Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!!

+11
Shiki
naramil
ed
Sawada Ulquiorra
gwan
CoolBap
Oriana
Guigui
Alilhard
hellangell
Mister Prince
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comptez-vous aller à la JE cette année ?

Oui
 
Non
 
Peut-être...
 
 
 
Voir les résultats

Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Empty Re: Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!!

Message par Guigui Lun 6 Juil - 12:39

Quelqu'un pourrait poster quelques photos du japan expo (pour ceux qui n'y sont pas aller)et aussi faire un petit résumé de ce qu'il a vu .
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Empty Re: Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!!

Message par Ryen Lun 6 Juil - 17:38

Hum perso j'y étais samedi et dimanche mais, truc con, je ne me suis rendu compte que la batterie de mon appareil était morte qu'à mon arrivée là-bas... m'apprendra à partir à la va-vite. ^^

A mes yeux l'événement le plus important a sans conteste été le concert de AKB48, ce malgré le manque d'enthousiasme du public (barrière de la langue ou fatigue, je sais pas ^^). Bref on n'était qu'une vingtaine à jouer les groupies mais les filles restaient géniales. Le concert d'Aoi était pas mal non plus, même si j'aime moins la musique.

La plus grosse déception a sans doute été l'organisation des défilés de cosplay. On arrive à la scène pour voir celui de Pen of Chaos et on tombe sur un quizz qui devait avoir lieu 2h avant. De quoi décourager n'importe qui... on est retourné jouer au Go ^^.

Sinon que dire à part l'avalanche de cosplay (même si j'ai fait une overdose de Bleach et Naruto), le monde dingue et les températures étouffantes (heureusement qu'ils distribuaient des éventails gratuitement, même si ça ne m'a pas empêché de mourir dans mon costume de Vampire Knight ^^).

Ah si ! J'ai pu voir une petite dédicace de notre ami Akira Amano pour les 20 ans du manga en France. Pas de surprise si Reborn occupait la moitié du dessin Wink.

Voilà voilà
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Empty Re: Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!!

Message par Ma-Je Lun 6 Juil - 20:58

J'y étais le vendredi, et à cause de tallons j'ai eu tellement mal au pieds que j'ai pas été voir grand chose... Faut dire aussi qu'on a pas mal fait la queue pour la loterie CLAMP...

Bref, pas grand chose à dire, sauf sur le cosplay spécial CLAMP. Il y en avait des magnifiques, j'en était même à me demander si certaines étaient pas professionnels XD Non, franchement, ce cosplay était bien, dommage que j'ai été loin de la scène... Heureusement, il y avait des écrans... Pour les CLAMP, on avait pas le droit de prendre video, photo et tout, sans aucune explication mais bon, c'est pas grave... (Y'en avait quand même qui le faisait >>")

J'ai aussi vu pas mal de cosplay, beaucoup de Naruto et de Bleach, quelques One Piece et Vampire Knight, et j'ai eu la chance d'en voir des reborn : Un Gokudera et un Lambo +20, un groupe composé d'une grande partie des persos de Reborn (même si sur ma photo il me manque le Yamamoto et le Colonelo), un autre Lambo +20, un Tsuna, un Lambo +10 et une Chrome trop réussi que je n'ai malheureusement pas put prendre en photo... Donc, pour vous les cosplay que j'ai pris en photo. Je n'ai pas pris de photo des stand par contre, je pense que je ferai une bien mauvaise journaliste... C'est déjà un miracle que j'ai demandé pour ces cosplay ^^" Du coup, j'en ai que quatre à vous montrer XD

Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Imgp0689.th
Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Imgp0690t.th
Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Imgp0699.th
Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Imgp0698w.th
(^Le prix coup de coeur des CLAMP)

En tout cas, je suis d'accord avec Ryen : la chaleur était terrible, mais j'ai pas eu la bonne idée d'aller sur les stands, donc pas d'éventails pour moi qui avait un cosplay qui tenait chaud ><" Mais moi j'ai pas vu la dédicace de Akira Amano T-T (Enfin, si, mais par quelqu'un qui l'a pris en photo sur son portable et qui me l'a montré dans la queue pour CLAMP...)
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!! - Page 2 Empty Re: Japan Expo 10th Anniversary!!! 2-3-4-5 Juillet 2009!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum