Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Anime] Eureka Seven

3 participants

Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty [Anime] Eureka Seven

Message par hellangell Mer 4 Fév - 12:28

[Anime] Eureka Seven Psalms-of-planets-eureka-se


Je vais essayer de vous présenter un anime que j'adore : Eureka seven

Lors du grand cataclysme ("Summer Of Love"), Adrock Thurston, éminent chercheur, meurt en sauvant sa planète.
Renton Thurston, son fils, est alors élevé par son grand père, mécanicien, dans la banlieue de Belforest.
Renton (14 ans), est féru de "lift", sport qui consiste a surfer sur des vagues de Trapa.

Souvenir du Summer Of Love, le Trapa (Transparence Light Particule), courant invisible, offre à Renton sa principale occupation: lifter de grandes vagues de Trapa et devenir comme son idole Holland, pro du lift.
Malheureusement, Renton s'ennuie à Belforest où il ne se passe rien, et où il n'existe pas de vagues de Trap suffisantes pour réaliser des figures impressionnantes.
Il souffre également de la notoriété de son père.
Ce qui va délivrer Renton de cette monotonie, c'est l'arrivée assez inattendue de "Light Finding Operation (LFO)" militaires en ville, et, le soir même, d'un LFO en détresse qui se pose en catastrophe...

Voila petit résumé ^^ C'est un anime en 50 épisodes que j'ai regardé d'une traite ^^ Si vous connaissez, dites-le moi ^^


Dernière édition par liliespice le Jeu 5 Fév - 12:04, édité 2 fois (Raison : Rajout image)
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par Guigui Jeu 5 Fév - 12:27

Oui je connais la série(je l'ai acheter en DVD)et j'ai aussi le manga (en six tome).j'attends avec impatiente le film(même si l'histoire a l'air un peu différente,il pourrait être intéressant!)je trouve que ce manga et excellent,les personnages sont plutôt intéressant quand à l'histoire elle est bien trouvé.
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par hellangell Jeu 5 Fév - 16:33

J'ai lu que le film allait porter sur l'enfance de nos deux protagonistes ^^ Et qu'il sortait d'ici avril-mai ^^
A suivre donc ^^
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par Guigui Jeu 16 Avr - 11:50

Alors j'ai deux trois news sur le film.
Ce dernier s'intitule Eureka Seven-Pocket ga Niji de Ippai et sort le 25 Avril 2009
dans les salle obscure du japon.A mon Avis Beez va surement acheter la licence du film vu qu'il ont déjà celle de la série mais j'espère me tromper.
Si je trouve un lien pour le film en vostfr,je te l'enverrai par PM.


(source:http://erems.xooit.com/t914-Les-suprise-d-Avril.htm)
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par ed Jeu 16 Avr - 19:45

Il est attendu avec impatience celui a hein ouai guigui lol!
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par Guigui Ven 17 Avr - 21:14

C'est clair,cela fait facilement 4 à 5 mois que j'attend avec impatience sa sortie ,j'espère que le film sera bien et que les quelques modification ne perturberons pas trop l'histoire d'origine. si ce n'est pas le cas je me fais hara-kiri (Nan déconne,la vie est trop belle pour en arriver la,lol)
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par Guigui Mer 29 Juil - 18:13

ed a écrit:Il est attendu avec impatience celui a hein ouai guigui lol!

Je n'ai plus a attendre car je l'ai ENFIN trouver en vostfr.ma soirée et faite Very Happy
______________________________________________________________________

Je viens de finir de le regarder.je suis hyper méga déçu.c'est vraiment une daube.J'avais adorer la série mais la....c'est du grand n'importe quoi !
-de plus j'ai remarquer que beaucoup d'image de la série avait été repris.
franchement il y a pas de quoi être fier,c'est vraiment un film de M....
Après c'est mon avis personnel....

EDIT par Ryen : Triple-post Oo. Nan en fait juste double car les 2 premiers sont trop éloignés en date pour que ça soit sanctionnable Wink
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Eureka Seven Empty Re: [Anime] Eureka Seven

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum