Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonne Année

Aller en bas

Bonne Année Empty Bonne Année

Message par satan Dim 2 Jan - 15:05

C'est avec joie que toute la team vous souhaite une très bonne nouvelle année remplie d'anime, de manga et tout plein de bonne chose

Cette nouvelle année sera pour la team un "renouveau".
En effet malgré nos sorties super lente, on a décidé de se reprendre
et de se lancer dans de nouveaux projets

1er projet: Celui là aurait dû sortir depuis longtemps, maintenant la serie est terminé au Japon, mais à cause de raws pas terrible, pour ne pas dire lamentable.
Nous avons préféré attendre les bluray.
Cette série n'est autre que Yosuga no Sora, série comportant 12 épisodes

Quelque petites infos sur l'avancement: Les 4 premiers épisodes sont traduit et checké, seul le 1er est timé et edité, les karaoké sont fait.
Pour les raws, j'ai l'iso bluray, il ne me reste plus qu'a l'encoder pour faire les raws, et tout devrait s'enchainer par la suite

2eme projet: Infinite Stratos
Cette série sera diffusée au Japon à partir du 7 Janvier.
Aussi nous n'avons pas l'intention de prendre du retard dessus, comparé à toutes les séries que nous avons pu faire jusque là^^

Je tiens aussi à préciser qu'à defaut de personnel, les sorties de YnS ne seront peut être pas régulière.

Vous l'aurez donc compris, 2011 annonce quelques petits changements pour la team, que ce soit dans les animes, que dans leurs styles.

Maintenant parlons un peu du recrutement.

KHR: Il nous manque toujours des traducteurs, checkeur et timeur.
Un editeur experimenté serait aussi là bienvenue pour aider nono18.
Tant qu'il n'y a pas de traducteur, le projet est en pause Sad

YnS: À défaut de personnel, je m'occupe du time, de l'edition et du Quality-Check.
Donc pour ce projet, un timeur serait là bienvenue, ainsi qu'un editeur expérimenté.

IS: Malheureusement c'est encore moi qui doit m'occuper des mêmes postes que pour YnS.
Donc là aussi un timeur en plus serait bien.

Pour info, je peux former les candidats au time.

Voila
@ bientôt pour de nouvelles releases, et en vous resouhaitant une très bonne année
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum