Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

+14
Guigui
Moto Amélia
X.Gloves
Oni
RyN
Pirry
Nishinji
vieri34
Exavin
Gimmygimmycheak
liliespice
Ouroboros
Kairi
Gi
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gi Mar 22 Jan - 9:34

Bonjour,

Bon je fais ce topic, car pour ma part, je viens à peine de commencer l'anime hier soir, je n'ai vu que le premier épisode mais c'est vrai que l'idée est assez originale, et je me suis tapé des barres de rire rien qu'avec le premier épisode Very Happy

Ce soir je continue sur ma lancée, je suis sur que ça sera de mieux en mieux afro
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Kairi Mar 22 Jan - 12:53

Evidemment qu'on aime !
Sinon, on ne se lancerait pas à faire du fansub Very Happy.

Pour ma part, je trouve l'anime rigolote, mais pas aussi sérieuse que le manga.
En même temps, c'est pour tout public. Même si les balles que se prend Tsuna, ou les combats sont moins réalistes, l'anime suit fidèlement le manga. (Même si elle saute certains passages de 'Daliy Life' pour les remettre plus tard entre deux arcs. L'idée est même plutôt intéressante pour captiver encore plus de monde.)

L'histoire quoi ! Original au possible. Comment ne pas apprécier et passer un bon moment à regarder ça ?
Un bébé tueur à gage
Un gamin qui doit devenir boss de la mafia
Une balle qui permet d'accomplir ta dernière volonté
Des personnages tous plus fous les uns que les autres (et mignons Cool)
.. et j'en passe.

Et bien sûr, il y a le tournant de l'arc Rokudo Mukoro Twisted Evil
Après ça, si vous n'êtes pas convaincu !

Bon visionage Guy What a Face
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Ouroboros Mar 22 Jan - 18:48

Moi je déteste Reborn...
Bon je vais être un peu sérieux (mais juste un peu ne vous faites pas d'illusion Surprised )
J'adore Reborn, surtout en version papier, mais l'anime est pas mal du tout non plus puisqu'il suit bien le manga (à part deux-trois modifications, genre le remplacement de Fuuta par Kyoko lors de la bataille de boules de neige...) et l'histoire est vraiment originale et le dessin d'Akira Amano est vraiment stylé ^^
L'anime a beau être pas mal aseptisé pour être tout public, les Arcs "sérieux" (Mukuro, Varias) sont largement à la hauteur du manga ce qui est un gros plus ^^
Et le début nous fait passer de situations burlesques en situations comiques, permettant une bonne détente, et les Arcs sérieux proposent des combats géniaux ^^
Alors que dire en résumé ?
Vous aimez les combats qui ont du punch, mais que les mangas aient aussi une part de comique ?
Reborn est fait pour vous Wink
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par liliespice Mer 23 Jan - 3:01

Je connais Katekyo Hitman Reborn depuis un moment déjà Like a Star @ heaven et j'ai adoré regarder les 25 episodes en votfr (refuse de voir le reste en Vosta Evil or Very Mad )
J'aime reborn premièrement pour ses personnages qui ont tous un coté drôle et attirants, pour l'histoire (fallait là trouver XD), et biensûr pour les combats l'humour bref tout ce qui fait que cette anime marche !

Je n'ai pas lu le manga car beaucoup disait êtr deçus et vu que je veux pas (mode bébé), bah je le lirais pas (nya XD)
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gimmygimmycheak Mer 23 Jan - 7:55

moi j'ai ni lu ni vu, je sais même pas de quoi ça parle (pas voulu lire le résumé), ce sera la surprise. Razz
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Exavin Mer 23 Jan - 9:08

J'adore, comme dit plus haut, l'histoire est très très originale.. On passe de situations "touchantes" à situations hilarantes ! Les dessins sont géniaux ainsi que les pouvoirs.. Tsuna est naze au début mais quand il a ses moufles, il a vraiment la classe pig

Exavin
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 100
Personnage(s) préféré(s) : Reborn
Manga(s) préféré(s) : Reborn
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par vieri34 Jeu 24 Jan - 11:07

J'ai découvert ce manga en anime et j'ai tout de suite accrocher, je te rassure liliespice la version papier est tout aussi bien que l'anime et la qualité graphique et scénaristique augmente au fur et a mesure. Je vois en Reborn un très sérieux concurrents de Naruto, Bleach, etc... (Nostradamus l'a prédit..)
vieri34
vieri34
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Nishinji Dim 27 Jan - 18:06

J'ai commencé des la sortie du 1er tome, et j'ai été super content de voir qu'il existait un anime, j'ai pu voir quelques spoil (dont je ne dirait mot ) XD

je suis vraiment pressé d'en arriver là.

Pour parler des persos je les trouve tous super marrant, surtout Lambo Laughing
Nishinji
Nishinji
Voleur de bonbons
Voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Lambo/Tetora/Guts/Ludwig
Manga(s) préféré(s) : Reborn/MPD Psycho/Rosario+Vampire
Anime(s) préférée(s) : Reborn/Claymore/D.Gray-Man/Death Note
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gimmygimmycheak Lun 28 Jan - 8:31

bon ben moi j'ai commencé l'anime hier. Bon j'ai pas encore vraiment accroché... On verra par la suite. Wink
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gi Lun 28 Jan - 10:41

Oui j'en suis à l'épisode 20 et la je trouve que ça traine un peu en longueur, et j'arrive à devniner chaque chute pour le moment , mais d'après ce que j'ai pu voir en spoil et dans les génériques aussi des arc d'après, ça va aller qu'en s'améliorant, donc j'attends nos belles releases Razz
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Pirry Lun 28 Jan - 12:02

Mais quelle question è_é ! (nan mais tu as vu le projet de la team XD ?!)

J'adore les choses qui traite la mafia depuis que j'ai lu malavita (même si j'aimais déjà ^^)
Les personnages sont uniques, j'aime leurs personnalité =D beaucoup d'entre eux sont très charismatique (LAMBOOO)
Evidemment j'adore aussi les combats, ils sont époustouflants XD !
J'adore l'histoire, de un la mafia, de deux les arcobanelo XD et de trois les pouvoirs (a oui quand même) et de quatre l'ensemble è_é !
Le style de dessin est fabuleux XD, j'aime comment c'est dessiné, il y a beaucoup de détails j'adore =D !
Et la parole d'une shonen-aiste => *ç* (voila plutôt la tête mais bon XD..., je vais pas dire tout fort ce que je pense quand même XD).
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Gi Mar 29 Jan - 13:03

Bon je rebondis sur mon avis précédent, je viens d'attaquer les épisodes 20 et 21 hier soir et ...

Sugeeeee !!!!! Enfin ça devient vraiment intéressant, la ça y est la maladie de " Je veux rentrer chez moi voir la suite" m'envahit complètement aujourd'hui Laughing

non vraiment, ça commence à passer aux choses sérieuses la et j'ai trouvé le scénario beaucoup plus complet, en fait j'ai l'impression que la vrai histoire commence à peine ^^

Vivement ce soir Very Happy
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par RyN Mar 29 Jan - 13:06

Eh oui ! Les épisodes devient de plus en plus intéressent surtout avec les anneaux ou contre le nouvel adversaire que j'ai vu sur j-reborn.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Pirry Mar 29 Jan - 13:07

Personnellement, je trouve le manga mieux réussi, mais les musiques de l'anime, les couleurs, les voix enfin ce qui fait que c'est un anime, sont très réussi.

(plus de 2000 messages =D)
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Oni Mar 29 Jan - 17:48

Jpense comme toi Pi~san

IL a un super beau coup de crrayon notre Akira ! Imposible a retranscrir en animes, sinon ça ne l'aurais pas fait.

Mais l'anime est Exelent quand meme ^^ (mais chuis pas tres bon Critique, j'en ai vu aucun en HD )
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Kairi Mar 29 Jan - 19:25

Onigiri ! Blasphème !!
Akira est une femme !


Guy, c'est cool que tu te mettes à apprécier l'anime encore plus Very Happy
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par X.Gloves Mar 29 Jan - 19:52

L'anime et le mangas sont excellent pour ma part ! j'ai adoré les 2 ! et la traduction de glenat est excellente xD !
Lambo+10 = Oh la vache .. !
tien !?? j'ai un rang ! *_*
X.Gloves
X.Gloves
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Lambo +20 ; Yamamoto & Tsuna
Manga(s) préféré(s) : Reborn! One piece SK SDK & Jojo's
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Oni Mer 30 Jan - 11:11

Kairi > He bien j'ai mis "il" car je ne savais pas vraiment ^^" .......puis je vois beaucoup plus d'Akira homme, que de femme scratch
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Kairi Mer 30 Jan - 11:30

Je te pardonne ^^. C'est vrai que c'est plus un nom d'homme à l'oreille je trouve aussi Laughing.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec X, la traduction Glénat est de qualité !
Mais les dessins quoi I love you ! Les hommes sont vraiment bien réussi & stylés bave
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Pirry Mer 30 Jan - 12:00

Ah bon pour moi Akira serait plus une femme (vu du nom et surtout de l'histoire du manga) =D !
Pirry
Pirry
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo, Akai (DC)
Manga(s) préféré(s) : Les mangas de CLAMP
Anime(s) préférée(s) : Les gundam, Meitantei Conan, les YGO...
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par RyN Mer 30 Jan - 12:02

Donc Akira est une femme ?!

Je penserai plutôt que ce soit un homme.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Kairi Mer 30 Jan - 12:09

C'est si dur d'admettre que c'est une femme ?
*N'aime pas ça*

http://naruto.sdl.free.fr/reborn/index.php?page=auteur
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Ouroboros Mer 30 Jan - 13:03

Ah Akira est une femme ? ^^ Bah perso, ça me dérange pas, Hiromu Arakawa (FullMetal Alchemist) est une femme aussi ^^ Les femmes font de bons mangakas ^^
Ses dessins sont super en tout cas ^^
(J'ai remarqué un truc dans l'anime, par moment les dessins sont vraiment négligés, surtout dans les épisodes correspondant au "Daily Life"...)
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par RyN Mer 30 Jan - 13:04

Oui mais Hiromu Arakawa, je savais que c'était une femme mais Akira Amano, non puis Akira Toriyama ( Dragon Ball ) lui est un homme.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Oni Mer 30 Jan - 13:35

On nous ment peut etre O.o ...........lol

Ouro > c'est vrai que beaucoup de desssins sont negligés dans les animes, surtout quand les episode font 150 mo, Car en dvd, on les voit mais moins que ça (je pense a Bleach et a Naruto particulierement)
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ??? Empty Re: Katekyo Hitman Reborn, qu'en pensez vous ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum