Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Love Chroniques de Mister Prince

+10
Sawada Ulquiorra
X.Gloves
Oni
Ouroboros
Gi
Kairi
RyN
liliespice
Pirry
Mister Prince
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mer 5 Mar - 21:42

Allez hop je met toute mes Chroniques ici et en dessous^^

Love Week 1

Ciaosu tout le monde, ici seront mit tout mes chroniques pour ne pas que mes Mademoiselle perdent du temps à les chercher^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:31, édité 2 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mer 5 Mar - 21:43

Et voila la suite^^

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:45, édité 4 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Jeu 6 Mar - 11:48

Arf... Que c'est long, j'ai tout lu ! Razz

Ce que les filles sont fortes de nos jours, et Mister prince ne sent rien et à toujours la forme, sa me surprend Shocked .

Vivement la suite avec les demoiselles ! ^^
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Gintoki-sama Jeu 24 Avr - 17:10

la suite la suite la suite Fête
Gintoki-sama
Gintoki-sama
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo Rokudo Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Air Gear Bleach Naruto Bleach One piece Fairy Tails Soul Eater ....
Anime(s) préférée(s) : One piece Air Gear Eyeshield21 Gintama Bleach D.Gray-man Reborn Rosario Vampire.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Sam 7 Juin - 17:13

Aaahhh Il est temps que je m'y remette ça fait un moment que j'ai plus fait de chronique ça me manque allez je vais essayer d'en faire une bientôt^^

Edit: Allez petite news pour vous dire que j'ai décider de dessiner mes Chroniques (je commencerais après le 23 juin normalement^^) Bon au début ce sera pas super beau je pense mais avec le temps je pourrais finir par faire quelque chose de bien voilaaa^^ Bisouxxxx aux Ladieeessss^^

ReEdit: Grande Nouvelle je vais me remettre à mes Love Chroniques, pour le moment j'ai prévu d'en faire une dans les heures ou jours à venir donc normalement une nouvelle chronique sera la dans les prochains jours et elle aura pour thème un certain Rendez-Vous^^
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Dim 8 Juin - 8:45

Ouaiii ^^ !!
Les Chroniques en dessins >w< ! J'ai hâte de voir ça ^^ !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Dim 8 Juin - 18:22

J'attends avec impatience ^^ !
Sa me manquait !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mar 1 Juil - 19:20

Coucou tout le monde et non pas encore de Chronique j'en ai une en tête toute prête (ou presque^^) mais ces dernier jours j'ai pas vraiment u le temps et l'envie de la faire je la ferai peut être après la JE sinon ben ça restera comme ça jusqu'à ce que je reprenne^^

Bonne Soirée où Bonne Journée Bisoux aux Ladies
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Nora_Chroma Mar 1 Juil - 20:28

J'ai une envie soudaine de dire :
Une autre, une autre!
Yamamoto2 (by Afro)
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Lun 14 Juil - 23:21

Bonjour ou Bonsoir à Tous et surtout à Toutes^^

Votre Mister-Prince adoré reprend du service (il était temps^^) et quoi de mieux que de reprendre avec une Special Love Chronique^^

Aime Special Love Date Aime

Love Part One

Il est enfin arrivé ce jour que j’ai tant attendu, ce jour dont je rêvais tant… aaahhh ce jour que j’avais marqué de Milliers de Cœurs, oui vous avez deviné… c’est le jour de mon rendez-vous avec Robina-Swan et ce rendez-vous je ne l’oublierais pas tellement il fut chargé en Amour, Émotion et bien sûr en Love Hit^^

Love Morning Of Love Date:

Aaah que dire sur ce matin pas comme les autres à part que mon réveil fut assez tendre enfin plutôt tendrement violent.

Moi: Aaaaahhh Robina-Swaaann ce rendez-vous était merveilleux mais pas autant que vous l’êtes.
Robina-Swan rougissant: Merci! Tu y es pour quelque chose aussi, tu as été charmant tout au long de cette journée qui fut l’une des plus belles que j’ai pu passée, comment pourrais-je te remercier?
Moi: Avoir passé cette journée avec vous me suffit… quoique… oserai-je vous demander!
Robina-Swan: Quoi donc? dit le moi je ne peux rien te refuser après ce sublime rendez-vous!
Moi ne pouvant plus me retenir: Je… je… je voudrais vous embrasser!!!
Robina-Swan souriant: Pour tout te dire… Hein? Prince-Kun tu va bien?
Je tremblais essayant de retenir mes pulsion mais hélas…
Moi les yeux en Cœur: Je n’en peux plus Robina-Swaaaaaannnnnnn *SPECIAAALLL LOOOVVEEEE KIIISSSSSSS*
Robina-Swan serrant les poings: Après une si Belle Journée… Quand je pense que j’allais… MEUUURRTTTT *ENCHAINEMENT ULTRA VIOLENT DE COUPS*
Robina-Swan partant: Je ne veux plus jamais te revoir!!!
Moi à moitié mort une fontaine de larmes coulant de mes yeux et tendant la main en direction de Robina-Swan: Ro… Robi… Robina-Swaaann…
Moi me réveillant en sursaut: NOOONNNNNN… Hein?... Ce n’était qu’un Love Dream j’ai eu peur… perdre Robina-Swan… non ce n’était qu’un rêve provoqué par la joie de ce rendez-vous… mais… je vais quand même devoir me contrôler aujourd’hui au moins jusqu’à la fin du rendez-vous!
Moi sortant de mon lit et regardant l’heure: *Bâillement* mmm… Naaaniii!! Déjà 11h00 et Robina-Swan qui m’a dit qu’elle passerait vers 11h30 faut que je me dépêche!
Moi courant dans la salle de bains: Plus vite plus vite il est quel heure… 11h10 O_o mais c’est quoi pour une montre à la con j’ai pas mit dix minute pour descendre de ma chambre… Quoique… j’ai un trou de mémoire je me rappelle pas avoir descendu les marches… Raaahh! Mais je fous quoi moi! Pas le temps de penser à ça! Faut que j’aille plus vite.

8 minutes plus tard…

Moi arrivant dans la cuisine: Manger faut que je mange *Prend tout ce qui lui passe sous la main*
Moi sortant de la cuisine: Tu parle d’un petit déj’ un jus d’orange et une pomme mais c’est toujours ça… *Fait marche arrière*…*Se regarde dans le miroir* O_O j’ai oublié de m’habiller… il est quel heure 11h25 tain de montre tu va t’arrêter!!!
Moi rentrant dans ma chambre en trombe: Vêtements, vêtements, vêtements… ah les voila… T_T c’est quoi c’est truc pour gamin… mais j’ai fait comment pour préparer mes vêtements moi… Ah oui je me rappelle j’avais tellement hâte de m’endormir pour arriver à aujourd’hui que j’ai pas fait attention T_T… Tain mais pas le temps de rêvasser il est quel heure…
Heure sur horloge: 10h30

Moi en larmes: T_T j’avais oublié… j’ai avancé ma montre d’une heure pour ne pas me rendormir T_T

1 heure plus tard

*Porte qui sonne*
Robina-Swan: Coucou Prince-Kun alors tu es prêt pour notre rendez-vous?
Moi les yeux en Cœur: Bonjour Robina-Swan. En pleine forme et prêt!
Robina-Swan souriant: Alors allons-y!
Moi les yeux en Cœur: Aaaaiiii!!!

Et voila mon début de journée mais ne perdons pas de temps passons immédiatement à la suite.

Love Noon Of Love Date:

C’était enfin l’heure de ce rendez-vous que j’avais attendu depuis si longtemps et pour le commencer nous avions décidé d’aller faire un tour en ville.

Robina-Swan: Prince-Kun ça te dérange si on rentre dans ce magasin?
Moi: O_O…
Elle me proposait d’entrer dans un magasin de lingerie féminine.
Robina-Swan: Prince-Kun?
Moi les Yeux en Cœur: Pas de problème. Je vous suivrais jusqu’au bout du monde! *Pensée: Tu parles "pas de problème" T_T mais… c’est l’occasion rêvée de la voir en sous-vêtement*_* non faut pas que j’y pense sinon je vais craquer T_T*
Quelque instant plus tard dans le magasin…
Robina-Swan: Oh comment trouves-tu cet ensemble en dentelle noir, Prince-Kun?
Moi les Yeux en Cœur: Sublime!!! Je suis sûr qu’il vous irait à merveille!
Robina-Swan: Mmmm… je vais l’essayer^^ je reviens.
Moi le Cœur battant de plus en plus vite: À tout de suite *Pensée: Tu restes là tu ne bouges pas et tu ne fais rien d’idiot. Tout s’est bien passé jusqu’ici alors reste calme et con…trôle… toi…*
Une Demoiselle venait de sortir de sa cabine pour montrer son ensemble à son amie.
Moi sous tension: Je… dois… résister… O_O
Une autre Demoiselle venait de sortir de sa cabine pour montrer son ensemble.
Moi une fontaine de larme coulant de mes yeux: Je peux pas résister T_T
Moi les Yeux en Cœur sautant vers les Demoiselles: Mesdemoiselles je n’ai pu me retenir quand je vous ai vues dans cet ensemble qui vous va à merveille! La seule chose qui me vient à l’esprit c’est de vous Embrasser *LOVE KISSSSS*
Les Deux Demoiselle et leurs Amies: UN PERVERS KYAAAHHH DISPARAIT D’ICI *ENCHAINEMENT DE COUPS ET DE TALON ULTRAVIOLENT*
Moi les Yeux en Cœur volant en dehors du magasin: Aaaaaiiii, tant d’Amour en lingerie fine que demander de pluuussss!!!
Durant ce temps dans la cabine d’essayage de Robina-Swan
Robina-Swan se regardant dans un miroir: Mmmm… je n’arrive pas à me décider. Je devrai demander à Prince-Kun!
Robina-Swan regardant après moi: Prince-Kun vient par ici un instant! Mmmm? Pas de réponse, il a dû être gêné au milieu de toute cette lingerie féminine et a dû sortir. Dommage pour lui^^

Et voila c’est sur cette sortie assez violente du magasin de lingerie et une occasion ratée de voir Robina-Swan en petite tenue que se termine la première partie de ce Love Date j’espère que vous avez aimé et vous dis à très bientôt pour la suite et fin de mon rendez-vous^^

Ps: Merci à Pirry-Chwin, Yure-Chwan et Nora-Chwan pour leur aide et leurs encouragement durant ma reprise Speciaaalll Loveee Kissss à vous troisss^^

Au fait vous avez remarquer le changement de police dites-moi ce que vous en pensez^^

Ah et une dernier chose vous pensiez quand même pas échapper à ma Love Citation hein^^ Alors... non je blague se sera pour la prochaine fois^^ Oui à la fin de ma prochaine Love Chronique vous aurez droit à une Special Love Citation^^
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Mar 15 Juil - 7:11

C'est vraiment intéressant, j'aimerais vite lire la suite ^^ !!!
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Mar 15 Juil - 11:01

J'adore ^^ ! Mais tu le sais déjà XD
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Jeu 21 Jan - 0:19

Bonjour ou Bonsoir à Tous et Surtout à Toutes^^

Allez c'est reparti pour mes 2 ans sur le site je reprends du service "vraiment cette fois... enfin je pense... hum... XD" et pour bien démarrer faut que je termine mon Love Date histoire de tourner une page et de reprendre sur de nouvelle base!

Et qui dit nouveaux départ dit nouveaux projet^^ mais j'en parlerais plus en détail à la fin de ma prochaine et dernière love chronique et oui ce sera le dernière... ou pas :p

Je vous donne rendez-vous dans les jours et semaine a venir^^ "n'ayez pas peur la Chronique sortira au plus tard fin de semaine prochaine je vous ai assez fait attendre"

Sur ce, je vous dit à bientôt pour les nouvelles aventures de Mister Prince Bisous aux Demoiselles Aime
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Elizara Jeu 21 Jan - 6:38

Courage !!!!
Elizara
Elizara
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Liliespice, Shana, Holo...
Manga(s) préféré(s) : Angel Sanctuary, Rave, XXX Holic, I'll, Chobits, Kenshin... la liste est longue...
Anime(s) préférée(s) : Spice And Wolf, Wolf Rain, Reborn, Macross F, etc...
Date d'inscription : 07/01/2010

http://www.reddragoon.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Dim 31 Jan - 15:59

Bonjour ou Bonso… « non c’est un nouveau départ donc une nouvelle formule de saluta… ah ben voila :p » Salutation Mesdemoiselles et Messieurs
Je suis enfin de retour pour terminer mon « Love Date » il était temps :p enfin je vous laisse pas attendre plus longtemps c’est repartit^^

Aime Special Love Date Aime

Love Part Two

Moi attendant Robina-Swan : Aaaahhh quelle vision de rêve toutes ces demoiselles en lingeries *_* au moins ça me permettra de tenir jusqu'à la fin de la journée… du moins je pense -_-‘
Robina-Swan sortant de la boutique : Ah te voila Prince-Kun, je t’ai cherchée dans la boutique j’avais quelque chose à te montrer où était tu parti!
Moi cherchant une excuse : Euhhh… j’ai été un peu hum… comment dire…
Robina-Swan : Ne dis rien j’ai compris tu as été gêné autour de toute cette lingerie féminine c’est ça ?
Moi : Euh… on va dire ca hum… ^^’ mais que vouliez-vous me montrer au fait ?
Robina-Swan avec un petit sourire en coin de lèvre : Mmm tu n’avais qu’a être là^^ enfin si on continuait notre petit tour ?
Moi les Yeux en Cœur : Aiiiiii !!!

1h plus tard…

Moi avec une idée derrière la tête : Ah Robina-Swan que diriez-vous d’allez au cinéma ?
Robina-Swan souriante : Oooh oui justement il y a un film que je voulais absolument voir ! Par contre je ne sais pas si c’est ton genre de film…
Moi : oh ne vous en faites pas je suis ouvert à tout les genres ^^
Robina-Swan le visage rayonnant : Super, dépêchons nous la séance ne va pas tarder !

quelques instants plus tard dans la salle...

Moi plein de sueur: *Pensée : Non c’est une blague de tous les films il a fallu que ce soit celui qui attirerait une majorité de Demoiselles, moi qui pensais en profiter pour me rapprocher de Robina-Swan T_T voila que je vais devoir passer 2h de film à me retenir… *
Robina-Swan me regardant : Prince-Kun tu vas bien ?
Moi me reprenant : Euh ah oui… oui j’… j’ai juste chaud Ahah..ah..ah « Tu parle juste chaud si ça pouvais être qu….e …ç…a »
Une Charmante Demoiselle venait de s’assoir à côté de lui…
Moi me levant brusquement : Je… je vais chercher à boire hum…
Robina-Swan : Ah juste on a oublié de prendre de quoi passer le film, dépêche toi alors il va commencer !
Moi regardant dans la salle tout en avançant : *Pensée : c’est un cauchemar…T_T non… un rêve *_* non… un… monde cruel pourquoi aujourd’hui T_T*
Prince-Kun venait de remarquer qu’il était le seul homme dans la salle qui était entièrement remplit de Demoiselles plus Charmante les une que les autres !
Moi sortant de la salle : pourquoi aujourd’hui ! Le jour de ma sortie avec Robina-Swan T_T
Petite voix perverse dans ma tête : Mais c’est un de nos rêves une salle remplit de Demoiselles *_* allez lâche-toi profites ce n’est pas tout les jours que tu auras cette chance !
Moi une étincelle perverse dans le regard : Ouiii tu as raison je devrais en profiter *_*
Petite voix de la raison : NOOONNN ! Arrête aurais tu oublié Robina-Swan ? que penserait-elle de toi après ça ? Toutes tes chances seraient perdues !
Moi me reprenant : Oui tu as raison je… je ne peux pas me relâcher tant que je suis avec Robina-Swan !
Petite voix perverse : Mais aurais tu oublié qu’il fera noir ? Tu pourras agir sans qu’elle te remarque
Moi ne pouvant plus tenir T_T : Je… non… Robina-Swan… je… « SBAM »
Prince-Kun venait de rentrer dans une Demoiselle
Moi essayant de comprendre ce qu’il venait de m'arriver : Aaah qu’est ce qui s’est passé ? Hein… c’est quoi ça ?
Prince-Kun ne l’avait pas encore réalisé mais ses mains étaient entrain de peloter la poitrine de la Demoiselle qu’il venait de renverser !
Prince-Kun les Yeux en Cœur : Aaaah quel monde merveilleux!!!
La Demoiselle furieuse : PERVEEEEERS!!! PREND ÇA « COUP DE TALON DANS L’ENTRE-JAMBE »
Moi à Genoux les larmes aux yeux : Aaah… quel monde… ugh…

Quelques minutes plus tard

Moi reprenant mes esprits : Mmm où je suis là… Ah oui le cinéma raah zut Robina-Swan doit m’attendre vite le popcorn et de quoi boire !
Moi rentrant en trombe dans la salle et retournant à toute vitesse près de Robina-Swan : Je suis de retour ^.^
Robina-Swan : tu en a mis du temps, le film à déjà commencé…
Moi : Aaah désolé hum… trop de monde à la caisse «tu parles…u_u’»
Robina-Swan : C’est rien tu n’as pas raté grand chose^.^
Moi : Aaah ça va a…lors O_O… T_T
Prince-Kun venait de ce souvenir qu’il n’était entouré que de Demoiselles
Moi essayant de me retenir : *Pensée : Raaah j’avais totalement oublié… je… je dois me retenir… Robina-Swan est à côté de moi si je perdais le contrôle maintenant… non je vais y arriver !*
Petite voix perverse : Allez ne te retiens pas, il fait noir qui pourrait te voir hein ?
Petite voix de la raison : Non résiste tu peux le faire je le sais !
Petite voix perverse : Allez n’écoute pas l’autre, vas-y ! Là, juste à côté de toi !
Moi commençant à faiblir : *Pensée : Je… non… je ne dois…pas… T_T je ne tiens plus…*
Prince-Kun en mode pervers commença à s’approcher de la Demoiselle à ses côtés quand celle-ci le remarqua…
La Demoiselle murmurant : Oui je peux vous aider ?
Moi en mode pervers et murmurant : Oh que oui *_* je ne veux qu’une chose vous embrasser !
Prince-Kun « sauta » sur la Demoiselle qui ne se fit pas prier pour répliquer !
La Demoiselle serrant les poings tout en murmurant : j’aurais du me douter que… DORT ! « BAM »
Moi entrain de m’évanouir : Aaahahaha sau…vé…
Robina-Swan murmurant : Alors Prince-Kun que penses-tu du film pour le moment ? … Prince-Kun ?... j’aurais du m’en douter il a voulu me faire plaisir en me laissant choisir le film autant le laisser dormir^.^

Love Afternoon:

1h40 plus tard…

Robina-Swan : Prince-Kun réveille toi allez le film est fini !
Moi me réveillant : Mmmm film ? mmm… FILM ! Ah… euh… désolé Robina-Swan je me suis euh… endormi hum… *encore heureux je n’imagine même pas ce qu’il se serait passé si je ne m’étais pas évanoui*
Robina-Swan : Ce n’est rien mais il est temps d’y aller il commence à se faire tard !
Moi souriant : Oui je pense aussi qu’il est l’heure de rentrer *Pensée : Oui j’ai réussi à tenir T_T mais attendons d’être seul pour fêter ça !*

30 minutes plus tard…

Robina-Swan : Et voila c’est déjà l’heure de se dire au revoir^^ j’aurais passé une excellente journée en ta compagnie, j’espère que toi aussi tu as pris du plaisir à la passer avec moi ?
Moi les Yeux en Cœur : Aaaiii cette journée fut merveilleuse ^.^
Robina-Swan : ça me fait plaisir de voir que toi aussi tu t'es amusé, peut être qu’on en refera une autre bientôt tu en penses quoi ?
Moi les Yeux en Cœur : Aaaiii avec plaisir !!!
Robina-Swan commençant à partir : Bonne Soirée Prince-Kun à bientôt ^^
Moi les Yeux en Cœur : Bonne Soirée Robina-Swan !!! *Pensée : Aaah quelle journée sublime ! J’ai réussi à résister mon cauchemar restera un cauchemar ^.^*
Robina-Swan revenant en courant près de Prince-kun : Ah j’allais oublier
Elle s’approcha de Prince-Kun et lui fit la bise !
Robina-Swan souriante : C’est pour te remercier de cette journée
Elle se retourna et commença à partir
Moi une fontaine de larmes coulant de mes yeux : Je peux plus me retenir… T_T Robina-Swaaaannn!!! « BAAAMMM »
Un Bus venait de percuter Prince-Kun dans son saut vers Robina-Swan...
Robina-Swan se retournant : Mmm j’ai cru entendre Prince-Kun mais apparemment c’était mon imagination, il n’y a personne !
Moi m’envolant et me transformant en étoile : Aaaaahahahahah j’ai réussi, vive les bus \o/ et vive les Demoiselllleeessss…


Et voila c'est en m'envolant au loin que cette Special Love Date se termine, la reprise n'a pas été facile mais les idées sont venue d'elle même ^.^ j'espère qu'elle vous à plu et ne pas avoir perdu totalement la main pour écrire mes Love Chronique :p

Merci à Pirry-Chwin pour la correction Love Kisssss à toi ^.^

Alors avant de vous dire au revoir quelques mots "non pas de Love Citation :p quoique... non^^" je vous avais parler d'autres projets dans mon dernier post et bien voila quelque détail^^
Donc tout d’abord j’ai dans l’idée de continuer de temps en temps mes Love Chronique mais en les modifiant un peu^^ « vous verrez bien quand je ferais la prochaine ! »

Ensuite je compte commencer l’écriture d’une histoire un peu plus sérieuse que mes love chronique cette dernière trotte dans ma tête depuis pas mal de temps^^ mais je ne sais pas vraiment par ou avancer donc ce ne sera pas pour tout de suite u_u’

Enfin j’ai des projets personnel que j’ai envie de réaliser depuis longtemps qui vont me prendre du temps à côté en plus des cours… ce qui fait que je ne serais pas écrire de Love Chronique toute les semaines « quoique ca arrivera peut être^^ »

Donc voila je reprends du service mais à mon rythme^^ j’essayerai de poster au minimum une Love Chronique par mois, l’histoire quant à elle n’est qu’au début je vous tiendrais au courant quand j’aurais pris la décision sur comment l’écrire et à quel rythme ^.^

Voila merci à tous et à la prochaine pour de nouvelle aventure Bisous aux Mademoiselles
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Dim 31 Jan - 20:06

Hahaha, excellent ! La suite !!!
Quand tu es allé au Cinéma je me suis dit : "Pourquoi il n'est pas content, y a beaucoup de filles ?! reflexion " et après je me suis rendu compte que tu ne voulais pas décevoir Robina-swan x') !
Heureusement que le bus l'a heurté x) !
Au fait, elle est devenue quoi notre Pirry x) !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Dim 14 Fév - 22:32

Oh =o !
Tu as enfin posté la suite M-P (enfin je me rappelle que tu m'avais dit un truc du même genre...)
En sinan, oui je suis encore vivante Ryn10 =D !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Lun 15 Fév - 8:05

TU nous as quitté pendant un moment, ça fait plaisir que tu sois là ^^.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Lun 15 Fév - 17:06

Mais nan je suis toujours là 8D, sauf que je me connecte pas et que je passe que tous les 1 mois XD

En sinan stop le flood =o !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Aniki Sam 10 Juil - 11:28

Mr Prince t'es vraiment un fan de Sanji x)
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 3 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum