Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre 300 OUT !

5 participants

Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Chapitre 300 OUT !

Message par RyN Ven 30 Juil - 8:38

RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par Aniki Ven 30 Juil - 18:34

Spoiler:

Edit nono : ATTENTION AUX SPOILS!!!!!
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par Invité Ven 30 Juil - 18:55

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par satan Ven 30 Juil - 19:17

nono: pourquoi tu dis attention au spoil?
j'ai jamais compris pourquoi faut mettre des balises spoiler alors qu'on parle du chapitre Question
en plus le spoil est autorisé et les balises spoiler ne sont pas obligatoire vu que ce n'est pas mentionné dans le titre de topic principal...
autre argument: sur n'importe quel site de manga j'ai jamais vu qu'il fallait mettre des balise spoiler quand on parle de l'episode ou du scan en lui meme^^
voila je pense que j'ai tout dis, si il y a un contre argument faites le moi savoir^^
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par RyN Ven 30 Juil - 19:22

On ne sait encore rien de ces équipements.
Qui sait, ils peuvent avoir une faculté, je me demande quels seront les équipement des autres.
Ils ont enfin leur propre équipement (Version X).
Je trouve que c'est assez classe surtout celui de Tsuna, mais les autres bof...
J'aurais préféré qu'ils restent en anneau.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par Aniki Mar 3 Aoû - 18:49

Nah le Bracelet de Ryohei il les tues tous *O*
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par nono18 Mar 3 Aoû - 20:20

satan a écrit:nono: pourquoi tu dis attention au spoil?
j'ai jamais compris pourquoi faut mettre des balises spoiler alors qu'on parle du chapitre Question
en plus le spoil est autorisé et les balises spoiler ne sont pas obligatoire vu que ce n'est pas mentionné dans le titre de topic principal...
autre argument: sur n'importe quel site de manga j'ai jamais vu qu'il fallait mettre des balise spoiler quand on parle de l'episode ou du scan en lui meme^^
voila je pense que j'ai tout dis, si il y a un contre argument faites le moi savoir^^
bin on met des balises de spoils pour les personnes qui viennent pour lire le chapitre . donc pour ceux qui ne l'ont pas lu on fait des balises spoils c'est tout. c'est une règle qui est dans les forums depuis des lustres^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par gwan Lun 9 Aoû - 19:30

enfin on trouve le lien dans le 1er post, donc si tu lis après c'est que tu l'as un temps sois peut fait exprès ^^
gwan
gwan
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 37
Personnage(s) préféré(s) : Pantera ( famille longchamp)
Manga(s) préféré(s) : Reborn ou One piece ^^
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par Aniki Lun 9 Aoû - 21:06

Le 301 est sorti depuis lontemps mais jsais pas comment mettre le lien et ecrire chap 301 T.T
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 300 OUT !  Empty Re: Chapitre 300 OUT !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum