Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

+7
naramil
RyN
Sawada Ulquiorra
Oni
X.Gloves
Kairi
Tom
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Tom Dim 11 Mai - 10:57

Bon bah voilà, vu que j' ai pas vu l' anime dans la catégorie, je poste^^
Le manga raconte l' histoire de Gintoki, un samouraï complètement barge ! Sauf que depuis dix ans, des extra-terrestre ( amanto ) ont débarqué et ont bannis les samouraï.
Il est donc un hors la loi, et pour gagner sa vie, enfin pour payer le loyer, avec ses deux amis Kagura et Shinpachi, ils acceptent tout les petit boulots qu'on leur propose !

Avis personnel : C' est un anime de fou, obligé de rire pendant l' episode, surtout quand ils font référence à d' autres manga !

Pour regarder, je vais sur dailymotion.

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Gintama_02
Tom
Tom
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna, Yamamoto et Dino
Manga(s) préféré(s) : Claymore, Bleach, DBZ, Reborn
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Kairi Dim 11 Mai - 14:38

oooooooooooooooooh ! Un fan de Gintama ! Ému
Je croyais que cette espèce était en voie de disparition !

I loooooooooooooooooooooooooooooooove so much Gintama !
C'est vraiment trop trop trop drôle !
Entre leur cosplay, leur quotidien et tout simplement le contexte de l'histoire, c'est vraiment géant. Surtout que c'est une anime où le staff donne l'impression de rien faire de sérieux. Rien que voir les titres des épisodes, ça me fait rire ^^. En fait, l'histoire elle-même ne se prend pas au sérieux. Des extraterrestres en plein japon médiéval, un personnage principal qui est addict de sucre, de lait fraise et de jump, une histoire sans vraiment de but si ce n'est de boucler les fins de mois Laughing.
Du vrai plaisir en barre !

C'est vraiment dommage que les anglais ont arrêté le fansub des épisodes à partir du 50 environ Sad, et que le scantrad français soit si lent aussi ! Sinon, je suis sûre que ça aurait un bien meilleur succès tellement c'est irrésistible !
*soupir*.

En tout cas, je regrette pas d'avoir vu les épisodes même si j'ai pas la fin ^^. (Fin qui n'existe pas puisqu'il est toujours en cours de parution ce manga)

(Si vous comptez jeter un oeil, il faut pas trop se fier au premier épisode parce que c'est un épisode spécial d'une heure où on voit beaucoup de trop de personnages en même temps et que l'histoire est un peu trop sérieuse par rapport à la réalité de l'histoire ^^.)
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par X.Gloves Dim 11 Mai - 15:29

XD Kairi ...
Gintama... ? ça ce mange ..
Bah ceux qui pensent ça sont vraiment mauvais surtout pour le n°2 du TOP 20 de Shueisha Very Happy !
Gintama est le manga le plus parfait du monde Very Happy !
PS:Reborn 3em ^^".. et Bleach 1er... o_o".. et Naruto et One piece sont pas dans le top Mad !
Source : Scantrad France
X.Gloves
X.Gloves
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Lambo +20 ; Yamamoto & Tsuna
Manga(s) préféré(s) : Reborn! One piece SK SDK & Jojo's
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Oni Dim 11 Mai - 18:05

Sadaharu Powaa !

Je regarde pas l'anime, mais je lis le manga Razz

J'adore ! ^^
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Sawada Ulquiorra Dim 11 Mai - 18:22

J'ai toujours voulu regarder, mais je suis atteint d'une grave maladie, la "flemme de rechercher", donc il y a un médecin dans la salle ? O_o
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par RyN Dim 11 Mai - 21:24

Sawada Ulquiorra a écrit:J'ai toujours voulu regarder, mais je suis atteint d'une grave maladie, la "flemme de rechercher", donc il y a un médecin dans la salle ? O_o


Moi, j'aimerais devenir mèdecin.
Bah, télécharges les épisodes et tu comprendras xD !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par naramil Lun 12 Mai - 7:35

tiens regarde la http://www.lalegendedenaruto.com/article-14998614.html moi je suis entrain de les telecharger donc je ne sais pas de quel qualite elles sont
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Tom Lun 12 Mai - 8:00

Sinon, vraiment si tu as la flemme comme moi, regarde sur dailymotion, même si je l' admets la qualité est à vomir :/
Et merci pour le lien des torrents aussi !
Tom
Tom
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna, Yamamoto et Dino
Manga(s) préféré(s) : Claymore, Bleach, DBZ, Reborn
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Kairi Mar 20 Mai - 12:02

Le 8ème tome doit être sorti maintenant chez nous si je ne m'abuse.

Par contre, je ne sais pas vous, mais je n'ai trouvé que du vide entre les chapitres 49 et 86 pour les traductions anglaises ! (ce qui fait un gros vide tout de même !)
Il n'y a rien de sérieux avec cette série ! ça influence même les team de scantrad ^^
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Tom Ven 23 Mai - 17:40

Je sais pas, étant donné que je ne regarde pas les scans !
Tom
Tom
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna, Yamamoto et Dino
Manga(s) préféré(s) : Claymore, Bleach, DBZ, Reborn
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Hibari Kyoya Ven 23 Mai - 19:45

je regarde gintama en vo anglais sous titré par rumbel sub bonne qualité et c'est de la bombe un anime qui me tue de rire !

de même que le manga !

j'ai rarement vu un manga ou anime ressembler a un filler a tout les episodes alors que ce ne sont pas du tout des hs mais bien des chapitre tiré du manga!

j'en suis vers l'épisode 63 et la c'est tout simplement magnifique!
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Oni Ven 23 Mai - 19:50

C'est vrai que quand on a des personnages aussi Charismatiques et attachants, on peut se le permetre ! xD
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Kairi Ven 23 Mai - 19:52

ooooh oui ! C'est clair que c'est géant !
La Rumbel a vraiment fait du superbe travail !
En plus, il y a plein plein plein de notes pour nous pauvres incultes des dramas et séries japonaises. Tu vas pleurer quand tu seras arrivée à la fin des épisodes subbés et que tu n'auras plus ta dose. *snif*

*Kairi prépare la boite de mouchoir pour R~Z*
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Sawada Ulquiorra Sam 24 Mai - 15:34

Moi je suis en déprime, je télécharge un pack d'épisodes (1-16) et il est super lent T_T Et je n'ai pas envie de regarder sur Daily, c'est moche !
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Kairi Sam 24 Mai - 16:56

ah ! Il me semble que tu es 100% torrent mais si jamais je me trompe,
voici les liens ddl des épisodes 1 à 17 de la Shimashita cheers
http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=292

Pour la suite, c'est la Edo-chimu qui fera ton bonheur. (Jusqu'à l'épisode 28 si j'ai bonne mémoire)


Si ça te conviens pas, je veux bien te prêter des mouchoirs à toi aussi.
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Sawada Ulquiorra Sam 24 Mai - 17:22

Effectivement, je prend principalement en torrent, mais la sur le site que tu ma donné, je veux prendre sur megaupload, mais le truc c'est qu'ils me disent de rentrer un passe, ce que je fais, mais après je fais quoi ? O_o
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Kairi Sam 24 Mai - 17:35

oh ! C'est une bonne question !
Ma foi, admirer gentiment la page d'accueil de megaupload serait une solution...
A vrai dire, j'en sais pas grand chose.
Soit le mot de passe est faux, soit ça plantouille leur système, soit faut être membre, soit il n'aime pas Gintama. reflexion
Je te conseille les liens free ou ddl de ce site ^^.

Ou alors, le xdcc de la shimashita fansub : http://www.shimashita-team.com/xdcc.php?id_xdcc=8#

...
Clin d'oeil
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Hibari Kyoya Sam 24 Mai - 18:41

c'est clair là je suis en manque de gintama comme gin avec son taux de sucre Laughing

en plus la bon a partir le l'épisode 63 ça revient au rythme gag et foutage de gueule et éclatement de rire mais il y aura un nouvel arc par la suite (oui a nouveau) bien sérieux a faire chialer mes petit yeux et me briser mon petit cœur je patiente un peu que rumbel sub sortent plusieurs release pour me devorer 2 ou 3 épisode a la suite! bave
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Sawada Ulquiorra Dim 25 Mai - 14:58

Je vien de regarder le premier épisode, et j'accroche totalement ! C'est vraiment délirant Razz /me devien fan de Gintama Razz
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par X.Gloves Dim 25 Mai - 22:17

..J'en peux plus T_T ! Vivement que toute les team de Sub se mettent a Gintama pour que nous vivions tous en paix ! Very Happy !
J'ai .. HATE de COMPRENDRE l'arc Benisakura et tout le reste ! *_*
X.Gloves
X.Gloves
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Lambo +20 ; Yamamoto & Tsuna
Manga(s) préféré(s) : Reborn! One piece SK SDK & Jojo's
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Hibari Kyoya Lun 26 Mai - 9:39

X.Gloves a écrit:..J'en peux plus T_T ! Vivement que toute les team de Sub se mettent a Gintama pour que nous vivions tous en paix ! Very Happy !
J'ai .. HATE de COMPRENDRE l'arc Benisakura et tout le reste ! *_*

ah l'arc benisakura hé hé sorachi un vrai maitre dans l'art de tourner son manga du rire au larme et nous refaire rire après

ça va être magnifique je vous le dit de gosaru~~ Razz
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par ryu78 Jeu 29 Mai - 10:09

je suis a la Edo et on en est a l'episode 28 mais on est en période d'examen donc on va un peu au ralentie mais apré sa va aller super vite .....

ryu78
Voleur de bonbons
Voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : yamamoto
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Invité Jeu 29 Mai - 11:41

Je me contente de la parution française du manga et j'en suis plutôt satisfait, préférant justement les passages complètement déjantés ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Hibari Kyoya Ven 13 Juin - 18:02

j'en suis qu'a l'episode 64 vosta vu que la seul team fr edo chimu sont au 29

dire qu'il y a plus de 110 episodes et que l'arc serieux va revenir je devrait m'y remettre!
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par nono18 Sam 6 Juin - 21:05

si vous voulez voir la suite allez voir sur le site de edo chimu: ici
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Gintama -  Dernier épisode : 116 Empty Re: [Anime] Gintama - Dernier épisode : 116

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum