Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

XaMou... What else ?

+9
Ryen
ed
Aniki
Guigui
afro luffy
satan
Kidor
RyN
XaMou
13 participants

Aller en bas

XaMou... What else ? Empty XaMou... What else ?

Message par XaMou Mar 27 Juil - 7:59

1— Je sais bien que « Floupy la petite fée » et que « Korvak le barbare » sonne mieux à ton oreille. Mais peut-être que le monde te connait sous un autre nom ?

Je ne sais si je peux vous révéler cette information. En effet, je suis un agent sous couverture, travaillant pour le compte des Chinois du FBI... Mais, je pense que je peux vous faire confiance.
Mon vrai prénom est Jérémy, mais personne ou presque ne m'appelle comme ça. Je vous saurai donc gré de continuer à m'appeler XaMou.

2— Tous les êtres vivants sont nés quelque part à un moment donné. En quelle unité temporelle et dans quel système solaire (ville) as-tu vu le jour ?

Je ne vais pas vous refaire le discours du dessus... Simplement vous dire que pour la mission à laquelle je suis affecté, je suis né à Lyon, un certain jour de l'année 1985. Et j'ai toujours été dans le secteur.

3— Heu, au fait, t’es un mâle ou une femelle ? (Que tu sois de race humaine ou plénitiroïène n’y change rien !)

Je pense pouvoir prouver facilement que je fais partie de la caste supérieure, à savoir les mâles.

4— Je suppose que tu es sur ce forum pour partager ta passion de la culture asiatique, ne serait-ce que des mangas ou animes. Alors justement, quel est ton(tes) manga(s) préféré(s) et ton(tes) anime(s) préféré(s) ?

L'heure de faire des choix est arrivée... Vous permettez, je fais semblant de réfléchir.
Pour le manga, je dirai « Death Note » .
Pour l'anime, je dirai « Code Geass »

Satisfait par ma réponse ? Si ce n'est pas le cas, tant pis !

5— Je parle je parle, mais je suppose que tu n’es pas tombé sur ce forum par hasard ? Si ? Et bien t’as vraiment pas de bol aux jeux de hasard... Bref, par quel outil hasardeux (goooooogle, le 50/50, le coup de fil à un copain, la page Façadebook du forum) es-tu arrivé ici ?

Il faut remercier notre ami Google... Ou pas xD .

6— On sait tous que le moyen le plus rapide pour voyager, c’est à dos de Superman ou alors en avion à réaction. Mais sur Internet, on utilise un « navigateur ». Lequel utilises-tu (Internet Explorer, Mozilla Firefox, Safari, Chrome, Opera...) ?

Le logiciel qui me permet de répondre à ce questionnaire est actuellement « Google Chromium » la version open source de Chrome. Pourquoi ce choix ? Simplement parce qu'il est léger et rapide, et qu'il est parfait pour mon Eeepc.
Mais il faudrait que je teste la version bêta de Firefox 4, pour voir s'ils ont amélioré les performances de celui-ci.

7— Si un chevalier Jedi te demandait ce que tu fais dans la vie, que lui répondrais-tu ?

Je travaille actuellement sur un site de fouille, qui se nomme Pôle-emploi ... La classe hein xD .

8— J’en profite pour te prévenir que tous les célibataires du forum (hommes et femmes) veulent te rencontrer en IRL (In Real Life : dans la vie réelle), mais pour ta sécurité, j’ai dit que t’étais marié avec la personne la plus merveilleuse du monde et que tu avais déjà 2 chiens, 3 chats et 8 enfants. J’ai fait une gaffe ou pas ?

Non, tu n'as pas fait de gaffe. Je suis actuellement en couple, et les choses se passent bien. Bon, en ce qui concerne les enfants et tout le bordel, je n'ai rien xD .
Mais être en couple ne signifie pas que je ne peux pas rencontrer d'autres personnes Wink .

9— Moi j’aime bien partir en vacances à Bora Bora quand il fait beau. Quand il pleut, c’est plutôt Mars ou la Lune, encore faut-il que j’aie un mois de vacances à perdre... Et toi, où aimes-tu aller en vacances ?

En général, quand j'ai l'occasion de pouvoir partir en vacances, je me débrouille pour partir à l'étranger. J'adore voyager, découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, etc., etc.

10— Fais gaffe, cette question, c’est la question piège, tu peux mourir en tapant les mauvaises lettres sur ton clavier ! Quel est ton groupe préféré ? Ton chanteur(euse) préféré(e) ? Ta chanson du moment ?

Je ne pourrais pas choisir un groupe préféré ... J'écoute tellement de choses diverses et variées qu'il m'est trop difficile de faire un choix... J'ai quelques préférences, mais pas vraiment LA référence.
Pour avoir plus de détails concernant mes gouts musicaux, je vous invite à cliquer sur ma signature. Celle-ci vous renverra sur mon profil Last.fm

11— T’es mort ? Ça veut dire que t’es encore vivant alors...
T’as vu, j’ai un sens de l’humour hyper développé ! Et toi, es-tu du genre blagueur (Mister blague), antipathique, sociable, agoraphobe ?

Génie de la blague peut-être pas. Ou alors, ça dépend du registre. En effet, quand je suis à l'aise dans un groupe, je suis toujours le premier à relever les sens cachés des phrases... Et le problème, c'est que presque toutes les phrases peuvent avoir un sens caché xD . Du coup, je ne m'arrête jamais ^^ » .
Après, je n'ai pas de mal à m'intégrer dans un groupe, et j'aime rencontrer et voir du monde. Ce n’est pas pour rien que je suis un pilier de bar... Je crois que je suis l'alcoolique officiel d'Omairi. (Les personnes qui me croisent souvent sur irc peuvent l'attester xD )

12— Si tu devais te comparer à un animal, à un personnage historique ou encore un personnage d’un manga ou anime, lequel serait-ce ?

Là franchement, je ne sais pas trop... Quoique... je dirai le chat. Pourquoi ? Parce que les chats sont tous des connards \o/ .

13— Un membre éminent de notre forum se posait cette question alors que tu n’étais pas encore dans les prévisions astrales de naissance de Mamie Voyante et se la pose toujours aujourd’hui : Pourquoi y a t’il des poils sur les noix de coco ?

Je n'ai qu'une chose à dire : 42

14— Tu as aimé ce questionnaire ? Tu as une question à poser ou tout simplement un commentaire à ajouter ? C’est à toi !

Oui, j'ai bien aimé répondre à ce questionnaire. Ça m'a permis de répondre pas mal de conneries xD . J'ai corrigé les quelques fautes d'orthographe qui subsistaient dans les questions.



/!\ Attention piste bonus /!\

En guise de bonus, voici la présentation que je met normalement sur les forums où je suis inscrit. Bonne lecture Wink .



XaMou a écrit:

En fait ... je ne vais pas faire ma présentation ... Mhouhahahahaha ...

Ben oui, plutôt que de le faire moi même, je vais demander aux personnes de mon entourage de le faire pour moi.

Pourquoi ? D'une parce que j'ai la flemme de le faire, et en plus, je ne sais pas me présenter, donc, je met les autres à contribution ^^" .

Let's Go !!!!

Photo

Elsa : trop beau cheveux (même si les pointes sont mortes), vive la couette team !!! Lol ne m'atteindra jamais au pump Razz, mais se débrouille pas mal. Me fait chier quand je fume une tite clope et s'en fume une après. Fan inconditionnel du Japon. euh ... totalement déglingué, fou, dingue, alcoolique, fêtard, rockeur, rigole quand les autres rigolent pour un rien. Trop de bon trip avec. Très moqueur (XaMou : Si peu xD), chiant même des fois:P, sympa, rigolo
Mais parfois trop badeur Razz. En quelques mots : je crois qu'on peut pas te décrire Razz .... ah oui lol méchant aussi Very Happy
Un gars pas commun car il adore se faire des couette et des tresses Razz lol

C'est bon ? Tu as fini ? Non parce que bon ... les autres attendent leur tour hein -_-"

Lisa : Hum. Bah "Xamoutoutdouuux" (XaM : Mais c'est quoi ce surnom à la con oO) L'homme aux beaux cheveux, l'homme qui savait sortir des vannes pourries qui font rire quand même. Doux comme un agneau, jouant à wow.
Finissant dans le caniveau, ou portant ses potos (XaM : C'est pas faux xD)
rigoloooo, tête de veauuu (XaM : -_-") ouais j'avoue c'est dur de décrire un mec comme toi ... le mec qui place un "ou pas" dans chaque phrase (XaM : Ou pas xD) qui te dit "moi j'dis ça j'dis rien" sur un ton qui te fait toujours rire.

Tiens, voici ma mère ... (Je n'aime pas ... les gaufres au sucre ....)

Shal : XaMou, alias PF ( c'est pas faux? Oo ), est un homme ( ou pas ? =D )..... Cinglé, sadique, charmeur, chiant à ses heures perdues ( xD pas tapeeeer xD ) (XaM : Si, taper !!!) qui pump bien mieux que moi ( comment ça j'suis nulle? u__u ) Xam' bah c'est mon seul fils biologique, j'l'ai eu a -3 ans (oui oui précoce *sors* ) Que dire d'autre sur cet être si fabuleux ? J'ai trop de mots pour le décrire, y'a g33k aussi tiens ...
(*se souvient des nuits chez lui* ) et il adore la foutre n'importe ou ( =D=D )
Enfin, c'mon fils adoré, avec qui je tape des fous rires énormes et avec qui je fais des trucs de malades, qui manque pas une seule occas' de sortir en truc pourrav' ou graveleux xD (graveleux and couettes style ! xD )

Voici la pensée de Audrey ^_^

Xamou : quelqu'un de très patient, et oui ça fait un peu une semaine (voir plus) qu'il m'a demandé ces quelques lignes !
Xamou, l'homme aux beaux et longs cheveux qu'il coiffe tout le temps, parce que sinon il a des énormes noeuds impossibles à défaire, comme après une soirée bien arrosée (ou pas xD).
Xamou est très gentil, drôle, il adore pumper, il a pas assez confiance en lui surtout par rapport à une certaine personne ... ^^ (tu censure pas hein !)
En plus Xamou, c'est un décinois, comme moi, il connais la ''joie'' d'habiter dans un coin paumé, même si il squatte assez souvent il faut l'avouer chez Jérém'. Comme tout le monde, non ? ^^
XaMou
XaMou
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : L, Lelouch Vi Britania
Manga(s) préféré(s) : Yakitate Ja-Pan
Anime(s) préférée(s) : Code Geass
Date d'inscription : 27/07/2010

http://shiranai-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par RyN Mar 27 Juil - 8:39

Bienvenue Jérémy ! Euh... XaMou !

Superbe présentation ! C'est vraiment drôle Razz !
Alors comme ça t'as de beaux cheveux Razz ? J'ai bien aimé le bonus ^^ !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Kidor Mar 27 Juil - 8:41

Salutations à toi ^^

J'admire la performance. On pourrait presque croire que t'es un mec sympas (mais tu ne m'auras pas comme ça !!!) >.>
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par satan Mar 27 Juil - 9:33

j'ai jamais pris autant de temps à lire une présentation Laughing
présentation sympa, un peu longue, mais sympa
sinon bienvenue sur le forum et amuse toi bien Very Happy
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par afro luffy Mar 27 Juil - 17:54

Bienvenue sur le forum et super présentation
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Guigui Mar 27 Juil - 18:29

Soit le bienvenue parmi nous,d'enfer ta présentation
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par RyN Mar 27 Juil - 19:19

Hum, je ne savais pas que tu bossais pour la Shinarai-Fansub ^^.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Aniki Mar 27 Juil - 20:18

Yoshai Nakama Kishishishishi

Super Présent' =D
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Invité Mar 27 Juil - 20:21

Yo, bienvenue à toi sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par XaMou Mer 28 Juil - 6:01

Merci pour votre accueil ^^" .

RyN a écrit:Hum, je ne savais pas que tu bossais pour la Shinarai-Fansub ^^.

Comment sais-tu ça ? xD .

Effectivement, je suis Check pour la Shiranai sur la série "Legend of The Legendary Heroes" .
XaMou
XaMou
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : L, Lelouch Vi Britania
Manga(s) préféré(s) : Yakitate Ja-Pan
Anime(s) préférée(s) : Code Geass
Date d'inscription : 27/07/2010

http://shiranai-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par ed Mer 28 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous
ed
ed
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 1313
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Hiruma-Luffy-reborn-Allen Walker-Eikichi Onizuka-Koichi Kawato-Sena-Renton Thurston...
Manga(s) préféré(s) : One Piece-Reborn-Rookies-GTO-D.Gray-man-Eureka Seven-Eyeshield21...
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Ryen Jeu 29 Juil - 7:11

XaMou a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire : 42
Toi je t'aime bien Very Happy

Bienvenue parmi nous !
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par XaMou Jeu 29 Juil - 23:57

Ryen a écrit:
XaMou a écrit:Je n'ai qu'une chose à dire : 42
Toi je t'aime bien Very Happy

Bienvenue parmi nous !

Vive H2G2 \o/ .
XaMou
XaMou
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : L, Lelouch Vi Britania
Manga(s) préféré(s) : Yakitate Ja-Pan
Anime(s) préférée(s) : Code Geass
Date d'inscription : 27/07/2010

http://shiranai-fansub.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par moiazu Ven 30 Juil - 21:10

bienvenue et super bien faite ta présentation
moiazu
moiazu
Voleur de sac à main
Voleur de sac à main

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada,Ryoma Echizen
Manga(s) préféré(s) : Kateiyoshi Hitman Reborn, Prince Of Tennis
Anime(s) préférée(s) : Kateiyoshi Hitman Reborn
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par nono18 Sam 31 Juil - 20:42

bienvenu sur le fofo^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par MRG Mer 25 Aoû - 13:42

bienvenue à toi, il est marant la présentation même si j'ai à peine pigé quelque chose,XD.
MRG
MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Bluepumpkinz Sam 28 Aoû - 21:53

Une présentation complètement barrée, y'a rien de mieux! =)
Bienvenue sur le forum Very Happy
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

XaMou... What else ? Empty Re: XaMou... What else ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum