Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

+14
Guigui
Moto Amélia
X.Gloves
Oni
RyN
Pirry
Nishinji
vieri34
Exavin
Gimmygimmycheak
liliespice
Ouroboros
Kairi
Gi
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par RyN Sam 2 Fév - 14:18

Sinon voici le 6ème Ending de Katekyoushi Hitman Rebon ( peut-être l'avez vous déjà vu ?! ) :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Katekyo+Hitman+Reborn+/video/x48o3y_katekyo-hitman-reborn-ending-6_music
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Ouroboros Sam 2 Fév - 15:49

Kairi a écrit:C'est si dur d'admettre que c'est une femme ?
*N'aime pas ça*

http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=auteur
Pour rebondir là-dessus, j'ai remarqué que dans les postfaces (sur les revers des couvertures), Glénat considère Akira comme un homme (en oubliant d'accorder les adjectifs...)
Ça porte encore plus à confusion...
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par liliespice Dim 3 Fév - 1:57

Hein Akira est une femme ?! ... Choquée
Ah la la, La loi du français, si rien n'est préciser le masculin l'emporte ...
Je comprends pourquoi ce manga est magnifique ! Vives les femmes !
/me sors
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Moto Amélia Dim 3 Fév - 14:06

J'adore.

j'ai commencé avec l'anime ou je riais, puis j'ai attaqué les scans, avec de la baston a gogo. Un pur Shonen. Un histoire à couper le ouffle. Mieux que Bleach en ce moment.
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Guigui Dim 3 Fév - 15:42

Moto Amélia a écrit:J'adore.

j'ai commencé avec l'anime ou je riais, puis j'ai attaqué les scans, avec de la baston a gogo. Un pur Shonen. Un histoire à couper le ouffle. Mieux que Bleach en ce moment.

C'est un peut pareil pour moi, j'ai regarde le 1ére épisode,j'étais mort de rire(C'étais tellement "bête"que cela etait Hilarant puis ensuite j'ai commencé a regarde le 2nde,le 3iéme(de nouveaux personnage sont arrivé (comme gokudera ou bien encore Yamamoto)j'ai commencé à vraiment adoré ce manga.de ce fait j'ai acheter les 7 premiers depuis j'adore,ensuite je me suis mis au scan(que j'ai trouvé excellent d'ailleurs )Je trouve ce manga génial dans la lignée de One Piece(les deux manga ont quelques point commun je trouve)


Dernière édition par Guigui le Dim 22 Mar - 14:50, édité 1 fois
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Invité Dim 3 Fév - 15:49

J'ai aussi commencer par l'animé...
Au début, j'ai trouvé sa génial mais un moment (environs de l'épisode 10 à 19) sa n'avancais pas vraiment! Sa tourné un peu en rond...
Mais depuis l'épisode 20, sa devient vraiment interressant !

J'ai commencer à lire les scans il y a pas trop longtemps et vraiment, ce manga déchire Cool (Avec les beaux mecs et tousa xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par X.Gloves Dim 10 Fév - 23:42

Enfin !! L'épisode 70 de Reborn ! Annonce l'arrivée d'un personnage important pour ceux qui suivent les scans ^^ ! je l'attend avec impatience ! sinon trop trippant la dance de Lambo +10 dans l'episode 69 xD !!!!!
je vous conseil le manga sinon car les daily life sont sur les 7 tomes .. alors que l'anime les dispatches ( episode 70 par exemple qui devrait etre l'un des 20 premiers episodes enfaite... ) enfin bref ^^ ! les 2 sont cool !
X.Gloves
X.Gloves
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Lambo +20 ; Yamamoto & Tsuna
Manga(s) préféré(s) : Reborn! One piece SK SDK & Jojo's
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par RyN Lun 11 Fév - 8:02

70 ?!

Je n'ai vu que jusqu'au 69 !
T'es sûr que le 70 est sorti ?
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gimmygimmycheak Lun 11 Fév - 8:57

bon en ce qui me concerne j'ai vu 2 épisodes tant bien que mal, et j'ai du mal à accrocher... Le seul truc que je trouve bien c'est la bande son. Après, l'humour passe pas vraiment, je trouve les personnages (pour l'instant) assez fades, à part reborn qui est assez original, mais qui m'insupporte quand il dit "reborn" environ 10 fois par épisode (bon j'exagère un peu mais c'est l'effet que ça me fait). Bref, vais essayer de me forcer à en regarder une paire de plus en espérant que ça démarre enfin...
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Oni Lun 11 Fév - 12:20

En y pensant, c'est vrai que j'ai trouvé l'anime pas terrible comparé au mangas, mais je regarde car c'est KHR xD
Enfin, parfois je trouve un anime bien, puis le lendemain je ne l'aime plus xD, mais au fond, je les aimes tous xD
C'est vrai que la principale raison de mon interet pour l'anime est d'entendre parler les perso ^^
Mais bon Gimmy, ayant lu le premier tome et le debut du deuxieme, j'aurais penser la rencontre avec gokudera et yamamoto plus spectaculaire, car dans le mangas, ça rend super Wink
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gimmygimmycheak Lun 11 Fév - 12:28

ouh ben alors en mangas il me faudrait la version papier parce que chez moi j'ai pas le temps de lire, mais bon vu comme je suis emballé par l'anime, je mettrai pas mes sous dedans. Razz
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gimmygimmycheak Jeu 14 Fév - 9:12

Bon désolé pour le double post, mais c'était juste pour signaler que j'ai enfin rigolé devant l'anime au bout du 4ème épisode hier ! Razz

Vive la persévérance. Pourvu que ça dure... Very Happy
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par reborn-sama Sam 7 Juin - 18:15

jkiffe reborn que ce soit l'anime ou sur papier dès le premier épisode j'ai accroché et Tsune est grave style en hyper mode

//Kairi : attention au sms !
reborn-sama
reborn-sama
Voleur de bonbons
Voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : tsuna
Manga(s) préféré(s) : reborn
Anime(s) préférée(s) : reborn
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Ma-Je Jeu 19 Mar - 18:22

Je sais que remonter de vieux topics n'est pas toujours très bon, mais là j'ai envie de dire ce que j'en pense =3

D'abord, c'est un ami qui m'a parler de Reborn, mais la façon dont il en parlais... Bah, ça ne m'attirais pas vraiment... J'ai juste trouver Gokudera mignon quand il l'a utiliser comme avatar XD

A un moment, j'avais vraiment plus rien à lire/regarder, donc j'ai décider de me lancer... Et J'ai bien fait =D Je trouve que ça vaut vraiment le détour, comme plusieurs ont du le dire, l'histoire est originale (je n'ai encore jamais vu d'autre manga/anime sur la mafia), et il sait allier le sérieux des combats à l'humour... En plus, le dessin ne fait que s'améliorer (oui, car je ne suis pas fan du dessin des premiers tomes, et parce que d'autres mangaka régressent ^^")
Enfin, la note surement le plus objective : Tous les mecs de ce manga sont classes, mignons, c'est presque s'ils nous dégoute pas des vrais XD Ypis, quand on est "soft yaoiste" comme moi, l'imagination niveau couple vagabonde XD

Bref, Reborn à été une agréable découverte, tant et si bien que j'ai rebuter une amie à force de lui en parler =D


Dernière édition par Ma-Je le Dim 22 Mar - 14:59, édité 1 fois
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par tom1705 Sam 21 Mar - 20:18

pour moi, Reborn, c'est un peu l'anti super shônen, je m'explique : on part avec un mec totalement nul partout, contrairement à naruto, bleach, etc, ensuite, il fait ce qu'il fait un peu à contrecœur. ensuite, Amano met pas des siècles pour finir un arc (cf bleach, ils sont dans la même bataille depuis environ je dirais un an et demi, voire deux ans), et il maintient quand même le suspence un minimum, je trouve peu de choses à redire sur ce manga, voire rien ^^
tom1705
tom1705
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Hibari
Manga(s) préféré(s) : GTO, Reborn, Bleach
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par nono18 Dim 22 Mar - 11:34

je suis d'accord avec toi pour la première partie. par contre, si tu regardes bien le dernier arc de reborn (pour le moment), il n'est pas près de finir. donc il peut très bien aussi longs que ceux des autres shonen. il faut bien que l'histoire dure un petit peu quand même Razz !
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum