Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Suppositions farfelus

+9
Sawada Ulquiorra
Ayumi-san
CoolBap
RyN
Hibari Kyoya
leiko
Shiki
Neiluj
Kaworu
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Suppositions farfelus

Message par Kaworu Mer 17 Sep - 21:05

Voila je voudrais avoir votre avis, ça me trotte depuis pas mal de temps dans la tete

Et si le premier Vongola était Tsuna.

Maintenant tout le monde sait que le voyage dans le temps est possible dans reborn.
La similitude entre les 2 est très grande (physique + style de combat)

Donc je me demande si Tsuna du futur ne va pas aller dans le passé pour devenir le premier parrain

bien sur il faudrait une bonne raison mais dans l'ensemble ca concorde ^^
Kaworu
Kaworu
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Lambo
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Naruto, Evangelion
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Neiluj Jeu 18 Sep - 6:05

Soit mais si il est parti dans le passé, comment fait-il pour se voir lui même quand il était jeune dans le futur? Si il est dans le passé ^^ Vu que si il va dans le passé il n'a pas pu échanger avec quelqu'un vu qu'il n'était pas né.
Neiluj
Neiluj
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto Takeshi, Tsunayoshi Sawada, Reborn
Manga(s) préféré(s) : Dragon ball, dofus, GTO, Young GTO
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Major, Death note, Darker than black
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shiki Ven 19 Sep - 5:19

Ca peut se tenir debout car rappelez vous bien le premier dit :
Je t'attendais
????????
Bizarre non
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par leiko Ven 19 Sep - 6:42

j'ai en effet la même impression!
leiko
leiko
Complice d'un braquage
Complice d'un braquage

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Personnage(s) préféré(s) : lelouch lamperouge
Manga(s) préféré(s) : samurai champloo
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Hibari Kyoya Ven 19 Sep - 12:29

non ce n'est pas tsuna parce que comment aurait-il fait pou retourner dans le passé il ne savait pas que shoichi pouvais emmener dans le passée et le bazooka des 10 ans ne peut ramener que 5 minute dans le passé!

puis quand le primo lui disant je t'attendais c'était du fait qu'il était voué a être le juudaime vongola et donc connexion avec la bague ils sont dans le futur je vous le rappelle il y avait même le kyuudaime donc cela ne tiens pas debout!

et surtout pourquoi tsuna voudrais être le premier du nom sachant qu'il est devenu le dixième déjà et qu'en plus de ça il ne l'ai pas devenu parce qu'il le voulais!

donc primo n'est pas tsuna!
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par RyN Ven 19 Sep - 15:53

Hibari Kyoya a écrit:
donc primo n'est pas tsuna!


C'est son arrière... grand-père.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par CoolBap Ven 19 Sep - 19:21

Ouais c'est vrai et puis Tsuna n'est pas blond Razz

*Je sors ! lol! *
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shiki Sam 20 Sep - 10:56

Le truc c'est qu'on devrait attendre de voir Tsuna 10ans plus vieux, parceque c'est quand même bizarre qu'il s'est fait tué par Byakuran.
Et mais attendais, normalement il y a un échange avec le corps avec le Bazuka.
Bon pensons comme un S, imaginez le Bazooka qui cible une période x+10ans (x étant l'instant présent) et comme autre coordonnée la matière de l'objet donc en résumé l'objet qui se trouve dans le Bazuka, se voit transporter à la place de ce même objet x+10ans.
OR cela voudrait dire que Tsuna se trouverait à la place de Tsuna+10, or les gardiens n'on jamais reçu le corps de Tsuna+10:
mais alors pourquoi Tsuna se trouverait-il dans ce cerceuil?
Et bah comme le Bazooka n'est qu'une machine elle va chercher dans le futur ce qui a le plus de lien avec l'objet, or c'est endroit est très important car c'est la ou le coeur de toute la famille se touve donc voilà pourquoi.
Aprés la grande question est comment est il parti dans le passé?
Peut-être que Tsuna+10 au contraire des autres se souvient de ce qui c'est passé durant l'arc, donc connaissant l'existence de la machine il a du l'utiliser avant que Byakuran ne lui tombe dessus avec ces hommes.
Voilà excusez pour ce post super long.
//Kairi : on ne s'excuse pas de poster long, baka !
Plus c'est long et complet, mieux c'est !
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Hibari Kyoya Sam 20 Sep - 15:43

heu non ils on clairement dit que tsuna fut sniper et pas tuer par byakuran, comment tsuna peut savoir qu'il est possible et d'aller dans le passé et le futur pour un temps plus long alors que le bazooka est actif que 5 minute peu importe combien de fois on l'utilise (voir combats lambo +20 vs levi a than)

le corps de tsuna +10 se trouvais dans le cercueil c'est pour ça que tsuna du présent y atterris c'est bien un échange entre la personne même!

il y a aussi le cas de reborn ou on ne sait pas la circonstance de sa mort mais son corps n'existait plus c'est pour ça qu'il n'y a eu aucun échange!
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par CoolBap Sam 20 Sep - 18:39

J'aimerais rajouter une petite chose illogique dans Reborn , Gokudera , bien vivant +10 est maintenant dans le présent avec un bonne poignée d'autres gardiens , tout le monde se doute que si la logique serait suivie , Gokudera aurait sans aucun doute déjà assassiné Irie et donc qu'il n'y aurait aucun problème dans le futur .

PS: Je suis pas contre le rallongement du scénario mais je précise quand même Razz
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par RyN Sam 20 Sep - 18:41

Il se peut aussi que les gardiens prennent soin de la mère de Tsuna...
Kyoko+10 avec Hana aussi.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shiki Sam 20 Sep - 19:22

Oui c'est vrai que cela aurait pu se passer comme ça mais il ne faut pas oublier qqch, qqln a-t-il vu le film L'effet Papillon?
Un très bon film, bon en résumé c'est l'histoire d'un mec qui peut revenir dans le passé pour faire que qqch ne s'est pas passé or plus il le fera plus des choses dont la gravité augmentera apparaîtront.
Donc je pense que cela est donc pour ne pas basculer l'ordre spatio-temporelle et que ce n'est pas eux de le faire.
PS: Kairi gommen gommen
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 17:35

Whoa
Moi mon petit esprit étriqué avait dans l'idée que, de leur coté, les Vongola +10 ans cherchaient un moyen de revenir a leur époque, parce que c'est quand même le but des gosses, alors pourquoi pas des grands?
Bref sinon je suis d'accord avec Shiki, c'est juste question de préservation d'espace-temps, ils ne peuvent pas faire grand chose... Par contre la mère de Tsuna a du paniquer lorsque le corps inerte d'un Tsunayoshi mort est apparu dans sa chambre >__>
Sinon je pense pas que Tsuna va tuer Sho-chan, mais que celui-ci a du avoir un sérieux problème pour devenir un tel psychopathe à la simple mention du nom "Vongola", alors que s'est il donc passé? (tout ca c'est mon subconscient qui a tendance a trop imaginer, donc je me goures surement °w°)
Wep je fabule trop >__>
Je vous laisse entre gens sensés xD
(ou pas, parce que j'ai toujours des tas de choses a dire gomen ;p)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Sawada Ulquiorra Dim 19 Oct - 17:53

"Par contre la mère de Tsuna a du paniquer lorsque le corps inerte d'un Tsunayoshi mort est apparu dans sa chambre >__>"

La mère n'a pas vu le corps, car si on prend par exemple Reborn, Reborn+10 est mort, donc quand notre cher Reborn a été pris dans le bazooka il est parti dans le futur, mais le corps de Reborn+10 n'était pas à l'endroit où se trouvait Reborn, alors logiquement c'est la même chose pour Tsuna Razz (j'espère que je me suis fais comprendre, c'est galère cette histoire xD)
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shiki Dim 19 Oct - 19:18

Dis moi tu te rappelles de mon histoire que j'ai lancé sur Tsuna et qu'Hibari Kyoya ma dit un contre exemple (qui était soit dit en passant faux car j'ai revu l'épisode donc si vous voulez argumentez de dessus allez y) cela pourrait aussi se tenir pour Reborn mais je vois par quelle bout commencer.

PS: Ayu on est là pour fabuler (mais des trucs qui se tiennent)

Mais bon au final c'est vrai que c'est bizarre qu'Irie passe du côté obscur de la force

bruit d'aspirateur mal réglé*Tsuna je suis ton père*bruit d'aspirateur mal réglé
Tsuna : Euh non vous avez dû vous trompez.


Je sors Embarassed
Car on la déjà vu et à l'époque il était tout mimi l'Irie
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Sawada Ulquiorra Dim 19 Oct - 20:06

Beh moi je pense que ça a un rapport avec l'épisode ou Irie souhaite apporter la caisse de la Bovino Family à Lambo... Déjà il a eu peur d'eux et ensuite il est parti avec la boîte et évidemment par curiosité, il l'a ouvert, a découvert plein de truc et a ensuite décider de devenir un psycho' Very Happy
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shiki Dim 19 Oct - 20:41

Ton truc c'est du style :
Voix d'Oussama Ben Laden (je n'ai rien contre les arabes)
"Merchi pour cette bombe je vais l'échayer sur les jedi euh les GI au coin de la rue"
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 20:48

oh oui! Irie il est absolument adorable! (Sho-chan je t'aiiime *touss touss*) et un tel... garcon, oui erf... Donc un tel Garcon n'a pas pu devenir méchant comme ca "pouf" en claquant des doigts (genre, le matin au réveil : "tiens ce matin je vais tuer des tonnes de gens parce que c'est pas pour dire, mais c'est vraiment marrant")
Donc qu'a t'il bien pu se passeeeer? Je vous laisse cogiter xD
Et je sais pas pour ce que tu dit Sawada Ul-sempai, parce que le corps des Arcobaleno a "disparu", vu que ce sont des machins indeffinissables... Le secret de Reborn pour Yamamoto la... °x° c'est quoi? J'ai bien ma petite idée maiiis...
Bon enfin bref Tsuna a beau être incroyable, ca reste quand même un humain, et un humain mort dans un cercueil ca va pas plus loin... Ca reste un corps dans une boite U__U (sinon Goku-san il vient le voir inutilement tous les jour °~°)
Donc le corps de Tsuna est devenu quoi? (ouais j'en pose des questions, mais ce topic est fait pour, j'en profite =p)

EDIT xD
Ouais mais non il était trop pur pour ca le pauvre T-T
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shizukata Dim 19 Oct - 21:09

Y a pas forcément de réponse à la question " Pourquoi Irie est devenu méchant alors qu'il avait l'air tout calme et tout gentil ".
Il était peut-être déjà un peu psychopathe au départ ( faut se méfier des gens qui ont l'air gentil et qui ont des lunettes ), en plus, il avait pas l'air d'avoir beaucoup d'amis ( ce qui a peut-être développé son côté sociopathe ) et la rencontre avec Tsuna et sa smala, ça a pas dû l'arranger.
Mais c'est vrai que la boîte de la famille Bovino peut avoir quelque chose à voir avec ça. On la revoit dans un des épisodes de l'arc 3, ça prouve bien que ça l'a traumatisé.


Dernière édition par Shizukata le Dim 19 Oct - 21:19, édité 2 fois
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Ayumi-san Dim 19 Oct - 21:16

xDDDDD
"aaaaaaaaaaah une boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Pitié naaaaaaaaan! Pas caaaaaa! Pas une boiiiite je vous en suppliiiiiie!!"
Non je me moque mais c'est surement ca... Ca plus autre chose, un événement qui l'a fait basculer dans la déchéance totale et qui a révéler sa noirceur d'âme... Une petite amie tuée par les Vongola? Famille perdue? Chantage? Lavage de cerveau? Ou comme tu le dit Shizukata, simple envie? Mais enfin il est bizarre, faut le dire U__U
M'enfin il me semble pas me souvenir qu'il y ai quelque chose de particulièrement traumatisant dans cette boite non? Ils laissent vraiment pleins de mystères, et tant mieux, ca me rends encore plus folle (ouiii! C'est possible!! =D)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par sora Lun 20 Oct - 13:51

dans la boite, il y avait.... ARF DE L'HUILE D'OLIVE!!!NON PAS CA ><
Voila l'objet mystere de la boite bovino qui a fait tomber Irie dans le coté obscur, une satané bouteille d'huile d'olive....pourquoi tant de haine :'(

ok je sors ^^" Arrow Yamamoto (by Afro) Arrow
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Ayumi-san Lun 20 Oct - 16:50

Ah ouais...
Le pauvre la, il a du souffrir... Pauvre Sho-chan T-T
On a pas idée, aussi, de mettre de l'huile d'olive dans une boite >o<#
Kukukukukukuku
Ils chont machiavéliiiiique (et moi je pète un cable gentillement hein >x>)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par CoolBap Lun 20 Oct - 18:24

Je rapelle que l'autra baka de Byakuran a l'air de contrôler la chef du black spell, pourquoi ne le ferait-il pas sur sho-kun ?
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Shizukata Lun 20 Oct - 18:58

je sais que c'est hors sujet mais qu'est-ce que vous avez contre l'huile d'olive ( je ne vise personne, juste Sora et Ayumi ). Hé, ho ! je suis du pays de l'huile d'olive, un peu de respect ( Ah ! c'est jeune...ou "jeunesse pourrie" comme dirait ma grand-mère ).
Je pense pas qu'il se fasse contrôler Sho-chan. Il me semble avoir pleine possession de ses moyens.
Shizukata
Shizukata
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : I-pin adulte
Manga(s) préféré(s) : Reborn! Bleach, God child, Ludwig revolution, D.Grayman...
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par CoolBap Lun 20 Oct - 19:06

Esperons ^^

J'ai du sang du pays de l'huile d'olive aussi xD
C'est juste que la bouteille d'olive est plutôt mysterieuse du fait de sa présence dans la boiboite Bovino et elle a bien cassé le suspens ^o^
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Suppositions farfelus Empty Re: Suppositions farfelus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum