Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

+16
Oriana
Gi
Nube
Hiroshi
zero neko
Elceles
Kairi
RyN
Sawada Ulquiorra
Pirry
sora
Oni
liliespice
Diviani
Ouroboros
Mister Prince
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comptez-vous aller à la JE cette année ?

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Vote_lcap45%Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Vote_rcap 45% 
[ 27 ]
Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Vote_lcap32%Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Vote_rcap 32% 
[ 19 ]
Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Vote_lcap23%Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Vote_rcap 23% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 60
 
 
Sondage clos

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Nube Ven 4 Juil - 4:27

Bon, on s'est raté hier, mais j'espèe bien vous voir aujourd'hui ou demain... (par contre pour moi, le bowling, c'est mort, pas les moyens actuellement)

Je serais sur le stand Ikki pendant une partie de la matinée et je serais en Sanji pendant tout le reste de la journée (et même chose pour demain).
Nube
Nube
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Personnage(s) préféré(s) : Kyoya Hibari, Kenshin Himura, Meisuke Nueno
Manga(s) préféré(s) : Katekyo hitman Reborn, Rurouni Kenshin, Family Compo, Saint Seiya, Jigoku sensei Nube
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.crashsystem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par sora Ven 4 Juil - 4:35

je pourrais te reconnaitre alors Razz
Bonne japan a tout ceux qui se leve a cette heure là pour y aller xD
et meme aux autres qui y vont aujourd'hui
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Nube Dim 6 Juil - 20:44

Bon, on s'est visiblement raté... dommage.

Mon avis sur cette édition de Japan Expo : probablement la meilleure depuis longtemps ^^. Déjà, au niveau du parc des expositions de Villepinte, c'est la première année que l'espace disponible est aussi bien géré et séparant largement les amateurs des pros, en isolant les jeux vidéos pour éviter les nuisances sonores qui pourraient empêcher les exposants amateurs et pro d'entendre ce que les visiteurs/amis/clients potentiels peuvent dire (je parle en connaisance de cause, car en 2006, mon asso de cinéma amateur avait un emplacement à coté des jeux vidéos et notament des jeux musicaux dont le son est toujours monté quasiment au max en conv'... du coup on est pas rentré dans nos frais et on a renoncé à prendre de nouveau un stand à Japan...).

J'ai également bien apprécié les espaces conférences (j'ai d'ailleurs assisté à la conférence du réalisateur de l'anime de One Piece) car on pouvait quand même y assister confortablement même si on avait pas de place assise. Je n'ai pas trop trainé près des autres espaces (karaoke, activité, projections, dédicaces) mais dans l'ensemble, j'ai vraiment aimé.

Pour la première fois en conv', jai pu jour au mah-jong pendant une heure et sur 4 parties effectuées, deux victoires (dont une écrasante). Un jour, il faut que j'essaye le shogi...

Pour la première fois en tant que cosplayeur, on m'a demandé de signer un cahier soit avec le nom de mon perso, soit avec mon pseudo... mais surtout, c'est bien la première fois que je vois un réalisateur d'anime poser pour des photos avec tout un groupe (une armée, devrais-je dire) d'un anime qu'il réalise. C'est ainsi que samedi entre 17h30 et 18h30, les cosplayeurs One Piece (dont je faisais parti) ont posé devant le Chopper géant en voyant au bout de quelques minutes le réalisateur de l'anime d'abord les observer, puis venir poser avec eux.

J'ai vu aussi au cours de cette édition plein d'anciens qui n'étaient pas venu en conv' depuis 3/4 ans et qui pensent revenir plus souvent, maintenant (c'est notament le cas d'un ancien cosplayeur que j'ai revu sur le stand de Nolife).

Mes seuls regrets sont de ne pas avoir pu vou voir et de ne pas avoir pu prendre de photos durant la conv'. J'espère que certains d'entre vous en ont pris et les posteront ^^.

Et encore désolé pour le pavé, mais j'avais besoin d'écrire mes impressions sur la conv' après 4 journées à cosplayer en courant à droite à gauche...
Nube
Nube
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Personnage(s) préféré(s) : Kyoya Hibari, Kenshin Himura, Meisuke Nueno
Manga(s) préféré(s) : Katekyo hitman Reborn, Rurouni Kenshin, Family Compo, Saint Seiya, Jigoku sensei Nube
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.crashsystem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Sawada Ulquiorra Dim 6 Juil - 20:54

Nube tu étais dans ce groupe ? Car il me semble que c'est toi en Sanji à gauche sur la première photo, derrière sur la deuxième et à droite sur la 3e :O

Mellorine (de One Piece Concept) a écrit:Hey, voila quelques images que j'ai pris de cosplays de OP. Mais il manque quelques photos, c'est dommage. Notemment une avec Milhawk et Zoro en combat qui était magnifique.

Spoiler:
Sawada Ulquiorra
Sawada Ulquiorra
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Ulquiorra, Tsuna, Xanxus, Byakuran, Ciel Phantomhive, Ichigo, Itachi, Belphegor...
Manga(s) préféré(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Fairy Tail, Bakuman, Code Breaker, Blazer Drive, The Breaker, Yakuza Girl
Anime(s) préférée(s) : Bleach, One Piece, Reborn, Code Geass, Tale Of The Abyss, Ga-Rei, Kuroshitsuji, To-Love Ru
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Nube Dim 6 Juil - 21:13

J'étais bien dans ce groupe, mais sur la première, je suis en arrière plan en train de faire tomber de la cendre de cigarette sur la tête du Zoro Very Happy (je vous rassure, personne n'a été maltraité, la clope était éteinte et de toutes façons, je suis non-fumeur :p ). C'est encore moi qu'on voit sur la photo avec les 3 Luffy, le Baggy et le Ace (3ème photo, donc). (oui, j'avais pas la même perruque à Epita et j'avais plus la veste non plus... )
Nube
Nube
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Personnage(s) préféré(s) : Kyoya Hibari, Kenshin Himura, Meisuke Nueno
Manga(s) préféré(s) : Katekyo hitman Reborn, Rurouni Kenshin, Family Compo, Saint Seiya, Jigoku sensei Nube
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.crashsystem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gi Lun 7 Juil - 11:42

Iop, voici un petit copié/collé de mon post mis sur la OPC, et un petit commentaire en plus en dessous Razz


Iop de retour de la JE !!!!

Bon ben c'était assez énorme, il y avait du cosplay dans tous les sens, des moches et des beaux ( mêmes des très moches et des très beaux ^^ ).

Pour ma part c'était ma première Japan Expo, et mon avis personnel :

- Alors, première chose, déjà ça fait super plaisir de voir des personnes au moins aussi folles que soit même Laughing

- Ensuite les stands en eux mêmes étaient bien gérés et suffisamment espacés, je reprendrai le commentaire d'un des membres du fofo de la Juudaime en disant que, les séparations des différents types d'activités étaient bonnes, la partie Jeux vidéos bien séparé comme la partie concert, ce qui a évité pal mal de nuisances sonores.

- On pouvait y trouver de tout, on partait du simple stand commerciale, au stand d'exposition de figurine, en passant par des ateliers, concerts, concours, apprentissage et démonstration du métier de mangaka.

- Le seul hic dans mon avis personnel, c'est que je m'attendais à autre chose, comme c'était ma première JE , je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Et donc, dans mon imagination j'avais envisagé une organisation commune et plus dans le style "village" que dans le style expositions comme le mondial de l'automobile par exemple.
Pour mieux représenter la chose :
Il y avait des concours de cosplay, mais ceux-ci étaient faits sur une estrade dans un coin sur un stand, alors que moi je pensais qu'on marcherait dans les couloirs et qu'on rencontrerai des défilés passer devant nous pendant les 4 jours. Disons que mis à part les stand, on était pas dans une ambiance Nihon d'un point de vue organisation. Mais heureusement fans comme nous le sommes, la population présente a bien mis le feu aux poudres ( je sais plus comment ça se dit Laughing ) et donc l'ambiance était très bonne !!

- La meilleure des choses que je retiens après tout ça, c'est la rencontre que j'ai pu faire avec les personnes de ma team et des deux forums que sont OPC et Juudaime. J'ai passé 5 jours à me déchirer les tripes tellement que j'ai rigolé Razz
J'ai aimé connaitre chaque personne venant des forums et tout ceux avec qui on s'est donné rendez-vous, dommage on en a loupé quelques uns ^^
j'ai entre-aperçu opcmdl , la prochaine fois, j'espère le voir un peu plus que pour une simple poignée de main Razz

Nami-san a écrit:!!!
Super Japan Expo, je regrette pas d'avoir attendu pour y aller, ça valait le coup.
Et j'ai été très heureuse de rencontrer quelques membres du fofo.
Allez, faut poster les photos !!!
Dommage je t'es loupé Crying or Very sad
Mais j'ai vu les photos qu'avait fait Gimmy, et je dois dire que ton cosplay était vraiment pas mal ( en plus tu à l'air d'avoir des proportions de taille quasiment égales à celles de Rukia ^^ )
A la prochaine, il faudra qu'on se croise au moins ^^

Pour les Photos, j'ai récupéré quasiment toutes les photos du groupe 10th-FF|OPC, donc on fera un tri de ce qui montrable et pas montrable lol!
( y'a des photos dossiers ^^ )
et on créera un topic spécialement pour ^^


Donc pour finir, je dirais :

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

MERCI A TOUS CEUX QUI ÉTAIENT PRÉSENT ET QUI M'ONT FAIT PASSÉ UN MOMENT ASSEZ EXTRAORDINAIRE !!!! SANS VOUS LES CHOSES N'AURAIENT PAS ÉTÉ DU TOUT LA MÊME CHOSE Razz

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ALIGATO =>

GimmyGimmyCheak, Mister Prince, AgentCisco et sa soeur, Ero Captain et sa soeur, Scar, Cissa, Oriana, Liliespice, Niku Niku, Ouroboros, Crueltychrys, Pirry et sa soeur et plein d'autre encore Razz


J'ai une dernière petite chose à dire pour tous ceux qui n'ont pas pu venir :

Spoiler:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

@Nube : vraiment très dommage de t'avoir loupé ... ( mais bon, on se voit la'année prochaine ^^ )
Gomenasai Crying or Very sad


Dernière édition par Gi le Jeu 17 Juil - 16:44, édité 1 fois
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par cuisstorrent Lun 7 Juil - 18:57

pour ma part les deux premier jours étais super pui le samedi j'ai eu du mal a savoir acheter car y'avais trop de monde je suis parti le dimache matin car javias deja plus de place et en plus partire en soirer aurais éter plus risquer et je tennais trop a mes acchat pour sa ^^ j'ai pris plin de photo des cosplay poru seu de la team ui étas cosplayer je vous est peu etre pris en photo ^^
cuisstorrent
cuisstorrent
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : neuro(manji tantei neuro),lambo +20,gokudera,ryuuzaki (deathnote),lulouche (code geass)
Manga(s) préféré(s) : death note
Anime(s) préférée(s) : death note,reborn,suzumiya,codea geass etc..
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gimmygimmycheak Mar 8 Juil - 11:55

hmm que dire... c'était bieng ! Very Happy
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil - 12:36

C'était super même si je m'attendais à quelque chose de plus japonais (la culture, les traditions... n'étaient pas très présentes hélas)
Je trouve que les stands amateurs n'étaient pas suffisamment mis en valeur.
(Le stand square enix m'a énormément déçue, je m'attendais à mieux de leur part)

Je suis très contente d'avoir pu rencontrer les membres de la team et les autres.
C'est sûr, l'année prochaine j'y retourne mais peut-être pas les 4 jours (les deux derniers jours, il y avait trop de monde à mon goût et je hais la foule, ça me donne des envies de meurtres).

Je remercie encore Gi de m'avoir hébergée, on s'est bien amusés !

Quel dommage de ne pas avoir vu Oni... il le paiera cher jusqu'à la prochaine JE Twisted Evil

kyss
crueltychrys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par RyN Mar 8 Juil - 14:00

Evite le SMS Cuisstorrent.

crueltychrys a écrit:
(Le stand square enix m'a énormément déçue, je m'attendais à mieux de leur part)


Tu t'attendais à quoi ? Et qu'est-ce qu'il y avait là-bas ?

crueltychrys a écrit:(les deux derniers jours, il y avait trop de monde à mon goût et je hais la foule, ça me donne des envies de meurtres).


On dirait Hibari Kyouya xD !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil - 14:11

Ryn tu n'est pas Modo, donc si tu pouvais éviter se genre de commentaire.

Bon la JE c'était vachement bien pleins de filles Kawaiii, d'autre largement moins.
Sinon comme le dis Kyky ça manquais vraiment de style Japonais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Invité Mar 8 Juil - 14:32

Ryn10, je vois pas du tout l'intérêt de ton post, si ce n'est pour encore critiquer tout le monde avec tes grands airs de gamin de 14 ans.

Et arrête de jouer les donneurs de leçon, regarde toi avant :
Il faut que je recrute en temps que checkeur lol ^^.
==> je préfère encore le langage SMS je crois XD.

Et comme l'a dit Scar, t'es pas modo.

Kyss
crueltychrys (toujours gentille avec son prochain Evil or Very Mad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Ouroboros Mar 8 Juil - 19:32

Bon, pour revenir à la JE, voilà mon avis :

La culture japonaise n'était pas assez mise en avant, puisque c'était surtout axé sur les mangas/animes/jeux vidéos...
La Japan est une "grande boutique", et c'est vraiment dommage.
Certains stands amateurs étaient vraiment sympathiques, mais ils étaient parfois mal placés (dans les "petites" allées...)
Mais beaucoup de "grands" stands (des éditeurs, des grosses boutiques) avaient mal gérés leurs stocks, avec par exemple les Reborn introuvables dès le samedi chez Glénat (d'ailleurs le stand de Glénat manquait de sécurité, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient faits voler quelques tomes...)
Il y avait aussi des stands/exposants sans aucun rapport avec le Japon : Star Wars, Stargate, les éditions Soleil (qui font les Lanfeust et Trolls de Troy pour ceux qui connaissent)... (ce qui confirme l'aspect grande boutique)

Sinon, comme l'a dit Gi, les séparations des différentes activités étaient bien réalisées.
Il y avait pas mal de diversité dans les stands, mais quand on voyait la taille du stand Kana (avec leur Naruto géant...) comparé à certains consacrés à des activités, c'était loin d'être l'idéal.
Les cosplay étaient parfois très bien réussis, parfois moins, mais c'est toujours sympathique de voir des gens qui ont le courage de le faire ^^

Enfin bref, malgré quelques défauts et des choses à changer à mon sens, la Japan était quand même quelque chose de génial que je referais sûrement l'année prochaine.

Sinon, c'était génial de pouvoir rencontrer les gens de la team et d'autres en vrai ^^
Un énorme merci à Gi pour l'hébergement, et grâce à qui j'ai pu bien profiter de la JE ^^
Et merci à tous ceux que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé de bons moments :

Merci à liliespice, crueltychrys, Oriana, Pirry, scar, Neon, Gimmygimmycheak, Mister-Prince et les autres que j'aurais pu oublier ^^
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Hibari Kyoya Mer 9 Juil - 13:36

aaa vous vous êtes eclater!!!!! la chance.....je ferais en sorte de venir a la prochaine!!!!

les photos dechire j'ai vu pas mal de bonnes choses!

est ce qu'il y avait des goodies de reborn????
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gimmygimmycheak Mer 9 Juil - 14:11

Ouroboros a écrit:(d'ailleurs le stand de Glénat manquait de sécurité, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se soient faits voler quelques tomes...)
oue parles en à Gi Razz

Sinon euh les photos tu les a vues où Hibari ?

Pour reborn y avait rien ou très peu (en tout cas moi j'ai rien vu), mais bon c'est pas étonnant vu l'anime... Rolling Eyes










Content2
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Hibari Kyoya Lun 14 Juil - 11:12

j'ai vu des tofs sur le net !

domaage parce que cet anime tue tout avec one piece!

heureusement qu'il y a ebay et des site ap pour me procurer mes goodies sinon....
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Oriana Mer 16 Juil - 19:59

Petit retour sur la JE. Je ne re-dirai pas ce que crueltychrys, ouroboros ou Gi ont dit sur l'esprit japon de cette JE, ainsi que sur l'organisation.
Pour ma part c'était ma 3e JE et la meilleur grâce à tous ce que j'ai rencontré.
Vous m'avez fait passer un weekend de dingue, je vous en remercie.

Voici le t-shirt spécial JE juudaime (Co-prod One Piece Concept )
Spoiler:
Spoiler:
et quelques photos de cosplay viendront plus tard.


Gros kiss à tous ceux qui ont partagé ce weekend: Gi, Lilie, ouroboros, crueltychrys, Gimmygimmycheack, Niku, AgentCisco, Mister-Prince, scar, Pirry et tous ceux que j'aurai croisé et oublié Gomen
Oriana
Oriana
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto / L / Hiruma
Manga(s) préféré(s) : Nora, Mär, Tokyo underground.....
Anime(s) préférée(s) : Death note, Fruit Basket, Beck........
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Invité Ven 18 Juil - 22:13

Waaaaah~ Trop kawaiiii le T-Shirt ^^

Mais tu l'as porté tout au long de la JE ou bien tu as juste pris ce T-Shirt comme ça... (Je te vois mal enlevé ton T-Shirt au milieu de la foule ou bien que les gens t'écrivent dessus... XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gi Lun 21 Juil - 8:01

mdr Balyho Razz

non non , elle ne l'a même pas portée pendant la Japan, on a juste été forcé le soir à lui signer Razz

Ce qui a couté un peu de bière sur la tapisserie et le sol Gimmy lol!

Gome Gimmy Very Happy
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gimmygimmycheak Lun 21 Juil - 9:58

Pas grave, j'ai l'habitude. Ce week end d'ailleurs, y en a pas trop eu dedans mais y a un gros malin qui a mis dans le sac des bières pas vides, résultat sachet explosé, toutes les bouteilles par terre et de la bière plein ma cuisine. Ah j'étais content... Rolling Eyes

Rhalala ces gens qui savent pas boire... Rolling Eyes
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par sora Lun 21 Juil - 10:36

franchement cette japan m'as bien plu, mais certains stand était trop imposant et n'avait rien a voir avec la japan(stargate, les repliques star wars et autres)
mais bon on s'est bien marré avec mes potes, on a fait chier 1/3 vendeurs(surtout une fille qui vendaient des poster xD on a pas arrété de lui faire faire des aller/retours^^) et ça restera une de mes meilleures expo!
en esperant vous voir l'année prochaine Very Happy
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gi Lun 21 Juil - 14:14

Gimmygimmycheak a écrit:Pas grave, j'ai l'habitude. Ce week end d'ailleurs, y en a pas trop eu dedans mais y a un gros malin qui a mis dans le sac des bières pas vides, résultat sachet explosé, toutes les bouteilles par terre et de la bière plein ma cuisine. Ah j'étais content... Rolling Eyes

Rhalala ces gens qui savent pas boire... Rolling Eyes

HAN !!!! lol!

C'est pas moi , sur ce coup !!! ^^
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Gimmygimmycheak Lun 21 Juil - 14:22

je cherche pas de coupable, je signalais juste ce petit détail pour argumenter le fait que je sois habitué. Wink
Gimmygimmycheak
Gimmygimmycheak
Éternel voleur de bonbons
Éternel voleur de bonbons

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : Gonbe ! Gnaaaaaaaa !!!
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Death Note, Berserk, Bleach, (...)
Anime(s) préférée(s) : One Piece, Death Note, X, Trigun, (...)
Date d'inscription : 22/01/2008

http://onepiececoncept.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Nube Lun 21 Juil - 20:21

sora a écrit:franchement cette japan m'as bien plu, mais certains stand était trop imposant et n'avait rien a voir avec la japan(stargate, les repliques star wars et autres)

Bon, je résume vite fait : même si le salon a gardé le nom de Japan expo, il y a trois parties en fait :
- Japan expo/Azikult (tout ce qui est lié à la japanim', au manga et à la culture asiatique)
- Kultigame (tout ce qui et lié aux jeux, notament le go, le shogi, le mah-jong...)
- Kultima (toute la partie SF qui donc inclus Star wars (qui a été adapté en manga au passage pour ceux qui l'ignoreraient...) et Stargate)

En d'autres terme, à Japan expo, ce n'est plus un salon mais trois regroupés et il en sera ainsi pour un bon bout de temps. J'espère avoir répondu en partie à ta remarque (sachant que Kutiverse, qui regroupe don Kultima, Kultigame et Azikult, c'est lié à l'absoption de GAME in Paris par Japan expo... et c'est donc géré par les anciens de GAME in Paris).

* Nube, mémoire des conventions parisiennes *
Nube
Nube
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Personnage(s) préféré(s) : Kyoya Hibari, Kenshin Himura, Meisuke Nueno
Manga(s) préféré(s) : Katekyo hitman Reborn, Rurouni Kenshin, Family Compo, Saint Seiya, Jigoku sensei Nube
Date d'inscription : 21/05/2008

http://www.crashsystem.com/

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par CoolBap Lun 28 Juil - 15:10

Intéressant Nube ^^
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!! - Page 4 Empty Re: Japan Expo !!!! 3-4-5-6 Juillet 2008 !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum