Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

+12
CoolBap
Moritur
RyN
liliespice
maggy-chan
naramil
leiko
Sawada Ulquiorra
afro luffy
Ayumi-san
Kairi
Meko-chan
16 participants

Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Meko-chan Dim 16 Nov - 20:19

Salut les gens! Content moi c'est Meko-chan ne demandez pas pourquoi c'est une longue histoire n'est-ce pas Ayumi? Hésitant ah oui! c'est vrai qu'elle a la privilège de me connaitre et ce depuis...hum...2 ou 3 ans je dirais si vous voulez je peux vous récapituler ce qu'elle pense de moi bien qu'elle est déjà allée raconter quelques trucs alors "...sale otaku...gros *****..." bon j'arrête là ça m'énerve déjà rien que de l'entendre ma dire que j'ai..enfin bref passons Hésitant .
Comme elle le dis siiiii bien je suis une otaku et j'en suis fière héhé pour preuve quand j'étais encore dans mon ancienne ville ma voisine que je pouvais pas piffer est venue à la maison et pour m'amuser je lui ait fait croire que j'étais Sakura (de Card Captor Sakura) et quand j'en avais marre lui disais simplement qu'une carte se manifestait et que je devais partir -et elle aussi- des trucs du genre j'en ait encore en réserve mais je crois que ça doit être bon là Content2 une de mes aptitudes d'otaku est de réussir à faire lire des mangas à des incultes (pas vrai Poulpinette?...Boulet va!!!) HAHAHA je suis GÉNIALE Fête (moi mégalo?...naaaan) ah oui aussi je suis une très bonne parodieuse et parallèlement je dessine! Dans mon collège (mademoiselle fais sa dernière année) j'illustre le journal,fais des décos pour les salles de classe et de cantine des maternelle et ait crée le nouveau logo du collège rien que ça Pompom chat les genres de mangas que je préfère sont les shonens et les...YAOÏS!!!!! je crois que je vais m'arrêter là désolée mais si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ça me fait plaisir^^ (ça recommence Ayumi....je suis décidément bien gentille des fois...ah oui petit avertissement: je suis habituellement une personne agréable et facile à supporter -"facile à supporter" mouais si on est un otaku...- mais je peux être vraiment méchante et dire des trucs très durs à entendre mais ne vous en faites pas ça ne m'est arrivé que 4 fois alors je pense qu'il n'y a pas de problèmes (sourire d'ange) -traduction: évitez de m'énerver où vous saurez à quoi vous attendre XD-) sur ceux...bye bi Clin d'oeil
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Kairi Dim 16 Nov - 20:37

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Otaku ? ah ~ good !
J'en suis une aussi... *^^*
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Ayumi-san Dim 16 Nov - 20:44

Mwahahahahahaha
Ma choupinette chéwie d'amour à la grosse... *voit arriver la tronconneuse*
euuuuuuh
Ma choupinette chérie d'amour tout court =D
Enfin tu es la tu existe ma seule amie qui me permet de survivre chaque jour que mon père biologique fait =)
Euuuh, la "voisine" de ton ancienne ville, c'est moi??? °A° Naaan c'est impossible je suis trop mignonne tout le monde il m'aimeuuuh =3 (comment ca "non ta gueule va t'en je t'aime pas"? >o<#)
Ah oui notre chère poulpinette, elle s'est encore foutu de moi ce matin, parce qu'on est des Otakus selon elle... Moi? Otaku? Naaaan! No-life peut-être... et... bon ok! Chibi >__>
Et moi je t'ai fait découvrir les joies de l'amour entre deux protagonistes hinhinhin! Et oui, toi l'Otaku qui fait lire des mangas à tout le monde, moi la Hentai féminine qui fait lire des trucs choquant dès que l'occasion est la (joyeux anniversaiire =D)
Et n'oublie pas de poster tes créas ici!! *o* Et fais moi un truc entre *a une petite pensée pour le Clan Anti-Yaoi (ouaiis y'en a un ici xP)* bon on verra ca sur MSN x3
"Le jeu du chat et de la souris"? "Pure Love"? Rhoooo sale perverse =D
Oui j'ai des question a te poser!!!
Donne moi ce putain de site (rhooo vulgaire, pardon T-T)
>o<# (faiiis gaaaaffe je risque de faire des trucs pas net avec Kanda! Et Mukuro aussi =3 Et Hibari *bave* et et *part dans son délire de nymphomane*)
Bon après mon blabla de l'amour! (rhaaa la fougue de la jeunesse U__U♥) je vais quand même te souhaiter la
Bienvenuuue mon Otaku chéwiiie
'Tain mon message est aussi grand que le tiens (ou presque... mince >w>)
.
.
Ah oui!
Tu fais quel tour de poitrine déja?
*s'enfuie en courant*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par afro luffy Dim 16 Nov - 21:30

Bienvenue sur le forum
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Sawada Ulquiorra Dim 16 Nov - 21:45

Sois la bienvenue parmis nous ! Les Otaku c'est le bien, donc no problem Razz Et le Yaoï Caylemal, vive le Yuri ! \o/
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par leiko Lun 17 Nov - 11:40

Yokoso!!!

Amuse toi bien sur le forum
Je ne me fais pas de souci là-dessus Very Happy
leiko
leiko
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : lelouch lamperouge
Manga(s) préféré(s) : samurai champloo
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Meko-chan Lun 17 Nov - 12:05

merci tout le monde^^ ah oui Ayumi....pour ça demande au Boulet la dernière fois elle m'avais demandé si ils avaient pas un peu ....*tousse tousse* oui bon voilà et je lui ait répondu le bonnet qu'ils faisaient... Hésitant ahem... bon maintenant va arrête de m'embêter avec ça merci (sort son death note "S**** N****,morte dépecée par la cuillère de Mokona" voilà Clin d'oeil )
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par naramil Lun 17 Nov - 12:07

bienvenue parmi nous
naramil
naramil
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : reborn
Manga(s) préféré(s) : one piece
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par maggy-chan Lun 17 Nov - 15:11

bienvenue et amuse toi bien Sur un nuage...
maggy-chan
maggy-chan
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : hibari kyoya, hanamichi sakuragi, hiruma etc
Manga(s) préféré(s) : Reborn, bleach, slam dunk, eyeshield etc
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par liliespice Lun 17 Nov - 15:58

Bienvenu ~^o^~

Si tu veux me faire un dossier sur toi (otaku n'hésite pas j'ai une thèse sur les otakus à rendre avant décembre en sociologie japonaise X"D
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par RyN Lun 17 Nov - 16:05

Bienvenue sur le forum Wink !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Moritur Lun 17 Nov - 17:14

Bienvenue a toi Very Happy
Moritur
Moritur
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro,Reborn,Chrome,Hibari,Mammon; Ulquiorra Schiffer, Rukia Kuchiki
Manga(s) préféré(s) : Reborn ; FMA ; Detective conan ; rave ; Bleach ...
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Meko-chan Lun 17 Nov - 17:51

haha Liliespice je sens qu'on va bien s'entendre Content alors...*argh je dis quoi -__-*....ahem oui donc...^^'
Nom: ********
Prénom:Elora (nan nan nan c'est pas un pseudo c'est mon VRAI prénom ^^)
Age: 14ans (née le 24.Avril.1994)
Taille: 1m64
Poids: 52kg
Mangas favoris: (prend son souffle et relâche tout*pfiouuuu* c'est parti) Reborn (naaaan sans blague?!!),D.Gray-Man, Macross Frontier, Host Club, tous les CLAMP, Lain, Get Backers, Vampire Knight, Air Gear, Hellsing, Enfer et paradis, FMA, Genshiken, les séries de Gundam,Code Geass, Gurren-Lagann, Sumomo momo, Negima, Love A collage, Alice Académie, Keroro, Suzumiya Haruhu ni Yuutsu, Ayashi no Ceres, Lucky Star, Jigoku Shôjo, Shaman King, One Piece, Zombie Loan, Rozen Maiden,Soul Eater, tous les Kaori Yuki, les yaois (je pense en avoir oublié mais en voilà une partie)
Personnages de Reborn favoris: *mes perso préférés de Reborn?...-essuie sa bave- ah heu... oui ça vient^^'* Hibari (hyou-hou!!! Sourire), Dino(y'a un gars au collège c'est son portrait craché!), Gokudera( ahhhhh il est magnifique quand il se bat contre Bel Fête),Yamamoto (lui aussi contre Squalo il a trop la classe!),Ryohei (EXTREMEEEEEE!!!!! fight fight!),Lambo(adulte voyons...qui voudrait de cet affreux gamin bon d'accord il est mignon mais c'est tout! XD), Reborn (forcément) et la seule fille: Bianchi!!!
Personnages d'autres séries préférés: Kanda(D.Gray-Man ahhhh Kanda), Alto (Macross Frontier (Aime ), Momoko (Sumomo momo),Madarame (Genshiken), le prince Louis (Ludwig),Les frères Hitachin (Host Club -vbeautée de la symétrie+homosexualité romantique+inceste= Fête ) bon il y en a d'autre mais je vais pas m'attarder dessus^^
Groupes ou artistes de J-music favoris: Nana Kiatde, Nightmare, LM.C, T.M Revolution, UVERworld, L'Arc~en~Ciel, NEWS (...)
Aptitudes d'otaku: faire lire des mangas à des incultes de la vie( HONTE A CEUX QUI VIVENT ENCORE DANS L'IGNORANCE!!! Colère ...oui ça existe encore... Surprise ), retenir des répliques et des références (j'en ait le crâne bourré croyez-moi), se glisser parfaitement dans la peau des personnages dans les RP, les "dessins fan-fic"...
Autre: fervente fan de jeux vidéos,j'adore mettre la pâtée à mes amis aux jeux de combats et je me débrouille très bien aux RPG (Final Fantasy forever) je dessine beaucoup d'ailleur pour ceux que ça intéresse j'ai même un blog de dessins^^ -t'inquiète pas Ayumi je vais en faire des dessins que je mettrai sur le forum!-


voilà voilà je crois avoir fais le tour! Pompom chat
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par leiko Mar 18 Nov - 12:18

Cool tu dessines!!!!
Ce serait sympa d en voir quelques uns....
J attends tes dessins avec impatience Aime
leiko
leiko
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : lelouch lamperouge
Manga(s) préféré(s) : samurai champloo
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par CoolBap Mar 18 Nov - 19:47

*Grooooooooooow Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin*

Ça veut tout dire ^o^ !
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Ayumi-san Mar 18 Nov - 21:45

Alors là je suistrop choquée, comment oses-tu me tromper devant mes yeux, Shi-chan (x3 c'est tout mignooon =p)
xD
Sinon j'ai quelques commentaires à faire ma petite Elo-sennin =3
Déja qui se ressemble s'assemble (aaah mon Dieu t'as vu comment il ont tous trop la claaasseuuu dans Reborn Merde! Tu comprends pourquoi je pouvais plus lacher Mwahahahaha °O°)
Sinon que dire à part "Aaaah les frères Hitachiiiins xD"
Par contre pas sûr que tu sache te glisser "parfaitement" dans la peau des personnages lors des RP =D (Kanda est un peu trop fétichiste des... *se recoit un piano dans la gueule* Aieuuuu T^T) Mais tu sais biien dessiner, je te l'accorde x)
Elooo-senniiiin, t'es libre le 31 janvier? Parce que prépare toi, on va au concert de LM.C =D *obligation formelle de venir avec moi et de m'y emmener surtout =D Je t'aime xD*
Rappelle toi de la magnifique réplique de Kira (j'arrive à rire maintenant, ca aide les files d'attentes =p)
Bon je crois que j'ai finis mon inspection =D
Comment ca mon post est inutile? Meuuuh nan, c'est juste pour lui prouver mon existence *smile*
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Meko-chan Mer 19 Nov - 12:14

quoi?!!! yatta!!!!! envoie moi un sms en me disant l'heure le lieu et tout le reste!!! mais par "on" tu veux dire qui?...enfin bref ne t'étonne pas qu'on te trompe maintenant que je suis là XD je suis trop mignonne c'est normal (sourire d'ange)

et encore....MERCI A TOUS!!!!!!!!!! Content
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Gi Mer 19 Nov - 14:09

Salut à toi Meko-Chan Very Happy
( 14 ans et déjà timbrée sur un clavier ^^ )

Sinon pour les "otaku", y'a quelques précisions à rajouter, un otaku en japonais veut dire fan en général, mais quand on dit otaku tout court, on parle plus d'un fan de manga. Je dis ça pour lilie, je ne sais pas s'il y a des précisions, mais tu pourrais très bien faire un un Gamu no otaku ( fan de jeux vidéo aussi )

Ma chtite Meko, évite de mettre ton nom de famille sur un forum comme ça, à la limite si tu pouvais lui envoyer par MP plutôt et éditer ton précédent post pour enlever les informations personnelles ^^

Ayumi-San a écrit:Déja qui se ressemble s'assemble (aaah mon Dieu t'as vu comment il ont tous trop la claaasseuuu dans Reborn Merde! Tu comprends pourquoi je pouvais plus lacher Mwahahahaha °O°)
Ah j'ai cru lire Dieu ... on parle de moi ... hihihi Very Happy

@Lilie : et non de pacotille, le Dieu Very Happy


Dernière édition par Gi le Ven 21 Nov - 13:30, édité 1 fois
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Meko-chan Mer 19 Nov - 17:04

Merci Gi pour la petite leçon....même si je le savais déjà XD bah oui je suis renseignée quand même je ne parle pas de moi à la légère surtout que c'est Ayumi qui me traumatisais (...) avec ça tous les jours j'entendais "s'pèce de sale otaku" et moi avec mon grand sourire à la moe "merciiiiii"..... NO COMMENTS Hésitant ah au fait je suis en train de dessiner mon perso. RP alors dans 2,3 jours je le posterais et puis si j'ai le temps j'en enverrais d'autres (comme Kanda...tu sais Ayumi celui torse n....AHEM non en fait je ne crois pas te l'avoir déjà montré^^)
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Ayumi-san Mer 19 Nov - 17:08

Bien sur que si BAAAAKA je l'ai déja vu U__U
Et euh, ouais super, mais tu te tape qui au juste? Hibari en mode totalement pas réaliste? x3
Naaaan je wigole pleure pas!
Et ramène toi sur le Chan, plus vite que ca!
(et moi, c'est encore plus humiliant, parce que "grosse perverse" tout le monde comprends x3)

//@lilie : Ce topic sert à se présenter. Merci de bien vouloir continuer votre conversation en mp.


Dernière édition par liliespice le Mer 19 Nov - 17:18, édité 1 fois (Raison : modo)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par sora Mer 19 Nov - 18:00

Salut nouvelle folle euh copine de Ayu Razz

Oula, deja qu'une Ayumi était dure a supporter, alors la, sa va devenir le dawa sur ce forum XD

Amuse toi bien ici =P
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Juan Sam 22 Nov - 9:48

Pour faire original je vais juste te souhaiter la bienvenue :p (et pour les faignants qui n'aimeraient pas se taper encor un paragraphe de 30 ligne) :'o
Juan
Juan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna Ichigo Naruto Gokudera ...
Manga(s) préféré(s) : Reborn Bleach One piece D gray man
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Meko-chan Lun 24 Nov - 19:56

(en pleine reflexion intérieure) moi une folle....et comme Ayumi en plus.....naaaan je suis au déséspoir!!! ah oui j'ai fait quelques dessins si ça vous intéresse je vais aller (si j'ai le temps^^) les poster
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Pirry Lun 12 Jan - 18:49

Vive les OTAKUS et VIVE EVIDEMMENT le YAOÏ ^^ !!!
Vuaiiiii Meko-chan je t'adore déjà =D !
*Nous pouvons enfin repousser la horde d'anti-yaoï qui nous envahit jour après jour...prêtez nous votre force Ô Valkyries du Yaoï, bénites par le BL °w°...*
Bon ok j'arrête mon délire XD... Bienvenue et amuse toi bien ^^ !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~ Empty Re: Ciaossu! ~Meko-chan entre en place!!!~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum