Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

+3
liliespice
Pirry
sora
7 participants

Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par sora Lun 9 Juin - 9:41

Salut salut tout le monde!Etant en vacances et ayant du temps a gaspiller, je me suis dit que j'allais ouvrir mon sujet sur mes "oeuvres" si on peut appeler ça comme ça^^"
Donc pour commencer la(les) sign sur Lambo, la première ayant été déja posté dans le tuto "personnage sortant du cadre" que j'ai quand même adoré^^"enfin bref je décidé de la refaire pour bouger ces fuckings blanc mais elle est moin reussi dommage^^"

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Lambo_10
mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Lambo_11
Ensuite un petit fond de gokudera que j'ai fait hier et ce matin mais que je n'aime pas tant que ça finalement, je crois que j'ai trop eu tendance a boucher les blancs ce qui la rendu beaucoup trop rempli Sad
mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Fond_d10
Et pour finir ce que je trouve le plus reussi, ma sign sur Luffy en gardant le tuto "personnage sortant du cadre" et en faisant mes reglages
mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Luffys10

voili voilou, toute critique est accepté, même les mechantes pour m'ameliorer(si possible :p)


Dernière édition par sora le Lun 9 Juin - 15:08, édité 1 fois
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par Pirry Lun 9 Juin - 10:18

Oh oui j'adore *o* !!
Lamboooo !!!!! Et sa petite chanshon, trop kawaiiiiii >w< !!
Le 1er est parfait u_u ! (à part le blanc mais je m'en fiche)
Le 2ème est moins réussi, car le texte est moins bien inscrusté et le fond plus foncé et aussi il est un peu coupé vers la droite mais bon c'est magnifique encore (Lambo tout de même huhu)
Pour le 3ème, j'aime pas trop, mais c'est très réussi, un petit peu trop chargé mais réussi ^^ !
Pour le 4ème c'est très réussi même le chtit tatouage ^^, le seul truc c'est que c'est dommage que le personnage soit coupé comme ça.

Pour tes personnages qui sortent du cadre il aurait fallu que tu "finis" aussi les bord gauche et droite ^^.
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par liliespice Lun 9 Juin - 12:58

J'aime bien les 4 mais la deuxième est trop pâle à mon goût !
Continue comme ça ^^
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par RyN Lun 9 Juin - 17:56

Pour moi, les 2 premières Pirry l'a déjà dit.
Le 3ème, je la trouve bien car le fond va bien avec Gokudera et il est classe !
La 4ème, est magnifique ^^ !

Tu as un bon style.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par Kratos Mar 10 Juin - 8:00

C'est pas mal tout ça j'aime tout particulièrement celle de Lambo ^^'.
Mais essaye de plus travailler tes polices par exemple pour celle de gokudera ça ne convient pas ;].
Continue ^^'.
Kratos
Kratos
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna,Reborn...
Manga(s) préféré(s) : Yu Yu hakusho,One piece,bleach...
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par Ayumi-san Jeu 23 Oct - 15:23

Héhéhé
Comme je suis la moins douée ici, je m'extasie sur tout, alors je vais continuer comme ca hein...
Bref j'adore le wall Gokudera (j'adore Gokudera>>j'adore tout ce qui touche a Gokudera>>j'adore ton wall °x°)
sinon la sign Luffy est très belle O__O
Et Lambo est trop mignon
Mais comme j'y connait rien je vais pas risquer a parler de "incrustation", "couleur", "police" etc... >__>
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par Alilhard Dim 7 Déc - 19:41

Moi (bien que sous doué u_u') je lance de la critique :pp. Le Gokudera est vachement si ce n'est que les cheveux donnent une impression de raté comme l'image est "lisse" tandis que les cheveux ont du grain (je sais pas si j'emploi les bons termes mais je pense qu'on me comprendra ><... bon je le dis quand meme au cas ou je parle de tout les pitits points blancs). Seul remarque que je me trouve à faire pour les Lambo est par rapport à la chanson : est ce que tu as marqué "Kimi" ou "Himi" paske moi je pense que c'est "Kimi" et on dirait que tu as écrit "Himi" xD.

En tout cas chapeau paske moi je fais sa puissance -500 000 000 000 xDDD
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par sora Lun 8 Déc - 19:13

Le K majuscule donne l'impression que c'est un H, mais nada c'est bien un K :p
Le goku, je l'ai mis, mais c'est celui que j'aime le moin parmis toutes mes "oeuvres"
Enfait, jremarque qua sa fait un bail que j'ai pas touché toshop...faudrait que je le reouvre quand meme un de ces 4 XD
Merci pour les critiques en tout cas, même si je trouve pas ça bien ce que j'ai fait XD
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD) Empty Re: mes chefs d'oeuvre (vous allez adorez xD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum