Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

+17
RyN
Kairi
Moritur
CoolBap
maggy-chan
afro luffy
Oriana
liliespice
Sun
Craft
sora
Shizukata
Sawada Ulquiorra
naramil
Shiki
Zenmei
Ayumi-san
21 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 15:19

*jette un regard*
*voit que les gens sont à peu près normaux (enfin il lui ressemble pas, c'est déja ca >__>)*
*inspiiire un grand coup et..*
MWAHAHAHAHAHAHAHA! Watashi wa Kira! Shonse kai no Kami!!!!
.......
...
erf... (putain de subconscient de mes deux >__>)
Héhéhéhé Hésitant
Bref bref bref, passons ce petit incident facheux...^^"
Je suis Ayumi (c'est mon pseudo, qui ne l'a pas remarquer?) ca fait bien 14 ans que je suis sur Terre, au plus grand désespoir du Monde lui-même U__U et euh... Je suis d'un torduisme (de tordu, pour ceux n'ayant pas acheter le dictionnaire Ayumiyien en vente dans toutes les grandes librairies... Oh merde j'ai fait de la pub... pardon T-T) absolu... Ouais parce que j'ai eu la chance de naitre perverse (quand a 4 ans on regarde des films zarbs, faut pas se poser des questions sur le devenir de la personne heiiiin), tendancieuse a la double personnalité (et ouais! Les parenthèses sont pas la parce que c'est fashion!! Sisi je vous assure! c'est mon subconscient qui parle!! Tche U__U), yaoiste (ouais parce que c'est pas normal d'avoir comme idée naturelle en regardant les Pokemons que Sacha il irait bien avec Pierre °w°), adepte du smiley (^o^), Déesse a tendance sadique (venerez moiiiii =D), superbe, sublime, magnifique (ou comment dire 3 fois la même chose °~°), génie incarné, complètement conne, Otakus (qui a dit "cinglée par la même occasion"? >o<#) et avec un prénom qui veux dire "maitresse (du monde)" (le vrai, bande d'idiots! Pas le pseudo ;P Ouiiii d'accord j'avais pas préciser rholala...)
Naaaaaaan ne fuyez pas!! T-T
Bref j'adore les mangas =D (personne ne l'avait remarquer... Mais faites semblant, merde, que ce que je dise ne soit pas TOTALEMENT inutile °^°) Et j'ai découvert Reborn il y a peu *coeur coeur fleur fleur petite étoile en se dandinant sur place*
Bwahaha qu'est ce que je peux aimer cet anime =P (oui parce que j'ai lu le mangas, mais c'est pas aussi bien, les mecs sont pas aussi canons, sauf dans certains dessins *ç*) Mais evidemment je ne l'ai pas regarder juste parce que les apollons sont tous a en baver sur place (oui tous! Par exemple: Mukuro est Canon! Hibari est Canon! Gokudera est Canon, surtout quand il se bat contre Belphégor, qui est Canon aussi! Yamamoto est Canon! Squall est Canon! Tsuna en mode Dernière Vonlonté dans l'arc 3 est trop Canon! Ryohei est Canon aussi! Lambo à 25 ans est Canon! Basil est Canon! Dino est Canon! Xanxus est Canon! Enfin bref tous ca pour ne rien dire hein, mais c'est connu je suis inutile >__>), parce que c'est cool quand ils sont beau, mais ca lasse a la fin! Mais la NON!! Ils ont décider de nous rendre totalement accro a la fin du premier acte (Ce combat Tsuna/Mukuro *o*) pour nous en resservir avec les combat pour les Vongola Ring (aaaah le combat finaaaaaal, j'ai mon coeur qui battait a fond pour chaque épisode =p) et la classe, la force et les surprise que chacun nous a réservé!! (Lambo est IN-CRO-YABLE!!) et la maintenant tout de suite avec ce p***** de 102eme épisode que j'attends avec fébrilité!! (Hibari est génial, nan vraiment il est impressionant)
Enfin bon je suis une Fan hein >__>
Faut que je me mette au goodies d'ailleur =D (allez, pour Noel xD)
Sinon j'aime beaucoup d'autre mangas, j'aime pas le sport (Kso! Feignasse powaa!), j'adore LM.C (j'ai le single spécial de 88 avec Tsuna et Hibari, trop beauu xD) et le Visu en général, je suis un Slasheuse (j'en lis au moins 10 par semaine xD en écrit pas, mais je vais peut-etre m'y mettre)
Bon comme c'est MA présentation, j'en ai profiter pour vous tartiner des détails peu interressants, mais au fond, c'est MA présentation donc je fais ce que je veux =p
Sinon, j'ai lu le réglement (ben oui je suis une gentille fifille =°D) et je pense ne pas avoir de problème avec les posts ou y'a rien écrit dedans >__> Mais je vais essayer de corriger ma floodicite aigue (maladie poussant les personnes atteintes a flooder un max (°><°)) Et mon "parler-beaucoup-pour-ne-rien-dire" (ca aussi c'est radical comme maladie... O_O)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!
J'ai fini!!!
Sisi je vous jure!!!! Oui!!! Vous pouvez sautez de joie xD
*voit qu'il y a plus personne et ce depuis longtemps*
°x°
Bon ben pour les courageux qui ont réussis a arriver jusque la (y'en a???????? °A°) *s'inclinn bien bas, parce que franchement elle les admire*
Bye neeeeeeeeee Yamamoto5 (by Afro) (J'adore les smileys Yamamoto xD)


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 7:41, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Zenmei Dim 19 Oct - 15:54

Salut et soit la bienvenue parmi nous, Very Happy on sait tout de toi maintenant xD Smile
Zenmei
Zenmei
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Luffy, Zorro, Ao Kiji, enfaite l'univers de one piece^^, Winters Socalo, Allen Walker
Manga(s) préféré(s) : Worst, Crows, QP, P.K, Ares, SDK, Tough, Baki, Berserk
Anime(s) préférée(s) : One piece, Major, HxH, et pleins d'autres
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Shiki Dim 19 Oct - 16:47

Sincèrement géniale la présentation (et oui j'ai eu le courage de la lire jusqu'à la fin^^). Je peux te dire bienvenue sur le forum car il ne manquait plus que toi
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par naramil Dim 19 Oct - 17:02

bienvenue jeune fille
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 17:07

Yosh =D
Ouah!!! Y'as des courageux ici xD
Merci beauuuucoup à touuus le monde (ouais je sais y'a que 3 personne mais ca me fait vraimùent bizarre xD)
Zenmei> Ouais je crois aussi xD
Shiki> Je crois que bientôt tu penseras plutôt que je n'aurais JAMAIS du venir ;p
Naramil> Jeune fille? Moi? J'ai un esprit de vieille >__> Mais merci du compliment ^o^"

*trop contente parce que les gens sont sympa*
*regarde à droite*
*à gauche*
*encore a droite*
*et...(non je vais pas traverser la rue, sinon je vois pas pourquoi je regarderais si les gens s'arrete, les gens ne sont même pas la quand je suis dans un rayon de moins de 20m °w°)*
*danse de la joie*
(on voit les associals xD)


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 15:23, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Sawada Ulquiorra Dim 19 Oct - 17:58

Hey ! Magnifique et très complète présentation ! Sois la bienvenue parmis nous Very Happy

"j'adore LM.C (j'ai le single spécial de 88 avec Tsuna et Hibari, trop beauu xD) et le Visu en général"----> Je t'aime !
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Shizukata Dim 19 Oct - 18:42

Bienvenue à toi, fille qui s'assume totalement.
Personnellement, je suis plutôt contente de savoir qu'il n'y pas que moi qui regardait des films bizarres à 4-6 ans ( massacre à la tronçonneuse notamment ( par accident, je le précise mais c'est pas pour autant que j'ai arrêté de le visionner quand je me suis rendue compte de mon erreur. De toute façon, à 6 ans, j'étais trop stupide pour savoir comment éjecter une cassette du magnétoscope ).
En outre, vraiment contente de savoir aussi qu'il y a une feignasse du sport sur ce forum, forcément, on se sent moins seule.
Amuse-toi bien.
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par sora Dim 19 Oct - 19:49

bienvenue chere demoiselle, sa c'est de la présentation =D

Le flood, sa met de l'ambiance, c'est bien =D (meme si c'est pas autorisé xD)

Euh, le yaoi, c'est mal, anti -yaoi power :p

SU, sa m'as tout l'air d'une déclaration sa^^
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Dim 19 Oct - 20:19

Haha ^^ Bienvenue !

J'avais pas vu l'avatar Sawada =D

PS : La nouvelle, t'es trop craquante ^^
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 20:30

*totalement rouge, surprise, et au bord de l'apoplexie (je crois que ca se dit comme ca =p)*
Jeuuuu...euuuuh...
7!!!
Vous etes 7 à m'avoir parler!! OAO
Je vais mourriiiiiiir Dx
Sawada Ulquiorra> Ouaiiiis! A ce que je vois tu aimes LM.C? On voit les gens de goût =p Oui je t'aime aussi! Et le Visual? C'est quoi tes groupe favoriiis? xD
Shizukata> Fille qui... Whoa!! Merci du compliment =D Et, étant une totale insomniaque dès mon plus jeune age, je fus contrainte de regarder la télévision avec mon père... Et le soir c'est ou des films sanguilonents, gore et 100% hémoglobine... Ou...Et ben autre chose ;p (oui les garcons ici, je suis suuure qu'il connaisse xD)! Encore un petit déballage de moi-même, mais c'est encore et toujours MA présentation =P Et c'est super! Je me sens moins seule puissance 1000 (°>∀<°) Et le sport, c'est pourri, faut le dire U__U
Sora> Oui hinhinhin Le Yaoi c'est le mal =D Mais qui a dit que je ne fesais que le bien? *mode mon subconscient prend le dessus ON* Demoiselle xD J'adooore (elle est malade T-T) Et je sens que oui, l'ambience va y en avoir (j'aime pas l'expression "va-y avoir du sport", ca me démoralise >__>) Et oui je suis totalement d'accord avec toi sur le Yaoi! C'est mal, horrible, hideux! Mais troooop exitant ♥.♥ *doki doki* Et je suis pour le Yuri aussi! Ben oui : Si toutes les filles sont entre elles, les garcons n'auront pas d'autre choix U___U Pardon d'être maladeuuu =p
Craft> C'est de moi que tu parle? O___O *morte d'une crise cardiaque (foutu Kira qui se venge de son piquage de rire >__> Naaan je suis pas de mauvaise foiiii °w°)* Ben euuuuh merci? *toute rouge*
En tout cas merci VRAIMENT a tout le monde, j'adore ce forum xD


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 15:24, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Dim 19 Oct - 20:43

T'es completement Manga mdr. Tu sort tout droit d'un manga ma parole...

Une Otaku super-active lol

Tabite ou jeune demoiselle ?

PS : A l'occasion, passe sur mon forum. ^^

http://Kawai-x-life.forumotion.com
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 20:56

J'habite en Allier =P
Mais c'est grand et ma maman m'a toujours dit de pas donner mon adresse au inconnuuuus xD
Je sors tout droit d'un manga? Oui surement, j'en doute pas une seconde, certainement... D'ailleur pourquoi j'en suis sortie, faut pas me demander, vu mon niveau de connerie, ils ont même plus voulu de moi dedans (alors qu'ils acceptent des gens comme les héroïnes de pures shojo, ou elles sont vraiment abruties!!! Je suis outrée °3°)
Super-active... Ben disons que vu que je bouge pas mon cul (sauf pour aller au lycée, et encore c'est en voiture =p) faut bien que je me défoule xD


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 17:04, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Dim 19 Oct - 21:01

T'es facinante lol

Ta une vie sociale ?
T'aime les animes les mangas le visual et le japon en général. T'es la bienvenue ici.

Par contre... C'est simpa sur lécran de tvoir ecrire comme sa et tout mes en IRL t vraiment comme sa ?
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 21:10

OUi j'ai une vie sociale si vous vous posez la question (ce qui ne m'étonne pas du tout d'ailleur xD) j'ai des amis normaux, donc chiants, qui prennent les mangas pour la nouvelle marque de céréale, et mes VRAIS amis, les gays, les yaoistes, les otakus... Que du beau monde =D
En IRL je suis effectivement comme ca mais j'ai décider de me créer une facade pour que les gens ait pas peur de moi dès le premier jour quoi =p Vous connaissez...relations..blabla..apparence...blabla..humains..blabla...
Donc oui je suis comme ca avec les personnes qui me connaissent xD Voir piiiiiiiire xP


Dernière édition par Ayumi-san le Mer 22 Oct - 17:04, édité 1 fois
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Dim 19 Oct - 21:14

Intéréssant ^^
Tu t'y connait pas mal en relation humaine toi !
Alor comme sa tu a une facade, que tu dévérouille quand c'est Ok avec la personne. Simpa ^^

Ta bien de la chance de pouvoir faire sa...
Moi avec ou sans facade sa marche pas ET TOC !

Je suis un otaku isolé... T_T Help me !
Je cherche a faire des soiré IRL avec d'autre Otaku ! Que j'organise (ou pas) !


Je pense que beaucoup de monde ici aimerais savoir a quoi tu ressenble miss.
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 21:21

xD
Quand j'aurais un appareil photo (ou au moins une cam quoi X__X) je mettrai une photo =p
Promiiis " ^o^ "
Oui je m'y connait en relations humaines, questions de rang voyez vous U__U *matte ses ongles de facon hautaine*
=D
facade Locked... facade Unlocked... Ca marche comme ca si tu veux xD (tu me prend pour un ordi? Oui pourquoi pas ca doit etre bien d'être un ordi, sauf quand il est a moi, parce que le pauvre,il souffre...)
*part créer la CPOMOF (Comité de Protection des Ordianateurs Maltraités de Otakus en Furies)*
;P
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Dim 19 Oct - 21:26

Ceux qui pensse que Ayu vien d'une autre platene lève la main...

* Lève la main tré haut... *

Ayu-chan, di moi... depuis quand t fan de manga ?
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 21:32

Depuis ma naissance?
...
..
.
Non, pour de vrai depuis mes 6 ans (Pokemon, Sakura, Dragon Ball, Saint Seya, Albator, Sailor Moon... Ouais ouais je sais xD)
Moi? Martienne? Nan même pas! Je viens d'une planète très éloignée du système solaire, et je suis la descendante de Dieu et de Satan!!! Muahahahahaha
Joke joke
Et Baisse un peu cette mains, c'est bon =D
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Craft Dim 19 Oct - 21:37

A oues quand même ! Moi j'ai commencé en CM2 ! ^^

Jpensse plutot que t'es la fusion entre lambo et les filles de lucky star...
Mon dieu... Quelle mix...

L'enfer en dimension réel...
T'es forte en RP toi ?
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 22:21

Oh yep yep yep xD
J'adore ca =P
Nooon Pas Lambooo!
Et je ressemble a Miyuki pour la facade, sinon Konata et la jumelle avec les couettes (oups oublier son prénom xD) pour le moi-même =D
Mais je veux bien etre un mix avec hummmmm, disooons,
.
.
.
En fait je réalise que je suis unique et que, par conséquent, aucun personnage ne me va tout a fait =p
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Sun Dim 19 Oct - 23:15

salut a toi deesse du "parlerpourneriendiremaisendiredestonnesquandmemeavecdestitesetoilesauxcoinsdesyeux" !

il se fait tard, je cherchais a m'endormir, je debarque sur le forum, lis ta presentation (vi en entier siouplait)....et ben j'aai encore moins envie de dormir qu'avant, tu m'as refile de l'energie jusqu'a au moins mardi soir....

et sinon, bienvenue Smile
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par liliespice Lun 20 Oct - 6:44

Bienvenue parmi nous Clin d'oeil

Une fan de Host Club et de LM.C c'est parfait on t'adopte !

/me viens de se rappeler qu'elle allait au concert de LM.C en février sa journée commence trop bien !
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 7:16

=PPP
*la elle va aller se noyer dans son joli verre de Vodka (rien de mieux dès le matin =D)*
Sun> Héhéhéhé exactement, je suis la déesse de euh... Tout ca °w° Oui je sais mon énergie est transmissible a 600km/h xD De toute facon vive les insomniaques *o*
Liliespice> Mamaaaaan xD (tu m'as adopté? Tu va en payer le prix =D Mwahaha) Et oui j'ai un peu de gout c'est incroyable mais vrai =) Who who who who tu y vaaaa? Ou? moi j'aimerai y aller aussi mais je connais pas les dates, étant un boulet incapable de trouver une information sur internet (c'est pas parce que je passe mon temps devant l'ordi que je saiss m'en servir °^°)
Merci merci a toutes les deux!!
*part enfin se noyer, vous pouvez être heureux T-T*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Oriana Lun 20 Oct - 7:46

Bienvenue à toi Ayumi-san!!! Tu es très active dis donc.
Le concert de LMC with Lilispiceeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yeah! C'est à la locomotive à paris le 1er février.
Adopter aussi. J'espère ne pas trop en partir XD
Oriana
Oriana
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto / L / Hiruma
Manga(s) préféré(s) : Nora, Mär, Tokyo underground.....
Anime(s) préférée(s) : Death note, Fruit Basket, Beck........
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par afro luffy Lun 20 Oct - 9:39

Bienvenue sur le forum
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD) Empty Re: Ayu's here (Inutile de prier, c'est trop taaaaard xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum