Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Anime] Yozakura Quartet

Aller en bas

[Anime] Yozakura Quartet Empty [Anime] Yozakura Quartet

Message par Alilhard Sam 13 Déc - 22:04

Aujourd'hui nouvel anime rempli d'action de pouvoirs et de n'importe quoi =D. . . bon d'accord j'arrete de raconter des conneries et je met le synopsis :p (ce coup ci je le fais bien Wink xD).

[Anime] Yozakura Quartet 23613810


Synopsis :
Une jeune fille possédant des capacités physiques pour le moins déconcertante, une lycéenne qui d'un mot fait apparaitre aussi bien sa brosse à cheveux qu'une ribambelle d'armes de tout calibre, et une dernière jeune fille pour qui on ne peut avoir de secrets entourent un jeune homme qui lui n'est qu'un humain, bien qu'un humain peu ordinaire. Et nous retrouvons cette joyeuse petite bande à Sakurashinmachi (Sakura shin machi), ou "la nouvelle ville des cerisiers", ville comme les autres à la différence près qu'il s'agit d'une ville pour youkais (monstres du folklore japonais) qu'ils ont pour rôle de protéger afin qu'humains et youkais cohabitent en paix.

Avis personnel :
De l'action, du comique, du suspens (parfois Razz ) que demander de mieux ?.. Bon d'accord je sais, j'ai compris, j'arrete de faire la promo et je donne mon avis >_>. Un shonen qui se respecte possédant une bonne part d'action nous présentant les pouvoirs des différents protagonistes, de l'humour en bonne dose et une histoire qui ne manque pas de nous impatienter quand au passé de nos héros. On peut dire qu'il reste dans la norme de la plupart des shonen au niveau de l'histoire (des pouvoirs, protéger quelquechose qui pourrait entrainé la fin du monde, un ennemi surpuissant à vaincre etc...) mais il ne manque tout de meme pas de nous faire nous trémousser à chaque nouveauté. Vous l'aurez compris je vous le recommande car il s'agit d'un anime qui, bien que pas exceptionnel comme Chaos;Head, Fullmetal Alchemist ou Shakugan no Shana, est tout de même très bien dans son genre.

Bon si vous avez quoi que ce soit à rajouter comme d'hab hésitez pas Wink (et même si vous voulez critiquer ce que j'ai marqué hésitez pas paske la j'ai la mauvaise impression d'avoir marqué absolument n'importe quoi Laughing )
PS : si il vous interesse sachez qu'il est subbé par la Devil fansub qui (pour l'instant les releases sont moisies bouh bouh **c'est qui le boulet qui a dit sa Mad **) sortira des v2 avant la fin des prochaines vacances Wink (fin de l'anime à noël au japon et vostfr 2 ou 3 jours après la sortie de la vosta Wink)
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum