Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Anime] Chaos;Head

2 participants

Aller en bas

[Anime] Chaos;Head Empty [Anime] Chaos;Head

Message par Alilhard Mer 10 Déc - 20:56

Bon la je m'ennuie un bon coup (comme d'hab quoi xD) donc je vais m'occuper en lançant un topic sur un anime assez récent que j'ai trouvé génial =D (bon d'accord c'est aussi pour retarder au maximum le moment ou je vais me remettre au boulot pour la Devil x)), j'ai nommé Chaos;Head et donc, comme il se doit, je vous met un petit synopsis made in bibi Very Happy Cool.

[Anime] Chaos;Head 20080928_chaos-head


Synopsis :
Nishijou Takumi, lycéen qui reste cloitré chez lui la plupart du temps, jouant à des jeux en lignes entouré de ses nombreuses figurines d'un personnage d'anime "Seira-tan", vous l'aurez deviné c'est un véritable otaku. Cependant bien que pouvant déjà être qualifié d'étrangeté en tant qu'otaku, il se démarque également de par ses nombreuses hallucinations (en général toute basée sur sa "femme" qu'est le personnage de Seira-tan) dont il a conscience. A cette période de nombreux crimes ont lieu qui sont qualifiés de "New Gene" (abréviation pour "nouveau gène" ou "nouvelle génération"), et c'est par malheur pour lui que Nishijou Takumi sera contacté par un certain "Shogun" sur un chat qui lui montrera une photo d'un incident du New Gene. C'est de la que partira toute l'histoire, lançant notre héros sur les traces des crimes du New Gene bien contre sa volonté, l'impliquant dans une affaire qui dépasse de loin l'entendement de simples crimes et qui pourrait avoir des conséquences et des raisons d'être bien plus grandes encore.

Avis personnel :
Pour moi cet anime a été un véritable bonheur à découvrir car il fait également parti de cette catégorie qui sort de l'ordinaire, des "sentiers battus" pour reprendre l'expression que j'ai utilisé pour School Days, de par le caractère du personnage (paranoïaque à l'extrême et qui semble complètement fou). Dès le début on nous plonge dans cette impression de folie qui peut être dérangeante pour certains mais qui est réellement magnifique pour ceux qui savent l'apprécier. En tout les cas je le recommande fortement bien qu'il risque de ne pas plaire aux fans de shoujo et autre du même genre pur xD.

Si jamais vous voulez ajouter quelque chose sur le synopsis ou même rajouter vos critiques et avis personnels n'hésitez surtout pas, après tout c'est fait pour ça Wink.


@lilie : //Rajout image et édit
(présentation)
//Gi : Je me suis permis de déplacer ton commentaire, pour éviter d'autres problèmes de gamineries, merci


Dernière édition par Alilhard le Ven 12 Déc - 22:50, édité 2 fois
Alilhard
Alilhard
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Grimmjow Jagerjack, Lelouch, Chrno, Light, Nyu/Lucy, Izumi Konata
Manga(s) préféré(s) : Baku-man, Ubel blatt, Air gear, Beck, Ares, Ga rei, High school of the dead
Anime(s) préférée(s) : Code geass, Lucky star, Darker than black, Reborn, Bleach, Chaos head, Elfen lied
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Chaos;Head Empty Re: [Anime] Chaos;Head

Message par Gi Dim 14 Déc - 13:03

//Gi : Opération Modo : suppression de posts inutiles ...
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum