Juudaime Famiglia Fansub [10th-FF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle importante

4 participants

Aller en bas

Nouvelle importante Empty Nouvelle importante

Message par Shiki Ven 28 Aoû - 18:26

Voilà je viens de finir le boulot, donc je suis allé sur internet tout à l'heure et je suis tombé sur ça
a vous de voir ce que vous allez en faire:

voici un communiqué de presse :

<< " Les géants japonais du manga acquièrent deux leaders de la distribution en Europe Shogakukan, Inc., Shueisha Inc. et Shogakukan-Shueisha Productions Co., Ltd. (“Groupe Shogakukan & Shueisha”) annoncent l’acquisition des sociétés Kaze et Anime Virtual, les leaders dans la diffusion de contenu d’animation japonaise en Europe. Par cette acquisition, le groupe se positionne comme le nouvel acteur majeur européen sur le secteur de l’entertainment japonais à travers ses filières VIZ Media Europe (VME), Kaze et Anime Virtual. Cette fusion d’activités complémentaires, gestion du licencing pour VME, et exploitation des licences pour Kaze et Anime Virtual, va permettre au Groupe Shogakukan & Shueisha de mettre en place une stratégie globale sur le secteur du divertissement japonais en Europe. Le nouveau groupe aura pour ambition d’accompagner le développement de chacun de ses métiers sur leurs segments et marchés les plus porteurs. Jusqu’à présent, le groupe Shogakukan & Shueisha licenciait et contrôlait ses activités en Europe par le biais de VME sous tutelle de leur filiale américaine VIZ Media, LLC (VMC, President, Hidemi Fukuhara). Cette acquisition permet la création d’un nouveau pôle européen qui sera sous la tutelle directe des maisons mères au Japon. Le groupe Kaze (Asuka, Wasabi-records, KZTV…) continuera l’exploitation de son catalogue sous son nom actuel. Kaze, SAS (PDG – Cédric Littardi) représentera principalement les territoires francophones et Anime Virtual, SA (PDG – Nicolas Weber-Krebs) opérera principalement sur les territoires germanophones. Leurs activités incluent l’édition DVD, l’édition et la diffusion musicale, la distribution, le cinéma, l’édition de bandes dessinées japonaises (en France), ainsi que la gestion des nouveaux médias. Cette acquisition fournit au groupe Shogakukan & Shueisha les moyens :

• D’éditer et de distribuer directement des DVD en Europe.
• De diffuser des programmes animés à la télévision grâce à de nouvelles plates-formes et technologies.
• De développer le marché du merchandising.
• D’éditer et de diffuser des manga dans les pays francophones sur le territoire européen.
• De s’appuyer sur les nombreuses activités connexes des sociétés VME, Kaze et Anime Virtual parmi lesquelles l’édition de manga, la gestion de droits, la diffusion d’anime, la gestion des droits des produits dérivés, et la diffusion de contenu sur les nouveaux médias.

Le nouveau groupe européen, détenu à 100% par le Groupe Shogakukan & Shueisha, intégrera les sociétés VME, Kaze et Anime Virtual, ainsi que leurs filiales dans une administration et une structure commune. Le travail en équipe et la mise en réseau des talents seront les meilleurs atouts pour développer la créativité et la réactivité dues au consommateur. John P.Easum devient le président de ce groupe dont le siège social restera à Paris. Cédric Littardi et Nicolas Weber-Krebs seront les directeurs de Kaze et Anime Virtual. Comme l’explique M. Easum, “C’est une évolution très excitante pour toutes les entreprises engagées dans cette aventure. Kaze et Anime Virtual sont des pionniers et des leaders reconnus dans la diffusion de contenu japonais. Kaze et Anime Virtual apportent au Groupe Shogakukan & Shueisha toute leur expertise du marché européen, leur caractère innovateur en terme de marketing, et plusieurs années d’expérience de gestion. Nous serons désormais dans une position bien plus avantageuse pour soutenir tous nos partenaires, et pour développer activement le marché, en offrant une plus grande variété de contenu à nos fans, plus rapidement, et plus efficacement.” Masahiro Oga, président de Shogakukan Inc., ajoute : “Grâce à ce rapprochement, la nouvelle entreprise pourra totalement se dédier à accompagner la croissance du marché du manga et de l’anime. En construisant un pont entre le Japon et nos partenaires européens, nous sommes convaincus que cette nouvelle société apportera un nouveau souffle qui pourra combler les fans de manga et ouvrira de nouveaux débouchés pour les produits d’origine japonaise.” >>

Voici le lien ou j'ai récupérer de plus un lien est fourni pour plus d'explication, Shiki a votre service
http://www.webshonen.com/news-1002368.html
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par Ryen Ven 28 Aoû - 18:37

En espérant que ne s'ensuivra pas une vague massive de licences, quoique d'après Cedric Littardi, PDG de Kaze :

Nous espérons avec cette nouvelle configuration pouvoir vous offrir à tous encore plus de plaisir en étoffant notre catalogue de licences, en développant notre présence sur les nouveaux média et surtout en vous offrant les meilleurs animés plus rapidement et plus facilement...
Avec un coup comme ça on va finir au chômage nous... Razz
Mais bon ça sera pas demain la veille ^^.
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par Shiki Ven 28 Aoû - 18:44

C'est sûre au pire on se fait rembaucher^^
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par nono18 Ven 28 Aoû - 19:04

pour le moment c'est les animes licenciés qui sont surveillés du genre bleach.
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par Ryen Ven 28 Aoû - 19:06

Lol on parle pas de la surveillance concernant les animes licenciés, mais justement de l'augmentation du nombre de ces animes Wink
Ryen
Ryen
Traducteur en série
Traducteur en série

Masculin
Nombre de messages : 1149
Age : 33
Personnage(s) préféré(s) : Zwei
Manga(s) préféré(s) : One Piece, Jusqu'à ce la mort nous sépare
Anime(s) préférée(s) : Gundam Seed, Phantom, Toradora, tous ceux de Jun Maeda, et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par nono18 Ven 28 Aoû - 19:17

oui mais mais le fait de cette fusion est qu'ils peuvent attaquer plus facilement les fansub car les japonais pourront surveiller les fansub français
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par Shiki Ven 28 Aoû - 20:10

Hum et ça c'est chiant donc on devra finir tous comme les team qui traduisent Fairy Tail, c'est triste
Shiki
Shiki
Trafiquant
Trafiquant

Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 32
Personnage(s) préféré(s) : Hibari Kyoya
Manga(s) préféré(s) : Fairy tail,Eyeshield 21 et Reborn
Anime(s) préférée(s) : Y a trop de manga je peux pas dire
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par nono18 Mar 1 Sep - 18:25

suite à l'arrivée des japonais en europe j'entends pas mal de personne dire que le fansub n'est plus toléré mais est maintenant interdit. je ne sais pas si c'est vrai mais au cas où il va peut être se préparer psychologiquement à une possible fermeture des teams de fansub car apparemment on va être fixé rapidement
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par satan Mar 1 Sep - 18:32

si le fansub devient interdit, bien qu'il y est déjà, au pire les teams passeront en privé
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par nono18 Mar 1 Sep - 19:09

que veux-tu dire par passer en privé?
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par satan Mar 1 Sep - 20:10

disons que c'est des teams qui n'ont pas spécialement de site, qui se partage le travail par msn ou sur irc et ils diffusent leurs releases sur irc et/ou par le réseau p2p (emule, bittorent...)
après pour avoir leurs épisodes, il suffit de bien chercher
satan
satan
/!\ admin méchant /!\
/!\ admin méchant /!\

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 36
Personnage(s) préféré(s) : reborn, gokudera,
Manga(s) préféré(s) : one piece, bleach, naruto, dbz, satan666, HxH, fairy taill...
Anime(s) préférée(s) : one piece, FMA, FMP, bleach, naruto, reborn, dbz, gto, vampire knight, rosario+vampire
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par nono18 Mar 1 Sep - 20:24

ouais mais bon perso je ne cherches pas à avoir des problèmes mais plutôt faire découvrir des séries. mais bon avant de s'avancer on va voir comment ça se passe
nono18
nono18
Encodeur à votre service
Encodeur à votre service

Masculin
Nombre de messages : 2825
Age : 35
Personnage(s) préféré(s) : tsuna, yamamoto, kyo... la liste est longue
Manga(s) préféré(s) : reborn, angel sanctuary, naruto, one piece, bleach, mpd psycho .... je vais m'arrêter la ^^
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle importante Empty Re: Nouvelle importante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum