Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Polymanga 2009

5 participants

Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Polymanga 2009

Message par Invité Sam 27 Déc - 20:17

Polymanga 2009 aura lieu le 11 au 13 Avril 2009 à Beaulieu, Lausanne. (Donc, en Suisse ^^)
Je sais que la Suisse bah... c'est pas à coté d'chez vous... mais ça vaut vraiment la peine d'y aller Wink
Il parait que Polymanga est la troisième meilleure événement (sur le Japon/Manga etc) francophone après la Japan Expo & Epitanimes. (Il "parait" hein >.>)

Voilà, pour plus d'informations : http://polymanga.com/

Si vous voulez plus de "détails" concernant le trajet, l'hotel etc, envoyez-moi un mp Wink (Car oui, je prévois un Hôtel spécial OPC + 10th-ff, enfin, si il y a bien sûr des gens de la 10th-ff qui viennent ^^)

Je ferai un autre post ou j'éditerai mon message pour le prix, qu'est-ce qu'il y aura à cet évent (comme tous les autres évent quoi : Concours de Cosplay, Stands etc...) etc etc... Car pour le moment, pas plus d'infos à par les dates et où se passera l'évent.

Pour ma part, sa sera quasi-sûr que j'y serai les trois jours. ^^ (Etant donné que j'habite à Lausanne >.>)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par gwan Sam 27 Déc - 20:24

N'oubliez pas la suisse c'est le tier monde donc tous le monde dormira dans une toute petite piece, pas de chauffage mais comme un homme produit 75w de chaleur il fera tres chaud dans la chtite pièce.
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Invité Sam 27 Déc - 20:31

On voit bien que tu connais pas les hôtels Gwan ^^
Tsé, dans un hôtel = chacun dans une chambre, et ça dépend pour quelqu'un/es, y'aura 3 personnes dans une chambre avec 3 lits. (Si tu vois pas qui, je te le dis sur irc, sinon, on part un peu en HS)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par gwan Sam 27 Déc - 20:38

Si c'est au 3 que je pense un seul lit devrai suffire ils se disent frère ^^.

Sinon elle dit hôtel mais c'est plus une grotte qu'autres choses ^^.

//Balyho : Bon, je squatte ton post Gwan xD Sinon, ça part en flood-HS >.>
Alors, oui, ils se disent frères mais euh... quand même, l'un peu enfoncer sa *chose* dans l'Q de l'autre >.>
Donc voilà XD
Pis c'est hard d'être à trois sur un ptit lit...
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Ayumi-san Sam 27 Déc - 20:55

Ouf, c'est pendant les vacances XD
Je devrais pouvoir faire le trajet en train, étant donné que j'ai de la famille de l'autre côté de la frontière, peut-être que je pourrais... Mais bon, l'hôtel, c'est mieux... Faut voir reflexion
J'attendrai les détails, je peux rien dire sur le moment
(comment ça "sale gamine on veux pas de toi dans nos pattes"? Nan mais oh! >o<# Oui oui, je lis dans les esprits... Erf erf erf)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Invité Sam 27 Déc - 21:01

Lol, Bah euh, tu sais, on est deux sales gamines alors ^^ Et au pire, pour les filles, je pourrais les héberger... Oui, les filles, car si je prend des mecs (Comme Gwan, les trois frères (que vous ne connaissez pas, sauf ceux qui sont sur le forum de One Piece (roooh, c'est fini cette pub pour eux? >.<)) ils vont me violer T___T (Ouais, je sais ce que je dis, je leur parle sur irc donc euh... voilà quoi XD)
Edit de Kairi : ah les mecs ! Ils ne résisteront jamais aux filles ! ^^

Oui, c'est pendant les vacances ^^ (Je crois XD)
C'est le week-end de Pâques~ =3 (Pedorabbit? Lawl)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Shiki Sam 27 Déc - 21:16

Je sais pas moi je serai pour y aller c'est juste aprés mon anniv' donc j'aurai eu plein de petits ssoussou, le truc c'est que est ce que ça dirait aux gens de prendre un train de Paris pour rallier Laussane? Au moins il y aurait de l'ambiance enfin espérons le, et surtout que ce soit pas le genre d'ambiance comme nous le décrit si bien Gwan et 3 autres mecs dont je ne sais pas qui c'est.
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Invité Sam 27 Déc - 22:13

Lol Shiki XD
Et bien... Sache qu'il y a déjà un ptit groupe Paris-Lausanne en train ^^ (Via Lyon je pense...)(Enfin, c'est sûr de rien pour le moment...)
Mais bon, je pense que sa serait bien si tu fasses plus humble connaissance avec ses personnes là (qui ne sont pas sur le fofo) avant cette rencontre. ^^
Et... Sa serait bien s'il y aurait des personnes qui viennent sur le chan aussi~~ (**GROS COUP D'PUUUB : VENEEEZ SUR LE CHAAAN !! >_<**)
C'bien mieux que msn ou j'n'sais quoi. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Nube Dim 28 Déc - 10:56

J'espère pouvoir venir... surtout qu'une amie suisse insiste pour que je sois présent à cette édition, donc bon, j'vais faire tout mon possible (faut juste espérer que je serais pas en formation à La Rochelle à ce moment-là, quoi...)
Nube
Nube
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Personnage(s) préféré(s) : Kyoya Hibari, Kenshin Himura, Meisuke Nueno
Manga(s) préféré(s) : Katekyo hitman Reborn, Rurouni Kenshin, Family Compo, Saint Seiya, Jigoku sensei Nube
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.crashsystem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Shiki Dim 28 Déc - 12:01

Balyho très gentil à toi de m'annoncer ce groupe mais surtout que je ne les trouverait pas sur le fofo, donc aurait tu l'humble gentillesse de me dire oû je peux trouver ces charmantes personnes?
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par gwan Dim 28 Déc - 17:10

shiki sur le chan de la OPC.
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Shiki Dim 28 Déc - 17:23

Mais c'est quoi la OPC???????????????
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Invité Dim 28 Déc - 18:20

MDR
Mais arrêtez de faire de la pubeeeuh~~ >_<
(Gwan, j'vais te slap sinon)

La OPC, c'est : One Piece Concept.
Une team de Fansub qui sub One Piece...
Bref, là, j'en ai un peu trop fait d'la pub pour eux je pense... (Pas tapay Kairi, les geeens T.T)


Oui, Nube, viiient~~
En plus, ça change des autres conventions...
Car, par exemple, La Japon Expo, c'est trèèèès trèèèès grand, y'a beaucoup trop de monde à mon goût... Tandis que le Polymanga, c'est quand même une petite évent... mais pas si petit que ça en fait... Je crois qu'il y a au moins 10'000 personnes qui y viennent. Et ça augmente chaque année. Enfin, c'est juste pour dire que c'est sympa comme évent et que si y'a "beaucoup" de monde qui viennent, on pourrait faire un after Polymanga~~ (Dans un restau par exemple =3 hihi)
Bref >.>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par CoolBap Dim 28 Déc - 21:29

Moi c'est simple, si Ayu vient je ferai tout mon possible pour avoir une chance si petite qu'elle soit ( Qu'elle sera plutot T_T ) de venir ^o^

Sinon bah j'essayerais quand même XD !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Ayumi-san Dim 28 Déc - 22:04

En clair I've got the power on you! Meuhahaha (Lambo je t'aime...)
Bref soyons sérieux... *concentration*
Tu pourrais m'héberger? (car OUI! Je ne me considère pas comme une fille, étant donné qu'une fille c'est joli, avec de grands cils et tout et tout... Bref >__>) Sinon je pense que l'hôtel c'est pas mal, mais bon payer ca va faire pleurer mes parents =D
Arf peut-être qu'ils peuvent considérer ça comme une cadeau d'anniversaire? Avec une petite tête suppliante , ça devrait marcher... °w°
En clair mon seul problème est l'accord parental... C'est un inconvénient à la jeunesse ça! Aaaah quel drame de laisser ce printemps de l'âme se faire ainsi bridé... (En même temps je ferais toutes les conventions existantes sinon >__>)
Je crois vraiment que je devrais prendre des cours de concentration§ Et si tu viens Shi-chan, Je vais te faire souffriiiiiir ♥
Encore un autre forum? (je suis pas One Piece en plus, trop long XD... Oui je sais l'histoire est géniale et en plus Zorro il est magnifique mais bon... C'est mon feignasse powa qui parle quoi)
AAAAAAAAAAH j'en ai marre de flooder T-T Gomen gomen!
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Shiki Dim 28 Déc - 22:59

Ayu tu me parlais?

En tout cas fait gaffe à toi pour trois raisons:
1-Je suis masochiste
2-J'ai une copine
3-Elle est sadique (j'adore quand elle me fouette hum^^)
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Invité Dim 28 Déc - 23:13

Ayumi-san a écrit:
Tu pourrais m'héberger? (car OUI! Je ne me considère pas comme une fille, étant donné qu'une fille c'est joli, avec de grands cils et tout et tout... Bref >__>) Sinon je pense que l'hôtel c'est pas mal, mais bon payer ca va faire pleurer mes parents =D
Arf peut-être qu'ils peuvent considérer ça comme une cadeau d'anniversaire? Avec une petite tête suppliante , ça devrait marcher... °w°
En clair mon seul problème est l'accord parental... C'est un inconvénient à la jeunesse ça! Aaaah quel drame de laisser ce printemps de l'âme se faire ainsi bridé... (En même temps je ferais toutes les conventions existantes sinon >__>)
Je crois vraiment que je devrais prendre des cours de concentration§ Et si tu viens Shi-chan, Je vais te faire souffriiiiiir ♥
Encore un autre forum? (je suis pas One Piece en plus, trop long XD... Oui je sais l'histoire est géniale et en plus Zorro il est magnifique mais bon... C'est mon feignasse powa qui parle quoi)
AAAAAAAAAAH j'en ai marre de flooder T-T Gomen gomen!
Euh, vi, je pourrais t'héberger ^^
Mais tu sais, une fille, ça veut pas dire "être belle" hein xD Pour moi, une fille veut dire ne pas avoir un truc "long" entre les jambes... (OMG, pardon si je suis perverse et si je choque les jeunes T.T)

Ah oui... très gros problème ça, l'accord parental... Mais n'avais-tu pas dit que tu avais de la famille en Suisse? (Ou un truc du genre XD) Ta famille Suisse pourrait t'héberger~

[HS]Lol, tu devrais vraiment regarder One Piece xD Ca roooooxxxx' \o/ C'est vrai que le nombre d'épisodes désespèrent mais... franchement, ça vaut le coup de regarder Wink [/HS]

Breeeeeef, voilà voilà ^o^
Et franchement, ça marche pas ma pub pour le Chan ? -______-'
Allez Allez, ptit ptit~, viens vers le gros m'sieur avec une tête de pédobear~, je te donnerai une sucette si tu viens sur le Chan~

(Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un chan ou comment y accéder, me mp Wink (Nan, bien sûr que non, vous n'êtes pas inculte ou un boulet si vous ne saviez pas ce qu'est un chan >.>))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Polymanga 2009 Empty Re: Polymanga 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum