Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Yo, c'est Sanako !

+7
satan
Guigui
Aniki
afro luffy
Kidor
nono18
Sanako
11 participants

Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Yo, c'est Sanako !

Message par Sanako Lun 23 Aoû - 17:07

* quel titre de présentation pourri, c'est pas croyable...T_T *

Salut à tous ! Very Happy Non je ne m'appelle pas Sanako (j'ai juste pris ce pseudo parce que je l'ai déjà sur un autre forum et que j'aime bien ce prénom...), en réalité je m'appelle Diane (oui bon c'est moins joli, je l'avoue...), j'ai 15 ans et j'habite dans une magnifique région de la France où il y a soi-disant toujours de la pluie (je vous laisse chercher quelle est cette région, pour info, je n'ai pas un seul parapluie chez moi et il n'est pas prévu que j'en achète bientôt...Je vous laisse juger ! xD). Je rentre donc dans quelques jours en Seconde. Sinon je fais du badminton depuis un an en club et j'adore ça, j'ai découvert ce sport en 6ème.
*présentation nulle on* J'ai un chat, j'aime le bleu, le violet, et le nombre 24. *présentation nulle off* xD
On rentre dans la partie plus intéressante (pour ceux qui ne sont pas déjà partis xD). Comme genre de musique j'écoute plutôt du pop-rock, même si j'aime un peu de tout. C'est-à-dire, en gros, MGMT, Muse, Green Day, Indochine, The All-American-Rejects, Good Charlotte, Simple Plan...Mais aussi les deux groupes japonais Flow (openings de Naruto Razz) et Cherry Blossom (comment ça ce groupe n'a rien à faire dans cette liste ? xD Ben j'aime bien quand même !).
Mes mangas préférés sont Naruto (premier manga que j'ai découvert), Fruits Basket (le meilleur shojo) et bien sûr Kateikyo Hitman Reborn. Sinon je connais Hunter x Hunter, Nana, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Love Hina...et d'autres ! Mais je ne me suis pas encore attaquée aux grands One Piece, Bleach, Death Note, Code Geass, Fairy Tail...Mais je vais m'y mettre ! Razz
Je vais aussi parler un petit peu de mes personnages préférés (tant qu'à faire) de Reborn (c'est un peu le manga de ce forum, non ? xD). J'adore Fran (il est trop chou, trop drôle, trop...génial !), Belphegor, Tsuna, Byakuran, Yamamoto, Lambo, Chrome...(et Enma aussi plus récemment), et puis plein d'autres, je suis du genre à aimer presque tous les personnages ! Mais mon coup de coeur est surtout pour Fran quand même ! <3
J'espère que je vais bien aimer ce forum (c'est bien parti pour) ! Very Happy
Voilà je crois que j'ai fini...Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^

* et comme d'habitude je ne trouve pas une belle fin pour ma présentation, zut !*
Sanako
Sanako
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Fran, Belphegor, Lambo, Tsuna, Yamamoto, Enma...Chrome et pleins d'autres !
Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, KHR
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par nono18 Lun 23 Aoû - 17:10

ah ça c'est une personne énergique^^
bienvenue sur le fofo en espérant que tu t'y amuse bien^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Sanako Lun 23 Aoû - 17:34

*haha, énergique, ça se voit qu'on ne me connaît pas en vrai xD*
Merci beaucoup ! J'espère bien m'y amuser aussi ! Very Happy
Sanako
Sanako
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Fran, Belphegor, Lambo, Tsuna, Yamamoto, Enma...Chrome et pleins d'autres !
Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, KHR
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Kidor Lun 23 Aoû - 18:45

Salutations à toi ^^
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Sanako Lun 23 Aoû - 19:08

Merci Very Happy
Sanako
Sanako
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Fran, Belphegor, Lambo, Tsuna, Yamamoto, Enma...Chrome et pleins d'autres !
Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, KHR
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par afro luffy Lun 23 Aoû - 20:09

Bienvenue sur le forum
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Aniki Lun 23 Aoû - 20:20

Cherry Blossom Pawaa *O*

Sakura Rock
Dive to World Pawaaa xDD

Bienvenue ^^
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Guigui Mar 24 Aoû - 3:22

Soit la bienvenue parmi nous Very Happy
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par satan Mar 24 Aoû - 15:15

bienvenue ici Very Happy
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Sanako Mar 24 Aoû - 15:26

Mercii à tous !!! Very Happy
Sanako
Sanako
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Fran, Belphegor, Lambo, Tsuna, Yamamoto, Enma...Chrome et pleins d'autres !
Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, KHR
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par RyN Mar 24 Aoû - 16:22

Aniki a écrit:Cherry Blossom Pawaa *O*

Sakura Rock
Dive to World Pawaaa xDD

Bienvenue ^^


Tu oublies Cycle.

Sinon, je te souhaite la bienvenue Sanako !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Ryen Mer 25 Aoû - 8:52

Bienvenue sur le forum, Sanako-chan (enfin un nom qui se prête bien aux particules XD).

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par MRG Mer 25 Aoû - 13:39

Bienvenido a toi ^^ ;-) T'est du nord?je suis sur que c'est en bord de mer,XD
MRG
MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Bluepumpkinz Sam 28 Aoû - 21:46

J'aurais tendance à parier sur la Bretagne =)
Si c'est le cas, je souhaite la bienvenue à ma collège bretonne Very Happy
(de toute façon non-bretonne ça marche aussi ^^)
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Sanako Dim 29 Aoû - 12:49

Merci à vous deux !! Very Happy

Eh oui, c'est bien la Bretagne xD Il y a du soleil aujourd'hui d'ailleurs...Very Happy Tu es aussi de la Bretagne ? ^^
Sanako
Sanako
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Fran, Belphegor, Lambo, Tsuna, Yamamoto, Enma...Chrome et pleins d'autres !
Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, KHR
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Bluepumpkinz Dim 29 Aoû - 19:46

Eh oui la Bretagne est mon pays Very Happy
Je suis de Brest plus exactement, et toi? =)
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Sanako Mar 31 Aoû - 7:25

Saint-Brieuc Very Happy (c'est pas le même coin xD)
Je suis jamais allé à Brest, la honte T_T Pourtant j'aimerais bien xD Va falloir que j'y aille un jour ! (j'aimerais bien allé à Océanopolis aussi Very Happy).

(et vive la Bretagne !)
Sanako
Sanako
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Fran, Belphegor, Lambo, Tsuna, Yamamoto, Enma...Chrome et pleins d'autres !
Manga(s) préféré(s) : Naruto, Fruits Basket, KHR
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Bluepumpkinz Mar 31 Aoû - 9:56

Figure-toi que je ne suis jamais allée à St-Brieuc non plus x) (enfin je crois pas ^^)
En tout cas si un jour tu as l'occasion d'aller à Océanopolis, n'hésite pas, c'est génial Very Happy Par contre si tu as l'intention de visiter Brest, attends la fin des travaux pour le Tram, en ville c'est le bordel complet avec plein de trous partout x)

(et vive la Bretagne! Very Happy )
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yo, c'est Sanako ! Empty Re: Yo, c'est Sanako !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum