Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Love Chroniques de Mister Prince

+10
Sawada Ulquiorra
X.Gloves
Oni
Ouroboros
Gi
Kairi
RyN
liliespice
Pirry
Mister Prince
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Sam 9 Fév - 21:27

Bonsoir ou Bonjour à tous,

Allez c'est partit pour mes Love Chroniques cheers

Love Day du 11 Février 2008

Aaaah quel journée passée aujourd'hui entourer de Magnifique Mademoiselle

Love Morning:

Ahhh le matin réveil après une bonne nuit à rêver de Demoiselle, Petit déjeuner éclair et hop à l'école.
Que dire après 4 semaine sans école (3 de stage et une de vacance) c'est toujours aussi chiant du moins les cours en fait j'aime beaucoup l'école (oui je suis le seul) mais comme dit juste avant pas pour les cours qui sont "ennuyant" non pour les Jolies Mademoiselle qu'on y trouve élèves comme jeune professeur le mode "Mellorine" et souvent si pas non stop on.

Mister Prince: Yare Yare je sens que je vais encore me faire chi...
Mister Prince avec les yeux en cœurs: Oiiiii Mademoisellleeee bisouxxxxxxx
La Demoiselle: HENTAIII *PAF*
Mister Prince: Humph je... sent... qu'elle... m'aime... déjà urg

Bon je vais pas vous remettre tout le trajet jusqu'en classe vous avez déjà devinez comment ça c'est passez.

Bon les cours non plus c'était pas super je vais pas vous les décrire vous connaissez bien je pense mdr

Passons à la pause de 10h aahhh que dire le fait qui ma retenu était le moment ou j'ai croiser une de mes ancienne Jeune et non moins Mignonne prof.
Elle: Bonjour Prince-Kun
Moi les yeux en Cœur: Aiiii euh Bonjourrr Mademoiselle
Elle: Comment va tu?
Moi les yeux en Cœur: Très bien et vous
Elle: Très bien aussi, Ah au fait j'ai le document que tu m'avais envoyer tu pourra passez le prendre vers 12h45
Moi les yeux en Cœur: Aiiiiii
Elle: Hein
Moi les yeux en Cœur: euh... Oui hum... à tout à l'heure alors?
Elle: A tantôt

Aaaaah sa fessait quelque temps que je l'avais plus revu, enfin après la pause retour en cour (je passe encore les détail)

Love Noon:

Donc venons en au plus intéressant la reprise de mes document je me suis donc rendu en mode "Jambe Tornade" jusque la classe de ma ravissante prof
Toc Toc
Elle: Oui
Moi les yeux en Cœur: Bonjours Mademoiselle je viens chercher les documents
Elle: Oui les voici
Vous vous doutez bien que j'allais pas repartir aussi vite
Moi les yeux en Cœur: Merci Mademoiselle
Elle: Si tu as besoin de moi pour vérifier d'autre document je suis à ta disposition
Moi les yeux en Cœur: Aaaiiii au fait pour vous remercier de votre aide je voudrai vous inviter à boire un verre
Elle: Mmmmm pourquoi pas je te confirme ça dans les prochains jours.
Moi les yeux en Cœur: Mellorine Mellorine Mellorine euh hum j'attendrai avec impatiente

Et voila comment j'obtenu un rendez-vous mdr
Suite à ça c'était la pause diner qui c'est passez comme à son habitude c'est à dire moi en mode Mellorine et qui fini par revenir en cour les joues rouges sang à cause de baffes
et comme d'habitude je passe la section cours et ma journée d'école se fini à 15h10

Retour à la maison et à mes rêves de Demoiselle et de se futur Rende vous

Love Afternoon:

Rien de bien intéressant à par moi rêvassent me cognant la tête contre le mur et trébuchant dans l'escalier finissant la figure contre le sol

Love Night:

Et voila je me retrouve à terminer de taper ma première Chronique en espérant que ça vous à plus et en vous disant que les futur chroniques seront plus marrante avec un départ en live et l'arriver de personne sortie de mon imaginaire

Pour finir je dirait Ah L'Amour L'Amour Vagabond (bon j'arrête lol)

Ps: Je ferai une mise à jour de celle ci par après


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:29, édité 6 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Lun 11 Fév - 23:07

Tu as vraiment un don pour écrire avec de l'humour ^^ !
Moi j'adore et j'attends avec imapatience la prochaine =D !

PS: Tu devrais écrire des fanfics XD...
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par liliespice Lun 11 Fév - 23:46

Excellent je sens que je vais pas me lasser de lire tes chroniques !

/me en mode suspense que va t'il donc se passer si la demoiselle accepte de prendre un verre ?!?

liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Mar 12 Fév - 7:50

Jeune pervers ^^.

Et qu'est-ce-qui pas se passer après que vous avez pris un verre ? XD

Sinon vivement la suite !!!
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Kairi Mar 12 Fév - 9:02

Love Afternoon:

Rien de bien intéressant à par moi rêvassent me cognant la tête contre le mur et trébuchant dans l'escalier finissant la figure contre le sol

Razz

Quelle journée mouvementée Very Happy
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Gi Mar 12 Fév - 9:42

Super tes chroniques Mister Prince Very Happy ( enfin ta chronique pour le moment Razz )
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Ouroboros Mar 12 Fév - 17:17

Sympa la chronique Mister, continue comme ça ^^
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Mar 12 Fév - 20:03

Bien exellente c'est chronique cheers Tien tu m'avais pas dis que tu avais invité Robina....euh la demoiselle en question à prendre un verre Razz Et depuis quand tu termine ta journée à 15h10 comme moi ? xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mar 12 Fév - 21:59

Bonsoir ou Bonjour à Toute et à Tous,

Tout d'abord Merci pour vos différent avis et pour votre impatiente au vue de ce Rendez-Vous (qui je vous le rappel n'est pas encore confirmer "que va t'il arriver si la Demoiselle dit qu'elle ne peux pas venir").

Allez c'est partie pour cette nouvelle Love Chroniques (j'ai trouver mon titre pour le topic tongue)

Love Day du 12 Février 2008

Aaaah que dire sur cette journée remplit d'envol (vous allez comprendre pourquoi) avec quelque moment assez amusant et bien sur emplit de Mademoiselle "et de baffe"

Love Morning:

Ce Matin à démarrer comme presque tout les matin c'est à dire moi en retard!!!

Moi courant vers l'école: Mmmmm pourquoi l'école commence aussi tôt moi qui était bien tranquille dans mon lit entrain de rêver à de Jolie Demoiselle rien que dit repenser j'ai envie de retourner m'endormir Aaaahhh... vivement ce... soi....r... "stopper Net"
je venais de voir au loin une sublime Mademoiselle même si je suis en retard l'Amour n'attend pas
Moi les yeux en Cœur: Ooiiiii Mademoiselleeeee
La Demoiselle: Mmm oui que puis-je faire pour toi
Moi les yeux en Cœur: Ah je voulais vous dire, je ne peux résister à votre beauté, vous êtes tel un ange descendu du ciel, un ange venu sur terre dans le seul but de me faire tomber amoureux je ne peux me retenir de vouloir vous embrasser.
La Demoiselle: euh je ne sais que dire c'est mots me touche
Moi les yeux en Cœur: Aaaiii je ne peux attendre plus longtemps BISSSOOUXXXX
La Demoiselle: PERVERRRSSS *ce passage à été censurer au vue de la violence extrême des coups*
Moi les yeux en Cœur et à moitié mort: Aaahhh cette déferlante de coups représente l'amour que vous avez pour moi je suis définitivement sous le charme Aaaiiii
La demoiselle s'éloignant: J'aurai du me douter que c'était un pervers non mais on à pas idée de laisser un cas pareil en liberté...

Et c'est comme ça que je suis arriver avec 30 minutes de retard au cours

Moi en sang: Ugh dé...désoler du... re...tard
Prof: Encore en retard Prin...ce-...kun... euhh... tu va bien, c'est quoi tout ce sang?
Moi en sang: Ce...ce... n'est... rien... c'...c'est... c'est.... "reprise d'énergie incompréhensible" C'EST L'AMOUR MONSIEUR, L'AMOUR D'UNE DEMOISELLE
Prof: Euh... hum... d'accord... Prince-kun, si tu va bien va t'assoir et évite d'arriver en retard la prochaine fois
Moi en sang: Ahh je ne peux rien vous promettre monsieur vous savez L'Amour n'a pas d'heure
Les élèves entre eux: C'est pas possible d'être idiot à ce point faut qu'il se fasse soigner...

Et voila comment c'est dérouler mon début de journée tongue

Love Noon:

Ahh l'heure de midi le fait le plus marquant fut l'heure de gymnastique et oui pour une fois le prof avais décider d'aller faire du football sur le terrain qui se trouvait à 10 minutes de l'école...
Bien sur je n'ai pas attendu plus longtemps pour me changer et sortir avant les autres accompagner d'Ulqui et de Kôta "de bon vieux amis"

Ulqui: Bon je présume qu'on va marcher le temps qu'il sorte on sera déjà arriver
Kôta: Ouai j'ai pas envie de courir aujourd'hui et toi Prince
Moi les yeux en étoiles:...
Ulqui et Kôta: non ne nous dit pas que... tu est sortit plus vite simplement pour avoir le temps de draguer des Demoiselles
Moi les yeux en étoiles: AAaaiiii allez on se dépêche
Ulqui et Kôta: Attend on avais dit qu'on courrait pas
Moi les yeux en étoiles: Je sais mais... bon allez ok "Ne vous imaginer rien j'avais juste décider de leur laisser un moment de répits avant la vraie course"

Quelque minute plus tard sur la route

Moi regardant partout autour de moi: "RADAR A MELLORINE ON" Mellorine, Mellorine, Mellorine
Ulqui et Kôta: C'est pas possible d'être aussi con
Moi regardant partout autour de moi: Mellorine Mellorine "accélération des Mellorine" Mellorine Mellorine Mellorine Mellori Mello... "Radar A MELLORINE OFF" Mademoiselle Trouver Aaiiiii
Ulqui et Kôta: O_O Noonnnn
Moi les yeux en cœur: OOOoooiiiiii Mademoiselle
Je partis à tout allure suivit par Ulqui et Kôta qui ne pouvait tenir l'allure
Ulqui et Kôta à bout de souffle: C'est pas possible de pouvoir courir aussi vite il fait comment ce con?
Quelque instant plus tard il entendire un *CLAC* et me vire m'envoler pour atterire en plein milieu du terrain de foot
Ulqui et Kôta: Euh Prince ça va
Moi en sang: Ouaiiii en pleine forme je suis encore tomber sous le charme d'une demoiselle
Ulqui et Kôta: Euh... ouai... hum... au fait on se posait une question comment tu fait pour être aussi énergique tout les jours?
Moi en sang: C'est simple sa tien en deux mot "LOVE POWER" Ahahahahahah
Ulqui et Kôta: -_- C'est sûr c'est un crétin fini

Et voila comment commença mon heure de gym qui finit de la même maniére en quelque sorte "moi volant jusqu'à l'école après une baffe"


Love Afternoon:

Ahh l'après midi il fut assez court du fait que je n'avais plus qu'une heure de cours "Et partez pas je vais pas vous la racontez cette heure de cours" non je vais vous racontez ma visite éclair j'ai ma Jeune et Mignonne Demoiselle (à qui "grâce à Ulqui" j'ai trouver un prénom "Robina" il se rapproche le plus possible de son vrai prénom) .

Moi tout excité: Allez on va vite la voir avant le cours d'anglais et avant qu'elle ne retourne, j'espère qu'elle pourra me confirmer notre Ren...dez...Vous...
Je venais de la voir sortir de sa classe
Robina: Oh Bonjour Prince-kun
Moi les yeux en Cœurs: Oooiiii Bonjour Mademoiselle Vous allez bieennn
Robina: Très bien et toi
Moi les yeux en Cœurs: Sublimement bien depuis que vous êtes la... Ah au fait pour notre Rendez-Vous...
Robina: Oui j'y est penser et pourquoi pas faudra juste trouver un jours ou on est libre
Moi les yeux en Cœurs: Aaaaiiiiiiiii
Robina: Alors je te dit à Bientôt
Moi les yeux en Cœurs: Aaaiii Bonne Journéeee Mademoiselle
Robina: Merci toi aussi Prince-Kun

Et voila comment j'ai u confirmation pour le Rendez-vous vivement que je connaisse la date ^^

A part cela il ne c'est rien passez d'autre juste que j'ai fini les cours à 15h10 (comme tout les mardi) et que j'ai fini par rentrer chez moi par la voie des air "je vous fait pas de Dessins"

Voila Ma Love Chronique du jour est fini j'espère qu'elle vous à plus et pour la fin je dirait juste, Ah L'Amour L'Amour d'une Mademoiselle... (c'est bon je vous laisse encore tranquille pour aujourd'hui)

Allez à demain pour d'autre Chronique Bisoux Aux Mademoiselle

Ps: Toute les critiques sont les bienvenues


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:29, édité 1 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Mar 12 Fév - 22:04

Question 1: Tu as pas mal à force de te faire frapper chaque jour ?
Question 2: Tu as pas la tête qui tourne à force de perdre du sang ?

Toujours aussi marrant ^^ ! Ta façon d'écrire est géniale !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Mar 12 Fév - 22:08

Exellent Prince, n'empèche j'ai un peu de chance d'être dans la même école que l'Ero-Prince que t'es Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mar 12 Fév - 22:11

Pirry a écrit:Question 1: Tu as pas mal à force de te faire frapper chaque jour ?
Question 2: Tu as pas la tête qui tourne à force de perdre du sang ?

Pour répondre au deux en même temps je dirait non! Pourquoi c'est simple comme dit dans ma chronique sa tien en deux mots "LOVE POWER" les coups de ces Demoiselle sont L'Amour qu'elle me porte et pour le sang c'est pas encore expliquer mais le "Love Power" y est pour quelque chose mdr
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Mar 12 Fév - 22:25

lol!
Robina... est-ce un hasard que ce prénom (nom?) ressemble à celui de Nico Robin? Laughing

Moi les yeux en Cœur: Ah je voulais vous dire, je ne peux résister à votre beauté, vous êtes tel un ange descendu du ciel, un ange venu sur terre dans le seul but de me faire tomber amoureux je ne peux me retenir de vouloir vous embrasser.
C'est toi qui a inventé cette citation ou c'est quelqu'un d'autre? XD (Par exemple Sanji dans One Piece u_u)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mar 12 Fév - 22:29

Alors pour Robina oui ça se rapproche de Nico Robin (mais il se rapproche du vrai prénom de la Demoiselle)

Et pour la citation elle vient de moi tongue
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Oni Mer 13 Fév - 7:05

Waaaa ! Des rebondissements, De l'action, De l'amour .....

Tu as une vie interessante Price =D... Ze veux la meme xD !

Que va-t-il se passer aujourd'hui O.o
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par RyN Mer 13 Fév - 8:42

J'adores ton love Chronicles !!!!!!!!!!!
Dommage que tu te prends des baffes à chaque fois XD !
Vivement la suite.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Kairi Mer 13 Fév - 10:16

ahah ! Encore une journée mémorable ^^.

Je souhaite que le love power soit avec toi une nouvelle fois pour ta journée d'aujourd'hui !
I love you
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Mer 13 Fév - 11:18

Oni a écrit:Waaaa ! Des rebondissements, De l'action, De l'amour .....

De l'amour je n'en suis pas sure u_u... mais beaucoup d'action par contre XD !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Mer 13 Fév - 12:02

Ce mercredi il a pas l'air d'avoir fait grand chose, à moins qu'il c'est passé quelque chose dans les couloirs lors de mon absence xD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Ouroboros Mer 13 Fév - 14:49

Hop, j'ai déplacé le sujet dans "Galerie d'expo" depuis "Charabia", c'est plus adapté je pense ^^

sinon super, continue comme ça mister ^^
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par X.Gloves Mer 13 Fév - 16:17

Trop cool ! *_* ! je suis admiratif ! Prince-kun !! Trop fun tes aventures ^^ ! Vivement la suite Arrow
X.Gloves
X.Gloves
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Lambo +20 ; Yamamoto & Tsuna
Manga(s) préféré(s) : Reborn! One piece SK SDK & Jojo's
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Mister Prince Mer 13 Fév - 22:11

Bonsoir ou Bonjour à Toute et à Tous,

Alors aujourd'hui ce sera une Chronique avec beaucoup de coups et d'amour enfin comme toute les autres quoi cheers

Love Day du 13 Février 2008

Aaah cette journée n'a pas été autant mouvementer que les autres mais quelque petite choses se sont passez du style plongeons sous terre, rencontre inattendue et blessure imprévue enfin pas grand choses au final tongue

Love Morning:

Aaah le Matin à commencer un peux bizarrement avec des chutes à répétition et une arrive tardive (enfin sa c'est habituel)

Moi Allant vers la salle de bain: Aaah encore une journée qui commence Maaah Mesdemoiselles j'arri...*Bruit Sourd*...ve
Je venais de tomber
Moi à terre: Tien j'avais pas sentie cette douleur aux genoux enfin ces rien c'est pas une petite blessure qui va m'empêcher de vois mes Mademoiselle
Moi entrant dans la salle de bain: Allez une petite douche et on y va *Bruit Sourd Enchainer*
Mon genoux venais encore de me lâcher mais cette chute à été suivie de mon épaule rentant dans une armoire enchainé par ma jambe se cognant dans la chaise qui se trouvait à coté suivie de ma tête heurtant violemment le bord de la baignoire
Moi avec le visage ensanglanter glissant le long de la baignoire: Gnnoiiii Mademoiselleuuh *Boum*

Quelque heures plus tard (j'ai bien fait de me lever très tôt pour une fois)

Moi avec le visage ensanglanter: Mmmm je fait quoi à moitié nu par terre... à oui c'est mon genoux qui à encore lâcher mais assez jouer foutu genoux j'ai pas que ça à faire j'ai des Mademoiselle à voir
Moi me relevant: OOOOOUUUUU LOOOVVEEE POOOWWWEEEERRRR rien ne m'empêchera de voir mes Demoiselles même pas mon corps... *Bruit Sourd*
Cette fois ce n'était pas mon genoux qui m'avait lâcher mais simplement mon pied qui avait glisser dans la marre de sang que j'avais laisser plus tôt et ma tête qui était retourner cogner la baignoire
Moi le visage en sang glissant le long de la baignoire: Aaah... L'A...mour L'A...mou...r d'une Bai...gnoi...reuhh *Boum*

Et voila je fini par arriver 1h30 en retard à l'école avec comme excuse "Chute enchainé"

Love Noon:

Aah l'heure de Midi, l'heure du diner, l'heure parfaite pour inviter une Demoiselle au restaurant

Moi les Yeux en Cœur: Aaahhh tant de Demoiselle je ne sait laquelle choisir, j'aimerai toute les invitées à diner
Ulqui: Ouaip mais tes à court d'argent, voila ce qui arrive quand on offre des roses à toute les passantes
Moi les Yeux en Cœur: Aaah mais elle était toute tellement Jo...lie...
Je venais de voir la Demoiselle que j'allai inviter à diner
Moi les Yeux en Cœur: Oiiii Mademoisellleeeeee
La Demoiselle: Mmmm oui que veut... tu... AAAH tu est Prince-Kun HENTAIIII *CLAQUE*
Cette fois la claque avait été tellement puissante que j'avais voler sur plusieurs mètre pour finir par disparaitre sous terre
Ulqui: Tien il est passer où Prince
Moi ressortant du sol: Aaaiii elle m'aime tellement qu'elle n'a pas attendu de savoir ce que je lui voulais Aaahhhh
Ulqui: BAAAKAAAA
Moi les Yeux en Cœur et courant vers une autre Demoiselle: Oiiii Mademoiselleeee
La Demoiselle: Oui que me veux tu
Moi les Yeux en Cœur: Ah après avoir été ébloui par votre beauté, je n'ai pu résister à vouloir vous invité à diner
La Demoiselle: Ohhh c'est si gentil j'accepte avec plai...sir, Hein mais il est où
Moi Les Yeux en Cœur près d'une autre Demoiselle: Ah je n'ai pu résister à votre beauté, j'aimerai vous in....
La Demoiselle que j'avais laisser seul: IDIIIOOTTT *CLAQUE*
J'ai toujours pas compris comment elle avait fait pour me toucher d'aussi loin
Moi tournant sur moi même suite à la claque: Ahhh elle m'aaiiimmee déjàaaaa
Durant ce temps la 1er Demoiselle avait expliquer ce qui se passait à la seconde
La 2nd Demoiselle en colère: PERVERSSS *CLAQUE*
Moi tournant sur moi même et commençant à m'envoler légèrement: Aaaahhh deux Demoiselles aussi Jolie autour de moi je ne peux résister
Les deux Demoiselle: Ça tu peux le dire Transforme toi en étoile *COMBO ANTI PERVERSSS*
Moi m'envolant: AAAaaaiiiii c'est sur elle m'aiiimmeeeeee

Je fini par retomber à l'autre bout de la ville au milieu d'un magasin de sous-vêtement pour femme "je vous raconte pas la suite vous avez devinez tout ce que je peux dire c'est que j'ai fini par revenir à l'école par les sous-sol"

Love Afternoon:

Enfin l'après-midi pas grand chose pour cette fois juste un petit évènement chez moi

Moi montant les escalier: Aaaah c'était une chouette journée, c'est Demoiselle était tellement attentionnés à mon ég...ard... *CHBOUM*

Mon genoux venait de me lâcher dans les escalier "je vous fait pas de dessin"

Moi le visage en sang avec diverse coupure sur le corp: Gnnaaaah au... mo...ins... il... au...ra... te...nu... tou...te... la jour...née...gneuh

Et voila en quelque sorte ma journée c'était assez court je sais mais je me ratrapperai demain avec une Spécial Saint-Valentin "va y avoir de L'Amour et des coups..."

Love Citation du jours: L'Amour d'une Demoiselle est le plus beaux des Amours, rien de tel qu'elles pour vous faire rêver sans détours et finir par planer dans l'atmosphère sans retour.

Allez à demain Bisoux aux Mademoiselles


Dernière édition par Mister Prince le Dim 30 Nov - 17:29, édité 1 fois
Mister Prince
Mister Prince
Ero Gentleman
Ero Gentleman

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Toutes les Jolies Demoiselles
Manga(s) préféré(s) : One Piece
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:16

Exellent comme d'habitude, "Les chroniques de Mister Prince, de l'amour, des coups ET SURTOUT des coups" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Kairi Mer 13 Fév - 22:40

encore une journée remplie d'aventures Smile !
Je me demande comment demain va se dérouler... en sachant qu'on sera un certain 14 février. Laughing
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Pirry Mer 13 Fév - 22:45

Oo, c'est quoi ce problème au genou ?
En sinon j'adore la love citation du jour XD !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Love Chroniques de Mister Prince Empty Re: Les Love Chroniques de Mister Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum