Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

+6
liliespice
Gi
RyN
sora
Oni
Moto Amélia
10 participants

Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Moto Amélia Mer 20 Fév - 15:56

De Disney à steVen Spilelberg. De titanic à Star Wars. De Jumper à benjamin Gates.

Et c'est quoi le film que tu vas voir...
N'obliez pas les critiques^^

Personnelement, je vais aller vir Jumper, jsuis interressés par le scénar, les effets séciaux et ...Hayden!
Moto Amélia
Moto Amélia
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Dino et Tsuna mode bagarre
Manga(s) préféré(s) : KTH (bien sur), Naruto, Code Geass, Host club, TRC etc....
Date d'inscription : 03/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Oni Mer 20 Fév - 18:09

Great !

Je compte aussi aller voir Jumper pendant les vacances Razz
Oni
Oni
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Lambo ; Tsuna ; Yamamoto ; Hibari
Manga(s) préféré(s) : D.Gray-man ; Naruto ; Fairy Tail ....
Date d'inscription : 25/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par sora Mer 20 Fév - 18:15

De meme pour jumper Razz
Il parait aussi que cloverfield est excellent et le nouveau benjamin gates a l'air tout bonnement énorme Razz
Je crois que mon porte monnaie va faire un régime avec ses films a aller voir^^"
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par RyN Jeu 21 Fév - 11:34

J'aimerais bien voir le film des Simpson Razz , sa a l'air marrant, mais je compte y voir...
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Gi Jeu 21 Fév - 14:09

Ryn il est sorti en DVD déjà, fait attention au sujet s'il te plaît ...
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par liliespice Jeu 21 Fév - 14:35

Ah moi aussi je veux aller voir Jumper ! Je devrait y aller la semaine prochaine ^^

Sinon petite anecdote : C’était à l’époque ou Titanic venait de sortir au cinéma. Je suis allée avec une amie voir « ce grand chef d’œuvre ».
A côté de moi, une fan hystérique de Leonardo Dicaprio, 4 paquets de mouchoirs en prévision et au bout d’à peine 35 minutes de film elle fondait déjà en larme !
Arrive alors le grand moment où le bateau coule, la fille à mes côtés était devenue complètement dingue, elle pleurait, elle suppliait, bref une folle !
Moi et mon amie étions complètement mortes de rire !
Vous imaginez la scène 198 personnes en larme et deux filles au milieu pliées en deux.
La suite de cette histoire, et bien après avoir vu brièvement la scène du « Titanic coule à pic », des messieurs de la sécurité sont venus nous chercher et nous on très gentiment demandé de quitter la salle ^_^.

Sinon mon film culte s’est Le cercle des poètes disparus.
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par sora Jeu 21 Fév - 17:07

xD ça c'est la l'anecdote^^
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Invité Mer 27 Fév - 23:50

Le dernier film pour ma part que j'ai bien aimé, c'est Sweeny Todd, un Tim Burton comme on les aime. Plus récemment j'ai vu Paris (vive le cinéma français) mais j'ai apprécié sans plus. J'aimerais bien aller voir "Bienvenue chez les ch'tis" avec Kad Merad et Dany Boon, sorti en salle aujourd'hui (une semaine avant dans le Nord, chez les ch'tis brefs XD ), les critiques semblant élogieuses et le film lui même paraissant bien marrant^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Ouroboros Sam 1 Mar - 12:48

Je viens de me mater Jumper, et je l'ai trouvé plutôt sympa ^^
Mon avis :
Spoiler:
(y a pas vraiment besoin du spoiler mais bon ^^)
Bref, un bon film pour ceux qui aiment les films fantastiques avec de l'action ^^
Je le conseille donc ^^
Ouroboros
Ouroboros
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Mukuro/Chrome (KHR), L (Death Note), Lelouch (Code Geass), Hiruma Yōichi (Eyeshield 21)
Manga(s) préféré(s) : FMA, One Piece, Air Gear, Death Note, Rave...
Anime(s) préférée(s) : Air Gear, Reborn, Seto no Hanayome, Death Note, Code Geass...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://rebel-fansub.forum-actif.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par [Radium] Dim 22 Juin - 14:27

Le dernier film que j'ai aimé au cinéma c'est Doomsday.

Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.

Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...


Excellent ce film, c'est un mélange improbable mais réussi de 28 jours plus tard, de Mad Max et de New York 1997, c'est survolté, violent, drôle et parfois émouvant.

Les acteurs sont crédibles (ce qui est rare dans un film de ce genre), la B.O est excellente et les scènes d'actions/violences/gores sont vraiment bien filmées.

A voir ^^
[Radium]
[Radium]
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Lucy/Nyu, Végéta, Sherryl, etc...
Manga(s) préféré(s) : Elfen Lied, One Piece, Dragon Ball, Macross Frontier, etc...
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Oriana Ven 11 Juil - 12:08

Oula ça va pas beaucoup au cinéma ici!

Moi non plus d'ailleurs malgrès mon abonnement ugc silent

Le dernier film que j'ai été voir c'est Las Vegas 21 que j'ai trouvé pas mal, tiré d'une histoire vraie.
Les prochain film à aller voir pour moi sont:
Le monde de Narnia chapitre 2
Hancok
Kung fu panda

Par contre je sais pas pourquoi mais je me suis endormi devant Iron Man, c'est le manque de bruit après la bataille finale qui m'a réveillée XD. Pourtant les gens disent que c'est un bon film Question
Oriana
Oriana
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Personnage(s) préféré(s) : Yamamoto / L / Hiruma
Manga(s) préféré(s) : Nora, Mär, Tokyo underground.....
Anime(s) préférée(s) : Death note, Fruit Basket, Beck........
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Invité Ven 11 Juil - 13:34

Scarface meilleur film au monde pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Invité Ven 11 Juil - 15:25

Bon, 'suis allée voir Kung-Fu Panda mercredi ^^
C'est sympa comme film et super poilant Razz (Dans les deux sens du mot... lol)

En tout cas, je vous le conseille d'aller le voir Wink

Sinon, j'ai aussi vu "Le monde de Narnia 2" et... je l'ai trouvé pas mal ^^ sauf les dialogues... :S c'était bof bof... u_u

Sinon, les films que je pense aller voir : (pas sûre d'aller tous les voirs... :S (/me est fauuuuchée! u_u))
- L'incroyable Hulk
- Hancock
- Libellule Man (Pas le vrai titre du film mais je me rappelle plus comment il s'apelle... -__-' en tout cas, c'est une parodie de Spider Man ^^)

Et je pense que c'est tout ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par sora Dim 13 Juil - 15:12

super heros movie, jl'ai vu mais il est pas terrible, deux trois barres mais c'est tout
hancock a l'air gavé sympa mais il parrait que c'est de la merde^^(parole de la personne a coté de moi^^)
kung-fu panda m'as l'air sympatoche mais sans plus
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par CoolBap Lun 28 Juil - 14:38

mDr Liliespice j'ai déjà fait ça pendant un film d'horreur x3 et Le cercle des poètes disparus je l'ai vu l'année dernière en classe d'Anglais

Sinonje comptais pas aller au ciné ces temps-ci sauf p-e pour Hancock mais je vais croire la personne à côté de Sora x)
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par sora Lun 28 Juil - 15:22

moi pendant les films d'horreur c'est: "CREVE CREVE CREVE CREVE!!" xD c'est bien marrant xD
sinon jsuis allez voir seuls two qui est bidon j'ai trouver(meme la tour montparnasse infernal était mieux j'ai trouvé)
Et ayant eu envie de contester la personne qui était a côté de moi, je suis allé voir hancock qui est sympa, des passages sympa et d'autre moins mais un bon ensemble
Si vous avez le temp, allez le voir
sora
sora
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : Lambo(tous les Lambo!)Gokudera et Reborn
Manga(s) préféré(s) : One piece, eyeshield-21, 666satan, reborn!, Fairy Tail, Psyren, Highschool of the dead et Dreamland
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par CoolBap Lun 28 Juil - 16:39

Cool je vais essayer d'aller voir Hancock alors ^o^

( Moi je me suis tapé une barre devant Resident Evil Zero alors qu'un personnage se fait découper en petits carrés par des lasers xD )
CoolBap
CoolBap
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera - Mukuro
Manga(s) préféré(s) : Dreamland
Anime(s) préférée(s) : K-ON GTO
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cinema. Plus qu'un loisir, une passion? Empty Re: Cinema. Plus qu'un loisir, une passion?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum