Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

+7
leiko
Shiki
Moritur
CoolBap
Craft
sora
Ayumi-san
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Ayumi-san Mer 22 Oct - 15:21

Mesdames et messieurs!!


☺Rien que la mention du mot "effort" vous fatigue?
☻Courrir comme un Idiot/idiote derrière une baballe vous indigne?
☺Vous êtes choqués pasr le fait qu'un être aussi génial que vous puisse s'abaisser à la simple fonction de hamster?

Alors ce Fan Club est fait pour vous! Pour la modique somme de 1 million d'euros, vous pouvez trouver des gens qui, tout comme vous, ont horreur du sport!!
.
.
.
Joke joke! ~.~
Sans rire, F3iignaSs3 pOwAa (j'adore écrire comme les grosses gamines ^o^), tu penses?
Alors rejoins le Fan Club Feignasse (Forever, Whatever, However!)
=D

°•° Les Feignasses Ayant Adhérées •°•



.•° Couple présidentiel °•. démonia ... adorable! Moi, bien sûr, en maitresse du monde!! °>w<° (Ah c'est juste un Fan Club Feignasse? ... Bon ca me va alors =D) et Mister Coolbap en tant qu'investigateur de l'idée en elle-même (voui c'est le cerveau de l'équipe... c'est vous dire le niveau... >__> *joke joke*) Bon maintenant je veux une superbe bannière!! xD Et graaande aussi! Et... Une ban Squall? Je t'aime ♥ç♥
.•° Membre number one °•. Quel honneur!! C'est toi mon petit Sora, ô grand adorateur de moi du non-effort!
.•° Membre number two °•. (Whaaaa zavez vu comment je parles trop bien l'anglaiiis *o* Bon bref >__>) Et je vous présente l'anticonformiste Craft (comme le papier! Ouiii j'arrête la c'est bon =p), l'adepte du "je-fous-rien" en personne!
.•° Membre number three °•. L'unique, le seul, le vrai Moritur! Celui qui a un set trop beau °ç° *essuie la bave de son clavier, même si a force il a l'habitude >__>*
.•° Membre number four °•. Notre très cher Shiki, qui accepte volonté ma superiorité maitrise parfaite de l'anglais (Nya! ☼Nyappy☼) Thank you darling♥
.•° Membre numbre five °•. Leiko-sama nous honore de sa présence, et remplis le poste de 5eme membre =p (et ben, y'en a des feignasses ici!! *se sent moins seule =D*)
.•° Membre number six °•. Notre grande, graaaaande Kairi nous rejoins! Que c'est beau la famille Sad <- larme de joie
.•° Membre number seven °•. Encore un grand! (ben tiens... ou alors c'est moi qui suis p'tite? Enfin >w<) Et c'est le feignant Sawada Ulquiorra (alias SU pour les... feignasses =p)qui se présente ici!
.•° Membre number eight °•. Un acquis de plus dans ce monde surchargé! Celle qui ne se bouge que quand ça l'interresse (YAOI♥ *touss touss* Bref >__>) la grande Pirry, qui nous fera l'honneur de faire une très jolie bannière, si ELLE elle abandonne pas (meuh nan j't'accuse po Shi-chan =3)
.•° Membre number eight °•. Un nouvel ami nous rejoins... Il s'appelle Ali-chwan♥ et il est dans un période très difficile, alors soyez gentils avec lui et laissez le dormir x3 (Me venger? Mouaaaah??? N'importe quoi XD)

PS: Par contre, si vous y tenez, vous pouvez toujours me payer 1 millions d'euros hein °w°


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 14 Jan - 16:22, édité 11 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par sora Mer 22 Oct - 15:35

moi je rejoins, moi je rejoins =D

p*****, pas envie de faire mon commentaire de français, s******** de prof xD

les 1 millions, désolé mais tu peux les oublier Razz

@lilie //Essayer d'y aller mollo avec les mots vulgaires... !

@Balyho//Messieurs & Madames, veuillez surveiller un peu votre langage quand même... Un petit mot vulgaire, ça va, deux, ça va peut-être mais trois, ça va plus... (C'est comme l'alcool, un verre ça va, deux verre ça va peut-être mais trois, ça va plus... u_u) On est sur un forum et non dans une conversation msn ou je n'sais quoi où vous pouvez lancer pleins de gros mots...
Merci de respecter ça.

Edit: pardon pardon pardon >< je me lache en ce moment désolé Baly et Lili
Je reprend mes esprits, et censure^^
@lilie//Merci sora Clin d'oeil


Dernière édition par sora le Mer 22 Oct - 16:27, édité 1 fois
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Craft Mer 22 Oct - 16:23

Tré bonne idée Ayu ^^ je suis totalement daccord ^^

je veux adéré ! SVP :p

Ya une tite banniere ?

Spoiler:


Dernière édition par Craft le Mer 22 Oct - 17:00, édité 1 fois
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Mer 22 Oct - 17:49

Rha la méchante Ayu qui m'a piqué mon idée !!! XD

Je propose de marquer PrésidentS : Toi et Moi ^o^ ( Ou Couple Présidentiel si tu veux xD )

Je te laisse faire des jolies phrases et pour te remercier si tu le fais j'ai une bannière FC-Squall en création et j'en ferais une FC-Feignasses Fête

Et ça nous fera un truc en duo ça serait cool Sur un nuage...
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Moritur Jeu 23 Oct - 17:27

Qu'elle est bonne cette idée Very Happy je veux adhéré vive les feignasse!
Moritur
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Jeu 23 Oct - 19:15

BouhaHAhaHAhaHa les feignasses domineront le monde un jour ! ( Moritur nous a rejoint et ce n'est que le début ! ^o^ )

Yataaa couple présidentiel c'est trop kawaiii Fête

You speak english so good xD !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Shiki Sam 25 Oct - 17:25

AH je veux trop venir
Feignasse un mot qui me représente bien (enfin à force de l'entendre dire par ma mére je crois que ça me va bien)
And I must to say your english is so beautiful. I'm falling in love about it.
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Dim 26 Oct - 8:09

Oh that's true and her english will become perfect during her holidays in England =3 !

ANNONCE ! XD
Dès que j'aurais fini mon Time je nous fait une zolie bannière =D !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Ayumi-san Dim 2 Nov - 10:19

CoolBap-sempai, je t'aiiiiiiiiiiiime =w=
Je te soutiens dans ton Timage, mais t'as intêret à ce qu'elle soit superbe ;p
And my Englih ils better than before, cause England is an awesome country with tons of beautiful guys! (Oh My God Oh My God Oh My God >w<)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par leiko Lun 3 Nov - 12:46

Salut les feignasses!!

Moi aussi je veux en faire partie Fête Je peux??
Cela me permettrait d'excuser pas mal de choses ^_^
Et puis ya pas de mal a se faire du bien!!

cheers Vive le Fan Club Feignasse cheers
leiko
leiko
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : lelouch lamperouge
Manga(s) préféré(s) : samurai champloo
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Lun 3 Nov - 13:15

Oh yeeeeaaaah elle a le mot de passe !!! xD

Bienvenuuuuue Leiko ^o^ !!!
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par leiko Mar 4 Nov - 12:11

Merki président bisou fougueux
leiko
leiko
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : lelouch lamperouge
Manga(s) préféré(s) : samurai champloo
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Kairi Jeu 6 Nov - 13:51

aaaah ! Mais j'étais passée à côté de ce fan club !
(Comme quoi, j'ai poussé la fainéantise au maximum pour avoir loupé ce sujet !)
Si vous avez le courage de me faire une place, je viens illico *^^* !
La fainéantise et moi, on est amies depuis si loooooongtemps Wink
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Jeu 6 Nov - 17:21

Uiiiiii !!!! =D
Kairi-chan nous rejoint today caylafête ='3 !
Kisseuuuuuh !

(( Ayu-chan et moi négocions un partenariat avec Barrack Obama, il devrait bientôt nous rejoindre XD ! ))
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Sawada Ulquiorra Jeu 6 Nov - 17:58

Je veux adh...*Baillement, étirement, baillement, s'endort, se réveille, baillement*...èrer !
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Ayumi-san Jeu 6 Nov - 22:15

Rholala ca fait tout plein de gens x3
*contente contente*
Peuh comment j'ai eu une trop bonne idée sur ce coup la U__U *vois Coolbap arriver avec la tronconneuse* Euuuuh... je rigolais! hahaha ^^'''
Bon euh bref *va récupérer le bras qui est parti au passage* Merci d'adhérer \o/
Sinon bien sur mon petit Coolbap chéri, la bannière est bientôt prête heiiiin? =D Vous allez découvrir, mesdames et messieurs, Feignasses Boys and Girls (aaaaah comme le titre de l'opening de LM.C!! *ç*), notre mascottounette chérie! =3 (c'est moi qui l'ai trouvéééée... Mais c'est pas moi qui l'ait fait >__> et c'est pas moi qui vait faire la ban non plus T-T *se sent inutile là*)
Euh bon voilà après mon blabla inutile (qui as dit "ben comme d'habitude hein"? >o<#) je vous remercie encore ♥

(ah quel bon petit forum *voix de vieux papi blasé de la vie*)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Ven 7 Nov - 21:03

Hihi effectivement la bannière prend forme !
Plus qu'à faire quelques ajustements quand tu seras sur msn ^o^ !

~Dédicasse à nos feingnasses ! XD

EDIT: Uiiiiii !!!! Bienvenue à toi SU-kun =D !!! ( Manque plus que Chuck Norris x3 ! )
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Ayumi-san Lun 10 Nov - 12:46

Euuh... Ben tu va devoir attendre Coolbap...
Désolée!! Pour plus d'info va voir la partie "absence prévenez nous"je vais pas tout rééxpliquer...
En plus rien que d'en parle ca me déprime... T-T
Rholala X__X
Voila voila par contre on peut parler par MP ici, je pourrais passer (mais sur MSN c'est mort T^T)
*regarde le couteau avec insistance, mais a la trouille de se le planter dans le bras (ca fait maaaaaal >__>)*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Moritur Lun 10 Nov - 15:00

J'ai trouver un petit test interessant pour nous les feignasses Rolling Eyes
Donc voila si vous voulez savoir votre taux de "feignasse powa" allez ici :p
Moi je suis a 43% Neutral
Moritur
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Kairi Mar 11 Nov - 17:50

ah ! géant ton lien ^^
3% !
Fainéant(e) est ton deuxième prénom. Peut-être n'est-ce qu'une phase mais tu n'aimes pas du tout aller dans le sens des gens et tu freines des 4 pieds dès qu'on te soumet l'idée d'une quelconque activité. C'est bien connu les jeunes ils aiment faire chier le monde et quoi de plus odieux qu'un jeune qui fout rien ??? Wink Donc on peut dire sans trop se tromper que tu fous pas grand chose. Mais y'a un moment où faudra quand même faire un choix : tu veux devenir un(e) winner de l'échec ou tu vas te bouger un minimum ?
Content2
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Sawada Ulquiorra Mar 11 Nov - 19:41

3 % Pour moi aussi Very Happy
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Ayumi-san Sam 15 Nov - 14:52

3% pour votre très chère présidente (qui est de retour, pour jouer des trèèès mauvais tour =D *blablabla*)

Mwahaha c'est pa comme si on s'attendais a autre chose aussi U__U
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par CoolBap Dim 16 Nov - 10:47

Hum , j'ai eu un 45% hier et un 3% today...

Cherchez pas ... >.>"
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par sora Mer 19 Nov - 18:06

putain 3% XD et encore, y a des fois où j'étais entre 2 reponse et je prenais la reponse qui faisait que jme bougeais...Enfin bon, entre nous, l'a pas faux le test hein XD

Fainéant(e) est ton deuxième prénom. Peut-être n'est-ce qu'une phase mais tu n'aimes pas du tout aller dans le sens des gens et tu freines des 4 pieds dès qu'on te soumet l'idée d'une quelconque activité. C'est bien connu les jeunes ils aiment faire chier le monde et quoi de plus odieux qu'un jeune qui fout rien ??? Wink Donc on peut dire sans trop se tromper que tu fous pas grand chose. Mais y'a un moment où faudra quand même faire un choix : tu veux devenir un(e) winner de l'échec ou tu vas te bouger un minimum ?

Perso, jveux devenir un winner de l'échec, casse les bonbon de se bouger Razz

Recoucou tout le FCF =D
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par leiko Lun 24 Nov - 12:47

"Fainéant(e) est ton deuxième prénom" j'ai eu 4%
Bon j suis pas une loque tous les jours non plus ^^
leiko
leiko
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : lelouch lamperouge
Manga(s) préféré(s) : samurai champloo
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p Empty Re: New!! FCF: pour ceux dont la simple mention du mot effort fatigue déjà ;p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum