m'emmener au commissariat afin de me faire subir une torture interminable afin de me faire avouer que
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par RyN Jeu 10 Juin - 16:28

Ce matin en sortant de mon lit je décidai de prendre mon vélo et de passer le pont afin de me rendre à la forêt pour chasser des lapins et des rhinocéros blancs avec mon arme favorite qui n'est autre que mon fusil avec lequel j'ai tué des dizaines et des dizaines de bestioles en tous genres.
Sur la route, un bout de verre me fit crever un pneu, de rage je poussai violemment mon vélo sur le sol et décidai de continuer en courant. Au bout d'un moment, j'aperçus une voiture. Je levai donc mon pouce afin de faire du "stop", cette dernière s'arrêta, je m'approchai d'elle puis j'y montai et là, je me rendis compte que c'était un pervers qui ne pensait qu'à s'occuper de mon cas. Voilà pourquoi je le poussai hors de la voiture et lui collai un violent coup de pied dans la figure histoire de l'assommer, ensuite je démarrai la voiture et je repris la route. Au bout de quelques kilomètres, j’entendis du bruit venant du coffre du véhicule, voilà pourquoi je du me garer sur le coté et allai ouvrir le coffre, et là, je me rendis compte que dans le coffre il y avait une fille avec des yeux de cocker qui était ligotée et totalement apeurée. Quand je réalisai qu'elle avait sans doute était enlevée je la liberai et la fis s'asseoir dans la voiture. Une fois qu'elle fut calmée elle commenca a m'expliquer comment elle s'était retrouvée dans cette situation. Pour elle, tout commenca quand elle faisait les magasins de fringue avec sa mère, quand elle se rendit compte qu'elle était suivie...par un homme qui avait l'air louche. Elle en toucha deux mots a sa mère et cette dernière lui répondit qu'elle se faisait des idées. En sortant du magasin, elle se rendit que son porte-feuille avait disparu de son sac a main. Voilà pourquoi elle retourna dans le magasin afin de le chercher, mais on la surprit par derrière et on lui appliqua un mouchoir sous le nez. Ensuite elle ne se souvenait de rien jusqu'à ce que je lui ouvre le coffre. Une fois qu'elle eu fini son récit, je décidai de me tirer une balle dans la tete et de m'égorger mais un héros me sauva avant que je le fasse,de rage je me mis a le traiter de tous les noms.Une fois calmé je décida de reprendre ma voiture en compagnie de la demoiselle.Je repris donc la route,je ne fais même pas 500 mètre que les flics m'arrête heureusement pour moi c'était une flicette qui me fit une fouille au corps et qui me fit des avances sexuelles,pour me sortir de cette situation j'expliquai a cette dernière que j'étais fou amoureux de la jeune fille avec qui j'étais en voiture et que j'en étais fou amoureux (sans lui précisez que je l'a connaissais a que depuis 10minutes)folle de rage la gendarmette décida de me prendre, de me mettre dans la voiture et de m'emmener au commissariat afin de me faire subir une torture interminable afin de me faire avouer que la femme d'avant était bien son amoureuse.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de la phrase ! - Page 11 Empty Re: Jeu de la phrase !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum