Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est Noël

+3
Ryen
satan
Ma-Je
7 participants

Aller en bas

C'est Noël Empty C'est Noël

Message par Ma-Je Ven 25 Déc - 22:47

Spoiler:

Voilà, je me change en père Noël le temps d'un soir, sans barbe mais avec du vernis bleu à paillettes aux doigts, un peu moins de kilos en trop et sans les cheveux blancs... (pour le sexe on est mentalement toujours pas sûrs) Mais je le suis quand même !

Donc, un cadeau tout pourrave pour toute la team =D M'en voulez pas, j'ai fait ça avec tout mon cœur et il est tout gros <3 (Nah, pas les pierres T^T)

C'est Noël Banjuu10

Spoiler:

Maintenant je retourne me cacher, parce que ça va plus, me manque encore un plombs (ou un câble) et je vais dire trop de conneries si je continue... Pis critiquez, hein, je mords pas =D (Et encore moins à mort xD)
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par satan Ven 25 Déc - 23:13

erf trop classe!!!!
si tu veux faire tout le theme fait toi plaisir Very Happy
/me propose à mama de mettre cette bannière en haut du forum
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Ryen Sam 26 Déc - 9:12

Eh ouais sympa ! Very Happy

+1 pour l'idée de Satan ^^
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par RyN Sam 26 Déc - 9:27

Ma-Je où es-tu ? Viens là (que je t'étrangle) !

Nan je rigole xD !
Trop belle la bannière, Félicitation ^^.
RyN
RyN
Tueur à gages
Tueur à gages

Masculin
Nombre de messages : 3140
Age : 29
Personnage(s) préféré(s) : Tsunayoshi Sawada en mode combat, Ryu, Son Gohan, Hitagi Senjougahara, Trafalgar Law, Killua Zoldyck, Levi, Mamoru Takamura, Roy Mustang, Hitsugaya Tôshirô, Emiya Kiritsugu etc.
Manga(s) préféré(s) : Dragon Ball, Kateikyoushi Hitman Reborn, Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, 666 Satan, One Piece, Hajime no Ippo, Toriko etc.
Anime(s) préférée(s) : Katekyoushi Hitman Reborn, GTO, Dragon Ball (Z/KAI), Hunter x Hunter (2011), Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hajime no Ippo, Shingeki no Kyôjin, Magi etc.
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Ma-Je Sam 26 Déc - 11:15

Si ça vous plais c'est le principal =D C'est pourtant pas exceptionnel, il y a mieux... /SBAM/

Ryn, j'ai dit lancer des cailloux, pas m'étrangler, faudrait pas que je meurt avant la fin de Reborn non plus =O (Et aussi d'autres trucs, mais on va pas faire de liste)
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Kidor Sam 26 Déc - 12:27

Si, la bannière est pas mal du tout.
Et c'est gentil aussi ... pas un truc que j'aurais fait >.>
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Kairi Sam 26 Déc - 23:26

aaaah ! Enfin une nouvelle bannière pour le forum avec tous nos projets dessus !! Elle est très bien ma foi !
Aime
Avec ta permission Ma-Je, je m'empare de ce cadeau avec voracité pour l'exposer à la face du monde ^^...
Kairi
Kairi
~* Maman de la team *~
~* Maman de la team *~

Féminin
Nombre de messages : 2359
Age : 34
Personnage(s) préféré(s) : Sunako, Kenshin, Gokudera, Robin, Gin
Manga(s) préféré(s) : OP, Reborn, Yamato Nadeshiko, 07-Ghost, Pandora Hearts, Code Breaker, ...
Date d'inscription : 21/01/2008

http://www.juudaime-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Kidor Sam 26 Déc - 23:44

Ah ! Mes yeux ! Mes yeuuuuuuuuuuuuuuuuux ! T_T

...

Ah non, en fait ça va.
Kidor
Kidor
Fauteur de troubles
Fauteur de troubles

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : Caracole de la Horde du Contrevent (ben quoi ? c'est un personnage ^^)
Manga(s) préféré(s) : Berserk, Tegami Bachi, Reborn ... la liste est longue ^^
Anime(s) préférée(s) : .hack//SIGN, Gintama, One Piece ... là aussi y'a de quoi faire
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Ma-Je Dim 27 Déc - 14:59

Kairi> Bien sur que tu peux en faire ce que tu veux, un cadeau c'est fait pour ça... Si tu voulais tu pouvais même... J'en sais rien en faite xD

Kidor> Devient pas aveugle quand même =D
Ma-Je
Ma-Je
Trafiquant
Trafiquant

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Gokudera, Yamamoto, Irie, Belphegor, Fran, Basil, Hibari, Dino (pour KHR), Rio, Azumi, Natori [Cyber Friends], Gray, Fried [Fairy Tail], Takahiko Daimon [MX0]... Je vais m'arrêter là XD
Manga(s) préféré(s) : Reborn, Fairy Tail, MX0, Cyber Friends, Yureka... tous les citer prendrait trop de temps
Anime(s) préférée(s) : Reborn, To Aru Majutsu No Index, Wagaya No Oinari-sama, Earl and Fairy (Hakushaku to Yousei), et d'autres...
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par nono18 Dim 27 Déc - 15:48

cool la bannière
un gros kiss à Ma-Je
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël Empty Re: C'est Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum