Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

*~ Une nouvelle histoire :) ~*

2 participants

Aller en bas

*~ Une nouvelle histoire :) ~* Empty *~ Une nouvelle histoire :) ~*

Message par Bluepumpkinz Dim 20 Mar - 16:19

Chapitre 1: Arrivée


Une pression amicale serra doucement l’épaule de la jeune fille.
- Nous sommes arrivés, Mademoiselle, résonna une voix lointaine dans sa tête.
Elle ouvrit lentement les yeux, émergeant du sommeil qui l’avait surprise plusieurs heures auparavant. Elle tourna la tête vers la jeune femme qui se tenait à sa droite. Celle-ci s’était légèrement penchée, une main sur son épaule, afin de la réveiller sans trop la brusquer.
- Nous sommes arrivés, répéta avec un sourire la jolie hôtesse de l’air aux boucles brunes.
La voyageuse, encore assoupie, regarda à travers le hublot. Le soleil ne s’était pas encore levé, mais elle pouvait en effet facilement voir les employés de l’aéroport s’affairer sur le tarmac, grâce à la multitude de projecteurs qui éclairaient les pistes. Plus loin, elle aperçut le long convoi de bagages qui se dirigeait vers l’aérogare.
- Oui, on dirait bien. Merci de m’avoir prévenue, remercia-t-elle en se tournant de nouveau vers l’hôtesse.
- Je vous en prie, répondit celle-ci en se redressant. Un scintillement sur son cou attira l‘œil de la passagère. Il s’agissait d’un pendentif en forme de croissant de lune, dans lequel était incrustée une pierre bleue minuscule, mais à l'éclat surprenant.
- Magnifique collier.
- Un cadeau de mon fiancé, répondit l’hôtesse avec un sourire malicieux. À présent, je vais vous laisser rassembler vos affaires. Veuillez m’excusez.
Et elle s’éloigna, en quête d’éventuels passagers en difficulté.
Une fois seule, la jeune fille se redressa sur son siège et observa l’effervescence autour d’elle, l’esprit toujours un peu embrumé. Deux rangées derrière elle, un père tenait son petit garçon dans les bras, une tétine dans la bouche et encore mal réveillé, tandis qu’il essayait tant bien que mal de récupérer divers sacs dans le compartiment supérieur. Elle laissa ses yeux hasarder encore quelques secondes, puis se décida enfin à bouger. Elle remarqua que son voisin de vol était déjà parti.
' Il aurait au moins pu me réveiller, ce crétin prétentieux.. ’, bougonna-t-elle intérieurement, en se remémorant sa conversation avec le jeune homme, mannequin, et visiblement convaincu qu’il était le plus beau spécimen humain mâle sur Terre. ‘ Le fait que j’ai refusé de le prendre en photo en tant que " souvenir inoubliable de mon voyage " a dû terriblement le vexer, le pauvre.. ’, se culpabilisa la jeune fille avec un petit sourire amusé.
Elle rangea ses affaires en prenant soin de ne rien oublier, puis se dirigea vers la sortie, où elle retrouva l’hôtesse au pendentif souhaitant un agréable séjour à tous les passagers qui passaient devant elle. Lorsque celle-ci aperçut l’adolescente, son sourire déjà radieux s’éclaircit davantage.
- Je vous souhaite un très agréable séjour, Mademoiselle, commença la jeune femme, inclinant légèrement la tête.
- Merci beaucoup, à bientôt j’espère !, répliqua la passagère.
- Je l’espère aussi, Mademoiselle.
L’espace d’un instant, le visage de l’hôtesse se fit plus sérieux.
- Et je vous souhaite également bon courage, poursuivit-elle.
- Eh bien.. Merci, répondit la jeune fille avec un sourire hésitant, se demandant si cette sympathique dame de l’air ne souffrait pas d’un léger excès de zèle.
Après avoir traversé un long sas vitré et récupéré tous ses bagages, elle prit la direction de la sortie du terminal, fouillant la foule des yeux et ignorant les regards curieux qui se posaient sur elle. Comme toujours. Mais elle en avait pris l’habitude depuis bien longtemps déjà. Elle aperçut alors un homme habillé d‘un costard sombre, plutôt grand et à l‘apparence musclée, les cheveux châtains, tenant entre ses mains un carton où son nom était écrit en grandes majuscules noires.
Et avec une faute, en plus
- Bienvenue au Japon, Mademoiselle Questy, l’accueillit chaleureusement le chauffeur lorsque la jeune Française arriva à sa hauteur.
- Merci, répondit celle-ci. Vous êtes bien Fujiwara Takuma-san ?
- Lui-même, Mademoiselle.
- J’ignorais que les chauffeurs tokyoïtes avaient autant de classe, commenta la jeune fille en l’admirant de la tête aux pieds avec un léger sourire, ce qui fit presque rougir l’homme âgé d’une trentaine d’années.
- Ce n’est rien d’autre que l’uniforme de travail imposé par ma société, se justifia-t-il, cependant merci du compliment. Je peux peut-être vous aider ?, proposa-t-il en désignant les bagages.
- Avec plaisir, accepta la nouvelle venue, en lui tendant la plus lourde de ses deux valises.
Ils gagnèrent le parking de l’aéroport, illuminé par les lampadaires. Fujiwara se dirigea vers une Toyota berline noire, et y déposa les valises. Pendant ce temps, sa cliente observait la voiture avec un amusement mêlé de reproches.
À chaque fois c’est la même chose. Je pourrais aussi bien prendre un simple taxi ou même le train, mais non, il faut que tu me trouves un chauffeur personnel avec une voiture sortie d’on ne sait quel garage de luxe. Tu exagères, Obaa-chan. ’
- Vous le garderez avec vous pour le trajet ?, demanda le chauffeur, en montrant le sac que la jeune fille portait en bandoulière.
- Ah oui, cette fois elle reste avec moi ! Cette petite chipie m’en voudrait à vie si je me séparais d’elle pour ensuite l’enfermer dans un coffre de voiture, répondit-elle sans hésiter. Déjà qu’elle supporte mal les soutes d’avions.., ajouta-t-elle, lançant un regard coupable au petit sac aux motifs fantaisistes.
Fujiwara leva un sourcil, manifestant son incompréhension.
- Je vous expliquerai plus tard, promit l’adolescente. On y va ?
Le chauffeur approuva d’un hochement de tête et ouvrit la portière arrière, l’invitant à monter. Elle grimpa sur la banquette et patienta tandis que Fujiwara s’installait au volant.
- Quelle heure est-il, au fait ?, s’enquit-elle, faisant dépasser sa tête entre les sièges avants.
- Une heure et quart du matin.
- Combien de temps ça va prendre pour arriver jusque là-bas ?
- Environ cinq heures, Mademoiselle, répondit le chauffeur après un rapide calcul.
- Très bien.
' Super, je vais pouvoir dormir encore un peu ', se réjouit la jeune fille en s’installant confortablement sur son siège, les écouteurs placés sur les oreilles afin d’atténuer les bruits qui pourraient la gêner durant son sommeil.
Fujiwara démarra la voiture, qui émit un ronronnement singulier.
Le GPS intégré s’activa.
- Veuillez indiquer votre destination à voix haute et claire, enjoignit la machine aux sonorités féminines.
Le conducteur s’éclaircit la gorge, et déclara d’une voix sûre:
- Namimori.

*************************************************************

* Voilà pour le chapitre 1! :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :D Je posterai le chapitre 2 dans le courant de la semaine prochaine je pense.
~~> Les phrases et mots en bleu signifient que le personnage s'exprime en français, et ça vaudra pour toute l'histoire :) Le reste, c'est que du japonais :)

* Edit : J'avais oublié de préciser que l'histoire se déroulait après l'arc du Futur et avant l'arc des Simons :)


Dernière édition par Bluepumpkinz le Mer 29 Juin - 21:21, édité 3 fois
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*~ Une nouvelle histoire :) ~* Empty Re: *~ Une nouvelle histoire :) ~*

Message par cath a l'extrêêême Lun 30 Mai - 14:52

Franchement ? J'aime énormément. Au départ je me demandais où nous étions, qui elle est (enfin, je me le demande encore u_u).
Tu décris bien ce qui l'entoure, peut être pas assez ses sentiments je dirai.
Sinon j'attends la suite avec impatience ^.^
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

*~ Une nouvelle histoire :) ~* Empty Re: *~ Une nouvelle histoire :) ~*

Message par Bluepumpkinz Lun 30 Mai - 21:27

* Merci Cath :D
* J'avais temporairement laissé ce projet de côté, mais maintenant que tu veux savoir la suite, je vais essayé de finir au moins le chapitre II ^^
* C'est normal si tu te poses plein de questions au début, en fait c'est mon style d'écriture :) Je trouve ça plus sympa de démarrer une histoire directement dans l'action et de poser l'intrigue et les personnages en vol, plutôt que de tout déballer dès le début au lecteur ^^ Sinon ne t'inquiète pas pour les sentiments, ils viendront après, même s'il y a déjà quelques indices dans le chapitre premier ;)
* Je posterai le chapitre suivant le plus vite possible, mais je ne garantie rien, étant donné que les périodes d'exams arrivent, cela dit je ferai de mon mieux :)
* Au fait, très sympa ta signature :)
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

*~ Une nouvelle histoire :) ~* Empty Re: *~ Une nouvelle histoire :) ~*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum