Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

*Ciaossu Minna =)*

+9
nono18
benpro
afro luffy
Ryen
Elizara
RyN
Kidor
satan
Bluepumpkinz
13 participants

Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty *Ciaossu Minna =)*

Message par Bluepumpkinz Sam 6 Fév - 23:34

Bonjour tout le monde! =)

Donc voilà je me présente: je m'appelle Elise, j'ai 17 ans, je vis à Brest (et je salue au passage tous les Bretons du forum Wink ), je suis en Term L, j'aime le dessin, la photographie, écouter la musique à fond, les Carambars caramel et le principal dans tout ça: j'adore les Mangas =D
Et parmi ceux-là, il y a bien entendu Reborn, que j'ai découvert plusieurs mois auparavant, et dont je ne peux plus me passer tellement il est génialissime, on est tous d'accord sur ce point =)
Quant à ce forum, je suis tombée dessus en cherchant des épisodes de Reborn fansubés par une certaine team, la 10th FF, car je trouve que c'est vraiment du très bon travail, donc je vous félicite et vous remercie =) En plus je trouvais ce forum sympathique alors bon.. =)
Et bien voilà, pour l'instant je ne sais pas trop quoi rajouter, mais si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à demander Wink

Sur ce, Ciaossu!* =)
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par satan Sam 6 Fév - 23:44

bienvenue sur le forum et amuse toi bien Very Happy
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Kidor Dim 7 Fév - 0:33

Salutations à toi ^^
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par RyN Dim 7 Fév - 8:49

Bienvenue parmi nous en espérant que tu t'amuseras Very Happy !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Elizara Dim 7 Fév - 9:00

Bienvenuto !!!
Magnifique prénom !
Elizara
Elizara
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Liliespice, Shana, Holo...
Manga(s) préféré(s) : Angel Sanctuary, Rave, XXX Holic, I'll, Chobits, Kenshin... la liste est longue...
Anime(s) préférée(s) : Spice And Wolf, Wolf Rain, Reborn, Macross F, etc...
Date d'inscription : 07/01/2010

http://www.reddragoon.com

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Ryen Dim 7 Fév - 9:02

Bienvenue parmi nous, Elise-chan ! Very Happy
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par afro luffy Dim 7 Fév - 9:11

Bienvenue sur le forum
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par benpro Dim 7 Fév - 9:46

Welcome here Wink
benpro
benpro
Encodeur Linuxien

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Setsuna F Seiei
Manga(s) préféré(s) : Death Note, Reborn
Anime(s) préférée(s) : Coboy Bepop, GunGrave, Death Note, One Piece, Gundam Seed, Gundam 00, ...
Date d'inscription : 20/04/2008

http://animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par nono18 Dim 7 Fév - 10:33

Bienvenu sur le fofo et amuse-toi bien^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Kairi Dim 7 Fév - 11:25

Bienvenue chez nous Smile.
Merci pour les remerciements Razz
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Guigui Dim 7 Fév - 14:11

Bienvenue sur le forum,amuse toi bien
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Bluepumpkinz Dim 7 Fév - 15:58

Merci à tous =')* Very Happy
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par liliespice Dim 7 Fév - 16:05

Bienvenue parmi nous *Ciaossu Minna =)* 86645
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Ma-Je Sam 13 Fév - 15:39

Buvienee~ Bienvenue~

Les carambar caramel c'est les meilleurs même si on en a plein les dents après *sort*


Dernière édition par Ma-Je le Sam 13 Fév - 15:54, édité 1 fois (Raison : Problème de code =w="" J'suis pas douée)
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Bluepumpkinz Sam 13 Fév - 15:46

C'est justement pour ça que ce sont les meilleurs, parce que le concours de grimaces est jamais loin derrière.. x)
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*Ciaossu Minna =)* Empty Re: *Ciaossu Minna =)*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum