Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

+17
RyN
Kairi
Moritur
CoolBap
maggy-chan
afro luffy
Oriana
liliespice
Sun
Craft
sora
Shizukata
Sawada Ulquiorra
naramil
Shiki
Zenmei
Ayumi-san
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 4 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Mer 14 Jan - 16:07

Oooh t'inquiète il peuvent trouver une place dans les mecs XD
Mais ils peuvent pas attendre patiemment ces bêtes là? Je voulais pas dire "tous en même temps" U__U
(quoique... Hinhinhin Kukuku *rire démoniaque*... Bref °3°♪)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 4 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Pirry Mer 14 Jan - 19:31

Gi a écrit:De vraies perverses, quand je pense que des lignes de ce genre venant du clavier d'un mec de 25 ans, on l'enverrai direct en prison de nos jours, mais c'est quoi nouvelles générations lol!
Quand on pense que c'est un lolicon qui dit ça, c'est vraiment pas crédible XD...

Donccccc même si j'avais rien dis avant en quelque sorte, Ayuuuu il faut que tu viens sur le chan irc, au moins on peut flooder sans être menacer par les modos x3

Ayumi-san a écrit:Arf, doit bien en avoir un Yaoi quelque part avec le maximum de monde sur une pauvre petite personne non? (ils font ça dans le hentai, pourquoi pas dans le Yaoi? =3)
Mais naannnn, rabaisse pas les yaoi aux hentai, c'est inadmissible rolala =o ! Enfin ne m'écoutez pas je ne lis presque que des shonen-aï <3
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 4 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Mer 14 Jan - 21:28

Pas bête, so ich komme on le chan (comme vous le voyez j'ai une maîtrise très limitée des langues, donc je fais comme je peux ;P)
Hihi, moi j'en lis pas beaucoup, parce que je préfère l'action... On a tous une vision différente de l'action... U__U
Et l'amûûûûr bien sûr ;P
Oooh, Gi-sama? Lolicon? (c'est toujours bon à noter ça XD)

/Balyho~ : "Ich gehe in die(oder der/das u_u) Chan" XD (enfin, tu peux dire aussi "kommen" mais... u_u c'est mieux "gehen" parce que "kommen", c'est plutôt pour dire que "tu viens de"...)

Oui, Gi est mon lolicon à moi *^^*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) - Page 4 Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum