Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

+15
Gi
liliespice
Guigui
hellangell
satan
byakuyadu68
Zenmei
CoolBap
afro luffy
FFForever
Tsight
RyN
Ouroboros
Oni
Moto Amélia
19 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 13:44

Mais qui ne connait pas les aventures, du petit blondinet possédé par un démon renard?
Qui ne connait pas ses efforts desespérés pour devenir Hokage?

Allez, un ptit résumé!
Naruto, est un manga en cours de parution avec un anime qui le suit de très près (à part l'anne de HS...), divisée en deux parties, que les fans appelent FG( first gen) et NG (next gen= Shippuden, qui se déroule après le départ d'un personnage décisif....)

Source Wikipédia:

Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans, le Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.


Les personnages:
Naruto: Douze ans au début de l'histoire.
Spoiler:
Il possède le démon renard, ce qui fait de lui unJinchuuiki. Sa technique péférée est le clonage de l'ombre ( Kage bushin no jutsu). Blond, yeux bleus. Il est un travailleur acharné.
Son meilleur ami est Sasuke Uchiwa.Il n'a jamais été reconnu à sa juste valeur, et le seul moyen d'attirer l'attention sur lui était de faire des bêtises, seul son senseï Iruka peut comprendre sa situation car il a lui aussi perdu ses parents dès son jeune âge.


Sasuke Uchiwa: douze ans au début de l'histoire.
Uchiwa Sasuke est le compagnon d’armes de Naruto, avec Haruno Sakura, il fait partie de l’équipe Kakashi.

Uchiwa Sasuke, membre du prestigieux clan du même nom, fut dès son plus jeune âge appelé à démontrer ses capacités de combattant. Fils cadet du chef de clan, il avait sur ses épaules le poids que pouvait représenter ce statut. Né après un génie admiré de son clan, Itachi, il grandit dans l’idée de pouvoir un jour se montrer digne de son clan. Il était de plus motivé par le désir d’être reconnu par un père qui ne jurait toujours que par son aîné. Ses résultats plus qu’excellents à l’académie ne suffisaient pas pour attirer son attention sur Sasuke.

Les relations avec Naruto sont ambiguës. Le considérant dans un premier temps comme un poids mort. Il finit peu à peu à intégrer les capacités de Naruto. Mais refuse d’admettre le talent de celui-ci, se considérant comme toujours inférieur. Seulement Sasuke aura bien à admettre du talent certain de Naruto. Sans chercher à en comprendre la source, Sasuke en tirera une rancœur. Il a l’impression de s’enliser et de dormir sur ses lauriers.
Ce qui va le motiver, pour .....

Haruno Sakura:Douze ans au début de l'histoire
C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto.

C'est une ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités réelles se limitent au Genjutsu. Ceci dit, elle est vraiment intelligente, et ses capacités très larges. Ce qui fait d'elle un élément important de sa team. Complête, elle peut soutenir n'importe qui. Puits de science, elle compense les va-t-en-guerre de sa team.

Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoiqu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnait sa force.

Son rôle dans l’équipe tel qu'il apparait dans le manga n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral.
Une véritable montée en puissance dans la NG^^

EDIT: je vais poser tout ce qui est important pur la suite, dans quelques minutes, voire heures^^


Dernière édition par nono18 le Lun 23 Aoû - 18:53, édité 47 fois (Raison : Mise à jour du titre)
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Dim 3 Fév - 13:50

Rah moi j'adore ^^ Beaucoup trouve que l'anime craint, mais bon moi j'accroche Razz Mais c'est vrai que j'ai une préférence pour les scans ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Oni Dim 3 Fév - 13:53

J'adore ton resume ^^

Ca me rapelle pourquoi j'ai aimé Naruto (et j'aime toujours xD, mais differement) et mon bonheur a la lecture des premiers Tome =D
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 13:54

Il est vrai que les scans sont enormes....et si on en parlait?

Chap 267:


Spoiler:
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Oni Dim 3 Fév - 13:56

Spoiler:
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 13:59

Oni a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:24

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 14:32

Sawada Ulquiorra a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Dim 3 Fév - 14:35

Sawada Ulquiorra a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon, je pense que sa serait bien si on fesait un Topic Naruto pour les scans et un Topic Naruto pour l'animé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 14:39

Tiens j'ai pensé à cette possibilité. Je m'en vais faire le topic que pour l'anime, celui ci sera pour les scans!!!

Je crois que je vais en faire deux pour One piece aussi^^
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Oni Dim 3 Fév - 14:46

Donc on peut parler sans les balise nan ?

Donc, J'ai une petite Hypothese sur le combat Itachi > Sasuke. Je pense que Malgres tout, Sasuke a bel et bien le Mangekyo, et que ce combat a tout bonnement ete une illusion depuis le debut.

Mais il n'enpeche que j'ai quand meme du mal a le croir si Fort notre Sasuke :S
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 14:53

Ok, plus besoin de balise....les autres membres sont prévenus..^^
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:02

... Peut-être que Madara est l'arrière arrière grand-père de Sasuke O.o

Je sors Arrow

PS: J'ai rajouté au nom du topic "Spoil autorisé" comme ça, les membres qui ne lisent pas le manga sont prévenus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Ouroboros Dim 3 Fév - 15:09

Naruto...
Un manga que je lis en scans plus par habitude que par intérêt...
La next-gen a été une grosse déception pour moi, et c'est sûrement pas l'histoire de ce mégalo de Sasuke qui va m'intéresser... (et en plus, Itachi a révélé qu'il n'était qu'un fou dangereux...)
Encore pire, Orochimaru continue à vivre en Kabuto...

Bref, je suis bien déçu par le cours des évènements...
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 15:20

Balyho a écrit:... Peut-être que Madara est l'arrière arrière grand-père de Sasuke O.o

Je sors Arrow

PS: J'ai rajouté au nom du topic "Spoil autorisé" comme ça, les membres qui ne lisent pas le manga sont prévenus Wink

Sort pas car c'est entièrement vrai, vu que Madara est le fondateur du clan et le père de Sasuke était le chef du clan. Donc faites marcher votre logique.
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Mar 5 Fév - 12:37

Voila le résumé du chapitre ^^

lien retiré

Sasuke est sous le choc d'avoir perdu un oeil.

Itachi : ''Il m'en reste encore un à prendre''

Sasuke s'écarte d'Itachi, avec un oeil en moins.

Itachi : ''Voilà la différence de pouvoir entre nous. La différence dans le pouvoir de nos yeux''

Itachi a attaché les bras de Sasuke dans son dos.

Zetsu : ''Bien, ce fut étonnamment rapide, Itachi a gagné''

Au moment où l'oeil restant est retiré, il y a une scène où nous ne savons pas si le temps s'est arrêté ou non.

Zetsu : ''Encore une fois, il a utilisé le Tsukyomi (l'explosion de Tsukuyomi) à pleine puissance. Il ne sera meme plus capable de bouger désormais, alors je me demande si je ne vais pas pouvoir m'offrir un bon petit repas après to-... attendez... quoi?''

Les yeux de Sasuke sont en parfait état.

merci

Sasuke : ''hmpf, hmpf... Je pensais te l'avoir dit. Peu importe combien de fois tu utiliseras tes yeux. Ma haine transformera mon rêve en réalité''.

Itachi : ''Je pourrais te dire la même chose. Tu as vu par toi même l'illusion de tes yeux battus par Tsukuyomi. Maintenant je vais rendre ça réel''.

Zetsu : ''L'état d'esprit d'Itachi a changé! On dirait qu'il est sérieux. Il serait meme capable d'utiliser Amaterasu...''
(autre Zetsu) ''Quoi?! Voir Amaterasu? Oh, j'ai hate de voir ça!! Je savais que c'était la meilleure chose que de venir ici''.

ça se termine avec Itachi qui forme des sceaux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par RyN Mar 5 Fév - 14:31

Itachi veut voler le Sharingan de Sasuke pour avoir un Mangekyou Sharingan éternel.
Si Itachi l'utilise trop, sa vie faiblit.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 17:38, édité 1 fois
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Mar 5 Fév - 19:18

POuvons nous considérez ce spoil comme fiable?

De combien est le fakomètre?
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Mar 5 Fév - 19:24

Si tu avais cliqué sur le lien sur le même post où j'ai mis le résumé, tu aurais vu de combien est le fakomètre Wink

Mais pour te faciliter la tache, je vais te le dire direct ^^
*Balyho est gentille today u_u*

Le Fakomètre est de 05% ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Oni Mer 6 Fév - 9:30

Comme je le pensais ! Itachi s'est fait avoir Very Happy Bravo Sasuke !

Mais le combat n'est pas fini :s

Et l'oeil restant serait-il celui de Kakashi ?
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Moto Amélia Mer 6 Fév - 14:23

woauh? Effectivement, je dois dire que cela me surprend....

Sasuke est donc encore vivant! Et intact!
Fonce petit gars!
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par RyN Mer 6 Fév - 17:38

Il va réussir à le battre ou soit Naruto débarque.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Mer 6 Fév - 17:45

Naruto se bat deja avec Tobi donc je ne vois pas comment il peut s'interferer dans le combat Sasuke VS Itachi...

Moi je mise sur un match nul, avec Itachi qui devient aveugle à cause d'avoir trop utiliser le MS, et Sasuke évanoui (Et moi, Balyho, le soigne et Sasuke m'embrasse bave )

...

Je sors XD Arrow (Je rêve trop...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Tsight Mer 6 Fév - 21:05

Sa doit déborder bave quand tu l'embrasse ah ah Razz bon je sort. lol!
Tsight
Tsight
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Maintenant je connais la série, mais pas encore asser.
Manga(s) préféré(s) : Berserk,One Piece,Gantz,DBZ,Hokuto no Ken,GTO,heu et beaucoup d'autres.
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Invité Jeu 7 Fév - 12:19

lol! Tsight xD

Bon, nouvelle images !
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 - Empty Re: [Scan] Naruto : Le ninja blondinet - Dernier chapitre 506 -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum