Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

+13
benpro
afro luffy
gwan
Kidor
Wata
Guigui
Kairi
Guldanx
nono18
Gi
satan
liliespice
Chibi JFZ
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Chibi JFZ Lun 28 Sep - 1:12

Pseudo : Chibi JFZ
Age : 69 ans :Þ ... non aller la vérite .... 69 ans 24 ans
Sexe : très gros forcément homme Cool
Loisirs : cinévore, Badminton en club, balancer des microbes sur Liliespice Razz
Travail/Etudes : technicien méthodes, le mec chiant qui aide à mettre en place des nouvelle lignes de production dans une entreprise (le truc intéressant) et fait les fiches de postes pour les ouvriers qui lui gueulent dessus (le truc pas intéressant)
Pays d'origine : né français à Douala au Cameroun

ce que j'aime en manga/anime: One Piece, fairyTail, Toriko, hellsing, monster, et tout plein d'autres ^^, beaucoup de seinen et shonen principalement meme si je crache pas sur de l'ecchi comme rosario+vampire, to love ru, ...
j'aime pas tout ce qui est anime trop sentimental type ichigo 100% et les animes special lolicon type K-ON, et enfin je DETESTE le yaoï (>_<) !!

sinon certains me connaissent sans doute deja puisque je bosse chez la One Piece concept (dsl ça fait un peu pub mais faut bien que je parle de moi ^^"), en temps que raw provider / encodeur principalement, mais je m'occupe aussi de la distro ddl, torrent et irc

sinon après tout ce blabla, le sujet interessant:
Comme je l'ai dit, je provide des raws chez la OPC, et un certains Team member de chez vous (Guy pour pas cafter <_<) a signaler sur notre forum que la famiglia souhait travailler sur l'adaptation animé de FairyTail qui commence le 12 Octobre prochain, et COMME j'adore ce manga et que j'aimerais travaillé sur l'animé, c'est en tant que provider de raw sur celui-ci que je viens proposer ma candidature (ouf puré sacrée phrase, plus jamais ^^")

sinon concernant les raws, je l'ai fait moi-meme, le dl les TS (transport stream = enregistrement TV pure) sur le p2p jap, et je l'ai encode au format que vous voulez x), de ce fait, la qualité est + que garantie, si il y a un soucis je peux les refaire sans pb et vous savez sur qui tapper ^^"

voila Wink


Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 28 Sep - 2:09, édité 1 fois
Chibi JFZ
Chibi JFZ
~ Nounours Pervers ~
~ Nounours Pervers ~

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 82
Personnage(s) préféré(s) : pas specialement de préférences de ce côté là ^^&amp;quot;
Manga(s) préféré(s) : One Piece \o/, bleach, Fairy Tail, Toriko, Monster, Hellsing, Planet ES, samurai shamploo, Cowboy be
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par liliespice Lun 28 Sep - 1:30

Je ne peux laisser passer une telle présentation qui comporte un affront sur ma personne faute d'entendre les gens dire que je me ramollie >o<

Contre-présentation !!!!

Ne vous faites pas avoir la vérité est cachée entre les lignes ! Si notre nouvel raw hunter dit ne pas cracher sur l'ecchi il vous faudra comprendre que c'est une sorte de Hentai sur patte !
Les filles faites attention. En cas d'agression je vous conseille un coup de genou bien placé ^o^ Le mieux serait de ne pas passer sur IRC après 22h pour votre propre sécruité.

Bon mon post d'admin et ma gentillesse légendaire m'oblige tout de même à souhaiter la bienvenue à ce personnage douteux.
Alors BIENVENUE parmi nous Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Icon_twisted

Ps : Liliespice n'a pas de problème avec les microbes ^o^
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Chibi JFZ Lun 28 Sep - 2:06

/me balance un bol de H1N1 sur la tête à Liliespice (>_<)

Si vous voulez passer pour un pervers de base en 3 lignes, demander a liliespice <_< ...

EN attendant, pendant la Japan Expo, quand on a mangé au resto japonais, c'est pas moi qui engloutissait littéralement les brochettes de mon assiette, et vu la méthode, je vous passe les details coquins Cool, je vois pas comment ça pouvait pas porter a confusion Twisted Evil

enfin bref, après tout je ne suis qu'un homme, et en tant que tel il m'arrive, parfois, je dis bien parfois, d'avoir le cerveau au mauvais endroit elephant

sinon non je démentis les propos de liliespice, je ne matte plus de hentai, oui j'ai eu une periode j'avoue, et je ne drague pas sur IRC parce que ça sert a rien, voir les gens en vrai c'est tellement mieux x), par contre oui ça m'arrive de parler de bisou fougueux, comme tout le monde quoi :Þ

avec tout ça j'en oublie le sujet principal: merci de m'accueillir dans la team Wink
Chibi JFZ
Chibi JFZ
~ Nounours Pervers ~
~ Nounours Pervers ~

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 82
Personnage(s) préféré(s) : pas specialement de préférences de ce côté là ^^&amp;quot;
Manga(s) préféré(s) : One Piece \o/, bleach, Fairy Tail, Toriko, Monster, Hellsing, Planet ES, samurai shamploo, Cowboy be
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par satan Lun 28 Sep - 8:55

bienvenue chibi JFZ (c'est quoi ce pseudo ? affraid ) celui que t'as sur irc est legerement mieu (enfin c'est mon avis^^)
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Gi Lun 28 Sep - 9:13

welcome Chibi Very Happy
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par nono18 Lun 28 Sep - 10:08

bienvenu dans la famiglia chibi JFZ
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Guldanx Lun 28 Sep - 11:42

Bienvenue à toi chibi ^^
Guldanx
Guldanx
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ichigo Kurosaki, Monkey D. Luffy ...
Manga(s) préféré(s) : Berserk, One piece, Bleach ...
Anime(s) préférée(s) : Elfen lied, Code geass, Death note, Hajime no Ippo ...
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Kairi Lun 28 Sep - 11:47

Bienvenue chez nous !
T'es précieux comme gars toi ^^, y'a rien de mieux que les raws fait maison dans la team Surprised
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Guigui Lun 28 Sep - 12:45

bienvenue sur le forum Chibi JFZ
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Wata Lun 28 Sep - 13:33

bienvenu parmi nous~

Eto... si sa ne te dérange pas tu pourrais me donner des cours affin que je sois plus utile pour la Team ? =P
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Kidor Lun 28 Sep - 13:48

Chibi JFZ a écrit:sinon non je démentis les propos de liliespice, je ne matte plus de hentai, oui j'ai eu une periode j'avoue
Hentai ???
Sinon soit le bienvenu parmis nous ^^
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Gi Lun 28 Sep - 13:59

mdr Kidor Very Happy

d'ailleurs Kidor , tu te réveilles quand ?? ( bon vieux jeu de mot tout pourri )

Arrow et oui la sortie c'est pour moi sur ce coup Very Happy
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par gwan Lun 28 Sep - 14:50

bienvenue BlackIce :p


gi je dirais même plus, kidor dine ...
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Chibi JFZ Lun 28 Sep - 15:49

Kairi a écrit:Bienvenue chez nous !
T'es précieux comme gars toi ^^, y'a rien de mieux que les raws fait maison dans la team Surprised

ah ça je te le fait pas dire ^^, rien que pour le suivis de qualité (parce que dieu sait que les raws du net sont pas terribles, en tout cas sur One Piece elles sont affreuses, c'est à cause de ça que je me suis mis a les faire ^^") et la simple satisfaction d'avoir tout fait de A à Z x)

Wata a écrit:bienvenu parmi nous~

Eto... si sa ne te dérange pas tu pourrais me donner des cours affin que je sois plus utile pour la Team ? =P

des cours de ? des cours d'enco ? lol je suis peut-etre pas la personne la plus pédagogue pour ça mais on peut toujours essayer un soir où j'aurais le temps x)
Chibi JFZ
Chibi JFZ
~ Nounours Pervers ~
~ Nounours Pervers ~

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 82
Personnage(s) préféré(s) : pas specialement de préférences de ce côté là ^^&amp;quot;
Manga(s) préféré(s) : One Piece \o/, bleach, Fairy Tail, Toriko, Monster, Hellsing, Planet ES, samurai shamploo, Cowboy be
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par liliespice Lun 28 Sep - 15:55

Chibi JFZ a écrit:des cours de ? des cours d'enco ? lol je suis peut-etre pas la personne la plus pédagogue pour ça mais on peut toujours essayer un soir où j'aurais le temps x)
Je te conseille de passer avec une jupe ça devrait l'aider à être pédagogue mais attention pas trop courte sinon il pourra pas se concentrer ^o^
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Kairi Lun 28 Sep - 15:58

liliespice a écrit:
Chibi JFZ a écrit:des cours de ? des cours d'enco ? lol je suis peut-etre pas la personne la plus pédagogue pour ça mais on peut toujours essayer un soir où j'aurais le temps x)
Je te conseille de passer avec une jupe ça devrait l'aider à être pédagogue mais attention pas trop courte sinon il pourra pas se concentrer ^o^
Je pense qu'il parlait de comment trouver les raws .TS sur le réseau jap. Rolling Eyes
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Wata Lun 28 Sep - 15:59

yup + comment faire pour utiliser le P2P Jap et fabriquer des petites Raw maison =3

merci d'avance et sache que je suis tout le temps dispo en se moment =D

liliespice: je n'ai pas peur de me travestir =3 (mais j'aurais un tout petit peut honte c'tout XD )

Kairi: exactement =D
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par liliespice Lun 28 Sep - 16:04

Aaaaaah vous êtes tous trop mimi et trop gentil ici Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") 252sj-10 Il va vous mangez tout cru T_T Mais je vous protégerai !!!! Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") 9283410
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Wata Lun 28 Sep - 16:07

ne t'inquiète pas si je vais chez lui sa serras avec mon Katana affin de pouvoirs me défendre si il essaye de me sauter dessus XD
(je n'ai même pas une année de Pratique pour le Kendo mais je pense que j'airerais a le maintenir en respect =P )
Wata
Wata
Hunter Flemmard

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : Rika, Keiichi, Rena [Higurashi] Battler, Lambdadelta [Umineko] Kogutsune,Takeshi Natsume, Nyanko-sensei [Natsume yuujinchou] Yamamoto, Hibari, Gokudera, Haru [Reborn] (on va s'arreter la...)
Manga(s) préféré(s) : Black cat, Le pactes des Yôkai et autre~
Anime(s) préférée(s) : Higurashi, Umineko, Seitokai no Ichizon, Fairy Tail
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Kidor Lun 28 Sep - 16:12

liliespice a écrit:Je te conseille de passer avec une jupe ça devrait l'aider à être pédagogue mais attention pas trop courte sinon il pourra pas se concentrer ^o^
Du coup elle doit faire 150px de hauteur au maximum sans paraitre trop courte ???

Si vous me cherchez, je suis à côté >.>

liliespice a écrit:Il va vous mangez tout cru T_T Mais je vous protégerai !!!! Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") 9283410
A propos de manger cru, j'ai une bonne blague mais je laisse Kairi te la raconter ^^
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Chibi JFZ Lun 28 Sep - 16:42

ahaha !! ah mais j'y crois pas lol

non mais vous avez vu comment elle est messante avec moi !! , l'homme parfait Surprised

m'en fou il n'y a plus de hiérarchie, maintenant chef ou pas ça se paiera !! Twisted Evil

tiens maintenant que je suis voleur de sac a main,
/me vole le sac a main de liliespice, t'as plus de lotion anti-bacterienne, t'es VULNERABLE MAINTENANT !!!! tu te sens toute nue face a la cruauté du monde exterieur hein hein !!! et moi je jubile !! Twisted Evil Twisted Evil
(tiens mon coté sadique ressort :/)
Chibi JFZ
Chibi JFZ
~ Nounours Pervers ~
~ Nounours Pervers ~

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 82
Personnage(s) préféré(s) : pas specialement de préférences de ce côté là ^^&amp;quot;
Manga(s) préféré(s) : One Piece \o/, bleach, Fairy Tail, Toriko, Monster, Hellsing, Planet ES, samurai shamploo, Cowboy be
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par liliespice Lun 28 Sep - 16:51

Je ne relèverai même pas tu ne fais que démontrer ce que j'avais dit tu es un vilain garçon !

Ps: J'ai toujours plusieurs lotions ^o^
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Kidor Lun 28 Sep - 17:01

Chibi JFZ a écrit:(tiens mon coté sadique ressort :/)
Sadique ???
liliespice a écrit:Je ne relèverai même pas
Masochiste ???

Wait ! What ?! oO'
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par afro luffy Lun 28 Sep - 17:58

Bienvenue sur le forum chibi JFZ What a Face
afro
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par benpro Lun 28 Sep - 19:11

Hey, welcome here, un encodeur de plus donc Wink
benpro
benpro
Encodeur Linuxien

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Setsuna F Seiei
Manga(s) préféré(s) : Death Note, Reborn
Anime(s) préférée(s) : Coboy Bepop, GunGrave, Death Note, One Piece, Gundam Seed, Gundam 00, ...
Date d'inscription : 20/04/2008

http://animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'") Empty Re: Bonjour à Tous (dsl manque d'inspiration sur le coup ^^'")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum