Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

4 participants

Aller en bas

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Empty Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

Message par Meko-chan Lun 24 Nov - 20:25

voilà voilà depuis le temps qu'Ayumi me bassine avec ça j'ai pris un stylo et j'ai gratté 2 feuilles-en cours ce la va sans dire- avec mon personnage dans reborn...ahhh ce personnage aura été long à décrire par SMS...je crois qu'il m'en a fallu 5 pour décrire son physique à Ayumi^^enfin bref ah oui dernière petite chose le deuxième dessin n'est qu'une recherche,le personnage finalisé apparaît sur la première feuille et aussi ne soyez pas trop dur sur les critiquesMeko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Chihir12
Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Chihir13
et comme vous pouvez le voir il manque quelques petits détails mais comme je vous le disais Ayumi havait tellement hâte XD enfin je les continuerais plus tard kora!

(et ne me jetez pas des pierres parce que j'ai pas super bien réussi Hibari....ne vous inquiétez pas je comprends tout à fait que vous ne l'ayez pas reconnu^^je feais mieux la prochaine fois et jusqu'à l'extrême!!! Ryohei avec moi...GYOKUGEM!!!!!!!! Sourire )
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Empty Re: Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

Message par Ayumi-san Lun 24 Nov - 21:06

Yattaaaaa!
Qu'ils sont beaux =3 A part Hibari qui a... une drôle de tête xD Je le voyais léger plus méchant quand même =p
J'aime beaucoup ta première idée, elle est très mignonne, mais j'ai compris pourquoi tu l'as abandonnée x)
Bon sinon, (/!\ pour ceux qui ne sont pas bien avancé dans le 3eme arc!!!) c'est plutôt la "petite soeur" de Reborn non? ;p Comme promis je corrige
Bon, j'ai quelques critiquounette, comme d'ab', même si je sais pas dessiner (ah, si, je me tripppe à faire des SD maintenant en cours x)
Déja dommage que t'ai pas fini les yeux sur le petit dessin en haut à...gauche? Parce qu'il est très beau =D
C'est un tatouage d'ailes qu'elle a dans le dos? Et elle se tient devant un miroir? Si oui, pourquoi il fait pas pareil son mirroir? Oo
Sinon le dessin en dessous, je l'aime pas (je te l'ai dit xD), elle a l'air dédaigneuse et assez superficielle (comment ca où je vais pécher ca? J'sais même pas moi-même >__>)
Et je la voyais plus énergique que ca! Surtout si elle est tombée sous le charme d'Hibari-sama ♥.♥ (qui ne l'est pas sous son charme à lui... Naaan mais je parle au filles là, les mecs c'est bon, même si... °w°)
J'aimt toujours autant tes planches Elo-sennin, tellement pleine de vie Very Happy
Ah! Gokudera-samaaaa x)
Continue comme ca! (et fais moi un dessin digne de ce nom de ce joli personnage =D)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Empty Re: Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

Message par Meko-chan Mar 25 Nov - 15:02

kyaaa merci ma teuchinette Clin d'oeil t'inquiète pas j'ai beaucoup amélioré mon coup de crayon alors si je m'applique -parce que ces dessins ont été fait en cours hohoho- le résultat sera......enfin tu verra là je cherche des idées pour les dessin que tu m'as demandé^^
Meko-chan
Meko-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Hibari, Gokudera, Mukuro, Dino ,Reborn, Lambo, Ryohei, Yamamoto...
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-Man ,Reborn, Macross Frontier, Le jeu du chat et de la souris, Pure Love, (...)
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Empty Re: Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

Message par Sham Mer 3 Déc - 17:31

J'aime beaucoup ton style de dessin *o* Moi j'ai un très gros problème quand je dessine, c'est que je sais pas coloriser xD Donc j'laisse tout au crayon (c'qui rend assez moche quand je scanne parke vu que les colos je sais pas faire / que repasser au stylo ou à l'encre, je sais pas faire non plus XDDDDD .... ) ! Encore encore xD
Sham
Sham
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ! xD Ciel Phantomhive, Ichigo
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Reborn, FMA, Bleach, XXX Holic, Jigoku Shojo, Ouran High School Host Club, Chrno Crusade.
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Empty Re: Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

Message par CoolBap Mer 3 Déc - 21:16

Vraiment sympatoche tout ça ! =D

Mes conseils:

Garde les yeux comme le 3ième dessin de la première image ! =D
J'aime bien les deux coupes de cheveux mais garde le même genre de couleurs que la première page les cheveux rose très clair voire blanc, avec les bouts roses ! ^o^
Euh j'ai reconnu Hibari grace au "I <3 Namimori" j'aurais galèré sinon x'3 !
Garde les ailes si elle est gentille, sinon met des ailes de chauve souris si c'est une garce x'3 !
J'aime beaucoup la coupe avec les rubans bleus.
J'ai jamais vu d'aussi grosses pyramides sur un collier par contre xD !
Garde les lunettes ( très belles d'ailleurs x'3 ) seulement si tu veux lui donner un petit air de Air Gear =3 !

Voila ça devrait te servir ! =D
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!- Empty Re: Meko-chan fait son coming out! -attention les yeux!-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum