Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12

Aller en bas

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12 Empty [Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12

Message par nono18 Dim 24 Mai - 12:39

je suis tombé un anime assez marrant et musical. il s'agit de K-ON.

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12 2009_010

voici le synopsis:
Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

source animeka network

un anime plus pour les filles (je pense) qui détend par sa simplicité et la bonne humeur ressenti en le regardant. pour ceux que ça intéresse par ici


Dernière édition par nono18 le Mer 8 Juil - 19:22, édité 2 fois
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12 Empty Re: [Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12

Message par nono18 Lun 15 Juin - 11:00

l'ep 11 par la kigeki no fansub : ici
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12 Empty Re: [Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12

Message par nono18 Mar 30 Juin - 19:24

épisode 12 sorti toujours par la même team: ici
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12 Empty Re: [Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12

Message par nono18 Lun 6 Juil - 17:26

voici le dernier de la 1ère saison (retour au mois d'octobre) le n°13 (attention nouveau site de la team) : ici
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12 Empty Re: [Anime] K-ON=> dernier sorti épisode 12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum