Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

+9
Sun
Zenmei
CoolBap
Nora_Chroma
liliespice
Oni
Pirry
RyN
Moto Amélia
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Moto Amélia Lun 4 Fév - 18:45

L'histoire se passe vers la fin du 19e siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l'humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire.
L'histoire débute dans une maison, dites hantée, où Allen pense trouver un Akuma, c'est ici que commence le long parcours d'Allen et son combat contre les Akumas.

[KLF] KiLi-no-Fansub
[N-A] Nohara-Anime
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par RyN Mar 5 Fév - 11:45

Je n'ai lu que le premier, mais je peux vous dire que ce mangas est passionnat.

Et pour ce que ne savent pas ce que veut dire "Akuma".
"Akuma"= "Démon".

Allen est un exorciste qui a une sorte de croix sur la main, puis sa main ressemble à une main de démon. Pour tuer les Akumas.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Pirry Mar 5 Fév - 12:52

Je lis que le manga, l'anime est comme naruto, bleach plein HS -_-...
L'histoire est originale, les innocences et tout le tralala, je le conseille vivement même si je n'en suis pas accro ^^'
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Oni Mar 5 Fév - 14:16

Kyaaaa, D.gray-man Powa !

Pirry > C'est vrai que 1/3 des permiers episodes est du H-S, mais je trouve ça particulierement adapté. Puis, ils ne sont pas si mal... Enfin pour moi, Ils font parti de D.Gray-Man (ça doit etre des senari auquel le mangaka a dû penser, car ils ont vraiment un rapport avec la trame principale (je dirais meme qu'ils en font partis ^^))
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Pirry Mar 5 Fév - 19:57

Le mangak aurait imaginé sa oO ?
Pirry devrait peut être revoir un petit peu l'anime, surtout que j'adore l'opening Brightdown =D !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Oni Mer 6 Fév - 9:23

He bien, je ne sais pas si c'est le mangaka qui l'aurait imaginé, mais comme ces épisodes là ne sont pas tellement banals.
Mais c'est Probable.

Je crois que a la base, elle devait faire 50 épisodes cette série. Mais ça a dût faire un tel buzz, que ils l'ont rallongée. parce que incorporer des HS dès l'épisode 10 (je crois, avec le colosse a Rome)(que j'ai adorer ^^) avec un scénario que le mangaka n'ai pas écrit (ou au moins approuvé) Aurait peu être gâche la série.


*J'ai attrapé le Li~Virus (ou la Lilievite) !*


Dernière édition par Oni le Ven 11 Juil - 19:45, édité 1 fois
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par liliespice Mer 6 Fév - 9:28

XD Oni

Personnellement j'ai vite décroché mais je n'ai fait que regarder l'anime alors peut-être que le HS y est pour quelques choses ?!
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Oni Mer 6 Fév - 9:40

C'est vrai que il y en a qu'y sont pas terribles : aux environs de l'episode 14, Il font apparaitre un autre Noah trop vite >.< puis pour quasi que dale :s
Puis il y a ceux comme avec le General Yeegard (~24 ep), c'est une deformation de l'histoir car normalement Allen n'aurais pas du rencontrer Kevin ! Mais c'est pour rendre l'anime plus captivant, donc je comprends, puis c'est vraiment plus captivent Very Happy
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:34

D.Gray-Man licencié par Kana-Video...
Bon, j'espère que le doublage ne va pas être... nul >.< (comme Naruto, Bleach etc...)

Maintenant, on a qu'à espérer que la Ramen-Team (ils en sont à l'ép. 82) ou que la team Chiisai ( qui en sont à l'ép. 88 ) continue le sub... :/
Par contre, c'est mort côté Nohara-Fansub... je pense qu'ils vont enlever les liens et arrêter le fansub... >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:40

Waaa 82 et 88 j'en suis au 63 moi

Pour la Ramen-Team j'ai déjà regarder un de leur épisode et le Time était vraiment de mauvaise qualité.
Pour la Chiisai va savoir pourquoi, j'aime pas.
Donc j'espère surtout que la Chikyuji ne va pas arrêter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:48

scar1410 a écrit:Waaa 82 et 88 j'en suis au 63 moi

Pour la Ramen-Team j'ai déjà regarder un de leur épisode et le Time était vraiment de mauvaise qualité.
Pour la Chiisai va savoir pourquoi, j'aime pas.
Donc j'espère surtout que la Chikyuji ne va pas arrêter.
La Rament-Team, je suis d'accord avec toi avec les premiers épisodes qu'ils ont fait ^^ Mais maintenant, je trouve qu'ils font un good taf' ^^

Sinon, la Chikyuji, je crois que c'est dead... :/ (Je les vois mal continuer le sub...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Nora_Chroma Ven 11 Juil - 17:45

Balyho a écrit:D.Gray-Man licencié par Kana-Video...
Bon, j'espère que le doublage ne va pas être... nul >.< (comme Naruto, Bleach etc...)

Si jamais le doublage est nul, je leur fais un procès >.< !!
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par CoolBap Lun 28 Juil - 9:44

Hum j'aime l'anime D. Gray Man mais je me suis areté à l'ep 46 pour l'instant =/
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Mar 21 Oct - 10:50

Yo Minna~
Juste pour vous prévenir que l'anime s'arrête à l'épisode 103 ! T_T
La suite, prévue en 2009, en avril je crois...
Wait Wait Wait~~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Zenmei Mar 21 Oct - 11:28

Yosh , j'ai fini l'anime mais je pensais qu'il fallait continuer en manga papier comme berserk, air gear etc, je ne savais pas que ça revenait en avril merci pour l'info Balyho
Zenmei
Zenmei
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Luffy, Zorro, Ao Kiji, enfaite l'univers de one piece^^, Winters Socalo, Allen Walker
Manga(s) préféré(s) : Worst, Crows, QP, P.K, Ares, SDK, Tough, Baki, Berserk
Anime(s) préférée(s) : One piece, Major, HxH, et pleins d'autres
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Sun Mar 21 Oct - 15:36

sur le coup l'anime et le manga sont vraiment differents, mais ca fait un peu comme FMA...l'anime est totalement a l'ouest de l'histoire d'Arakawa, et pourtant tellement classe ^^

Sinon DGray, j'aime bien faire un mix des deux, parfois l'anime est plus sympa que le manga (comme par ex quand on voit la vie d'Allen lorsqu'il vivait avec Marian XDD) et parfois c'est l'inverse...
Sun
Sun
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : Mugen, Lavi...
Manga(s) préféré(s) : Hellsing, DGM, et tant d'autres
Anime(s) préférée(s) : Samourai Champloo, Afro Samourai, SnM, Darker Than Black...
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Mar 21 Oct - 19:48

Euuuuuh O.o
Perso, je trouve que l'anime "suit" le manga... c'est juste qu'il y a beaucoup de HS... c'est tout Wink
Comparé à FMA, où sa suit pas du tout l'anime... u_u (On pourrait appelé ça un anime HS xD)

Sinon, ce n'est qu'une rumeur que l'anime recommencera en avril ou juin 2009 Wink (Mais je ne vois pas pourquoi il arrêterait l'anime parce que ça marchait bien quand même... (taux d'audiences...))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Zenmei Mar 21 Oct - 20:02

Ouai je vois ou tu veux en venir Balyho mais dans ce cas là pourquoi ne pas continuer l'anime sans avoir à l'arrêter au bout de l'episode 103 car attendre jusqu'en Avril ou Juin c'est chaud mais bon faut faire avec, sinon j'ai lu je sais plus où que Katsura Hoshino(créatrice de D.Gray Man) avait des problèmes de santé et l'anime suit le manga au plus près possible juste qu'il y a eu une période de H.S mais qui ne dérangeait pas trop. En plus ça devient de plus en plus intéressant là
Zenmei
Zenmei
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Luffy, Zorro, Ao Kiji, enfaite l'univers de one piece^^, Winters Socalo, Allen Walker
Manga(s) préféré(s) : Worst, Crows, QP, P.K, Ares, SDK, Tough, Baki, Berserk
Anime(s) préférée(s) : One piece, Major, HxH, et pleins d'autres
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Craft Mar 21 Oct - 20:57

D gray man c pas fini...
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Mer 22 Oct - 9:35

Zenmei a écrit:Ouai je vois ou tu veux en venir Balyho mais dans ce cas là pourquoi ne pas continuer l'anime sans avoir à l'arrêter au bout de l'episode 103 car attendre jusqu'en Avril ou Juin c'est chaud mais bon faut faire avec, sinon j'ai lu je sais plus où que Katsura Hoshino(créatrice de D.Gray Man) avait des problèmes de santé et l'anime suit le manga au plus près possible juste qu'il y a eu une période de H.S mais qui ne dérangeait pas trop. En plus ça devient de plus en plus intéressant là
Si ils ont arrêté l'anime au bout du 103, c'est parce que l'anime était très proche du manga papier...
Donc, je pense qu'ils n'ont pas voulu faire des HS complètement pourri ou bien faire comme Naruto Shippuuden, où l'histoire n'avance pas, ça tourne au rond... u_u


Craft, t'as raison, DGM c'est pas fini... en manga papier xD Mais en anime, ça l'est T_T
Donc, lisez les scans~ \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Craft Mer 22 Oct - 11:06

D gray man c pas fini ni en anime ni en manga papier
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Zenmei Mer 22 Oct - 11:15

Bah je suis D Gray Man en scan mais j'ai une préférence pour l'anime, craft on va dire que l'anime est en attente
Zenmei
Zenmei
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Luffy, Zorro, Ao Kiji, enfaite l'univers de one piece^^, Winters Socalo, Allen Walker
Manga(s) préféré(s) : Worst, Crows, QP, P.K, Ares, SDK, Tough, Baki, Berserk
Anime(s) préférée(s) : One piece, Major, HxH, et pleins d'autres
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Craft Mer 22 Oct - 11:22

Oui, moi aussi je prefere l'anime.
L'anime est en attente c'est exactement sa ^^
Les créateur font une tite pause.
Normale ! Apré 103 épisodes !

Mes sa va revenir. Vous inquiétez pas !
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Invité Mer 22 Oct - 11:27

Hum... Au lieu de dire juste "Ce n'est pas fini", tu pourrais argumenté non ? Et nous donner la source où tu as lu ça u_u
Qui te dit qu'il y aura une suite de l'anime de D.Gray-Man ?
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y aura peut-être une troisième (?) saison de DGM en avril ou juin 2009 mais ce n'est qu'une rumeur Wink (C'est le "Dieu du manga/animes" qui m'a dit ça >_<)
Et qu'ils ont arrêté l'anime pour ne pas faire de HS pourris... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Craft Mer 22 Oct - 11:31

Une source ? Pouf a travers se que je lit tout les jour ? non je vais pa mettre 2 h pour cherché UN site et encore, si je le trouve. C un site jap ke javai fait traduire.

OUI un 3 eme stage, et j'aime pas beaucoup argumenté sur se sujet. je l'ai déja fait sur wat daily et veoh donc bon... sava quoi...
Je suis daccord avec toi Balybalo.

Faut juste attendre. Yaura la suite je vous le pari 500 euro...
Craft
Craft
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Tous
Manga(s) préféré(s) : Je ne peux pas choisir >
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193 Empty Re: [Scan] D.Gray Man - Dernier chapitre : 193

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum