Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Covers et Labels DVD de KHR

3 participants

Aller en bas

Covers et Labels DVD de KHR Empty Covers et Labels DVD de KHR

Message par KiRly Ven 17 Juin - 0:32

Hey, je profite de mon temps libre pour poster les covers et labels que j'avais faits pour KHR Smile

A noter que même si mes covers sont sensiblement différentes, la base de ces images est le projet de viouv dont je me suis inspiré (avec son autorisation bien sûr). La page de son projet est ici :
http://www.animecoversfan.com/forum/viewtopic.php?id=8839
N'hésitez pas à le remercier pour son travail !

Lien regroupant tous les fichiers : http://www.mediafire.com/?i1bqlwdqsu0rosz

Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn1.th Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn2.th Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn3.th Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn4.th
Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn5.th Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn6.th Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn7.th Covers et Labels DVD de KHR Coverreborn8.th
Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn1.th Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn2.th Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn3.th Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn4.th
Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn5.th Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn6.th Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn7.th Covers et Labels DVD de KHR Labelreborn8.th

Et enfin voilà à quoi ressemble la frise une fois les boitiers joints :

Covers et Labels DVD de KHR Frise.th

Voilà j'espère que mes covers vous plairont Smile


Dernière édition par KiRly le Ven 17 Juin - 10:20, édité 1 fois
KiRly
KiRly
Vendeur de contrefaçons
Vendeur de contrefaçons

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Light Yagami, N°47 Claire, Roy Mustang, Kenshin, Ippo, Shin Natsume
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Saint Seiya, Death Note, Fullmetal Alchemist, Until Death Do Us Part, Claymore, Tenjô Tenge, Air Gear, Soul Eater, Ippo, SD Kyô...
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Covers et Labels DVD de KHR Empty Re: Covers et Labels DVD de KHR

Message par nono18 Ven 17 Juin - 7:48

Pas mal du tout.
Ça tombe je voulais demander à des personnes de faire covers XD. D'ailleurs si d'autres personnes veulent présenter leur covers n'hésitez pas^^.

nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Covers et Labels DVD de KHR Empty Re: Covers et Labels DVD de KHR

Message par RyN Ven 17 Juin - 19:40

Vraiment sympa les covers Smile !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Covers et Labels DVD de KHR Empty Re: Covers et Labels DVD de KHR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum