Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

+2
Pirry
Nora_Chroma
6 participants

Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Nora_Chroma Mar 1 Juil - 11:17

Kuro Shitsuji par Square Enix (Kuro Shitsuji = Black butler = Sombre majordome ou majordome noir ?)
Mangaka: Toboso Yana

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Kuro_i10

-- > Images non spoilantes qui présentent les personnages <--
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/00001cax/s640x480
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/00005px7/s640x480
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/00002cr6/s640x480
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/0000ap2w/s640x480
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/0000b2f8/s640x480
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/0000cac7/s640x480
http://pics.livejournal.com/arienrhod1/pic/0000ecak/s640x480



Histoire :

By Nora_Chroma :
Imaginez avoir le parfait majordome...
Dans ce manga il est représenté par Sebastian Michaels (ou Michaelis)
Sebastian Michaels, le majordome d'une des familles nobles d'Angleterre, les Phantomhive.
Il a des connaissances, des manières, un talent avec les matériaux, et des capacités d'art martiaux irréprochables, mais il sert aussi son maitre agé de douze ans.
Portant un manteau à queue-de-pie gris, brassant gracieusement le thé rouge le plus fort du monde, il fait face aux caprices de son maitre.
Il est accompagné d'un jardinier plutot incompétent, un cuisiner aliéné et d'une bonne très.... maladroite.... mais alors beaucoup...

Scanlation par la Team Passion-Fruité (go to www.dailymanga.org et cherchez)

By Kairi :
L'histoire se déroule en Angleterre, dans les environs du XIXe (à vérifier, c'est pendant le règne de la reine Victoria)
L'histoire parle de Sebastien Michaelis, majordome démoniaque (au sens litéral, il vient des enfers !), au service de la maison Phantomhive depuis deux ans et de son jeune maitre, Ciel Phantomhive, agé de 12 ans.
La famille Phantomhive est une famille noble travaillant dans l'ombre de la Reine d'Angleterre, exécutant tous les sales boulots pour la famille royale. Phantomhive est aussi propriétaire d'une entreprise de jouets qui est devenue incontournable en quelques années. Elle possède également deux manoirs, un grand jardin... et trois domestiqu
es particuliers.
Un jeune jardiner tout mignon à la force herculéenne, une bonne qui ne voit rien malgré ces lunettes, et un cuisinier qui ne sait que faire crâmer la nourriture (mais c'est aussi un tireur hors-pair). Il y a aussi M.Tanaka... haha !
Mais, il ne ne faut pas oublier que toute cette maisonnée est uniquement au service du jeune maitre Ciel, qui a repris les affaires suite à la tragique mort de ces parents quelques années plus tôt...
Pourquoi un démon si doué est-il au service d'un enfant ?
Pourquoi répond-il au moindre de ses caprices ?
Pourquoi le soutient-il toujours dans les moments difficiles ?
Quel est cet étrange contrat qui les relie ?
Nora_Chroma
Nora_Chroma
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Byakuran, Shamal, Dino, Tsuna, Gokudera, Ryohei, Lambo, Hibari, Mukuro, Hibird...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, D.Gray-man, Kuroi Shitsuji, Monochrome Factor, Fairy Tail, Takeru, Ubel Blatt...
Anime(s) préférée(s) : Reborn, D.Gray-man, Cowboy Bebop, Darker than Black, DearS, Nabari no Ou, Monochrome Factor...
Date d'inscription : 29/06/2008

http://norachroma.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Pirry Mar 1 Juil - 11:19

KIAHHH, j'adoreeeuhh ce manga il est vraiment trop marrant XD !!!
Je le conseille vivement surtout que les dessins sont magnifiques u_u !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Sham Mer 3 Déc - 18:06

OUI!! Archie (ça prend un e au féminin Archi? XD) d'accord avec Pirry !
J'ai connu ce manga tout à fait par hasard parce que je m'ennuyais une nuit et je ne suis pas déçue! XD Marrant à souhait, sérieux quand il le faut, j'ai carrément adoré, par contre je ne regarde plus l'anime et ne fais que lire le manga parke plus de temps pour télécharger (Ben ui, jouer ça prend du temps et des pépettes (adieu argent de poche T^T Sacrifice pour une nouvelle carte 4go PSP v_v) xD) mais j'le continuerai sûrement ces vacances de Nono parke la qualité est excellente, le manga est très bien ficelée, l'opening complètement superbe, les persos on y accroche (Vive Ciel) et après on va ptete dire que je vois du Yaoi partout mais le couple Ciel x Sebastian est chou XD... (je me suis fait traiter de folle par une amie park'elle disait que Sebastian était adulte & Ciel non v_v Si elle savait ce que je lis >_> enfin bref XD) Voualà voualà, à conseiller !
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Ayumi-san Ven 5 Déc - 10:44

Ouiiii
Un super manga faut dire! et un anime plus que sublime *o*
et les petits moments "comme ça" où toutes les Yaoistes ont l'imagination "On, 200 pensées/s, 100% forme" j'aime biiiiieeeeen x)
Bref un autre de mes coups de coeur quoi... Et puis Ciel qu'est ce qu'il est mignon (surtout avec Sebastian à ses côtés =P)
T'inquiète Sham, j'te comprend si bien xD (oh voui, Ayu lis pire que ca parfois... Bref *touss touss*)
Moi je regarde l'anime sur Dailymotion, mon ordi va mourrir pas plus de memoire sinon (et j'ai déja plus d'argent avec les mangas que je m'achète, alors je pense même pas à acheter un disque dur externe U__U)
Bref, vive Kuroshitsuji (moi j'aurais traduis par "le majordome noir" non?)
"Je suis Un Majordome des enfers" =PPPPP
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Kairi Ven 5 Déc - 19:56

ah ! J'ai bien fait de suivre ton conseil Very Happy
Super manga !!
(L'anime est pas mal est aussi, assez fidèle au début, mais ça part un peu en live je trouve avec l'histoire inspirée du chien des Baskerville)

Kya~ l'attente mensuelle est trop insupportable après avoir eu une bonne dose de 20 chapitres... !

[Kairi se permet de compléter le résumé du début]
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Sham Dim 7 Déc - 0:08

Ui, carrément =S
Spoiler:
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par nono18 Mer 8 Juil - 19:56

le manga est licencié chez kana et l'anime est licencié chez kana home video. le manga sera sous le nom de black butler
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié] Empty Re: [Anime & Scans] Kuro Shitsuji [licencié]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum