Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

MRG come back

2 participants

Aller en bas

MRG come back Empty MRG come back

Message par MRG Lun 26 Nov - 17:49

Salut tout le monde, je vous annonce mon retour et souhaite la bienvenue à tous les nouveaux, surtout ceux dont j'ai pas souhaité (ca en fait un paquet Razz ).
Bon pour ceux qui me connaissent pas, je suis un fan de mangas (comme vous tous, je le présume), je lis un peu de tous du sojo au shonen en passant par le seinen et le shitei. Je lis aussi beaucoup de romans, BD et Manhwa ^^.
J'aime regarder les animes et séries/films américaines (un peu geek tout çà, mais tout le monde l'est un peu).
J'adore aussi tout ce qui est documentaire sur la nature et de survie, dessiner, sortir, m'amuser et tout le tralala Cool.
MRG
MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MRG come back Empty Re: MRG come back

Message par Ranka Jeu 22 Aoû - 13:30

yoroshiku, hey s'il vous plaît j'ai envie d'animer un peu le forum mais que faire.. Crying or Very sad 
Ranka
Ranka
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Personnage(s) préféré(s) : Chane Laforet
Anime(s) préférée(s) : Baccano
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum