Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

+9
nono18
satan
Ayumi-san
Ryen
Ina
Hibari Kyoya
Oni
sora
Dizwix
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Dizwix Dim 20 Avr - 7:46

Je poste ce topic pour poster si on les trouve,des tabs de Reborn^^
Je cherche en particulier celle de 88^^
Dizwix
Dizwix
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna Hyper Dying Will X-Gloves Version Vongola Ring,Gokudera Hayato Version Ring Soudatsuen
Manga(s) préféré(s) : Kateikyoushi Hittoman Riboon
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par sora Dim 20 Avr - 9:44

a ouai carrement +1
même si les seules tabs potables d'anime que j'ai trouver jusqu'a maintenant était celle de naruto^^"
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Oni Dim 20 Avr - 10:10

Je doit avoir sur mon ordi Boys and girls de LMC en .gp

Quand je l'aurais trouvé, j'editerai ce poste Smile

Par contre, je n'ai meme pas essayer de la jouée xD 'fin vu mon niveau de gratte... (si on peut appeler ça un niveau xD)
Donc je ne pourrais pas dire si elle est bonne ou pas (vu que mon son bug en ce moment ^^')

http://www.sendspace.com/file/gm017y
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Hibari Kyoya Dim 20 Avr - 10:31

ah ouai c'est de la balle ça merci oni cheers
Hibari Kyoya
Hibari Kyoya
Gardienne des nuages
Gardienne des nuages

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : Roronoa Zoro Et Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : one piece-reborn-gintama
Anime(s) préférée(s) : one piece-bleach-reborn-gintama-slam dunk
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Dizwix Dim 20 Avr - 15:46

Oni a écrit:Je doit avoir sur mon ordi Boys and girls de LMC en .gp

Quand je l'aurais trouvé, j'editerai ce poste Smile

Par contre, je n'ai meme pas essayer de la jouée xD 'fin vu mon niveau de gratte... (si on peut appeler ça un niveau xD)
Donc je ne pourrais pas dire si elle est bonne ou pas (vu que mon son bug en ce moment ^^')

http://www.sendspace.com/file/gm017y
Ca s'ouvre avec quoi?
Dizwix
Dizwix
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna Hyper Dying Will X-Gloves Version Vongola Ring,Gokudera Hayato Version Ring Soudatsuen
Manga(s) préféré(s) : Kateikyoushi Hittoman Riboon
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Oni Dim 20 Avr - 16:10

Avec Guitar Pro Dizwix ^^
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par sora Dim 20 Avr - 18:54

waouh merci beaucoup pour la tab mais je trouve qu'une partie est bizare, je vais essayer de l'arranger(a partir de la 18eme mesure)
mais bon pitete qu'il faut des pedales d'effet spéciales, auquel cas jsuis couilloné^^
merci encore Very Happy
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Dizwix Mer 23 Avr - 9:32

Sinon,quelqu'un aurait des MIDIS?
Dizwix
Dizwix
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsuna Hyper Dying Will X-Gloves Version Vongola Ring,Gokudera Hayato Version Ring Soudatsuen
Manga(s) préféré(s) : Kateikyoushi Hittoman Riboon
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ina Lun 13 Juil - 18:32

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des tablatures de Guitare pour les theme, Ou même les CD du genre Sakura Addiction ou Namimori school ? S'il vous plait
Arigatou Smile

Ciao ciao Very Happy
Ina
Ina
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya, Mukuro, Byakuran, Xanxus, Yoite, Bel', Lambo, Gaara :)
Manga(s) préféré(s) : Katekyo Hitman Reborn
Anime(s) préférée(s) : Nabari No Ou.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ryen Lun 13 Juil - 19:07

Ouh c'est qui ce vilain qui s'est pas présenté? Wink

Allez je suis clément, j'ai pas de tablature mais pour les CDs j'ai trouvé ça : http://www.nautiljon.com/ost/katei+kyoshi+hitman+reborn-+character+cd-+sakura+addiction+-+kyoya+hibari+vs+muk.html
Le site regorge d'OST de KHR, à toi de faire le tri là-dedans : http://www.nautiljon.com/ost/ost_k.html

Voilà, et file te présenter avant que quelqu'un ne te tape sur les doigts Twisted Evil
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ayumi-san Mer 15 Juil - 22:19

Héhéhé pas mal le sujet XD
Moi ça fait... euh quelques jours (oui bon hein xP) que je recherche désespérément les partitions du thème d'Hibari et surtout l'hymne de Namimori au piano >__> J'ai beau chercher, je trouve pas (hu? Qui a dit "de toute façon, t'es pas douée?" -_-#)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ryen Jeu 16 Juil - 7:33

Coucou Ayumi,
J'ai cherché sur le net japonais et j'ai fini par trouver ça : http://www.mediafire.com/?zzne3yezjkl
Il semblerait que ce soit le thème d'Hibari (vu mes compétences en piano j'ai pas vérifié ^^).
En revanche je n'ai rien trouvé pour Namimori School, désolé.
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par satan Jeu 16 Juil - 9:03

dsl sur ce coup, je peux pas vérifier.
moi et le solfège on est pas copain^^
mais je vais quand même essayer de chercher les tablature guitar pro pour tester à la gratte Very Happy
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par nono18 Jeu 16 Juil - 9:37

je n'ai trouvé que cette tablature
tab opening 2 : http://www.nautiljon.com/tablatures/lm-c/boys+and+girls.html
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ina Ven 17 Juil - 0:36

Merci RYen, Jdois me présenter ou ?!! =X Désoler ._. Ici ? =D
Et euh... Ya pas la tablature des OST ou les CD ? x3 Surprise
Jsuis encore que une voleuse de bonbon ._.
Ina
Ina
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya, Mukuro, Byakuran, Xanxus, Yoite, Bel', Lambo, Gaara :)
Manga(s) préféré(s) : Katekyo Hitman Reborn
Anime(s) préférée(s) : Nabari No Ou.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par nono18 Ven 17 Juil - 7:45

heu je ne crois pas en général les tablatures des ost c'est pour des animes très très célèbres et encore on ne trouve que pour quelques chansons de l'ost seulement. si t'as les titres et le nom des chanteurs en tête tu peux aller voir sur 911 tabs où un site équivalent mais trouver des tabs de j-music c'est pas facile
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ryen Ven 17 Juil - 16:35

De rien Ina, pour te présenter tu as juste à créer un nouveau topic dans ce forum : https://reborn-fansub.1fr1.net/prsentations-f1/, essaye de t'inspirer des présentations précédentes si tu ne sais pas quoi dire Wink.

Pour les CDs des OST, ils sont disponibles sur les liens que je t'ai filés, en regardant bien tu verra un lien intitulé "Télécharger cette OST" qui te redirigera en général vers megaupload.
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par nono18 Ven 17 Juil - 19:11

AH NAUTILJON si il s'existais pas où est-ce que l'on pourrait trouver de la j-music car il est rare de trouver un site aussi complet
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ryen Ven 17 Juil - 19:13

Mdr pas faux nono, ça doit être là que je récupère toute la musique que j'écoute XD (LM.C. powaa ^^)
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par benpro Ven 17 Juil - 20:10

nono18 a écrit:AH NAUTILJON si il s'existais pas où est-ce que l'on pourrait trouver de la j-music car il est rare de trouver un site aussi complet
Mon site ? Very Happy
benpro
benpro
Encodeur Linuxien

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Setsuna F Seiei
Manga(s) préféré(s) : Death Note, Reborn
Anime(s) préférée(s) : Coboy Bepop, GunGrave, Death Note, One Piece, Gundam Seed, Gundam 00, ...
Date d'inscription : 20/04/2008

http://animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par nono18 Sam 18 Juil - 9:42

dsl benro mais ton site n'est pas aussi complet mais je pense que tu vas rattraper ça rapidement ^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Ayumi-san Dim 19 Juil - 0:40

XDD merci Ryen (euh, j'ai pas fait de faute?) je vais tenter de lire ça demande, là mes neuneuils sont un peu crevés XDD
Ina!!! La même que sur Reborn Cible? Héhé XD C'est pas grave si tu me reconnais pas =p
N'y'enfin bon, oui Nautiljon c'est cool! en effet Content
Merci encore (et décidément c*nnerie de Namimori Anthem, introuvable T-T)
Ayumi-san
Ayumi-san
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Personnages masculins en général xD Sinon Sho-chan =P
Manga(s) préféré(s) : Euuuh, ya pas la place >__> Mais j'adore le Yaoi, attention =p
Anime(s) préférée(s) : x) Mon coup de coeur c'est Reborn (comme c'est étonnant!) mais alors si vous pensez que je vais mett
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par CoolBap Lun 20 Juil - 21:45

nono18 a écrit:AH NAUTILJON si il s'existais pas où est-ce que l'on pourrait trouver de la j-music car il est rare de trouver un site aussi complet

Google => Nom de l'artiste + le nom de l'album + megaupload = Une pluie de liens megaupload vers de la j-music .

Sinon je suis un peu dégouté vu que la seule tab qui m'intéresserait est celle de l'hymne de namimori ^o^'
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Nk13 Lun 28 Sep - 19:57

Je vais me lancer dans Tsuna Kakusei , Essayer de faire des tablatures potables dés que je la maitriserai ^^
Nk13
Nk13
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya- Grimmjow Jaguerjack - Ichiro Miyata - Black Star - Sanosuke Sagara - Tigre Rouge - Sasuke Uchicha - Hiruma Yoichi - et plein d'autre =P
Manga(s) préféré(s) : Katekyo Hitman Reborn - Bleach - Hajime no ippo - Soul Eater - Kenshin - Kyo - Naruto - eyeshield 21 - Sendless - Et plein d'autre =P
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Uri-chan Lun 2 Nov - 22:43

Je ne sais pas si vous êtes toujours interessé par les partitions mais j'ai trouvé quelques partitions pour les pianistes. Je ne joue que du piano, désolée^^. Mais pour les autres musiciens vous pouvez vous en inspirer pour créer des tablatures!
Il ya celle de Last Cross (Opening n°5), Tsuna Awakens (Tsuna Kakusei) et Into Sorrow.
Il y en a aussi de nombreux autres animes!
Voici le lien
http://josh.agarrado.net/music/anime/index.php
J'espère que vous y trouverez ce dont vous avez besoin.
J'ai joué les trois partitions et je trouve qu'elles sont bonnes.(J'ai fait quelques petites modifications mais rien de gros). Bon courage! Very Happy
Uri-chan
Uri-chan
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto Takeshi, Hibari Kyoya, Reborn, Gray Fullbuster...
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Bleach, Fairy Tail, Vampire Knight...
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn Empty Re: Tablatures Piano,Guitare des Génériques de Reborn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum