Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Love Chroniques de Mister Prince

+10
Sawada Ulquiorra
X.Gloves
Oni
Ouroboros
Gi
Kairi
RyN
liliespice
Pirry
Mister Prince
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mer 13 Fév - 22:48

Pirry a écrit:Oo, c'est quoi ce problème au genou ?

Oh une blessure que je me suis fait en gym en jouant au foot hier depuis j'ai du mal à monter les escalier et à plier ma jambe
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Mer 13 Fév - 22:50

AHH! Oki ^^, j'espère qu'il n'y aura pas de séquelles.
En sinon quand tu dis je passe la section cours en gros tu sèches les cours XD ?
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mer 13 Fév - 22:53

Euh non c'est parce qu'il se passe rien d'intéressant en cours (enfin bientôt y'aura quelque cours je pense)
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Jeu 14 Fév - 8:21

Fantastique !!!!!!!!

T'a mal à la jambe ? Ne t'inquiète pas l'amour surpasse tout !!!
Et maintenant tu es connu pour toutes les filles.

Vivement la Saint Valentin, le jour ou y a beaucoup de fille et d'amour !!!
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par liliespice Jeu 14 Fév - 10:50

Trop hâte de savoir ce qu'il ca arriver aujourd'hui ... Exclamation
Mister-Prince va t'il survivre à la st valentin ? Vat'il recevoir des chocolats ?
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Jeu 14 Fév - 21:41

Bonjour ou Bonsoir à Toute et à Tous,

Allez aujourd'hui ce sera double ration de Chronique avec en premier partie ma Chronique de la Saint-Valentin! Suivit demain de ma Chronique du vendredi cheers (et peut être un petit bonus à la fin)


Spécial Valentine's Day



Aaah le 14 février le jour de la Saint-Valentin un jour qui à été fait pour tout les cœurs romantique et éperdu d'amour un jour où L'Amour règne en maitre... euh je m'égare là... alors que puis-je dire sur ma Saint-Valentin étant célibataire (et oui c'est dur à croire) j'en ai plus que profiter "vous allez comprendre plus bas".

Alors au menu du jour de L'Amour, de La Romance, des Cadeaux, des Demoiselles mais surtout des envols au 7ém ciel que demandez de plus Aaaaiiii...


Love Morning of Valentine's Day:

MMMmmmmm le matin de la Saint-Valentin que dire sur ce matin mes rêves on été plus que charger en Demoiselle ce qui me mit en plein forme "même si je le suis toujours" pour attaquer cette matinée.

Demoiselle 1: Kyyaaa c'est la Saint-Valentin! Je suis trop contente
Demoiselle 2: Viii moi aussi je me demande qui osera me déclarer sa flamme
Demoiselle 1: Moi je me demande ce qu'il va m'offrir aaah j'ai trop hâte
Demoiselle 2: Mais au fait tu as entendu cette rumeur sur un monstre qui apparaitrait le jour de la Saint-Valentin!
Demoiselle 1: Oooh mais c'est des histoires pour faire peur aux filles le jour de la Saint-Valentin! Le seul monstre que je connaisse ce montre tout les jours mais en ce jours spécial il devient un vrai démon...
Demoiselle 2: Brrr tu commence à me faire peur et je peux savoir qui est ce monstre
Demoiselle 1: Un certain Prince-Kun
Moi les Yeux en Cœurs: On Parle de moi
Les deux Demoiselle: LE MONSTREEE *CRI SUIVIT DE COUPS*
Moi les Yeux en Cœurs en train de m'envoler: Je crois qu'elle m'aime beaucoup vu leur réactiioooonnnn
Ulqui: Tien j'ai cru entendre Prince

Quelque minute plus tard

Demoiselle: Aaaah j'aime trop la Saint-Valentin! Je me demande qui va m'offrir des choco...lats... tien c'est quoi ce bruit
On entendait un cri venant du ciel
Moi les Yeux en Cœurs et retombant du ciel: OOOIiiiii Mademoiselle SPECIAAALLLL VALENTINNNE'SSSS KISSSSS
Demoiselle: *CRI* PRINCE-KUN NON NE M'APPROCHE PAS PERRVVEERSSS *PUNCH*
Moi les Yeux en Cœurs et retournant dans les cieux: Aaaah je m'envole au 7em cieeeeeellllll
Demoiselle continuant son chemin: Ce n’est pas possible il tombe même du ciel maintenant, Mmmm tien c'est quoi ça... Une Rose et une boite de chocolats dans mon sac mais qui et quand -_- ne me dites pas que c'est lui... Oh une carte… il y a écrit "De la part de votre Prince adorer Love" finalement il est peut être idiot mais à un coté charmant
Quelque mètre plus loin j’étais déjà retombé du ciel en fonçant sur une Demoiselle
Demoiselle 3: BAAKKAAA "CLAQUE"
Demoiselle: -_- mouais je retire ce que j'ai dit c'est un idiot de pervers...

Et voila comment débuta ma journée avec des envols en continue


Love Noon of Valentine's Day:

Aaah l'heure de midi l'heure idéal pour allez faire un tour dans les rues commercial et rencontrer de Charmante Demoiselle

Moi les yeux en Cœurs: Mademoiselle vous resplendissez tel le soleil à midi, votre beauté m'éblouit, je ne veux qu'une chose en cette heure c'est de vous offrir cette rose
Demoiselle: Ohhh comme c'est gentil de ta part tien un baiser *Smack*
Moi les yeux en Cœurs: Aaahhh c'est trop je ne peux résister LOVVEEE KISSSSSS
Demoiselle: Que fais-tu... PERVERS *CLAQUE*
Ulqui: -_- C'est vraiment un crétin pour une fois qu'il allait plus loin avec une Demoiselle
Moi me relevant: Je ne m'arrêterais pas... là... "EXTRÊMEEE LOVEE POWWEERRRR"
Ulqui: O_O j'avais oublié que le jour de la Saint-Valentin son Love Power et encore plus puissant
Moi courant vers un groupe de Demoiselle: OOOoiiiiiii Mesdemoisellleeeeee
Les Demoiselles: Oui que nous veut tu
Moi les Yeux en Cœurs: Je ne veux qu’une chose c'est vous déclarer mon Amour mais avant je voudrais...
Les Demoiselles: Oui dit nous
Moi les Yeux en Cœurs avec un regard de pervers: Je voudrais vous invitez à passez la nuit avec moi on pourrait passez notre soirée à nous faire des Loves Kiss naaahhh vous en pensez quoi?
Les Demoiselles: *Regard Assassin* On en pense quoi hein *ENCHAINEMENT DE COUPS ULTRA VIOLENT* voilà ce qu'on en pense allez les filles laissons se Pervers agoniser
Ulqui: Euh ça va Prince
Moi à moitié mort: Je... Suis... Heu...reuuuxxx...
Ulqui: Mouai bon moi je vais manger à toute
Moi à moitié mort: Ok... moi... je... v...ais... cher...cher... d'au...tre... De...moi...selleuuhhh...
Pensée d'Ulqui: -_- Encore heureux que la Saint-Valentin ne dure qu'un jour...
Il entendit au même moment un bruit de claque et un "HENTAI" quand il se retourna pour voir ce qu'il se passait il ne vit qu'une étoile dans le ciel...

Et voila comment ce déroula Mon Love Noon en ce jours de Saint-Valentin!


Love Afternoon of Valentine's Day:

Alors mon après midi à été tout simplement sublime même si il fut court ^^

Moi marchant dans la rue: Aaaah qu'elle belle journée de Saint-Valentin!
...: Bonjours Prince-Kun
Moi: Hein qui est... la...
Un groupe de Demoiselle venait d'apparaitre
Moi les Yeux en Cœurs: Aaiiiii que puis-je pour vous Mesdemoiselle
Le Groupe de Demoiselle: On aimerai passez un peux de temps avec toi tu es si charment
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaahahahah Avec plaisssiirrrrr
Le Groupe de Demoiselle: Vient suit nous
Je suivis ces charmantes Demoiselle jusqu'à une superbe maison
Le Groupe de Demoiselle: Entre nous avons tant de choses à faire
Moi les Yeux en Cœurs: Aaiiiiii j'arriivveee
Elles me conduisirent dans une pièce où se trouvait un lit...
Le Groupe de Demoiselle: Vient allonge toi près de nous
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaah je suis au Paradiiiis
Le Groupe de Demoiselle: Relaxe toi et apprécie le spectacle
Les Demoiselle commençaient à ce déshabillé
Moi les Yeux en Cœurs: *SHOCK* Aaaaiiii je ne peux pas croire ce qui m'arrive je dois être entrain de rêver
Les Demoiselle à moitié dénuder: Tu as tout comprit
Moi les Yeux en Cœurs et le nez entrain de saignez: Hein?
Les Demoiselle à moitié dénuder: Oui tu es entrain de rêver cher Prince-Kun il est temps pour toi de te réveiller
Moi les Yeux en Cœurs: Na...NaNiiiiii Nooooonnnnnnn!!!
Je finis par ouvrir les yeux suspendu au toit de l'école
Moi triste: Aaaah c'était tellement beau snif et puis je fais quoi la moi pourquoi j'ai perdu connaissance... Ah oui je me souviens j'ai atterrit la à la suite d'un enchainement de coups d'Amour... snif je veux retourner dans mon Rêvveeuuuhhh... *TCHAC* O_O Hein?
Ma chemise venait de se déchirer
Moi entrain de tomber: GYYAAAHHHHHH MESDEMOISELLLEEEEE
Quelque instant plus tard
Moi à moitié mort au sol: Je... vais... fina...le...ment.... re...trou...ver.... mes.... De....moi...selleuuhh...

Pendant ce temps une Charmante Demoiselle découvrait un cadeau de ma part

Robina: Tien un paquet cadeaux! Ouvrons-le... Oh une rose et une boite de chocolats ... Il y à une carte "De la part de Prince-Kun Happy Valentine's" Ohhh c'est gentil de sa part je devrai lui offrir quelque chose le jour de notre sortie...

Et voila comment ce passa mon Love Afternoon de la Saint-Valentin!

J'espère que cette Spéciale Saint-Valentin! Vous à plus et je m'excuse du retard que j'ai mis pour vous la postez!!!

Love Citation Spécial Valentine's Day: Ah L'Amour, L'Amour d'une Demoiselle est un Amour éternel, un Amour sensationnel emplit de passion est de rêves sans restriction, un Amour pur comme le cristal fessant éclore nos cœurs telle des pétales.


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:30, édité 6 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Jeu 14 Fév - 21:49

Ouaii double ration XD !
Il se remet de ses blessures de la saint-valentin u_u...!
Allez gambate è_é !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Jeu 14 Fév - 23:19

lol! C'est clair, il doit se remettre de ses blessures de la St-Valentin XD

Han, non =(
Pas double ration >.<

*Balyho n'aime pas lire les trucs trop looooong XD*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Ven 15 Fév - 22:26

Bonsoir ou Bonjour à Toute et à Tous,

Allez votre Mister Prince reprend du service et pour bien commencer autant terminer la première Love Week^^

Love Day du 15 Février 2008

Aaah le jour après la Saint-Valentin ce fut une journée plutôt calme mais très douloureuse pour certains^^ vous allez voir aujourd'hui au menu ce sera Amour, Amitié et souffrance^^ Ah les Amis toujours la pour vous réceptionner où plutôt toujours au bon endroit pour que vous amortissiez votre chute^^

Love Morning:

Allez Love Morning avec moi à l'avance pour une fois et deux amis qui aurait mieux fait de rester chez eux^^

Ulqui: Yo Kôta
Kôta: Salut Ulqui tu va bien
Ulqui: Mouais j'aurai préférer rester chez moi mais bon et toi
Kôta: Mouai aussi
Ulqui: Allez encore une journée chiante qui commence
Kôta: Ouaip... tien Prince et pas encore là... enfin c'est vrai il arrive toujours en retard...
Demoiselle Au Loin: HENTAI *PAF*
Ulqui: Ah ben Miracle ça doit être lui ça
Kôta: Tu crois -_-
Moi les Yeux en Coeur tombant du ciel: Aaaiii Mademoiselle je vous aimeeeeeee....
Kôta: Au moins il est à l'heure pour une fo...*CRASH*
Moi me relevant: Aaaahh Elle était trop Kawaii celle là... Ah tien Salut Ulqui ca va?
Ulqui: O_O Kô...Kôta...
Moi: Hein Kôta? quoi il est où?
Ulqui montrant Kôta encastrer dans le sol: L..la...
Moi: *Rire* Aaah Yare Yare Kôta tu fait quoi à terre c'est pas un endroit pour dormir...
Ulqui: C'est de ta faute BAKA!!!
Moi: Hein de ma faute comment ça?
Ulqui: Tu la écraser en tombant du ciel...
Kôta K.O.: j'aurai... du... rester... chez... moi... *Crack* Aie mes côtes... "évanouis"
Moi: *Rire* Petite Nature
Ulqui: Euh je pense que c'est toi qui est trop baka pour sentir la douleur -_-
Moi: Je te l'ai déjà dit pourtant c'est le... Love Power Cool et en plus je suis en Love Forme ce matin^^
Ulqui: CRETIN!!!... bon viens m'aider à le rele...ver... hein? il est passez où?
Moi Plus loin: Oiiiii Mademoiselleeeee
Pensée de Ulqui: J'aurai du m'en douter...
Ulqui: bon j'ai la flemme de te relever tout seul à plu... *BOUM*
Moi me relevant et repartant en courant vers une autre Demoiselle: Aaaaah Quel Amour fougueux Bisssouuuxxxxx
Ulqui K.O.: Je... cr...ois... que... cette... jour...née... va... être... longueuhhh... "évanouis"

Et voila comment démarra ma journée avec moi à l'heure^^

Love Noon:

Aaahh l'heure de Midi l'heure pour allez acheter à manger au magasin^^

Moi: Aaaahh Mesdemoiselles attendez moi je vais vous payer quelque chose à manger^^
Kôta: Pourquoi on va avec lui après ce qui c'est passer ce matin?
Ulqui: Bonne question -_-'
Moi: Ah on est arrivé au magasin^^ Ladies J'arrive....
Ulqui et Kôta: On te suit... -_- de loin...
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaahh tant de Jolies Demoiselle ce magasin est un Harem
Ulqui et Kôta: Cretin tu fais quoi dans le magasin de Vêtement Féminin...
Moi les Yeux en Coeurs: Mademoiselle si je peux me permettre cette robe vous va à ravir
Demoiselle Charmer: Ohhh merciii
Ulqui et Kôta: Bon ben nous on va allez acheter un truc à manger...
Ulqui: Bon il est où le magasin de nourriture...
*BRUIT DE CHOC ENCHAINER*
Kôta: Euh C'était quoi c'est bruit O_o
Ulqui: J'en sais rien... Attend ne me dit pas que...
Ulqui et Kôta regardant vers le magasin de Vêtement Féminin: Noooo je le crois pas
Il venait de me voir encastrer dans le sol et en regardant de plus prêt le magasin il pouvait voir des crevasse avec la forme de mon corps un peux partout sur les murs
Groupe de Demoiselle énervé: Faut vraiment l'enfermer ce gars c'est pas possible...
Ulqui et Kôta se rapprochant de moi: Euh tes toujours vivants
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaaiii elles étaient trop Jolies j'ai pas pu résister à vouloir les embrasseeerrrr...
Ulqui: Ah voir il à rien c'est un monstre ce mec
Kôta: Non je l'ai déjà dit c'est un Crétin -_-'
Moi me relevant: Bon on va manger j'ai vu des Jolies Demoiselles dans le Resto la bas^^
Ulqui et Kôta: Il abandonnera jamais
Moi les Yeux en Cœurs partant vers le resto en courant: Mesdemoiselleee Laisser moi vous offrir à boirreeeeeee...

Et voila j'ai fini par payer à boire à de charmante Demoiselle et passez un chouette midi^^

Love Afternoon:

Ah mon après midi était emplit d'amour, de Love Kiss et surtout de Kawaiii Ladies

Moi marchant dans le parc: Tien je me demande où son partit Kôta et Ulqui...

A des Kilomètres de là...

Ulqui: je crois qu'on va rester loin de lui cet après-midi je sens que si on va avec lui on va encore souffrir comme ce matin -_-'
Kôta: J'approuve...
Retour sur Mister Prince...
Moi: Enfin c'est rien il devait surement avoir des truc à faire... allez c'est pas tout ça mais... *FLASH*
Je venais de voir un Groupes de Mademoiselle assit au bord du lac
Moi les Yeux en Cœurs: Bonjours Mesdemoisellesssss
Les Demoiselle: Bonjours! Que nous veux tu?
Moi les Yeux en Cœurs: Aaah quand je vous est vu au bord du lac les yeux perdu dans le ciel Azur, vos cheveux volant au gré du vent, le soleil illuminant vos visages scintillant je n'ai pu résister à venir clamer vos louanges.
Les Demoiselle: Ohhh comme c'est joliment dit c'est rare de trouver des gens avec un tel don pour la poésie tout en était aussi charmant...
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaah Et de trouver autant de Jolies Demoiselle au même endroit et pour moi un rêve je ne peux résister à vouloir vous embrasser... LOVEEE KISSSSS
Les Demoiselles: Et tu fais quoi... PERVEEERRRRS *ENCHAINEMENT DE COUP VIOLENT* "Pour vous imaginez la scène c'est simple pensez que je suis un Ballon dans un match de Handball féminin et qu'au lieu de lancer la balle elles frappent dedans..."
Les Demoiselles: Et pour terminer *TRANSFORME TOI EN ÉTOILE*
Moi les Yeux en Cœurs m'envolant: Aaaaaiii Je vais devenir l'étoile de L'Amour pour vous Kawaiii mesdemoiselleeeeee
Les Demoiselle: Bon on parlait de quoi avant que ce Poète Pervers n'arrive...

Durant ce temps...

Ulqui: Ah ben l'après-midi c'est bien passez!
Kôta: Oui c'était calme pour une fois on à bien fait de venir sans Prince...
Ulqui: Tien en parlant de Prince je me demande ce qu'il fait?
Kôta: Surement entrain de draguer et de s'envoler comme d'habitude
Ulqui: Ouais ta raison... enfin terminons notre tour et rentrons...
*CRASH*
Moi me relevant: Yare Yare j'ai volé hyper loin avec les LOVE PUNCH de ces Kawaiii Mademoiselle... Ooooh mais je suis bien tombé moi, juste à côté d'une école pour fille^^ Oiiiii Ladies J'arriveeeeee

Quelque instant plus tard...

Ulqui à moitié K.O.: J'au...rai... vrai...ment... du... res...ter... chez... moi... *hug* "évanouis"
Kôta à moitié K.O.: Moi... au...ssi... *hug* "évanouis"
Moi courant vers des Demoiselle: Tien j'ai l'impression que le sol était plus mou lors de ma réception... Ohhh sa doit être mon imagination^^ Aaaaiii Ladiessss Bissooouxxxx...

Et voila comment c'est passez mon vendredi au final c'était une chouette journée je me suis bien amuser mais je sais pas pourquoi Ulqui et Kôta mon éviter tout le weekend enfin ils étaient assez bizarre allez savoir ils devaient être jaloux de mon succès auprès des Mademoiselles^^

Allez à la prochaine pour une nouvelle Love Chronique de Votre Mister Prince^^ Bisoux aux Mademoiselle


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:30, édité 5 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Ven 15 Fév - 22:43

T'aurais dû faire comme moi, ne pas aller à l'école et bien rester chez soi tranquillement Razz Tu aurais pu terminer tes chroniques beaucoup plus vite comme ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Sam 16 Fév - 17:11

Kyaah !!!

Trop bien la Saint-Valentin, dommage que tu n'a fais que voler XD !
Puis pour ton rêve, c'est trop beau pour être vrai.
Dommage que personne ne t'a offert des chocolats.

Vivement la suite !!! ^^
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Sam 16 Fév - 17:13

Ryn10 a écrit:Dommage que personne ne t'a offert des chocolats.

Mmm qui sait on m'en à peut être offert mais je n'en ai pas parler
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Sam 16 Fév - 17:15

Genre ! Petit cachotier XD !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par liliespice Sam 16 Fév - 17:26

/me offre un boite de chocolat a mister-prince, en récompense de cette belle chronique ! bisou fougueux
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Sam 16 Fév - 17:29

liliespice a écrit:/me offre un boite de chocolat a mister-prince, en récompense de cette belle chronique ! bisou fougueux

Aaaiii Lilie-Swaannn merciiiiii

/me Offre une Rose à Lilie-swan
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Oni Sam 16 Fév - 17:42

D'aventure Prince !

Courage ! Smile
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Dim 17 Fév - 10:21

Vraiment exellente cette chronique, j'aurais bien voulu être dans le rêve, ça devait être le pied n'empèche Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Dim 17 Fév - 11:42

Mister-Prince vient de gagner un niveau de perversité XD !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Gi Lun 18 Fév - 9:17

Mister Prince a écrit:
liliespice a écrit:/me offre un boite de chocolat a mister-prince, en récompense de cette belle chronique ! bisou fougueux

Aaaiii Lilie-Swaannn merciiiiii

/me Offre une Rose à Lilie-swan

Han et tu appelles ça être un bon prince, il lui faut minimum une montre Gucci en retour de ses chocolats Mister-Pri(n)ce lol!
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Lun 18 Fév - 11:32

lol! Guy xD Sinon notre cher Prince à pris du retard dans c'est chronique, stupide St-Valentin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Lun 18 Fév - 11:54

Oh mais elle aura ce qu'elle veux ma Lilie-swaann (dans la mesure du possible) tongue elle n'a qu'a demander
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Ouroboros Sam 1 Mar - 15:28

Mister Prince a écrit:Bonsoir où Bonjour à Toute et à Tous,

Allez votre Mister Prince reprend du service et pour bien commencer autant terminer la première Love Week^^

Love Day du 15 Février 2008

Aaah le jour après la Saint-Valentin ce fut une journée plutôt calme mais très douloureuse pour certains^^ vous allez voir aujourd'hui au menu ce sera Amour, Amitié et souffrance^^ Ah les Amis toujours la pour vous réceptionner où plutôt toujours au bon endroit pour que vous amortissiez votre chute^^

Love Morning:

Allez Love Morning avec moi à l'avance pour une fois et deux amis qui aurait mieux fait de rester chez eux^^

Ulqui: Yo Kôta
Kôta: Salut Ulqui tu va bien
Ulqui: Mouais j'aurai préférer rester chez moi mais bon et toi
Kôta: Mouai aussi
Ulqui: Allez encore une journée chiante qui commence
Kôta: Ouaip... tien Prince et pas encore là... enfin c'est vrai il arrive toujours en retard...
Demoiselle Au Loin: HENTAI *PAF*
Ulqui: Ah ben Miracle ça doit être lui ça
Kôta: Tu crois -_-
Moi les Yeux en Coeur tombant du ciel: Aaaiii Mademoiselle je vous aimeeeeeee....
Kôta: Au moins il est à l'heure pour une fo...*CRASH*
Moi me relevant: Aaaahh Elle était trop Kawaii celle là... Ah tien Salut Ulqui ca va?
Ulqui: O_O Kô...Kôta...
Moi: Hein Kôta? quoi il est où?
Ulqui montrant Kôta encastrer dans le sol: L..la...
Moi: *Rire* Aaah Yare Yare Kôta tu fait quoi à terre c'est pas un endroit pour dormir...
Ulqui: C'est de ta faute BAKA!!!
Moi: Hein de ma faute comment ça?
Ulqui: Tu la écraser en tombant du ciel...
Kôta K.O.: j'aurai... du... rester... chez... moi... *Crack* Aie mes côtes... "évanouis"
Moi: *Rire* Petite Nature
Ulqui: Euh je pense que c'est toi qui est trop baka pour sentir la douleur -_-
Moi: Je te l'ai déjà dit pourtant c'est le... Love Power Cool et en plus je suis en Love Forme ce matin^^
Ulqui: CRETIN!!!... bon viens m'aider à le rele...ver... hein? il est passez où?
Moi Plus loin: Oiiiii Mademoiselleeeee
Pensée de Ulqui: J'aurai du m'en douter...
Ulqui: bon j'ai la flemme de te relever tout seul à plu... *BOUM*
Moi me relevant et repartant en courant vers une autre Demoiselle: Aaaaah Quel Amour fougueux Bisssouuuxxxxx
Ulqui K.O.: Je... cr...ois... que... cette... jour...née... va... être... longueuhhh... "évanouis"

Et voila comment démarra ma journée avec moi à l'heure^^

Love Noon:

Aaahh l'heure de Midi l'heure pour allez acheter à manger au magasin^^

Moi: Aaaahh Mesdemoiselles attendez moi je vais vous payer quelque chose à manger^^
Kôta: Pourquoi on va avec lui après ce qui c'est passer ce matin?
Ulqui: Bonne question -_-'
Moi: Ah on est arrivé au magasin^^ Ladies J'arrive....
Ulqui et Kôta: On te suit... -_- de loin...
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaahh tant de Jolies Demoiselle ce magasin est un Harem
Ulqui et Kôta: Cretin tu fais quoi dans le magasin de Vêtement Féminin...
Moi les Yeux en Coeurs: Mademoiselle si je peux me permettre cette robe vous va à ravir
Demoiselle Charmer: Ohhh merciii
Ulqui et Kôta: Bon ben nous on va allez acheter un truc à manger...
Ulqui: Bon il est où le magasin de nourriture...
*BRUIT DE CHOC ENCHAINER*
Kôta: Euh C'était quoi c'est bruit O_o
Ulqui: J'en sais rien... Attend ne me dit pas que...
Ulqui et Kôta regardant vers le magasin de Vêtement Féminin: Noooo je le crois pas
Il venait de me voir encastrer dans le sol et en regardant de plus prêt le magasin il pouvait voir des crevasse avec la forme de mon corps un peux partout sur les murs
Groupe de Demoiselle énervé: Faut vraiment l'enfermer ce gars c'est pas possible...
Ulqui et Kôta se rapprochant de moi: Euh tes toujours vivants
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaaiii elle était trop Jolies j'ai pas pu résister à vouloir les embrasseeerrrr...
Ulqui: Ah voir il à rien c'est un monstre ce mec
Kôta: Non je l'ai déjà dit c'est un Crétin -_-'
Moi me relevant: Bon on va manger j'ai vu des Jolies Demoiselles dans le Resto la bas^^
Ulqui et Kôta: Il abandonnera jamais
Moi les Yeux en Cœurs partant vers le resto en courant: Mesdemoiselleee Laisser moi vous offrir à boirreeeeeee...

Et voila j'ai fini par payer à boire à de charmante Demoiselle et passez un chouette midi^^

Love Afternoon:

Ah mon après midi était emplit d'amour, de Love Kiss et surtout de Kawaiii Ladies

Moi marchant dans le parc: Tien je me demande où son partit Kôta et Ulqui...

A des Kilomètres de là...

Ulqui: je crois qu'on va rester loin de lui cet après-midi je sens que si on va avec lui on va encore souffrir comme ce matin -_-'
Kôta: J'approuve...
Retour sur Mister Prince...
Moi: Enfin c'est rien il devait surement avoir des truc à faire... allez c'est pas tout ça mais... *FLASH*
Je venais de voir un Groupes de Mademoiselle assit au bord du lac
Moi les Yeux en Cœurs: Bonjours Mesdemoisellesssss
Les Demoiselle: Bonjours! Que nous veux tu?
Moi les Yeux en Cœurs: Aaah quand je vous est vu au bord du lac les yeux perdu dans le ciel Azur, vos cheveux volant au gré du vent, le soleil illuminant vos visages scintillant je n'ai pu résister à venir clamer vos louanges.
Les Demoiselle: Ohhh comme c'est joliment dit c'est rare de trouver des gens avec un tel don pour la poésie tout en était aussi charmant...
Moi les Yeux en Cœurs: Aaaah Et de trouver autant de Jolies Demoiselle au même endroit et pour moi un rêve je ne peux résister à vouloir vous embrasser... LOVEEE KISSSSS
Les Demoiselles: Et tu fais quoi... PERVEEERRRRS *ENCHAINEMENT DE COUP VIOLENT* "Pour vous imaginez la scène c'est simple pensez que je suis un Ballon dans un match de Handball féminin et qu'au lieu de lancer la balle elles frappent dedans..."
Les Demoiselles: Et pour terminer *TRANSFORME TOI EN ÉTOILE*
Moi les Yeux en Cœurs m'envolant: Aaaaaiii Je vais devenir l'étoile de L'Amour pour vous Kawaiii mesdemoiselleeeeee
Les Demoiselle: Bon on parlait de quoi avant que ce Poète Pervers n'arrive...

Durant ce temps...

Ulqui: Ah ben l'après-midi c'est bien passez!
Kôta: Oui c'était calme pour une fois on à bien fait de venir sans Prince...
Ulqui: Tien en parlant de Prince je me demande ce qu'il fait?
Kôta: Surement entrain de draguer et de s'envoler comme d'habitude
Ulqui: Ouais ta raison... enfin terminons notre tour et rentrons...
*CRASH*
Moi me relevant: Yare Yare j'ai volé hyper loin avec les LOVE PUNCH de ces Kawaiii Mademoiselle... Ooooh mais je suis bien tombé moi, juste à côté d'une école pour fille^^ Oiiiii Ladies J'arriveeeeee

Quelque instant plus tard...

Ulqui à moitié K.O.: J'au...rai... vrai...ment... du... res...ter... chez... moi... *hug* "évanouis"
Kôta à moitié K.O.: Moi... au...ssi... *hug* "évanouis"
Moi courant vers des Demoiselle: Tien j'ai l'impression que le sol était plus mou lors de ma réception... Ohhh sa doit être mon imagination^^ Aaaaiii Ladiessss Bissooouxxxx...

Et voila comment c'est passez mon vendredi au final c'était une chouette journée je me suis bien amuser mais je sais pas pourquoi Ulqui et Kôta mon éviter tout le weekend enfin ils étaient assez bizarre allez savoir ils devaient être jaloux de mon succès auprès des Mademoiselles^^

Allez à la prochaine pour une nouvelle Love Chronique de Votre Mister Prince^^ Bisoux aux Mademoiselle
Sympa ta chronique du 15 février M-P ^^
Et pauvres Ulqui et Kôta ^^
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par liliespice Sam 1 Mar - 17:08

Sa valait le coup d'attendre ! Super chronique Mister-Prince !!
N'empeche c'est dangereux d'être ton ami ....
Twisted Evil

/me mode Love Kiss For Prince-Kun en récompense !
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Sam 1 Mar - 18:51

Les pauvres Ulqui et Kôta, ils auraient vraiment du rester chez eux u_u !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Sawada Ulquiorra Sam 1 Mar - 19:13

Ha il c'était passé tout ça, bizarrement j'ai aucun souvenir de ce jour, surerement les chocs T_T
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince - Page 2 Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum