Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

+10
Bluepumpkinz
nono18
Guigui
Kairi
afro luffy
satan
Aniki
Kidor
hellangell
cath a l'extrêêême
14 participants

Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par cath a l'extrêêême Jeu 1 Juil - 0:20

Nom: pfiou
Prénom: Cath, enfin tout le monde m'appelle ainsi^^
Age: c'est marqué dans mon profil
Comment ai je trouvé ce forum? Par une recherche google
Pourquoi m'y suis je inscrit? J'ai vu pas mal de forum sur reborn, mais j'ai pas accroché, et puis j'ai vu celui là... Le coup de foudre à l'extrême Aime
Quels sont mes activités favorites? eto... sore wa... humm... Nihon! arrrh! sumimasen... Surprise je parle japonais, désolée. Je regarde trop d'animes et apprends trop de japonais. Bref, vous l'aurez compris, j'aime, le Japon et son univers héhé Content
Ce que j'aime dans Reborn? TOUT. Euh, sauf peut être Bianchi dans le début de la série... Elle m'as tapé sérieux sur le système...
Voili voilo. Si y manque quelque chose, faîtes moi signe, en espérant que ma présentation soit "correct". Clin d'oeil
[conscience: Hésitant vraiment pas clean c'te fille]


Dernière édition par cath a l'extrêêême le Mer 7 Juil - 14:11, édité 1 fois
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par hellangell Jeu 1 Juil - 9:06

Welcome here ^^ J'espère que tu te plairas ici (ça devrait pas être trop dur hein ^^) et merci de venir représenter la race en voie d'extinction qui est désigné sous le nom de filles ^^
hellangell
hellangell
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Personnage(s) préféré(s) : Reborn, Renton, Shaolan, Ikki (celui d'air gear ^^), Natsu, Lelouch, Shinichi Kudo (Conan Edogawa)
Manga(s) préféré(s) : One piece, Reborn, D-Gray man, fairy tail, Air gear et bien d'autre ^^
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Kidor Jeu 1 Juil - 9:34

Salutations à toi ^^
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Aniki Jeu 1 Juil - 9:44

Bievenue j'aime aussi le japon et son univers Kyokugen !
Aniki
Aniki
Mafioso à temps partiel
Mafioso à temps partiel

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 27
Personnage(s) préféré(s) : Zoro, Ryohei, Colonello, Hitsugaya, Hiruma, Babbo, Vongola Isse, Fran.
Manga(s) préféré(s) : One Piece (The epicness) ,KHR,GTO,Tantei-kun Conan,MÄR,FMA,Death Note
Anime(s) préférée(s) : Idem
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par satan Jeu 1 Juil - 10:37

bienvenue ici Wink
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par afro luffy Jeu 1 Juil - 15:46

Bienvenue sur le forum
afro luffy
afro luffy
Lieutenant de la mafia
Lieutenant de la mafia

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : u_u'
Manga(s) préféré(s) : è_é
Anime(s) préférée(s) : ^o^'
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Kairi Jeu 1 Juil - 16:05

Bienvenue sur le forum Smile !
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Guigui Jeu 1 Juil - 17:46

Soit la bienvenue parmis nous Wink


Dernière édition par Guigui le Jeu 1 Juil - 21:30, édité 1 fois
Guigui
Guigui
Bras droit du Boss
Bras droit du Boss

Masculin
Nombre de messages : 4358
Age : 41
Personnage(s) préféré(s) : Luffy D Monkey;Tsuna Sawada ;Renton Thurston;Takumi Fujiwara,Heero Yui
Manga(s) préféré(s) : Rookies,One Piece,Reborn,Initial D
Anime(s) préférée(s) : One Piece;Reborn!;Eureka Seven,Initial D;Overman King Gainer
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par nono18 Jeu 1 Juil - 19:16

bienvenue Cath. amuse-toi bien sur le fofo^^
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Bluepumpkinz Jeu 1 Juil - 21:10

Bienvenue sur le forum!
Amuse-toi bien =)
Bluepumpkinz
Bluepumpkinz
Tueur à gages
Tueur à gages

Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 31
Personnage(s) préféré(s) : *Hibari Kyôya to Hibird/Sawada Tsuna/Rokudo Mukuro/Superbia Squalo/Xanxus*King Kazma*Kurosaki Ichigo/Kuchiki Byakuya/Grimmjow Jaggerjack/Ulquiorra Schiffer/Ichimaru Gin/Zaraki Kenpachi*Okumura Rin/Suguro Ryûji*Tsunashi Takuto*Kamina*Marco Owen*Gilbert Nightray/Xerxès*Soul/Spirit/Maka Albarn/Black Star/Death the Kid/Shinigami/Mifune*Kanda Yû/Allen Walker/Lavi*Sesshômaru*Natsu Dragnir/Grey Fullbuster/Happy*
Manga(s) préféré(s) : *Le Roi des Ronces (Ibara no Ô)*Bleach*Fairy Tail*Switch Girl*UbelBlatt*
Anime(s) préférée(s) : *Kateikyôshi Hitman Reborn!*Bleach*Blue Exorcist*Star Driver*Gurren Lagann*Highschool Of The Dead*D.Gray Man*Soul Eater*Inu Yasha*Avatar*Fairy Tail*Death Note*FullMetal Alchemist*Tegami Bachi*Busô Renkin*Ghost Hunt*07-Ghost*Vampire Knight*Tales of the Abyss*
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par cath a l'extrêêême Ven 2 Juil - 11:36

Ému Merci à tous pour votre accueil si chaleureux!!! Je pense que je vais bien me plaire sur ce forum * aux anges*
[conscience: c'est que vous ne la connaissais pas héhé. Vous verrez après, vous ne lui souhaiterai plus la bienvenue *air vraiment mauvais et sadique*]
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Ryen Ven 2 Juil - 13:03

Ouah, mais c'est que je suis à la bourre moi ! affraid

Bienvenue parmi nous Cath Wink (hum, impossible de caser une particule derrière ce nom :/). Ah, et vive le japonais (si tu pouvais juste remplacer tes "l" parasites par des "r" Very Happy)
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par cath a l'extrêêême Mer 7 Juil - 14:15

gomene Ryen ^^ Je n'ai pas fait attention, trop emporté par mon enthousiasme Sourire
Merci encore pour votre accueil si chaleureux Smile
Arigato gozaimasu
cath a l'extrêêême
cath a l'extrêêême
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : alalala... je vais resté dans reborn^^ je dirais donc, Takeshi, Kyoya, Fong, Ryohei, Tsuna, Fûta, en
Manga(s) préféré(s) : pfiou!!! good question! mmh...mmh... Tsubasa des CLAMP^^
Anime(s) préférée(s) : .... eto... Reborn, Naruto (shippuden), FMA, FMP,...
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par RyN Dim 11 Juil - 12:25

Bienvenue sur le forum Very Happy !
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par liliespice Dim 18 Juil - 23:08

Bienvenue parmi nous Clin d'oeil
liliespice
liliespice
Diablesse de la Juudaime
Diablesse de la Juudaime

Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 38
Personnage(s) préféré(s) : MOI parce que je le vaux bien !
Manga(s) préféré(s) : Fruits Basket, Special A, Maid Sama
Anime(s) préférée(s) : Reborn, Ouran, One Piece, Yamato, Soul Eater...
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par MRG Mer 25 Aoû - 13:56

A la bourre à l'extreme mais fière de l'être (je vais essayer de me faufiler entre le tas,lol)BIENVENUEmoi aussi je suis un fan du japon et de son univers bien que je n'y suis jamais allé, je prévois d'y allé bientôt même si je n'ai pas encore demander mon passeport,XD.
MRG
MRG
CDI chez les mafieux
CDI chez les mafieux

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : reborn, zorro roronoa, hitsugaya, lambo, shin, monta, grey, colonello, chrome, hibari, kirua, gon, tasha,...
Manga(s) préféré(s) : KHR, eyeshield21, fairy tail, shin chan, whitch hunter, yureka, yakitate, hxh,...
Anime(s) préférée(s) : KHR,one piece,...
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee Empty Re: présentation à l'extrêêêêêmmmmeeeee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum