Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Epitanime 2009

2 participants

Aller en bas

Vous y aller ? =D

Oui~
 
Non T-T
 
Peut-être...
 
 
 
Voir les résultats

Epitanime 2009 Empty Epitanime 2009

Message par Ma-Je Dim 22 Mar - 19:22

Voilà, j'ai fait un petit tour des sujets et j'ai remarquer qu'on posait la question pour la Japan, mais pas pour l'épita, alors je pose la question : Quelqu'un va à l'épitanime 2009 ? =D

Je pose cette question car moi j'y vais avec des amis, et je rejoint déjà deux amis du net, et comme je suis pas sure de pouvoir aller à la Japan je pose la question... J'irai surement le Week-end, le samedi sur, et peut-être le dimanche... Les dates ont été annoncées, mais je ne les connais plus, tout ce que je sais c'est que c'est le dernier week-end de mai...

Bref, je pose la question au cas ou quoi =3
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Epitanime 2009 Empty Re: Epitanime 2009

Message par Nube Dim 24 Mai - 20:59

J'y serais en journée, vu que mon asso de cinéma amateur aura un stand. Je ne serais pas dessus en permanance, par contre... et vu mes horaires au boulot, je quitterais surement l'Epita chaque jour à 18h environ.

Je précise que je ne réponds que maintenant pour deux raisons : je n'ai eu connaissance de mes horaiores de boulot pour Epita que très récement et de plus, ça faisait un moment que je n'étais pas repassé ici.
Nube
Nube
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Personnage(s) préféré(s) : Kyoya Hibari, Kenshin Himura, Meisuke Nueno
Manga(s) préféré(s) : Katekyo hitman Reborn, Rurouni Kenshin, Family Compo, Saint Seiya, Jigoku sensei Nube
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.crashsystem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum