Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D

3 participants

Aller en bas

La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D Empty La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D

Message par Gi Jeu 21 Jan - 15:17

Salut à tous,

et oui , ça y est encore une grande étape de passée, la team a deux ans et compte bien continuer à faire grimper le nombre d'années d'existence d'ici la !!!!

Merci aux membres du forums qui pour certains sont la depuis quasiment le début.

Un Grand merci aux nouveaux membres de team qui ont réussi à remettre nos projets sur pied, et pas sans difficultés, comme vous l'avez remarqué d'ailleurs les choses s'améliorent de plus en plus dans notre gestion, le manque de volontaires se fait toujours un peu sentir, mais ceux qui donnent déjà de leur sueur sont vraiment des personnes avec qui je compte encore pouvoir travailler pendant le plus longtemps possible, bien sûr je ne suis pas moi même membre de team donc le mot "travailler" est à considérer pour ma part, mais divers sujets nous amène à communiquer assez souvent.

So ....


Tanjobi omedeto Juudaime Famiglia !!!!!

Ciaossu
Gi
Gi
\o/ Dieu de Pacotille \o/
\o/ Dieu de Pacotille \o/

Masculin
Nombre de messages : 909
Age : 43
Personnage(s) préféré(s) : euh, Ichigo Kurosaki
Manga(s) préféré(s) : tout :P
Anime(s) préférée(s) : pareil :P
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D Empty Re: La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D

Message par benpro Jeu 21 Jan - 16:29

Bon anniversaire la team ^^
benpro
benpro
Encodeur Linuxien

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Setsuna F Seiei
Manga(s) préféré(s) : Death Note, Reborn
Anime(s) préférée(s) : Coboy Bepop, GunGrave, Death Note, One Piece, Gundam Seed, Gundam 00, ...
Date d'inscription : 20/04/2008

http://animesost.info

Revenir en haut Aller en bas

La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D Empty Re: La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D

Message par nono18 Jeu 21 Jan - 17:52

bon anniversaire la team. puisses-tu vivre encore de nombreuses années
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D Empty Re: La Team à deux ans !!!! c'est pas rien :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum